Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ce que j'écoute en ce moment

+26
Cobra-Leader
Drak-ryu
Amnesia
Winkle
Guerrier-Mathew
Parias
Stepeedge
little-striker
lengendaire
Delerium
saif20
aerial
Malef
Powax
Nanoushka
Yevon
Audacious
Spring-feline
Dragono
Khiros
earth-jog
Zack
Archet
Evils-busay
Heymdal
Clayrock
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cobra-Leader

Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:42

Dragono a écrit:
Animajah  :cheers:

J'écoutais ça en passant sur le forum alors Enjoy Cobra :')

Sa fais 30ans j'écoute plus de reggae mdr, son de junkie
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:03

Je découvre un peu en retard de nouveaux rappeurs grâce au youtuber Jhon Rachid, pour ceux qui connaissent.

Gros coup de coeur pour ces deux là, mais bon j'ai à peine effleuré chacun de leurs albums, j'verrai pour peut-être poster d'autres musiques plus tard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:05

Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:38

Madge tu devrais bien aimé Very Happy

Paname c'est la champions league !!!
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:25

Miilka a écrit:
Je découvre un peu en retard de nouveaux rappeurs grâce au youtuber Jhon Rachid, pour ceux qui connaissent.

Gros coup de coeur pour ces deux là, mais bon j'ai à peine effleuré chacun de leurs albums, j'verrai pour peut-être poster d'autres musiques plus tard

Putain Miilka, c'est cooool : t'as découvert (2 ans en retard mais pg) mon seul et unique youtuber que j'apprécie : Jhon Rachid, ces vidéos sont trop bien.

Et tu nous balances un clip de Lino, alors là... <3 L'album de Lino dont est extrait ce morceau (Requiem, sorti en janvier 2015) je l'ai saigné, la moitié de l'album est décevant quand même parce qu'on attendait beaucoup plus de lui, surtout 10 ans après son dernier disque. Le truc c'est que Lino il a des textes exceptionnels mais il fait pas toujours les bons choix au niveau des prods. Il donne l'impression que ses textes il pourrait les calquer sur n'importe quel instru ça reviendrait au même.

Les bons morceaux de l'album : Choc funèbre, 12ème lettre, Le flingue à Renaud, Faute de français, Wolfgang, Narco, Suicide Commercial, Au jardin des Ombres, Ne m'appelle plus rappeur, Requiem

Les morceaux moyens de l'album :VLB, Peuple qui danse, De rêves et de cendres (celui là j'ai hésité à le mettre dans la catégorie suivante)

Les mauvais morceaux de l'album : 7 milliards sous le ciel, Brûleur de frontières

Dernière édition par Gasko le Ven 1 Avr 2016 - 0:30, édité 1 fois
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:27

Cobra-Leader a écrit:

Madge tu devrais bien aimé Very Happy

Paname c'est la champions league !!!

Niveau rap toi t'es toujours dans l'aire du temps, c'est cool parce que du coup on est assez complémentaire, toi t'es ancré dans ce qui marche là tout de suite alors que moi j'ai plus un regard global et j'ai moins tendance à suivre... la tendance.
Miilka

Miilka

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:24

Fautes de français de Lino m'a bien fait kiffer aussi, mais mon morceau préféré de l'album reste Wolfgang
Sinon j'ai découvert Nekfeu aussi, toujours avec du retard mais osef
J'ai énormément de mal à dire celle que je préfère parce qu'elles sont toutes stylées, mais bon je dirais que c'est celle-ci :

Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2016 - 0:33

Ecoute ça si tu kiffes Nekfeu. Wink
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:56

Louane
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:54

Donphan a écrit:

Louane

fdp
Miilka

Miilka

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:05

NOOOSTAAAAAALGIIIIIIIIE !!!!!!!

Dernière édition par Miilka le Mar 26 Avr 2016 - 10:37, édité 1 fois
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:17

Le nouveau son de PNL sortie il y a une semaine, encore une tuerie de ces 2 frères, l'album s'annonce très très lourd #QLF
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:49

Futur de la trap française, vous verrez il va sal percer !! cheers
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:27

Le tout nouveau PNL, tu l'as oublié !
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:14

Tqt ap vendredi à 20h j'étais devant YouTube entrain de le téma mais je voulais pas mettre 2 posts sur PNL à la suite x)
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyVen 3 Juin 2016 - 5:59

[BRANDNEW]La connection Niska/Booba

Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:23

Je sais ça fait 1 mois qu'il est sorti mais première fois que je kiffe un son de SCH. (sauf la fin avec le vocodeur mais bon ça reste SCH hein)

Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 4:03

PNL > All
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:51

Miilka

Miilka

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptySam 5 Nov 2016 - 13:31

Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:05

Miilka a écrit:

Là gamin, c'est ça qu'on veut !!
Miilka

Miilka

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:41

Miilka

Miilka

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:12

Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:18

Aight Miilka à l'ancienne
Miilka

Miilka

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:48

J'entendais mon grand frère écouter ça quand j'avais genre 5 - 6 ans, ça m'a fait un choc quand je suis tombé dessus il y a quelques semaines ^^
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2017 - 14:34

[Colle=red]Ton reuf a des bons goûts. Wink[/color]
Miilka

Miilka

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:59

C'est très différent des musiques que je poste d'habitude, je sais pas si tu vas aimer Gasko ^^
Oz-Edorien

Oz-Edorien

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:44

une autorisation de vous casssez la tête avec de la bonne musique hard est demandé !!!!
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:49

Oz-Edorien a écrit:
une autorisation de vous casssez la tête avec de la bonne musique hard est demandé !!!!

Autorisation accordée !

PS: Mets ta photo de profil à jour mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 7 Empty

Ce que j'écoute en ce moment
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7