| La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] | |
|
+24Gask-sos Gasko Xelo-ninjastarloose Arty Clayrock Winkle Artemis Kyotsuya Atsartine myth-azerty earth-jog Donphan Claine Fotix Inoe-san Team-Kide Kyubixx Thomas-Xx02 Angelfun Chaos-Oo vuillaud Horus-Raptor Over-team Denwo 28 participants |
|
Voulez vous que Denwo rejoigne la guilde ? | Oui, tout de suite | | 43% | [ 10 ] | Oui, au niveau 130 | | 9% | [ 2 ] | Oui, au niveau 140 | | 39% | [ 9 ] | Non | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fotix
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Jeu 15 Déc 2011 - 6:57 | |
| Je comprend pas pourquoi on ferait une exception.. Peut être parce que certain se laisse influencer ? C'es 140 minimum BASTA. C'est le réglement, dans ce cas autant de pas en faire, ne me dîtes pas " attend mais regarde la candidature elle est magnifique " ! Bah non elle est pas magnifique puisque qu'il n'y a pas les conditions. | |
|
| |
Denwo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Jeu 15 Déc 2011 - 8:07 | |
| Je comprend ton point de vue Fotix (toi et tout ceux qui m'ont mis contre pour mon level, bien entendu), mais je vais t'exposer le miens : pour moi les joueurs de dofus ne sont pas juste des personnages de jeu, il y à bien une personne derrière l'écran, je trouve ça dommage de ce cantonner à il n'a pas le niveau donc c'est non (encore une fois ce n'est que mon point de vue, et en aucun cas une reproche). Après que les guilde instaure un niveau minimum pour rentrer, pourquoi pas, je pense que si les guildes instaure un level minimum c'est pour 2 raisons : -Éviter que les trop bas niveau ne s'ennuient car ils ne pourrons pas participer à la majorité des activités proposé en guilde. -Éviter de se retrouver avec des noob/bwork qui passent leurs temps à demander de l'aide (Et pour moi c'est à ça que serve les candidatures). C'est pour ça que je trouve dommage de s'arrêter au niveau requis. En gros tu dis que ma candidature est moche parce que je n'ai pas mis un niveau à 3 chiffres dedans ? Je conclus en disant que je comprend le point de vue de ceux qui ne me veulent pas à bas niveau et que c'est pour ça que je n'ai pas baissé les bras, je suis toujours motivé à rejoindre votre guilde car elle à l'air d'une guilde que j'apprécie à l'intérieur. Sur ce, bonne journée à tous | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Jeu 15 Déc 2011 - 8:27 | |
| t as dit exactement mon point de vue sur le pourquoi dy nivekau requis^^ tu es quel niveau? | |
|
| |
Denwo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Jeu 15 Déc 2011 - 9:39 | |
| 97, j'ai pas joué hier, je m'y remet ce soir. | |
|
| |
Angelfun
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Ven 16 Déc 2011 - 21:33 | |
| Bon courage à toi denwo j’espère te voir très vite parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Ven 16 Déc 2011 - 21:36 | |
| à Bientôt Je l'espère aussi. |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Sam 17 Déc 2011 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Denwo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Dim 18 Déc 2011 - 7:38 | |
| J'ai un problème de connexion internet, normalement ça devrais revenir demain. | |
|
| |
Horus-Raptor
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Dim 18 Déc 2011 - 8:43 | |
| Entièrement d'accord avec FOTIX. Beaucoup de personnes se sont fait refuser à cause de leur lvl... PAS D'EXCEPTIONS. | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Dim 18 Déc 2011 - 12:59 | |
| Denwo, Si je me réabonne cette semaine, (J'étais et suis toujours en pause dofus depuis 2 mois) je t'aiderais ! Et tu a mon POUR si je ne l'ai pas déjà mis !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Dim 18 Déc 2011 - 13:25 | |
| Courage , tiens nous au courant ! |
|
| |
Denwo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Lun 19 Déc 2011 - 14:38 | |
| De nouveau internet, enfin le niveau 100 atteint (rageant de tomber en panne internet au lvl 99 quand même...) j'ai aussi commencé un pandawa pour être plus polyvalent dans les combats, voilà les nouvelles, bye tout le monde | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Lun 19 Déc 2011 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Lun 19 Déc 2011 - 17:30 | |
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 0:28 | |
| | |
|
| |
myth-azerty
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 3:12 | |
| Chaos 30? foutage de gueule c'est 140 et non 130 même si la candidature et bien il n'y a pas d'exception il faut arrêté de faire des fleurs a tout le monde Le recrutement c'est 140 point barre | |
|
| |
Denwo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 6:54 | |
| J'ai une question pour toi au dessus qui t’énerves, ça te fait quoi si je viens 130 au lieu de 140 ? Si le niveau mini à été instauré pour les donjons ça me change de 50 pdv, c'est pas énorme.
Après si trop de monde s'oppose à ce que je vienne au niveau 130 je monterais 10 niveaux de plus j'ai aucun soucis avec ça.
Dernière édition par Denwo le Mar 20 Déc 2011 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Clayrock
| |
| |
Denwo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 13:15 | |
| Merci Comme je le disais dans ma candidature, je souhaite venir surtout pour l’ambiance du canal guilde. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 16:02 | |
| - myth-azerty a écrit:
- Chaos 30? foutage de gueule c'est 140 et non 130 même si la candidature et bien il n'y a pas d'exception il faut arrêté de faire des fleurs a tout le monde
Le recrutement c'est 140 point barre Myth-Azerty a du être briffé par Fotix. ^^ | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 17:33 | |
| BREF, une seule chose à faire, c'est PEX | |
|
| |
myth-azerty
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 19:07 | |
| IL y a un level minimum instauré il faut le respecté sinon a quoi bon recruté 140mini c'est pas parce que tu étais 200 ou autre que tu dois être privilégié et estime toi heureux que j'ai pas mit contre | |
|
| |
Denwo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 19:15 | |
| Et d'après toi le level mini il à été instaurer pour quelle raison ? | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 19:40 | |
| Gasko j'ai rien dis mdr ! Level minimum non acquit --> CONTRE. Je le ferais toujours sert à rien de poster si on la pas c'est le réglement point barre. | |
|
| |
Denwo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 19:49 | |
| Ça te changera quoi quand je serais 140 (au passage j'ai demandé à chaos si je pouvais quand même postuler avant de le faire hein...) | |
|
| |
myth-azerty
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 19:55 | |
| ça changera les règles tu comprend ça ? arrête de toujours nous répondre ce genre de choses ça commence vraiment a être chiant de répété que c'est 140minimum Chaos et le meneur mais c'est la guilde qui décide donc stop se réfugié derrière (chaos ma dit ou j'ai demandé a chaos) | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 20:03 | |
| Comment vous vous excitez juste pour ça ♥ c'est trop mignon les enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 20:05 | |
| C'est bientôt noël Peace and love !!! |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 20:07 | |
| Rocky et Sky ont raison. ^^ De toute façon Chaos a déjà pris des décisions
contraires à l'avis de la guilde dans le passé, notamment à mon égard xD, donc si Chaos lui
a dit qu'il pouvait, c'est qu'il peut. ^^ | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 20:17 | |
| Wsh azy arét dmapler Rocky twa, jsuis Clayrock oké ?? Respect leu réglemen, respect mwa té pa privilègié oké ?? Alr stop leu foutag 2 geul sinn jleu di à myth-azerty et il va teu pètè sn string ala geul
(Boutade.)
