Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ce que j'écoute en ce moment

+26
Cobra-Leader
Drak-ryu
Amnesia
Winkle
Guerrier-Mathew
Parias
Stepeedge
little-striker
lengendaire
Delerium
saif20
aerial
Malef
Powax
Nanoushka
Yevon
Audacious
Spring-feline
Dragono
Khiros
earth-jog
Zack
Archet
Evils-busay
Heymdal
Clayrock
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gasko

Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:15

Winkle a écrit:
OH MY GOD !! Gasko qui est pour une exception au règle,sortez le champagne !! =D

Ah mais j'ai pas changé de côté là : les exceptions ça a toujours été quand ça m'arrange. x)

Par contre t'attends pas à des débats enflammés sur le forum à base de long pavé (mode Khiros), ce temps là est loin derrière nous.^^
L'époque où on passait plus de temps sur le forum qu'en IG. x)
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptySam 9 Mai 2015 - 20:46

Ohhhhhhhhhhw punaise je banderai presque à l'idée de revivre cette époque. On passait plus de temps sur le forum que IG. Les nouveaux ne connaîtront jamais ça. J'ai de la peine pour eux.
Powax

Powax

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:56

mdr à spam le forum de messages sur des jeux comme la bombe ou vdd hahaha énorme
Oz-Edorien

Oz-Edorien

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:26

Donphan a écrit:

Ohhhhhhhhhhw punaise je banderai presque à l'idée de revivre cette époque. On passait plus de temps sur le forum que IG. Les nouveaux ne connaîtront jamais ça. J'ai de la peine pour eux.

calme toi donphan sa reste dofus quand même te met pas dans un tel état Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:18

Le nouveau son " Est-ce que tu m'aimes ? " de Maitre Gims : Du propre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:31

"Son de Maitre Gims" et "Propre" sont antinomiques.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:33

Madge a écrit:
"Son de Maitre Gims" et "Propre" sont antinomiques.

Ça dépend. Depuis 2010 ouais. Avant non, au contraire :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:09

Ça s'explique, je l'ai pas connu avant 2010.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:44

Madge a écrit:
Ça s'explique, je l'ai pas connu avant 2010.

C'est ça le problème. C'est pas contre toi, loin de là, mais quand je lis des messages de gens qui disent "Maître Gims, c'est de la merde, il sait pas écrire, il a pas de plume etc..." en jugeant sur les merdes commerciales qu'il sort depuis 3 ans ça me fait rire et en même temps ça m'énerve.

C'est exactement la même avec Booba.

C'est deux artistes qui ont abandonné leur public underground et puriste qu'ils avaient à leur début pour faire un style de musique leur permettant de viser un plus grand public, ce que je regrette, car à ce niveau là, c'est plus de la musique, c'est du marketing.
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:40

Tu as bien résumé le problème du rap français en ce moment. Malgré que certains rappeurs refont du bon son à l'ancienne comme Georgio ou le collectif panama bende !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:24

Vous n'avez pas aussi des trucs un peu plus "mélodieux" Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:50

T'as écouté ce que j'ai mis Jere ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:56

Madge a écrit:
T'as écouté ce que j'ai mis Jere ?

Je viens de le faire, je n'avais pas du voir. Elle est cool, ça ressemble vraiment à d'autres musiques du genre qu'ils ont faite mais j'aime vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:46

Oki^^
Dragono

Dragono

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:52

Gasko a écrit:
Winkle a écrit:
OH MY GOD !! Gasko qui est pour une exception au règle,sortez le champagne !! =D

Ah mais j'ai pas changé de côté là : les exceptions ça a toujours été quand ça m'arrange. x)

Par contre t'attends pas à des débats enflammés sur le forum à base de long pavé (mode Khiros), ce temps là est loin derrière nous.^^
L'époque où on passait plus de temps sur le forum qu'en IG. x)

Y'a pas le quart de la horde qui a dû comprendre la référence !

Mélancolie  bounce  Khiroxxpas fait des pavey avec busey sur un air de papaoutey pendant que Chaos demande de se montrer plus respectueux envers certains membres de la guilde NOTAMMENT Oo-Aldarick lol!  alala la bonne époque elle est belle est bien révolue en effet et c'est bien triste  ! Sinon Gasko j'ai le jeu désinstallé depuis environ 3 mois alors je perpétue toujours la tradition de plus forum que IG  rabbit

Belles écritures de 2010 ?? Hum j'ai ça !:
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 1:01

Moi j'écoute du Louane en pexant la guilde en même temps.
Powax

Powax

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 1:35

j'pense que pour gasko tant que tu pex tu peux être en train de fabriquer des iphones en même temps ça lui va t'inquiètes même pas !
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 3:02

Ouais enfin Louane il faut pas déconner non plus... En plus comment tu veux être un chinois de la tess du 93 crédible si tu écoutes Louane. Tu perds toute street crédibilité en écoutant ça.

