Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Lun 29 Fév 2016 - 12:42
Dragono a écrit:
Animajah :cheers:
J'écoutais ça en passant sur le forum alors Enjoy Cobra :')
Sa fais 30ans j'écoute plus de reggae mdr, son de junkie
Miilka
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Jeu 24 Mar 2016 - 22:03
Je découvre un peu en retard de nouveaux rappeurs grâce au youtuber Jhon Rachid, pour ceux qui connaissent.
Gros coup de coeur pour ces deux là, mais bon j'ai à peine effleuré chacun de leurs albums, j'verrai pour peut-être poster d'autres musiques plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mar 29 Mar 2016 - 19:05
Cobra-Leader
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mar 29 Mar 2016 - 20:38
Madge tu devrais bien aimé
Paname c'est la champions league !!!
Gasko
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Jeu 31 Mar 2016 - 15:25
Miilka a écrit:
Je découvre un peu en retard de nouveaux rappeurs grâce au youtuber Jhon Rachid, pour ceux qui connaissent.
Gros coup de coeur pour ces deux là, mais bon j'ai à peine effleuré chacun de leurs albums, j'verrai pour peut-être poster d'autres musiques plus tard
Putain Miilka, c'est cooool : t'as découvert (2 ans en retard mais pg) mon seul et unique youtuber que j'apprécie : Jhon Rachid, ces vidéos sont trop bien.
Et tu nous balances un clip de Lino, alors là... <3 L'album de Lino dont est extrait ce morceau (Requiem, sorti en janvier 2015) je l'ai saigné, la moitié de l'album est décevant quand même parce qu'on attendait beaucoup plus de lui, surtout 10 ans après son dernier disque. Le truc c'est que Lino il a des textes exceptionnels mais il fait pas toujours les bons choix au niveau des prods. Il donne l'impression que ses textes il pourrait les calquer sur n'importe quel instru ça reviendrait au même.
Les bons morceaux de l'album : Choc funèbre, 12ème lettre, Le flingue à Renaud, Faute de français, Wolfgang, Narco, Suicide Commercial, Au jardin des Ombres, Ne m'appelle plus rappeur, Requiem
Les morceaux moyens de l'album :VLB, Peuple qui danse, De rêves et de cendres (celui là j'ai hésité à le mettre dans la catégorie suivante)
Les mauvais morceaux de l'album : 7 milliards sous le ciel, Brûleur de frontières
Dernière édition par Gasko le Ven 1 Avr 2016 - 0:30, édité 1 fois
Gasko
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Jeu 31 Mar 2016 - 15:27
Cobra-Leader a écrit:
Madge tu devrais bien aimé
Paname c'est la champions league !!!
Niveau rap toi t'es toujours dans l'aire du temps, c'est cool parce que du coup on est assez complémentaire, toi t'es ancré dans ce qui marche là tout de suite alors que moi j'ai plus un regard global et j'ai moins tendance à suivre... la tendance.
Miilka
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Jeu 31 Mar 2016 - 22:24
Fautes de français de Lino m'a bien fait kiffer aussi, mais mon morceau préféré de l'album reste Wolfgang Sinon j'ai découvert Nekfeu aussi, toujours avec du retard mais osef J'ai énormément de mal à dire celle que je préfère parce qu'elles sont toutes stylées, mais bon je dirais que c'est celle-ci :
Gasko
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Ven 1 Avr 2016 - 0:33