Dernière édition par Clayrock le Mar 20 Déc 2011 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Denwo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 20:37 | |
| - myth-azerty a écrit:
- ça changera les règles tu comprend ça ? arrête de toujours nous répondre ce genre de choses ça commence vraiment a être chiant de répété que c'est 140minimum
Chaos et le meneur mais c'est la guilde qui décide donc stop se réfugié derrière (chaos ma dit ou j'ai demandé a chaos) Oui je comprend que ça changerais les règles (et encore c'est même pas sur) et alors ? Ça te choquerais tellement de recruter la personne qui est derrière l'écran au lieu du personnage ? | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 20:53 | |
| Au bout de 4 mois tu as fini par remarquer que je t'appellais toujours Rocky. xD
Ah que veux-tu je preferais ton ancien pseudo IG. ^^
Celà dit la boutade m'a fait rire. ^^ | |
|
| |
Gask-sos
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 20 Déc 2011 - 22:49 | |
| oooh lkiffman rocky
(ceci dis je vote blanc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Ven 23 Déc 2011 - 11:01 | |
| |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Lun 26 Déc 2011 - 7:49 | |
| Alors moi aussi ya le niveau minimum qui bloquera.... Mais vous avez déja vu un mec monter les 130 premier niveau rien que pour rentrer en guilde? Il est légèrement beaucoup motiver, non??? Enfin voila, il rentre level 130, il aura juste a pex les 10 autre level assez vite (on peut lui mettre une date de fin au cas ou....) Mais moi je dit => il rentre 130!! | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Lun 26 Déc 2011 - 14:45 | |
| - Gasko a écrit:
- Au bout de 4 mois tu as fini par remarquer que je t'appellais toujours Rocky. xD
Ah que veux-tu je preferais ton ancien pseudo IG. ^^
Celà dit la boutade m'a fait rire. ^^ Jmen rappelle qu'un jour jlai appellé Rocky, il m'a clairement répondu : "Si j'ai changé mon pseudo c'est pas pour rien..." x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Lun 26 Déc 2011 - 14:57 | |
| Je viens de lancer le sondage comme ça on pourra décider quoi faire ^^ |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Lun 26 Déc 2011 - 15:00 | |
| J'ai voté "Oui tout de suite". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Lun 26 Déc 2011 - 15:55 | |
| |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 27 Déc 2011 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Horus-Raptor
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 27 Déc 2011 - 10:02 | |
| La motivation n'est même plus à prouver... c'est rare des gens qui s'accrochent autant. | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 27 Déc 2011 - 10:10 | |
| Beaucoup de chose à lire. Je maintiens toujours mon CONTRE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 27 Déc 2011 - 11:00 | |
| Fotix tu critique quand il y a trop peu et la y en a beaucoup et tu critique aussi faudrait savoir xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 27 Déc 2011 - 12:46 | |
| - Fotix a écrit:
- Beaucoup de chose à lire.
Je maintiens toujours mon CONTRE. Tu votes contre avant le niveau 140 ou contre tout court ? |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 27 Déc 2011 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 27 Déc 2011 - 13:35 | |
| Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles. :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 27 Déc 2011 - 14:11 | |
| CONTRE. Je suis entièrement d'accord avec fotix. quand on y repense le level 140 est proche du 139 qui est proche du 138 qui est proche du 137... etc jusqu'a 0 donc a un moment il faut bien mettre un seuil de recrutement sinon on s'en sort pas. |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mar 27 Déc 2011 - 14:58 | |
| - skyraidergaetan a écrit:
- Fotix a écrit:
- Beaucoup de chose à lire.
Je maintiens toujours mon CONTRE. Tu votes contre avant le niveau 140 ou contre tout court ? Je vote contre tout court. | |
|
| |
free
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mer 28 Déc 2011 - 10:32 | |
| Belle candidature, malgré ton level, je vais dire pour ! | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mer 28 Déc 2011 - 10:58 | |
| - sparcky a écrit:
- Fotix tu critique quand il y a trop peu et la y en a beaucoup et tu critique aussi faudrait savoir xD
Je disais beaucoup de chose à lire en parlant des commentaires et non de la candidature ! | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mer 28 Déc 2011 - 12:51 | |
| ça serait bien qu'il vienne donner des infos =) | |
|
| |
stala
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mer 28 Déc 2011 - 14:47 | |
| je pense qu'il est en mode muleàxpfrigost là xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] | |
| |
|
| |
| La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] | |
|