Sinon petit cadeau, voici ce que je considère comme mon top 5 rap français de l'histoire. Vous êtes prêt ? Le lavage d'oreilles peut commencer. Même ceux qui n'aiment pas le rap français (ou le rap tout court), je pense que ça peut les intéresser, enfin j'espère. Smile

Number 5:

Number 4:

Number 3:

Number 2:

And Number 1... :

Les trois principaux absents de ma liste : Assassin, NTM, tout le Secteur Ä (Passi, Doc Gynéco, etc et dont Ärsenik fait parti), il fallait faire des choix.

J'aurais pu rajouter La mafia K'1 fry (Kery James, Rohff...), Youssoupha, Médine, Sniper (Blacko, Tunisiano, Aketo), Busta flex (JE FAIS MON JOB A PLEIN TEMPS), mais j'ai pas encore assez de recul sur leur discographie pour juger, et je pense quand même que c'est plusieurs tons en dessous de ce que j'ai cité.
Voilà, je pense que si vous écoutez tous ça, vous aurez une bonne idée de mon univers musical, de ce que j'aime tant dans le rap français. Les non amateurs de Pe-ra, auront je pense une image complètement différente du rap aussi.
PS: Et en plus vous aurez les oreilles toutes propres. Very Happy

J'attends vos retours, notamment ceux que ça devrait intéresser (je pense à Math, Archet, Cobra notamment), mais pas seulement !

A bientôt pour mon top 5 de la relève du rap français !!
Powax

Powax

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:38

T'es vraiment un mec a l'ancienne Gasko
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:22

Pas mal ! Mais j'aurai pu parier que dans ton top 5 tu aurais laisser une place pour "Graver dans la roche" Wink
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:30

Cobra-Leader a écrit:
Pas mal ! Mais j'aurai pu parier que dans ton top 5 tu aurais laisser une place pour "Graver dans la roche" Wink

Gasko a écrit:
[...]J'aurais pu rajouter La mafia K'1 fry (Kery James, Rohff...), Youssoupha, Médine, Sniper (Blacko, Tunisiano, Aketo)[...][/color]

Voila pourquoi. =)

Ah ah Powax, je le prends comme un méga compliment merci !
little-striker

little-striker

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:40

je partage cette musique avec vous que j'ai beaucoup aimé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:08

Ouais elle est cool celle là ^^
Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:02

Juste écoutez ça même ceux qui aiment pas le métal x)
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:55

Desolé mais je peux faire l'effort d'écouter tout sauf du métal.
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:42

Enfin leur premier album, il défonce je trouve Very Happy
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:49

J'ai fais l'effort d'écouter Archet, me parle plus de ce groupe j'adhère pas du tout ^^
Madge j'ai même pas cliquer dsl xd

Dernière édition par Cobra-Leader le Mer 10 Juin 2015 - 16:23, édité 1 fois
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:57

Archet le groupe est sympa mais sans plus, sauf quelques morceaux.
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:38

Quelques morceaux sortes du lot et d'autres sont à jeter je dois l'avouer :/
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 0:46

On est d'accord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:22

Je vais vaumir
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:58

Madge a écrit:
Je vais vaumir

Moi c'est quand je lis la phrase de Busay dans ta signature que j'ai envie de vomir. Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:00

xD tu m'a tué.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 0:57

Bref nique les clones...

Archet

Archet

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 9:14

#CaC'estDuSon
Amnesia

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:10

Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:49

tellement lourd nique les clones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:57

Spoiler:
Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:18

Amnesia

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:16

Sa c'est lourd ossi!

Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:29

Guerrier-Mathew a écrit:

lol si on part sur du IAM, tu peux citer tout l'album L'école du micro d'argent dont est tiré ce son. ^^
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 1:31

Ce que j'écoute en ce moment à minuit passé...

... avec les meufs de Cobra et moi dans le clip. #TchiTchi
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 1:52

Mdrrr j'approuves !
Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:03

Du bon vieux rap de là-bas  !
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:05

Je vois que sa sort les classiques :

little-striker

little-striker

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:15

Pas mal Turisas
Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:26

belle époque, la marque de Wu-tang est stylé aussi
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:57

Guerrier-Mathew a écrit:
belle époque, la marque de Wu-tang est stylé aussi

Vous avez dit Wu-tang clan ? Smile

Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:51

Quand je vois Math, Gask (et Powax) qui écoute ce genre de rap à l'ancienne, je me dis que j'ai pas atterrie dans un guilde de metalleux (CC Madge Wink )
Powax

Powax

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:18

Ce sujet commence a devenir intéressant

et récemment

Drak-ryu

Drak-ryu

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015 - 20:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que j'écoute en ce moment   Ce que j'écoute en ce moment - Page 5 Empty

Ce que j'écoute en ce moment
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant