| Vous avez une Notification en attente ! | |
|
+6Miilka Vinkerq Winkle Gasko Cobra-Leader Master-Exploder 10 participants |
Pour ou Contre le recrutement | Pour | | 100% | [ 9 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous avez une Notification en attente ! Jeu 25 Juin 2015 - 22:46 | |
| Bonsoir à vous, membres Hordeux !Si vous lisez ces lignes, c'est que je nourris d'ambition de vous rejoindre, de porter les couleurs hordeuses et de me battre férocement à vos côtés, et c'est par le biais de cette candidature que j'espère voir ce souhait, exaucée. J'espère qu'elle vous plaira bien, et qu'elle vous permettra de me côtoyer et de découvrir un nouveau membre, un nouvel ami ! 1) Qui Suis-je IRL ?
Dans la vie de tous les jours, je me nomme Lucas, je suis un adolescent comme vous, âgé de 17 ans, allant sur sa majorité en novembre, et contrairement à la plupart d'entre vous, je vis en Belgique, pays de la bière, des gaufres et des frites ! Si vous connaissez un peu ma patrie, je vis à Heusy en région de Liège, dans un magnifique internat paumé au milieu d'hectares verdoyants et quant à mes études, je viens malheureusement d'apprendre que je redouble mon année, ce qui me permet de me réorienter et de recommencer dans une filière qui me plait : L'économie ! Depuis que j'ai vu le film '' Le Loup de Wall Street '' avec Léo DiCaprio, je nourris d'ambition de devenir Trader ou courtier si vous préférez, de jouer avec les cours de la bourse et de me faire beaucoup d'argent au passage (ce qui est le but de tout métier, non ?). Ce que j'aime faire dans la vie se divise en trois catégories : - Le sport, que je pratique quotidiennement, surtout l'Athlétisme où je suis par ailleurs membre de la Division nationale en endurance. - La Musique, que je pratique par le biais du piano depuis pas mal de temps maintenant et de plus, je ne passe pas une seule heure sans musique dans les oreilles. - Les soirées, que je suis habitué, picoler, draguer et tout ce qui va avec, il n'y a rien de tel 2) Qui Suis-je IG ?
Dans le jeu, j’incarne une magnifique sadidette axée force, bientôt multi’ de niveau 187 -oui effectivement il me manque trois niveaux, mais j’ai demandé à Madge si cela posait un problème et m’a donné son accord, et de plus, la possibilité d’avoir un membre déterminé et sympathique peut-elle être gâchée par un petit manque ? –. Au niveau des équipements, je préfère ne pas les dévoiler, non pas pour une question de honte, mais pour une question de pvp, j’aime beaucoup mon stuff et j’aime le savoir ‘’ unique ‘’, il ne me manque qu’un exo Pa et PM mais étant donné que j’économise pour mon stuff final, je préfère ne pas me les acheter pour le moment. Au niveau des alignements, j’entreprends les quêtes Bontariennes, et je compte me mettre au 1vs1 prochainement, ce qui pourrait constituer mon prochain objectif. Je suis également l’heureux propriétaire de quatre dragodindes ainsi que d’une grande maison à Brakmar, que je ne sais toujours pas pourquoi j’ai achetée, peut-être pour le style sans doute, j’aime beaucoup m’y reposer après un bain de sang entre amis Et quant à mon niveau sur le continent glaciale, je suis un vieux joueur, je trouve cela trop facile de monter de niveaux en se faisant muler, je n’y passe quasiment jamais de temps et je suis bloqué aux Givrefoux. Pour être précis en fait, je ne fais pratiquement que du koli, c’est un mode de jeu que j’aime beaucoup, je trouve que cela me permet de me mesurer en temps réel à d’autres, et d’assouvir m soif de compétitivité, ce qui m’a amené à devenir un joueur un peu plus indépendant que les autres, mais je ferai toujours des sorties entre guildeux et autres une priorité 3) D’où je viens et ou vais-je ?Au niveau des guildes, je n’en ai eu que deux : J’ai été membre pendant deux ans de la guilde Xolam, je ne vais pas faire un résumer des raisons qui m’ont poussé à partir, un screen vaut mieux je pense, surtout que le débat se ferait nécessaire si je devais détailler chaque petite chose qui n’allait pas dans cette guilde même si malgré tout, c’est là que j’ai appris le jeu et que j’y ai rencontré mes meilleurs amis IG. Il est vrai que chez vous je pense, surtout pour les anciens, elle ne jouit pas d’une excellente réputation, mais je peux vous assurer que je ne regrette pas d’y être allé. Rymox, dont j’ai été le co-meneur, c’était une guilde sympathique que nous avons décidé avec un ami de créer, et de dissoudre à l’arrêt de celui-ci. La question se pose donc, pourquoi suis-je tenté de venir ? La réponse est multiple :1) Tout d’abord, quand j’étais plus jeune, la Horde jouissait d’une réputation hors-norme, surtout sous le règne de Laurent avec qui j’échangeais parfois des messages car je trouvais qu’il gérait vraiment bien son perso, et depuis, l’image de la Horde forte et compétitive m’est restée, et je pense que cette facette de la guilde me correspond parfaitement, moi qui aime gagner. 2) Je pense que la Horde peut m’apporter ce que je cherche dans une guilde : Une ambiance familiale, des joueurs sympathique enclin à aider les plus bas niveaux (aider dans le sens conseiller sur différentes choses, pas une exploitation pour des passages de donjons ^^) ainsi que l’occasion de faire de nouvelles rencontres avec des personnes qui après passage sur le forum, m’ont l’air à la fois mature et drôles, mais aussi revoir mes amis de la Horde, ils se reconnaitront ! 3) Enfin, je pense que malgré mon infériorité au niveau du personnage, je peux beaucoup vous apporter, ne serait-ce que ma bonne humeur, mon envie, ma joie de vivre ! Je suis quelqu’un de très ouvert, qui aime déconner, passer du bon temps aussi souvent que possible même si je sais me montrer sérieux quand il le faut Sur ce, je vous laisse voter, m’accepterez-vous ? Ferez-vous de Not’, votre nouvel heureux ? Je vous attends avec impatience dans l’espoir de pouvoir vous appelez un jour, mes frères ! PS : J'ai essayé de multiples fois, mais j'arrive pas à mettre mon foutu sujet en gras
Dernière édition par Not' le Jeu 25 Juin 2015 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Master-Exploder
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Jeu 25 Juin 2015 - 22:54 | |
| Si on t'accepte, on peut avoir une livraison de bière par la poste ?
Sinon pour, bon esprit, sympathique, français correct, un petit retard de niveau mais si on le refuse pour ça on est des connards (oh wait ...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Master-Exploder
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Jeu 25 Juin 2015 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Jeu 25 Juin 2015 - 23:00 | |
| - Master-Exploder a écrit:
- Héhéhé
Très pertinent comme remarque, au moins tu changes pas de l'habitude |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Jeu 25 Juin 2015 - 23:33 | |
| " Au niveau des équipements, je préfère ne pas les dévoiler, non pas pour une question de honte, mais pour une question de pvp, j’aime beaucoup mon stuff et j’aime le savoir ‘’ unique ‘’ " J'adhère totalement ! Très bonne candid tu as mon pour malgrés ton retard | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Jeu 25 Juin 2015 - 23:34 | |
| Au moins lui on est sûr qu'il soit actif forum lol. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Jeu 25 Juin 2015 - 23:40 | |
| - Gasko a écrit:
- Au moins lui on est sûr qu'il soit actif forum lol.
Venant du mec qui a 5xxx message c'est très ironique ce message, même si t'as tout à fait raison, 2500 messages en deux ans c'est honorable |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Ven 26 Juin 2015 - 6:38 | |
| Alors alors,
Bon le level je n'ai pas le droit de dire quelque chose puisque je ne suis que 183 x).
La candidature est sympa, bien faite, je suis donc pour !!
HS : kolizeum, sa xp bien ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vinkerq
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Ven 26 Juin 2015 - 10:31 | |
| Tu es une personne qu je ne connais pas mais je voit souvent que tu est sur le FoFo se qui prouve que tu seras actif Bonne candidature très clair, Personne sympathique Tu a mon Pour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Ven 26 Juin 2015 - 11:33 | |
| Un gros POUR. Si on refuse une candidature comme celle là autant fermer le recrutement ^^. Je serais tenté de dire que c'est parfait, mais la perfection n'existe pas (enfin ailleur qu'en moi bien sur). C'est très bien rédigé, propre et avec de la couleur/screen. Bon chance et à bientôt ig (et surement en guilde) !
PS : Sondage ajouté. |
|
| |
Miilka
| |
| |
Archet
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Ven 26 Juin 2015 - 12:02 | |
| Rien qu'à la candidature on voit que tu es une personne soigneuse et très sympatique et c'est que 3 niveaux de niveau de retard donc je te vois 190 déjà ^^ Mais bon tu connais Laurent donc tu gagnes un gros point ça sera POUR à bientôt dans la guilde je l'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Ven 26 Juin 2015 - 12:49 | |
| Merci à tous les amiis, ca me fait plaisir !
PS : Le recrutement marche toujours avec les 66% de pour ou ca a changé depuis Laurent ? |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Ven 26 Juin 2015 - 13:34 | |
| C'était pas ironique mon message... et justement 2500 messages sans jamais avoir été membre de la guilde et parfois en ne jouant pas du tout c'est déjà énorme ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gasko
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sasky-cry
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Ven 26 Juin 2015 - 16:57 | |
| Pour , Personne très gentil j'ai déjà fait des koly avec aucune prise de tête et personne agréable avec qui parlé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Ven 26 Juin 2015 - 17:05 | |
| - Sasky-cry a écrit:
Pour , Personne très gentil j'ai déjà fait des koly avec aucune prise de tête et personne agréable avec qui parlé Merci beaucoup |
|
| |
Gasko
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Ven 26 Juin 2015 - 20:00 | |
| La candid finira quand j'estimerais qu'il y aura eu assez de votants ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Ven 26 Juin 2015 - 20:05 | |
| - Madge a écrit:
- La candid finira quand j'estimerais qu'il y aura eu assez de votants ^^
Autant pour moi, Jeffrey remets nous des votants ! |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Ven 26 Juin 2015 - 20:46 | |
| Oz s'en chargera | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Ven 26 Juin 2015 - 21:03 | |
| pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Ven 26 Juin 2015 - 21:08 | |
| - Oz-Edorien a écrit:
- pour
Merci titaaan la guilde |
|
| |
Atova-rcher
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Sam 27 Juin 2015 - 14:12 | |
| Contre ! Candidature mal présentée, joueur faux-cul, qui vous insultera par derrière à la moindre occasion, et qui quittera la guilde après avoir bien profité des avantages qu'elle apporte !
- Suspens ... (Cliquez ici):
Non j'rigole, il est bien sympa mon Lucas xD Personnage fort sympathique, très actif sur le forum et très bavard Ps : T'as bien up depuis la dernière vois que je t'ai vu ! :O Ps² : Je suis le meneur de Rymox dont il est mentionné le nom de la guilde dans la candidature de ce chère Not', et non la guilde n'a pas été dissoute, seulement arrêtée (j'y tiens à ma guilde é_è) Ps3 : Coucou la Horde
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Sam 27 Juin 2015 - 14:16 | |
| - Atova-rcher a écrit:
- Contre ! Candidature mal présentée, joueur faux-cul, qui vous insultera par derrière à la moindre occasion, et qui quittera la guilde après avoir bien profité des avantages qu'elle apporte !
- Suspens ... (Cliquez ici):
Non j'rigole, il est bien sympa mon Lucas xD Personnage fort sympathique, très actif sur le forum et très bavard Ps : T'as bien up depuis la dernière vois que je t'ai vu ! :O Ps² : Je suis le meneur de Rymox dont il est mentionné le nom de la guilde dans la candidature de ce chère Not', et non la guilde n'a pas été dissoute, seulement arrêtée (j'y tiens à ma guilde é_è) Ps3 : Coucou la Horde
J'ai pas compris ce que tu foutais ici mais salut ma puce mdrrr |
|
| |
Atova-rcher
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Sam 27 Juin 2015 - 14:44 | |
| Bah je sais pas non plus ce que je fait ici pour tout te dire ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Sam 27 Juin 2015 - 14:47 | |
| - Atova-rcher a écrit:
- Bah je sais pas non plus ce que je fait ici pour tout te dire ! xD
A mon avis, tu t'es trop attaché à ton co-meneur ( c'est à dire moi ) et tu le suis à la trace ! |
|
| |
Atova-rcher
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Sam 27 Juin 2015 - 14:59 | |
| Co-meneur pendant le premier mois de la reprise de la guilde sur une durée de vie de plusieurs année, on va pas s'enjailler ahah ;P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Sam 27 Juin 2015 - 15:19 | |
| - Atova-rcher a écrit:
- Co-meneur pendant le premier mois de la reprise de la guilde sur une durée de vie de plusieurs année, on va pas s'enjailler ahah ;P
Pas de plusieurs années non je pense pas xD En plus c'est le premier mois que les efforts ce sont vus, sinon arrête de faire le gars solo et accepte de dire que je t'ai bien aidé ayaah |
|
| |
Atova-rcher
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Sam 27 Juin 2015 - 15:28 | |
| Regarde la date de création de la guilde maggle ! Début 2011, ce qui fait plus de 4 ans (moins un an environ entre le temps que j'ai passé dans Xolam et celui que j'ai passé sans faire grand chose niveau guilde et moins un an sans connexion ces derniers temps ^^)
Tu n'es resté que quelques mois au total dans la guilde, et quand tu en partais à chaque fois, la guilde n'était pas bien forte (loin des + de 100 membres lvl 150+ que l'on a connu ^^) mais bref, ce n'est pas le sujet du post, allons discuter de ça ailleurs ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Sam 27 Juin 2015 - 15:39 | |
| - Atova-rcher a écrit:
- Regarde la date de création de la guilde maggle ! Début 2011, ce qui fait plus de 4 ans (moins un an environ entre le temps que j'ai passé dans Xolam et celui que j'ai passé sans faire grand chose niveau guilde et moins un an sans connexion ces derniers temps ^^)
Tu n'es resté que quelques mois au total dans la guilde, et quand tu en partais à chaque fois, la guilde n'était pas bien forte (loin des + de 100 membres lvl 150+ que l'on a connu ^^) mais bref, ce n'est pas le sujet du post, allons discuter de ça ailleurs ! x) Normal qu'elle était pas bien forte vu que je partais, et en plus, c'était une guilde a mule pendant trois ans, et encore, je sais même pas pourquoi tu débats de ça ici alors que tu m'en parles sur Facebook en même temps xD M'enfin ca fait un peu avancer ma candidature et mon nombre de messages forums c'est déjà ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Sam 27 Juin 2015 - 22:19 | |
| - Madge a écrit:
- Bon, je pense que les votes ne s'inverseront pas.
Bienvenue en guilde ! Tu peux mp Madge, Cobra-Leader, Miilka, Gasko ou Guerrier-Mathew pour être invité Oh tracasses je peux toujours faire en sorte ! A l'aise alors, merci de m'acceuillir dans votre grande famille ! <3 |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Sam 27 Juin 2015 - 22:24 | |
| MP Miilka, et n'hésite pas à le spam ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! Sam 27 Juin 2015 - 22:30 | |
| - Gasko a écrit:
- MP Miilka, et n'hésite pas à le spam !
Si il est connecté dans cinq minutes je lui enverrai un message, mais j'hésite entre spammer Madge ou Miilka en fait, je sais pas qui est le plus fragile des deux (a) ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez une Notification en attente ! | |
| |
|
| |
| Vous avez une Notification en attente ! | |
|