Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ce que j'écoute en ce moment

Aller en bas 
+26
Cobra-Leader
Drak-ryu
Amnesia
Winkle
Guerrier-Mathew
Parias
Stepeedge
little-striker
lengendaire
Delerium
saif20
aerial
Malef
Powax
Nanoushka
Yevon
Audacious
Spring-feline
Dragono
Khiros
earth-jog
Zack
Archet
Evils-busay
Heymdal
Clayrock
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:51

Non il est Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dragono




Messages : 511

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:38

Madge a écrit:
Non il est Neutre

lol! Préjugés ! Je suis pour l'oppression et prône le terrorisme ! Tant mieux Gasko tu peux aller checker alors Smile


EDIT : Aucune idée de ce que c'est LV2 ! La Leishmaniose viscérale de type 2 peut-être Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:50

Langue vivante N°2, en gros notre Lv1 c'est l'Anglais qui est obligatoire pour tous et en Lv2 on prend l'Allemand ou l'Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:01

Madge a écrit:
Non il est Neutre

Et il aime les banques comme Gad Elmaleh mais pas le fisc.

Madge a écrit:
Langue vivante N°2, en gros notre Lv1 c'est l'Anglais qui est obligatoire pour tous et en Lv2 on prend l'Allemand ou l'Espagnol.

Pour certains la LV2 c'est le français plutôt. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:00

Gasko a écrit:


Pour certains la LV2 c'est le français plutôt. x)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:49

Gasko a écrit:
Pour certains la LV2 c'est le français plutôt. x)

xD Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:48



Le dernier clip de Nightwish, sorti samedi Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:58



Je ne suis pas mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:18

Du lourd Cobra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:49

HEY HEY HEY

Pour les éventuels fans des Inconnus mais bon de nos jours ... (même Madge , 20 ans ) ne les connais pas ! Où va le monde !

Reprise sympa d'artistes qui ont fait d'autres musiques assez bien écrites qui tendent vers l'humour ! Sous un ton ROCK'N'ROLLà écouter sous stimulant  Very Happy

C TWA KE JE TM:

Les 3 Pizzas - C'est toi que je t'aime / Sombre héros / ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 0:21

Mais tg je connais les inconnus, juste pas cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
little-striker

little-striker


Messages : 88
Age : 26
Localisation : Paris

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 8:05

Ac/dc au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:56

Je sais pas qui tu es Little-striker mais je t'aime bien !

Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:56

Pendant ce temps là, Booba (et Lino <3) met tout le monde d'acord en 3 minutes et demi. Ça s'appelle Temps mort 2.0 et ça vous enterre tous merci en revoir.



#LeVraiBooba #SansVocodeur

Revenir en haut Aller en bas
little-striker

little-striker


Messages : 88
Age : 26
Localisation : Paris

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 8:17

Booba quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:00

little-striker a écrit:
Booba quoi.....

Gasko a écrit:
#LeVraiBooba #SansVocodeur

Booba est le meilleur rappeur en activité, il a traversé les époques, plus de 20 ans de carrière. Toi tu ne dois connaître que les merdes qu'il fait depuis 2008, parce qu'il sait que ça vend mieux que le vrai rap de puriste (que j'aime), mais dans ce morceau tu entends le vrai Booba que j'aime, celui de l'époque Lunatic et des classiques que je t'invite à écouter comme "Le crime paie" ou "Sang d'encre" avec Arsenik (donc Calbo et... Lino).



Revenir en haut Aller en bas
little-striker

little-striker


Messages : 88
Age : 26
Localisation : Paris

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:05

Oui genre belle merde y a caramel. ...enfin bref de toute façon je n aime pas le rap en général alors...
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge

Stepeedge


Messages : 23
Localisation : Je veux pas te voir ! :(

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:31

Yooo , j'vous mets du son sympatoche , à accompagner avec un ou plusieurs spliffs évidemment Very Happy

N°1 :
N°2 :
N°3 :
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:28

Il y a rien a dire sur booba, il est pour moi le rappeur francais qui a vraiment percé (237 millions d'euros de fortune).
Venir d'une cité à la base et finir à miami pété de thune c'est la preuve qu'il est au dessus des autres.



En attendant aller tcheker sa ce qui kiff le bon rap.
Revenir en haut Aller en bas
little-striker

little-striker


Messages : 88
Age : 26
Localisation : Paris

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:05

madge je te conseille somebody told me de the killers
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:11

Gasko a écrit:
Pendant ce temps là, Booba (et Lino <3) met tout le monde d'acord en 3 minutes et demi. Ça s'appelle Temps mort 2.0 et ça vous enterre tous merci en revoir.



#LeVraiBooba #SansVocodeur


Gasko jtm, rien que de voir ça venant de toi ça me donne envie de rejouer, ce son est tellement lourd, le vrai Booba. Autant j'étais plus trop fan mais là.. c'est enfin à la hauteur de ce que j'attendais de lui depuis pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:39

T'es un bon Powax <3 On pense pareil pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Parias

Parias


Messages : 67
Age : 24
Localisation : Metz

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:03

Ce matin jusqu'au début d’après-midi , on a fait que sa de parler musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew


Messages : 153
Localisation : Dimension Steamer

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:45



Avec un album qui s'annonce chaud
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:46

Guerrier-Mathew a écrit:


Avec un album qui s'annonce chaud

Qui a dit que le rap c'était mieux avant ?

http://lesfreresjames.lesinrocks.com/2015/04/26/les-morceaux-cultes-du-rap-francais-33/

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew


Messages : 153
Localisation : Dimension Steamer

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:25

Il ne dit pas que le rap était mieux avant, ou qu'il est mieux aujourd'hui, il veut le démocratiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:27

Guerrier-Mathew a écrit:
Il ne dit pas que le rap était mieux avant, ou qu'il est mieux aujourd'hui, il veut le démocratiser.

Je ne faisais pas allusion à Nekfeu, je faisais juste référence à ceux qui disent que le rap c'était mieux avant alors que Nekfeu est l'exemple qu'il y a encore du très bon rap aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew


Messages : 153
Localisation : Dimension Steamer

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:02


Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 15:02

Salut la compagnie !!

Comment allez-vous bien ?
Je vois que la guilde avance bien c'est cool sa !!

Sinon un petit son sympa xD :

Bon écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 22:29

Ah ah trop bon son.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2015 - 3:40

Winkle a écrit:
Salut la compagnie !!

Comment allez-vous bien ?
Je vois que la guilde avance bien c'est cool sa !!

Sinon un petit son sympa xD :

Bon écoute!

OMG je pensais jamais te revoir toi !! Mais reprends pas plizz, je tiens à mon statut de plus ancien de la horde encore en activité. x)

Edit: Et au fait She machin t'as fini par te la faire ou pas ? xD Je peux demander à Chaos son facebook si tu veux ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2015 - 4:00

WINKLEEEEEEEEEEEEEEE ENVOIE UN NUMERO FAUT QU'ON PARLE !!! Tu m'as manqué <3
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:09

Gasko a écrit:
OMG je pensais jamais te revoir toi !! Mais reprends pas plizz, je tiens à mon statut de plus ancien de la horde encore en activité. x)

Edit: Et au fait She machin t'as fini par te la faire ou pas ? xD Je peux demander à Chaos son facebook si tu veux !  Razz  Razz  Razz
Halala, après avoir arrêté mon énu la dernier fois j'ai joué sur un sram,il est 138 donc pas assez haut level pour venir ici donc t'inquiète pas !sinon j'aurais pu =p

Pour ton edit,je lui parlais plus bien avant d'arrêté mon énu xD qu'est-ce que j'étais con à ce moment là xD

Donphan a écrit:
WINKLEEEEEEEEEEEEEEE ENVOIE UN NUMERO FAUT QU'ON PARLE !!! Tu m'as manqué <3
PHANPHAN !!!!!!!!!!!!!!
/w Rey-Chica Wink

Putain la guilde me manque, je vais me remettre à joué sur mon énu (ou cra) rien que pour revenir voir tout le monde et faire chiez Gask =p

EDIT : Le recrutement est passé de 170 minimum à 190 depuis peu donc je peu même pas avec mon énu donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:41

Ho putain il est vivant

Elle est dégueue shes touche pas à ça par contre, mais reviens <3
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:45

Winkle a écrit:
EDIT : Le recrutement est passé de 170 minimum à 190 depuis peu donc je peu même pas avec mon énu donc bon x)

Non mais pour les anciens comme toi (que dis-je ancêtre même ! T'as connu comme moi, et piegard la mafia's family, première guilde de Chaos...), il y a largement exception t'inquiète pas mdr.

Je me rappelle à l'ancienne tu faisais tes récoltes de ressources de merde avec tes percepteurs pour financer ton parchotage... Miskine aujourd'hui on ne peut plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:17


Mdddddddrrrrrr les percos de Winkle x) Punaise Winkle j'te jure que je t'aimais mec. T'as quel âge maintenant ? Plus en internat j'imagine ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:47

Nico reviens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:09

Donphan a écrit:
T'as quel âge maintenant ?

Au pire c'est marqué. x) Je suis choqué il est plus vieux que moi ça m'étonne.


Dernière édition par Gasko le Sam 9 Mai 2015 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:23



Pour ceux qui aiment le métal qui bouge !!!
(ouais j'viens casser vos discutions je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Parias

Parias


Messages : 67
Age : 24
Localisation : Metz

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:37

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:08

*Beurk*
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:33

Oui Evil je suis vivant!! un énu ne meurt jamais x)

OH MY GOD !! Gasko qui est pour une exception au règle,sortez le champagne !! =D
Oh putain que j'en ai chiez pour mes parchos, avant la mage je les avais tous pris, et grace à ça j'ai mon nouveau perso full parcho (sauf chance^^)

20 ans et oui plus vieux que gask !! la réponse au reste => candidature à venir je pense !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 0:03

nan mais nan winkle mais t'est encore vivant :O
Revenir en haut Aller en bas
little-striker

little-striker


Messages : 88
Age : 26
Localisation : Paris

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 10:03

J aime bien offspring sinon madge regarde tes mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 12:11



Dernier clip/lyric de Nightwish !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 13:28

Gasko a écrit:
*Beurk*

J'aurai pas dis mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:15

Winkle a écrit:
OH MY GOD !! Gasko qui est pour une exception au règle,sortez le champagne !! =D

Ah mais j'ai pas changé de côté là : les exceptions ça a toujours été quand ça m'arrange. x)

Par contre t'attends pas à des débats enflammés sur le forum à base de long pavé (mode Khiros), ce temps là est loin derrière nous.^^
L'époque où on passait plus de temps sur le forum qu'en IG. x)
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 EmptySam 9 Mai 2015 - 20:46


Ohhhhhhhhhhw punaise je banderai presque à l'idée de revivre cette époque. On passait plus de temps sur le forum que IG. Les nouveaux ne connaîtront jamais ça. J'ai de la peine pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'écoute en ce moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous regardez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Le Mag Hordevilien-
Sauter vers: