Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]

Aller en bas 
+24
Gask-sos
Gasko
Xelo-ninjastarloose
Arty
Clayrock
Winkle
Artemis
Kyotsuya
Atsartine
myth-azerty
earth-jog
Donphan
Claine
Fotix
Inoe-san
Team-Kide
Kyubixx
Thomas-Xx02
Angelfun
Chaos-Oo
vuillaud
Horus-Raptor
Over-team
Denwo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez vous que Denwo rejoigne la guilde ?
Oui, tout de suite
La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] I_vote_lcap43%La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] I_vote_rcap
 43% [ 10 ]
Oui, au niveau 130
La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] I_vote_lcap9%La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Oui, au niveau 140
La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] I_vote_lcap39%La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
Non
La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] I_vote_lcap9%La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Denwo

Denwo


Messages : 20
Age : 31

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:13

Bonjours à vous la Horde,

Après avoir vu un message sur le forum officiel, j'ai demandé à votre meneuse si je pouvais être autorisée à postuler malgré mon futur faible level, je m'explique :


Présentation de Denwo :

Tout d'abord je viens du serveur Amayiro ou j'y suis incarné en Xelor de cercle ultime, mais, maintenant cette puissance atteinte, je m'ennuyais sur le jeu, les donjons qu'on connais par cœur, y aller en étant sur de réussir, je ne m’amusais plus de la sorte ! J'ai donc demandé à votre meneuse si je pouvais postuler, non pas avec mon personnage, mais avec un nouveau disciple des douze que je créerais sur votre serveur, la guilde m'a l'air bien sympathique et ça me motive pour commencer un nouveau personnage.

Vous allez me dire qu'est-ce que tu cherches précisément ? Je vous répondrais juste que j'étais nostalgique de l'époque ou un simple donjon Dragoeuf ou Chêne mou était un challenge dur a réaliser (même les donjons bas niveaux m’intéressent).

J'ai une bonne connaissance du jeu, c'est pourquoi j’insiste sur le fait que je ne viendrais pas quémander de l'aide en permanence, ce n'est pas mon but du tout, je cherche juste de l'ambiance canal guilde, et des sorties entre amis ! (je pense aussi que ma connaissance permettra de vite monter des niveaux pour vous rattraper.)

Mon perso s'appellera surement Denwo (si il n'est déjà pris) et je ne sais pas encore la classe de ce futur personnage (le choix est difficile je les aimes toutes).

J’apprécie surtout jouer entre potes, faire quelque donjon, taper des mobs. Je n'aime pas trop rester sans rien faire quand je suis connecté, du coup je suis toujours entrain de faire quelque chose, j’espère que ma dragodinde pourra supporter tout ses combats que je lui infligerais !

Je suis aussi un grand éleveur de dragodindes, enfin, j'élève plutôt par périodes, ça dépend de mon courage.

Pour les métiers je n'en possède pas encore (forcément Razz ) mais les monter ne me dérange pas, je ne sais pas encore ce que je vais faire, si vous m'acceptez je verrais avec vous ce qu'il vous manque comme métier. En plus, j'adore la forgemagie !

Voila tous est dit je crois, passons à la partie de moi en dehors de dofus Twisted Evil




Présentation in real life


Je m’appelle Loïc, j'ai 19ans. J’habite en France. Dans les Deux-Sèvres. J'ai un bac pro de technicien d'usinage, et je cherche du travail actuellement.

Niveau musique j'aime le rap, le rock un peu toutes les musiques. Les mangas, je reste sur Fairy Tail et uniquement, c'est le seul manga auquel j'ai vraiment accroché, mais si certains connaisse de bons mangas dans ce style, je suis preneur Laughing

Je n’aime pas… alors la liste est longue je vais en sauter pas mal What a Face
Les faux-culs, le shopping, les hypocrites et les « osef, je serait toujours meilleur que toi ».

Pour tous, ce qui est in guilde, je suis souvent disponible pour aider les autres membres (oui bon au début ça sera dur...), mettre de l’ambiance et blablater Razz



Parcourt Guildiens

J’ai principalement connu 2 guildes que je considère encore comme mes anciennes familles. Avallon, la 1ère ou j'ai été, que j'ai quitté avec regret au bout de 6 mois car le meneur avais probablement arrêter dofus. Adonf, ma 2ème guilde, celle ou je suis restée le plus longtemps, 2ans et demi de pur délire, ambiance et tout ça, aucun accrochage avec aucun membre, c'était une guilde qui n'était pas censée recruter à la base, car elle n'était composer que d'amis IRL, mais j'ai eu la chanse de rencontrer le Mari Irl de la meneuse, ce qui me permis de rentrer dedans, je l'ai quittée car beaucoup on arrêté dofus, je reste malgré tout en contact avec eux. Je suis actuellement dans Heaven clan une bonne guilde mais je n'arrive plus à retrouver la bonne ambiance de mes anciennes guildes Neutral


Pourquoi quitter Amayiro ?

Besoin de changement, un nouveau départ, j'ai pensé que sur un nouveau serveur ce serais préférable, et quand j'ai vu le message sur le forum officiel ça m'a tout de suite donner envie de venir dans votre guilde.





Pourquoi La Horde ?

-Pour quelque raison assez simple. J'ai vu le message sur le forum officiel et j'ai tout de suite accroché, vous avez l'air d'une guilde dynamique avec une bonne ambiance, tout ce que je recherche. L'entraide, le plaisir de jouer à plusieurs, c'est tout ce que j'aime, plus on est de fous plus on rit !


Voilà, ma candidature touche à sa fin, en espérant être accepté, bonne journée à tous.
DOuenwo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:16

POUR super candidature et Très joli nom .....(petit copieur)
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:20

Hum .... je suis entre 2 opposition .. :
-On prends pas des lvls 130 car ils ne sont pas 140 ..
-D'un côté tu as apparemment une bonne maitrise du jeu,mais tu ne seras que lvl 1 ....

humm...je sais pas quoi répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:25

Yokominaka a écrit:
Hum .... je suis entre 2 opposition .. :
-On prends pas des lvls 130 car ils ne sont pas 140 ..
-D'un côté tu as apparemment une bonne maitrise du jeu,mais tu ne seras que lvl 1 ....

humm...je sais pas quoi répondre ...

il viendras au niveau 140 à ce qu'il a dit
Pas lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:25

enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Horus-Raptor

Horus-Raptor


Messages : 192
Age : 32
Localisation : Caen-Normandie

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:37

Je comprend qu'on veuille tout recommencer sur un autre serveur et garder un "pied à terre" sur celui d'origine. Mais pour moi tu doit faire un choix!
Vient avec ton xelor et crée une mule, au quel cas, tu seras enrôlé ; En revanche, si tu comptes venir dans la guilde pour profiter de l'ambiance, bhin tu risques d'être déçu avec ton lvl 1 car la grande majorité de nos marades se passent en Donjons, sorties nécessitants un minimum de lvl (140 en l’occurrence).
Donc CONTRE!


Dernière édition par Horus-Raptor le Mar 6 Déc 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denwo

Denwo


Messages : 20
Age : 31

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:52

Ça me servirais à quoi d'apporter un de mes perso si c'est pour créer une mule juste après et ne plus le jouer ? Razz

Sinon pour Sparcky, il à bien compris, j'aimerais venir à la création de mon personnage, level 1 c'est raccourci, mais c'est ce que j'aimerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
vuillaud

vuillaud


Messages : 47

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:01

Moi je suis entièrement pour, je t'ai rencontré sur le forum, tu m'as l'air de quelqu'un de fort agréable. Seulement c'est vrai que même les candidatures géniales, on a toujours refusé en dessous du level minimum.
Transférer ton xélor permettrait de faire des sorties guilde avec nous (et non on gére pas tout, on galère contre le korriandre :p ) en profitant de l'ambiance de la guilde et en même temps tu pourrais monter ton perso quand les membres sont déconnectés ou occupés. En gros prendre le xelor pour les sorties guildes quand il y en a jusqu'à ce que ton personnage ''danathorien'' atteigne le level 140.

Très belle candidature au passage. Mais niveau screen t'aurais pu prendre la page d'accueil de dofus =)
Revenir en haut Aller en bas
Denwo

Denwo


Messages : 20
Age : 31

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:55

Je suis pas pour transférer un de mes perso, non pas que je veux pas faire de donjons avec vous loin de la, mais j'ai peur de céder à la facilité, hors ce que je cherche c'est la difficulté d'avant, je trouve l jeu trop simple maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelfun

Angelfun


Messages : 56
Age : 28
Localisation : Caen GDD (744)

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:58

Pour , a très vite j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:59

POUR, j'aime t'a manière de penser!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:19

Je vais suivre les autres, POUR.
T'as l'air sympa et tout et tout mais bon level 1 .. enfin bon t'uperas vite hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team-Kide

Team-Kide


Messages : 69
Age : 25
Localisation : Quelque part ...

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:19

CONTRE pas d'exeption a la règle désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Inoe-san

Inoe-san


Messages : 30
Age : 29
Localisation : Poitiers

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:05

Je te comprend j'ai eu aussi cette envie la et transférer ton xel te permetrais des le debut d'avoir un moyen d'xp facilement et d'avoir des kama tres rapidement :s
Pour moi sa sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMer 7 Déc 2011 - 6:41

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:08

7 pour

1 neutre

3 contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:12

No screen ça gâche tout CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:27

CONTRE no screen

8 POUR
1 NEUTRE
5 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:44

Il y a pas trop de screen à avoir... vu que le perso est pas crée xD
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:58


OWNED ET PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN


Mais il y a une chose la Horde, en gros pour juste UN SCREEN vous alliez lui mettre un Contre alors que juste pour UN SCREEN de plus et bien le "Pour" tombe


UN SCREEN !!! Non mais vous vous rendez compte ? x)


Et puis jle redis hein' :

CHAOS VOUS A OWNED MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Denwo

Denwo


Messages : 20
Age : 31

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:29

Je ne savais pas trop quoi mettre comme screen, car, comme à précisé Chaos, je n'ai pas encore créé mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:34

Mettre contre sans screen et POUR parce que il y'en a c'est pas le must c'est sur..
Moi je met contre, pourquoi ? Pas d'exception. Puis un level 1 en guilde il va pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:04

Moi pour une candidature super:)

PS : J'avoue chaos vous a owned ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:25

Super candidature, mais y'a eu plein de monde qui ont été refusé à cause de leur trop bas niveau ça sera donc un CONTRE pour ma part
8 POUR
1 NEUTRE
6 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
myth-azerty




Messages : 37
Age : 32
Localisation : Lille

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:02

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Denwo

Denwo


Messages : 20
Age : 31

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:12

Quelques nouvelles : J'ai commencé mon personnage sur le serveur, je suis actuellement de cercle 54, je joue un sram orienté air, j'ai tenté kolizé à bas niveau mais le pvp bas niveau ne vole pas haut quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Atsartine

Atsartine


Messages : 51
Age : 30
Localisation : Vendée

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:13

Contre desoler trop bas lvl
Revenir en haut Aller en bas
Denwo

Denwo


Messages : 20
Age : 31

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyVen 9 Déc 2011 - 6:57

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Mini_111209070450305938

Encore des nouvelles : Je viens de passer niveau 71 je reprend ma réputation à Archi, c'est dingue tout ceux que je croise.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:23

Très bonne initiative de commencer à monter de niveau, ça prouve que t'es motivé.

Sur la candidature, personne n'avait rien à redire, mais c'est sur le niveau que ça posait problème. Si on passe au dessus de celui ci, tu seras pris sans aucuns soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kyotsuya




Messages : 7

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:29

Pour ma part ca sera CONTRE , désolé on doit pas faire d'exception par principe, sinon on va finir par accepter tout le monde. Néanmoins tu as fait une très bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 48
Age : 37
Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:29

Salut denow,

pour ma part j'ai trouvé ta candid' intéressante et complète de plus tu as un bon orthographe chose que j'apprécie.

Honnêtement je ne sais pas quoi voter du à ton lvl, donc ce sera un NEUTRE.



Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:23

Etant donné que les avis sont partagés et que le seul point de désaccord est le niveau, on va faire une exception pour toi.

Tu es pris niveau 130. (à la place de 140)

J'espère que t'accepteras cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Denwo

Denwo


Messages : 20
Age : 31

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:39

Pas de soucis, je n'ai pas pu jouer hier, donc je suis niveau 83 toujours, j'arrive bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:03

Ok super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:59

Sa va tu va up très vite....
Je suis plutot daccord sur le fait qu'on le prennent 130 au lieu de 140 car il a fait une bonne candidature et voila, si en quelque semaine il fait 130 level, le 140 sera très vite la, ce n'est donc pas forcément un désaventage.....
Sur ce je te dis a bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:38

CONTRE
Nileo.
Revenir en haut Aller en bas
Denwo

Denwo


Messages : 20
Age : 31

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:50

93, dur dur de ce faire des kamas rapidement a ce niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:14

ben ouaiiis. je te k avais dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:45

POUR, à n'importe quel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:20

CONTRE pas de screen désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:21

Contre pas de screen
Revenir en haut Aller en bas
Atsartine

Atsartine


Messages : 51
Age : 30
Localisation : Vendée

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:41

je change mon contre en POUR sachant que tu up plutôt vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denwo

Denwo


Messages : 20
Age : 31

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:11

Pour Claine, malgré que tu ai voté deux fois, je mettrais des screen quand j'aurai atteind le niveau requis pour rentrer car il n'y à aucun intérêt à ce que je mette un screen de mon personnage maintenant vu que je serais probablement différent avant de rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:00


Bah sa avance bien tout sa !! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 48
Age : 37
Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:25

Je change mon vote et mets un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Arty




Messages : 51

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:43

Je vote pour, tu as une bonne maîtrise du jeu alors c'est toujours très bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose


Messages : 102
Localisation : Rouen

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:27

Je vote pour avec une condition : obtention du level requis . Mon pour pourra être compté dès le niveau requis atteint !
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:57

Je comprend pas pourquoi on ferait une exception..
Peut être parce que certain se laisse influencer ? Wink
C'es 140 minimum BASTA. C'est le réglement, dans ce cas autant de pas en faire, ne me dîtes pas " attend mais regarde la candidature elle est magnifique " !
Bah non elle est pas magnifique puisque qu'il n'y a pas les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Denwo

Denwo


Messages : 20
Age : 31

La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:07

Je comprend ton point de vue Fotix (toi et tout ceux qui m'ont mis contre pour mon level, bien entendu), mais je vais t'exposer le miens : pour moi les joueurs de dofus ne sont pas juste des personnages de jeu, il y à bien une personne derrière l'écran, je trouve ça dommage de ce cantonner à il n'a pas le niveau donc c'est non (encore une fois ce n'est que mon point de vue, et en aucun cas une reproche).

Après que les guilde instaure un niveau minimum pour rentrer, pourquoi pas, je pense que si les guildes instaure un level minimum c'est pour 2 raisons :
-Éviter que les trop bas niveau ne s'ennuient car ils ne pourrons pas participer à la majorité des activités proposé en guilde.
-Éviter de se retrouver avec des noob/bwork qui passent leurs temps à demander de l'aide (Et pour moi c'est à ça que serve les candidatures).

C'est pour ça que je trouve dommage de s'arrêter au niveau requis. En gros tu dis que ma candidature est moche parce que je n'ai pas mis un niveau à 3 chiffres dedans ?

Je conclus en disant que je comprend le point de vue de ceux qui ne me veulent pas à bas niveau et que c'est pour ça que je n'ai pas baissé les bras, je suis toujours motivé à rejoindre votre guilde car elle à l'air d'une guilde que j'apprécie à l'intérieur.

Sur ce, bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]   La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un futur bas niveau. [Candidature acceptée en attente de son level 140]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Furagone [acceptée]
» Vous avez une Notification en attente !
» Futur skin Iop
» Débat sur le futur de la Horde
» Mon futur stuff opti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: