Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]

+24
Gask-sos
Gasko
Xelo-ninjastarloose
Arty
Clayrock
Winkle
Artemis
Kyotsuya
Atsartine
myth-azerty
earth-jog
Donphan
Claine
Fotix
Inoe-san
Team-Kide
Kyubixx
Thomas-Xx02
Angelfun
Chaos-Oo
vuillaud
Horus-Raptor
Over-team
Denwo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez vous que Denwo rejoigne la guilde ?
Oui, tout de suite
La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 I_vote_lcap43%La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 10 ]
Oui, au niveau 130
La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 I_vote_lcap9%La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Oui, au niveau 140
La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 I_vote_lcap39%La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
Non
La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 I_vote_lcap9%La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
Fotix

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:57

Je comprend pas pourquoi on ferait une exception..
Peut être parce que certain se laisse influencer ? Wink
C'es 140 minimum BASTA. C'est le réglement, dans ce cas autant de pas en faire, ne me dîtes pas " attend mais regarde la candidature elle est magnifique " !
Bah non elle est pas magnifique puisque qu'il n'y a pas les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Denwo

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:07

Je comprend ton point de vue Fotix (toi et tout ceux qui m'ont mis contre pour mon level, bien entendu), mais je vais t'exposer le miens : pour moi les joueurs de dofus ne sont pas juste des personnages de jeu, il y à bien une personne derrière l'écran, je trouve ça dommage de ce cantonner à il n'a pas le niveau donc c'est non (encore une fois ce n'est que mon point de vue, et en aucun cas une reproche).

Après que les guilde instaure un niveau minimum pour rentrer, pourquoi pas, je pense que si les guildes instaure un level minimum c'est pour 2 raisons :
-Éviter que les trop bas niveau ne s'ennuient car ils ne pourrons pas participer à la majorité des activités proposé en guilde.
-Éviter de se retrouver avec des noob/bwork qui passent leurs temps à demander de l'aide (Et pour moi c'est à ça que serve les candidatures).

C'est pour ça que je trouve dommage de s'arrêter au niveau requis. En gros tu dis que ma candidature est moche parce que je n'ai pas mis un niveau à 3 chiffres dedans ?

Je conclus en disant que je comprend le point de vue de ceux qui ne me veulent pas à bas niveau et que c'est pour ça que je n'ai pas baissé les bras, je suis toujours motivé à rejoindre votre guilde car elle à l'air d'une guilde que j'apprécie à l'intérieur.

Sur ce, bonne journée à tous sunny
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:27

t as dit exactement mon point de vue sur le pourquoi dy nivekau requis^^ tu es quel niveau?
Denwo

Denwo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:39

97, j'ai pas joué hier, je m'y remet ce soir.
Angelfun

Angelfun

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:33

Bon courage à toi denwo j’espère te voir très vite parmi nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:36

à Bientôt Smile Je l'espère aussi.
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:00

Bon xp en tout cas!
Denwo

Denwo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 7:38

J'ai un problème de connexion internet, normalement ça devrais revenir demain.
Horus-Raptor

Horus-Raptor

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:43

Entièrement d'accord avec FOTIX.
Beaucoup de personnes se sont fait refuser à cause de leur lvl...
PAS D'EXCEPTIONS.
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:59

Denwo, Si je me réabonne cette semaine, (J'étais et suis toujours en pause dofus depuis 2 mois) je t'aiderais !
Et tu a mon POUR si je ne l'ai pas déjà mis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:25

Courage , tiens nous au courant !
Denwo

Denwo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:38

De nouveau internet, enfin le niveau 100 atteint (rageant de tomber en panne internet au lvl 99 quand même...) j'ai aussi commencé un pandawa pour être plus polyvalent dans les combats, voilà les nouvelles, bye tout le monde Wink
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:45

Plus que 30 niveaux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:30

Bon courage !
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:28

NEUTRE
myth-azerty

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:12

Chaos 30? foutage de gueule c'est 140 et non 130 même si la candidature et bien il n'y a pas d'exception il faut arrêté de faire des fleurs a tout le monde
Le recrutement c'est 140 point barre
Denwo

Denwo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 6:54

J'ai une question pour toi au dessus qui t’énerves, ça te fait quoi si je viens 130 au lieu de 140 ? Si le niveau mini à été instauré pour les donjons ça me change de 50 pdv, c'est pas énorme.

Après si trop de monde s'oppose à ce que je vienne au niveau 130 je monterais 10 niveaux de plus j'ai aucun soucis avec ça.

Dernière édition par Denwo le Mar 20 Déc 2011 - 13:10, édité 1 fois
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:45

Myth-Azerty à ses règles faut pas s’inquiéter Very Happy

Personnellement, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu viennes même 120. Seulement tu risques de ne pas être pris dans les sorties, mais au moins tu sera là, à participer à la vie de la guilde. Je ne juge pas pour le personnage pixelisé, je juge pour la personne qui s'y cache derrière, tu me sembles quelqu'un de sérieux, appréciable, investi et mature ! J'attends ton arrivée.
Denwo

Denwo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:15

Merci Smile Comme je le disais dans ma candidature, je souhaite venir surtout pour l’ambiance du canal guilde.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:02

myth-azerty a écrit:
Chaos 30? foutage de gueule c'est 140 et non 130 même si la candidature et bien il n'y a pas d'exception il faut arrêté de faire des fleurs a tout le monde
Le recrutement c'est 140 point barre

Myth-Azerty a du être briffé par Fotix. ^^
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:33

BREF, une seule chose à faire, c'est PEX
myth-azerty

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:07

IL y a un level minimum instauré il faut le respecté sinon a quoi bon recruté 140mini c'est pas parce que tu étais 200 ou autre que tu dois être privilégié
et estime toi heureux que j'ai pas mit contre Wink
Denwo

Denwo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:15

Et d'après toi le level mini il à été instaurer pour quelle raison ?
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:40

Gasko j'ai rien dis mdr !
Level minimum non acquit --> CONTRE.
Je le ferais toujours sert à rien de poster si on la pas c'est le réglement point barre.
Denwo

Denwo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:49

Ça te changera quoi quand je serais 140 (au passage j'ai demandé à chaos si je pouvais quand même postuler avant de le faire hein...)
myth-azerty

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:55

ça changera les règles tu comprend ça ? arrête de toujours nous répondre ce genre de choses ça commence vraiment a être chiant de répété que c'est 140minimum
Chaos et le meneur mais c'est la guilde qui décide donc stop se réfugié derrière (chaos ma dit ou j'ai demandé a chaos)
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:03

Comment vous vous excitez juste pour ça c'est trop mignon les enfants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:05

C'est bientôt noël rendeer
Peace and love !!!
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:07

Rocky et Sky ont raison. ^^ De toute façon Chaos a déjà pris des décisions

contraires à l'avis de la guilde dans le passé, notamment à mon égard xD, donc si Chaos lui

a dit qu'il pouvait, c'est qu'il peut. ^^
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:17

Wsh azy arét dmapler Rocky twa, jsuis Clayrock oké ??
Respect leu réglemen, respect mwa té pa privilègié oké ??

Alr stop leu foutag 2 geul sinn jleu di à myth-azerty et il va teu pètè sn string ala geul

(Boutade.)

Dernière édition par Clayrock le Mar 20 Déc 2011 - 20:41, édité 1 fois
Denwo

Denwo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:37

myth-azerty a écrit:
ça changera les règles tu comprend ça ? arrête de toujours nous répondre ce genre de choses ça commence vraiment a être chiant de répété que c'est 140minimum
Chaos et le meneur mais c'est la guilde qui décide donc stop se réfugié derrière (chaos ma dit ou j'ai demandé a chaos)

Oui je comprend que ça changerais les règles (et encore c'est même pas sur) et alors ? Ça te choquerais tellement de recruter la personne qui est derrière l'écran au lieu du personnage ?
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:53

Au bout de 4 mois tu as fini par remarquer que je t'appellais toujours Rocky. xD

Ah que veux-tu je preferais ton ancien pseudo IG. ^^

Celà dit la boutade m'a fait rire. ^^
Gask-sos

Gask-sos

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:49

oooh lkiffman rocky

(ceci dis je vote blanc)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:01

Je vote pour
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 7:49

Alors moi aussi ya le niveau minimum qui bloquera....
Mais vous avez déja vu un mec monter les 130 premier niveau rien que pour rentrer en guilde? Il est légèrement beaucoup motiver, non???
Enfin voila, il rentre level 130, il aura juste a pex les 10 autre level assez vite (on peut lui mettre une date de fin au cas ou....)
Mais moi je dit => il rentre 130!!
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:45

Gasko a écrit:
Au bout de 4 mois tu as fini par remarquer que je t'appellais toujours Rocky. xD

Ah que veux-tu je preferais ton ancien pseudo IG. ^^

Celà dit la boutade m'a fait rire. ^^

Jmen rappelle qu'un jour jlai appellé Rocky, il m'a clairement répondu : "Si j'ai changé mon pseudo c'est pas pour rien..." x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:57

Je viens de lancer le sondage comme ça on pourra décider quoi faire ^^
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:00

J'ai voté "Oui tout de suite".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:55

moi aussi
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:57

Suspens suspens
Horus-Raptor

Horus-Raptor

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:02

La motivation n'est même plus à prouver...
c'est rare des gens qui s'accrochent autant.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:10

Beaucoup de chose à lire.
Je maintiens toujours mon CONTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:00

Fotix tu critique quand il y a trop peu et la y en a beaucoup et tu critique aussi faudrait savoir xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:46

Fotix a écrit:

Tu votes contre avant le niveau 140 ou contre tout court ?
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:02

c'est serré!
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:35

Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles. :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:11

CONTRE. Je suis entièrement d'accord avec fotix.
quand on y repense le level 140 est proche du 139 qui est proche du 138 qui est proche du 137... etc jusqu'a 0 donc a un moment il faut bien mettre un seuil de recrutement sinon on s'en sort pas.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:58

skyraidergaetan a écrit:
Fotix a écrit:

Tu votes contre avant le niveau 140 ou contre tout court ?
Je vote contre tout court.
free

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:32

Belle candidature, malgré ton level, je vais dire pour !
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:58

sparcky a écrit:
Fotix tu critique quand il y a trop peu et la y en a beaucoup et tu critique aussi faudrait savoir xD

Je disais beaucoup de chose à lire en parlant des commentaires et non de la candidature !
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:51

ça serait bien qu'il vienne donner des infos =)
stala

stala

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:47

je pense qu'il est en mode muleàxpfrigost là xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 2 Empty

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant