Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Dim 11 Mai 2014 - 20:49
Spoiler:
Dragono
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Lun 12 Mai 2014 - 20:51
Metal-reggae pour les intéressés:
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Ven 16 Mai 2014 - 17:40
aerial
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Dim 18 Mai 2014 - 11:47
Je vous aurez bien fais découvrir se que j'aime mais y'a tellement de chose que..Mdr si vous voulez des noms de groupes vraiment pas mal ( tout sauf rap :s) mp moi
Cobra-Leader
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Dim 18 Mai 2014 - 11:52
aerial a écrit:
Je vous aurez bien fais découvrir se que j'aime mais y'a tellement de chose que..Mdr si vous voulez des noms de groupes vraiment pas mal ( tout sauf rap :s) mp moi
C'est le but du sujet de mettre ce que tu aimes, t'es pas obligé d'indiquer toute une playlist mais tu peux mettre 2-3 sons que t'aimes
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Dim 18 Mai 2014 - 12:51
aerial a écrit:
Avec un pseudo de ce genre , je me sens obligé
SOAD
Edit : On a les mêmes goûts Jere x')
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 4 Juin 2014 - 0:45
Petit reprise sympa :
Spoiler:
Dernière édition par Jeresile le Dim 8 Juin 2014 - 8:50, édité 1 fois
Gasko
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 4 Juin 2014 - 11:15
Moi en ce moment j'écoute mon GPS parce que sinon je vais me perdre dans la Normandie et du coup je ne pourrais pas rentrer à temps pour #PexLaGuilde le soir en mode #EasyLife avec #TitanLaGuilde, #PopoLaGuilde et #CobraLaGuilde.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Dim 8 Juin 2014 - 8:50
saif20
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Lun 9 Juin 2014 - 16:41
Spoiler:
musique que j'écoute
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Jeu 12 Juin 2014 - 12:02
Gasko
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Jeu 12 Juin 2014 - 19:20
Moi qui pensait être débarrassé de ces sujets useless, avec le départ de Madge. x)
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Jeu 12 Juin 2014 - 23:19
Je vois pas quoi c'est useless, certains peuvent découvrir des trucs.
Ne reprend pas tes mauvaises habitudes gasko stp, là c'est de la critique inutile et dépourvue de sens. Si ça te plait tu ne suis pas le sujet c'est tout.
Oz-Edorien
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Jeu 12 Juin 2014 - 23:28
Jeresile a écrit:
Ne reprend pas tes mauvaises habitudes gasko stp, là c'est de la critique inutile et dépourvue de sens. Si ça te plait tu ne suis pas le sujet c'est tout.
Exactement jere c'est pour sa que vu que sa lui plait pas il le suis. Liser bien le message de jere les debiles
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Jeu 12 Juin 2014 - 23:35
Tu me fais penser à pwalu Oz x)
Malef
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Ven 13 Juin 2014 - 0:15
Jeresile a écrit:
Tu me fais penser à pwalu Oz x)
MDR MDR MDR MDR MDR MDRRR
Gasko
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Ven 13 Juin 2014 - 3:43
Jeresile a écrit:
C'est pour rire. Cela fait du bien de trool par moment.
Oz-Edorien
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Ven 13 Juin 2014 - 14:00
Le probleme jere que sa te concerne ou non t'as pas d'humour
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Ven 1 Aoû 2014 - 17:55
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Ven 1 Aoû 2014 - 18:01
j'aime bien
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Sam 2 Aoû 2014 - 18:39
Spoiler:
Spoiler:
De titres du groupe Black Veil Brides, mon groupe du moment.
Jere demander des chanson à écouter je lui ai donc envoyé ceci. Me disant qu'il appréciais je me suis dit que ça pouvais intéresser d'autres personnes.
Enjoy !
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mar 9 Sep 2014 - 23:10
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Jeu 18 Sep 2014 - 19:58
Spoiler:
Gasko
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Jeu 18 Sep 2014 - 23:43
Spoiler:
Tu as cliqué pour rien, tg go pex
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Ven 26 Sep 2014 - 20:26
Dites moi ce que vous en pensez.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Ven 26 Sep 2014 - 21:30
Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup
Delerium
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Ven 26 Sep 2014 - 23:03
ATTENTION, AVIS AUX AMATEURS D'ELECTRO (Dubstep, Trap, Drumstep, Melbourne Bounce, ou encore House) J'vous propose ma sélection : Le Dirtyphonics Beatport Mix (sur SoundCloud) Le Excision Shambhala Mix (youtube etc) les châines Youtube Nik Cooper, Trap City et Monstercat. Y'a de quoi faire avec tout ça, enjoy !!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Ven 26 Sep 2014 - 23:44
Je suis pas spécialement fan de ce genre mais j'irais voir ! Merci a toi de faire partager
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Sam 27 Sep 2014 - 0:53
Pas trop fan aussi ^^j'ai été voir
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mar 14 Oct 2014 - 18:12
Un de mes groupes favoris ! Leur dernière chanson.
lengendaire
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 15 Oct 2014 - 12:49
ONN VA CHANTER POUR LES BELLE CRÉATURE!!! bon ok elle est pour les jeune... mais j'aime sont rythme
et du rap commercial j'encaisse de marin monster
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 26 Nov 2014 - 21:51
Un groupe qui commence a gagner en popularité, que personnellement j'adore, écoutez ça en entier et dites moi ce que vous en pensez !!
