Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]

+24
Gask-sos
Gasko
Xelo-ninjastarloose
Arty
Clayrock
Winkle
Artemis
Kyotsuya
Atsartine
myth-azerty
earth-jog
Donphan
Claine
Fotix
Inoe-san
Team-Kide
Kyubixx
Thomas-Xx02
Angelfun
Chaos-Oo
vuillaud
Horus-Raptor
Over-team
Denwo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voulez vous que Denwo rejoigne la guilde ?
Oui, tout de suite
La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 I_vote_lcap43%La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 I_vote_rcap
 43% [ 10 ]
Oui, au niveau 130
La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 I_vote_lcap9%La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Oui, au niveau 140
La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 I_vote_lcap39%La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
Non
La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 I_vote_lcap9%La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
Chaos-Oo

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:51

ça serait bien qu'il vienne donner des infos =)
Revenir en haut Aller en bas
stala

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:47

je pense qu'il est en mode muleàxpfrigost là xD
Denwo

Denwo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 6:53

Bonjour, pas le temps de jouer avec les fêtes je suis toujours niveau 103 (de mémoire) je vais jouer un peu aujourd'hui et demain puis je pars de nouveau.

Bonnes fêtes à tous.
gileuc

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:39

salut a toi denwo, tu a vraiment l'air quelqu'un de bien.

je te donne un pour a ton lvl 140, sinon aucun interet a instauré un lvl minimum pour intégré la guilde ...

sur ceux bonne continuation a toi, et a bientot j'espere Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:52

oui a bientot
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:05

Tiin mais Sparcky stop flood.

Désolé de te dire ça mais tes messages n'apportent aucune utilité au sujet

Combien de fois tu dis "A bientot" dans les candid' ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:08

ben c'est la politesse Smile mais bon si ta envie que j'arrete alors j'arrete
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:11

Non mais arrête pas totalement ta participation forum.

Mais soit plus constructif et puis essaye d'apporter quelque chose au sujet.

Genre y'a la partie Espace détente, ou bien Screenshoots pour gagner des "messages faciles".

Sur ce, Denwo, désolé d'avoir fait du total HS sur ton sujet.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:16

J'aime! Donphan qui donne des leçons aux floodeurs du forum. Amazing! L'hopital

qui se foue de la charité, on est en plein dedans.^^

Sinon Denwo tarde pas non plus... La place on ne va pas te la reserver jusqu'en Juillet.

Dernière édition par Gasko le Jeu 29 Déc 2011 - 23:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:37

Gasko a écrit:
J'aime! Donphan qui donne des leçons aux floodeurs du forum. Amazing! L'hopital

qui se foue de la charité, on est en plein dedans.^^

Sinon Denwo tarde pas non plus... La place on ne va pas te la reserver jusqu'en Juillet.

Donphan flood, c'est un fait reconnu.
Mais Sparky fait des tournées de messages inutiles, je suis bien d'accord avec phanpy.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:06

Oui tu as raison, et Donphan aussi d'ailleurs dans le fond, mais que ce soit

souvent (il engueule aussi souvent Chaos) Donphan qui fasse la leçon aux floodeurs, je trouve

ça trop marrant. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:10

Il fait plutôt la leçon aux posteurs inutiles Laughing
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:13

Moué tu as raison ça fait plus français que floodeurs. ^^
Denwo

Denwo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 6:53

Gasko a écrit:

Je pense que je le serais avant Juillet, mais je ne vais pas me dépêcher pour autant, je n'aime pas me presser, si il faut donnez la place à quelqu'un d'autre.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:14

Plus de 20 vote!!!!

10 maintenant
2 au level 130
9 au level 140
2 contre qu'il viennent....

Humm.....
C'est serré entre maintenant et 140..... mais majorité de maintenant..... je pense donc que ce sera sous peu ^^
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:25

Denwo, t'es accepté, on te gardera donc une place au chaud =) Je pense que sans te presser, si tu fais du koli (je peux t'aider) d'ici fin janvier t''s 140
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:37

Chaos....
Le 140 c'est pas la majorité....
"J'dis sa j'dis rien !"
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:18

Sauf que si on additionne les 130 e 140 c'est majoritaire.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:08

Mais pourquoi tu les aditionne? c'est différent!!
Perso au dépard j'avais mis 130...
puis j'ai passé à maintenant....
Donc tu fais moitié/moitié pour maintenant et 140...
Maintenant est toujours devant x)
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:40

Parce que la majorité des gens sont quand même ''contre'' le fait qu'il entre maintenant.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 7:52

Mmhh ouai mais non....
Regarde moi, j'ai changer de 130 à maintenant.... si les 2 autre 130 le font c'est "maintenant" le mieux....
Après voila, moi sa me dérange surtout sur le faite qu'on fais attendre une personne surmotivé ^^'
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:11

Euh avec un sujet fermer, comment vous voulez savoir si il up U_u
Je reouvre....
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:21

Il n'a pas besoin de prévenir forum, il peut prévenir IG.

J'ai fermé pour éviter les HS et floods, vu qu'il n'y a plus rien à dire.

Dernière édition par Gasko le Lun 2 Jan 2012 - 22:00, édité 1 fois
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:49

Hum....
Il nous tenais quand même informé....
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:32

Il le fera en IG, c'est pas un problème. De toute façon il sera bien obligé de se

connecter IG, puisqu'il doit up son personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:24

je préfère laisser ouvert le sujet pour qu'il puisse venir donner des nouvelles sur le forum.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:26

Daccord avec sky !!
Surtout que la sa fait un moment qu'on la pas vu ! :/
Faudra penser a le mp in game celui la ^^
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:08

Si Fotix voyait ça... xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:31

Si il voyait quoi ?
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:38

La candidature, déjà que lui il ne veut pas réserver une place pour un mec à

qui il manque 1 ou 2 levels parce qu'on est pas "des touristes", alors là avec ce mec qui

nous fait attendre depuis 1 mois et quelque et qui était archi archi bas level quand il a

posté.^^
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:08

T'inquiète pas Gasko je vois ça, et ça me donne encore plus envie de maintenir mon Contre.
Il dit qu'il va pas se dépêcher et bah. Qu'il prenne bien bien son temps..
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:29

Oui j'avoue que là ça devient abusé...
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:04

Je comprend qu il met du temps pour trouvez ls kamas mais bon...... Je maintient mon poir
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:30

Je l'ai ajouter ami pour voir et voila :

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 Denwo11
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:39

lol tampis go candidature refusée, et si il reprend, il n'aura qu'à refaire une

candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:41

De toute façon ça m'étonnerait qu'il up son perso 140.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:46

Quand on veut rentrer dans une guilde, il faut être motivé.
Ce n'est pas son cas. C'est vraiment de l'abus, et si jamais sa candidature est accepté, la guilde devient vraiment n'importe quoi niveau recrutement.
On veut être plus exigeant sur les candidatures ?
Parfait on refuse cette candidature c'est du FOUTAGE DE GUEULE.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:05

Je déplace candidature refusée. Sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] - Page 3 Empty

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3