Et ça c'est pour ceux qui ont vu le film. Pour les autres, sachez que vous avez raté votre vie et que je ne peu plus rien pour vous ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Jeu 27 Nov 2014 - 8:26
Nan pas vu ^^
Mais c'est de la merde ta musique comparé à ça:
lol
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 3 Déc 2014 - 15:33
Mouais x)
Ecoute ça plutôt.
Gasko
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Dim 14 Déc 2014 - 15:17
Cobra, il ne faut pas que tu rates ça ...
Le retour du roi !
Cobra-Leader
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Dim 14 Déc 2014 - 16:33
J'aime bien le clip
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Dim 14 Déc 2014 - 20:29
J'aime que le clip*
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 17 Déc 2014 - 19:54
Ça m'a tué x) (pour info c'est une parodie de Magic System)
Dragono
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mar 20 Jan 2015 - 15:29
Je trouve ''Suicide social'' de Orelsan beaucoup mieux écrite. Rapport ? Le nom m'y a fait penser ! Sinon la fameuse de LinksTheSun assez farfelue
Aller un petit classique (si j'ose employer le mot avec ce que vous écoutez... )
Drowning Pool :
Gasko
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 21 Jan 2015 - 3:18
Aucun rapport Drago, pour Lino il s'agit de montrer qu'il est pas prêt à rentrer dans le moule, à faire du son commercial complètement formaté pour passer sur Skyrock, en gros pas prêt à faire la daube que LinkstheSun dénonce dans la vidéo de Madge (même si là on est quand même loin du rap, même commercial). Puis bon c'est Monsieur Bors, le plus grand punchliner de l'histoire du rap... français (tout de même) ! Orelsan, il est cool et sympatoche (j'aime bien, surtout à l'ancienne) mais il vaut rien par rapport à L.I.N.O. !
==> Déjà un classique, texte de malade (comme toujours), instru qui déchire, et le clip avec que des rappeurs respectables. (à part Black M dont je ne sais pas comment il a atterri là...)
Dragono
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Sam 31 Jan 2015 - 14:56
Chacun son avis Gasko , après je le dis le rapport , le titre m'y a fait pensé sinon y'a rien à voir c'est vrai.
Black M là pour le business , tu mets quelqu'un de connu dans quelque chose qui l'est moins pour le faire connaître ! Quoi d'autre ? Comme ça que marche l'industrie musicale de nos jours ! Après tu me diras sûrement qu'il est connu mais je ne connaissais pas ... alors je sais pas ce qu'il fait là Après j'ai écouté ton autre titre '' 12 ème lettre'' pas mon style le rap en général et celle-là ne fera pas parti des quelques-unes que j'aime bien mais y'a 2-3 passages bien écrit.
trololololo:
Gasko
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Sam 31 Jan 2015 - 21:02
Dragono a écrit:
Black M là pour le business , tu mets quelqu'un de connu dans quelque chose qui l'est moins pour le faire connaître ! Quoi d'autre ? Comme ça que marche l'industrie musicale de nos jours ! Après tu me diras sûrement qu'il est connu mais je ne connaissais pas ... alors je sais pas ce qu'il fait là Après j'ai écouté ton autre titre '' 12 ème lettre'' pas mon style le rap en général et celle-là ne fera pas parti des quelques-unes que j'aime bien mais y'a 2-3 passages bien écrit.
C'est certainement pas pour ça ! mdr Lino (qui a 40 ans et 25 ans de carrière) et le secteur Ä remplissaient déjà l'Olympia avant la coupe du monde 98, il a participé à Urban Peace I, à mon sens la meilleur édition car pas encore trop de sons commerciaux (en 2002) avec le gratin du rap FR, Black M était encore un gamin.^^ Et Black M a participé à l'Urban Peace III en 2013 avec Sexion D'assaut. C'est pas la même génération, mais je ne pense pas que Black M soit moins talentueux... bon si mais ce que je veux dire c'est que je ne pense pas que les morceaux qu'il sort soient représentatifs de son talent (surtout que je le suivais déjà aux débuts de Sexion D'assaut et ça n'avait rien à voir avec ce que le grand public connait du groupe aujourd'hui), il formate juste ses morceaux et ses textes pour le public de Skyrock, ce que Lino n'a jamais eu besoin de faire, lui qui date du début du rap en France, époque où le rap on le pratiquait juste pour le plaisir, les plans de carrières ça n’existait pas. Lino dit justement dans l'introduction de son dernier album : "Dîtes aux trentenaires qu'ils peuvent rallumer la radio". J'ai pas 30 ans mais je l'ai rallumé aussi pour lui.
D'ailleurs si tu ne connais pas Lino c'est parce qu'il fait parti de l'âge d'or du rap, époque où tu avais moins de 5 ans. Et puis Lino a sorti 2 albums en 10 ans (2005 et 2015).
Mais je te conseil grandement d'écouter vite fait son nouvel album Requiem sur Deezer, je pense que certaines tracks te seront plus accessibles.
Dernière édition par Gasko le Dim 1 Fév 2015 - 20:02, édité 2 fois
Dragono
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Dim 1 Fév 2015 - 12:09
Ouai je me suis renseigné , pas tant inconnu de la scène dira-t-on mais n'empêche que bon je connaissais pas alors ouai sûrement qu'il s'est fait connaître il y'a longtemps cependant je connais des artistes bien plus vieux que lui
Requiem j'en avais entendu parler , où ? aucune idée mais le nom me dit quelque chose yep.
Gasko
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Dim 1 Fév 2015 - 20:09
Dragono a écrit:
cependant je connais des artistes bien plus vieux que lui
Bah normal tu peux pas comparer un classique du rap français et un classique de la variété française, que ce soit aujourd'hui ou il y a 20 ans, le rap français a toujours eu un public moins large. La variété française tu as toujours eu l'occasion de la voir à la télé chez Patrick Sebastien Michel Drucker depuis 25 ans, le rap français, avant internet c'était archi compliqué d'en trouver dans les médias, si ce n'est parfois sur canal plus comme NTM.
Moi aussi je connais des artistes bien plus vieux que lui : Jacques Brel, Léo Ferré par exemple, qui sont tous les deux des références pour les rappeurs selon Lino, car leurs chansons étaient basées sur le texte et non sur la puissance vocale (à des années lumières des chanteurs karaokés de The Voice).
Et puis quand je te dis que Lino s'est fait connaître il y a longtemps, ça veut pas dire qu'aujourd'hui il fait parti du passé, au contraire il vient de sortir un nouvel album qui était "très attendu" et il est reçu partout dans les médias !
Dernière édition par Gasko le Mar 3 Fév 2015 - 2:14, édité 1 fois
Dragono
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Lun 2 Fév 2015 - 12:00
Gasko a écrit:
Et puis quand je te dis que Lino s'est fait connaître il y a longtemps, ça veut pas dire qu'aujourd'hui il fait parti du passé, au contraire il vient de sortir un nouvel album qui était "très attendu" et il est reçu partout dans les médias !
Ouai j'ai vu qu'il est passé en Suisse à un concert à Genève avec iam.
Have A Nice Day !:
Gasko
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mar 3 Fév 2015 - 2:17
Dragono a écrit:
Ouai j'ai vu qu'il est passé en Suisse à un concert à Genève avec iam.
Bien vu ! D'ailleurs j'ai changé il y a 2 jours ma photo de fonds d'écran de mon ordinateur pour mettre celle-ci :
ah ah
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 11 Fév 2015 - 12:18
Dragono
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 11 Fév 2015 - 22:22
Salut , petite musique que j'ai trouvé sympa ! Je t'aurais bien invité à l'écouter Gasko mais à ce qui paraît dans votre pays de Dard sans gland élevé on y parle pas l'allemand ( que m'a dit le Madge de Limoges) alors tant pis comprendront ceux qui comprennent l'allemand #niemand
Ouai c'est là qu'il faut cliquer t'es sur la bonne voie continu comme ça , aller , aller , aller , oui tu touches au but encore un peu , n'empêche que ça fait plaisir de rencontrer des gens aussi malins que toi ! Non , non je ne plaisante pas je trouve vraiment que tu es doté d'une capacité de réfléxion hors norme tu devrais t'inscrire à des concours de Q.I ou même des émissions de culture général Lee:
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Mer 11 Fév 2015 - 22:32
Mais tg je t'ai jamais dit qu'on parlais pas Allemand x) Je t'ai dit que JE parlais pas Allemand.
Gasko
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Jeu 12 Fév 2015 - 11:13
Notre pays ? T'es pas français ? Et Drago je fais allemand LV2 depuis que j'ai 11 ans.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Jeu 12 Fév 2015 - 12:51
Non il est Neutre
Dragono
Sujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment Jeu 12 Fév 2015 - 17:38
Madge a écrit:
Non il est Neutre
Préjugés ! Je suis pour l'oppression et prône le terrorisme ! Tant mieux Gasko tu peux aller checker alors
EDIT : Aucune idée de ce que c'est LV2 ! La Leishmaniose viscérale de type 2 peut-être