Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature pour Horde Of Evil

Aller en bas 
+7
Tortilla
♥ Kaalyne ♥
Coco
La-perle
Gasko
EkloZiion
Oasis93120
11 participants

Votre avis?
POUR
Candidature pour Horde Of Evil I_vote_lcap8%Candidature pour Horde Of Evil I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
CONTRE
Candidature pour Horde Of Evil I_vote_lcap92%Candidature pour Horde Of Evil I_vote_rcap
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Oasis93120




Messages : 6
Age : 24
Localisation : Inconnu (Secret)

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptySam 17 Nov 2012 - 20:38

Voici ma sramette niveau 168 qui se nomme Ice-Tii !

Candidature pour Horde Of Evil Ice-Tii

Ma vie IRL

Je m'appelle Mickael j'ai 13 ans Very Happy j'habite a Paris . Je suis au collège.J'aimerai allez dans un lycée professionnel.Ma principal passion c'est le football mais comme je suis bléssé je ne peut pas y joué pendant un certains moment.J'aimerai jouer dans un club car je me débrouille pas si mal Very Happy

Candidature pour Horde Of Evil Ice-Tii

Mon histoire IG

Mon tout premier personnage été mon sram d'on je vous parle je l'ai débuté au niveau comme un vrai professionnel au tout début j'été pano bouftou comme tout les ptits nouveaux puis mes kamas sont venus grâce a ma vente de code audio comme j'été fournisseur puis frigost a commencé a apparaitre et j'ai commencé a xp la bas sans arreter enfin c'été pendant les vacances ^^ et j'ai commencé a l'équiper en pano meulou puis une autre pano ou j'été en mode coup critique Very Happy sans avoir d'échec critique enfin presque et voila Very Happy


Candidature pour Horde Of Evil Ice-Tii



Je ne dispose pas de métier pour l'instant car je me passione pas beaucoup vu que je suis plutôt en mode JCJ donc désolé .


Voila fini ah aussi je n'est pas d'autre personnages vu que je suis plutôt mono personnage .

Bonne soirée a vous ! Merci pours vos votes sunny


Revenir en haut Aller en bas
EkloZiion

EkloZiion


Messages : 49

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptySam 17 Nov 2012 - 20:49

Trop court, pas de photos et pas le niveau 170 => Contre
Revenir en haut Aller en bas
Oasis93120




Messages : 6
Age : 24
Localisation : Inconnu (Secret)

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptySam 17 Nov 2012 - 20:49

Désolé si vous ne voyez pas les images il y a un problème sur mon ordinateur qui fais que je ne peut pas poster des images je ne trouve aucune solutions désolé je l'ai déjà dit a Jeresile le meneur merci a vous Very Happy enfin j'en ai parlez déjà a Jeresile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptySam 17 Nov 2012 - 21:41

Pas le niveau ==> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Oasis93120




Messages : 6
Age : 24
Localisation : Inconnu (Secret)

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptySam 17 Nov 2012 - 21:50

Arf tu es le deuxième qui fais contre juste pour le niveau biensur le meneur a dit 2 lvl c'est pas grand chose donc j'ai du poster ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptySam 17 Nov 2012 - 21:56

Oui 2 niveaux c'est pas grand chose mais si on fait une exeption pour toi faudrai en faire pour d'autres candidature en plus si il te manque que 2 lvl ta cas aller xp et a ton lvl 170 tu reviens.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptySam 17 Nov 2012 - 22:05

Up ton level et aussi ta syntaxe. (la syntaxe pas que de 2 levels)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptySam 17 Nov 2012 - 23:37

Contre, ça doit être une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 93
Localisation : Auxerre

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptySam 17 Nov 2012 - 23:38

Pas le lvl trop court contre déso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:27

Je suis désolé Ice, je sais que tu as un peu de mal avec les forums, les screens etc. Mais bon les Hordeux veulent avoir une superbe candidature. C'est un peu bête mais c'est
comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:47

Jere, il est lvl 168 et le niveau minimum c'est 170 si il s'y met en 1 jours il a le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:52

Contre, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:55

niveau 170 Ice aurait été refusé avec cette candidature c'est pour ça que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:56

Ben non sur les 5 Contre, il y a 4 contre car il a pas le niveau =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:32

Laisse tomber la-perle ^^ C'est qu'un argument ça, c'est juste plus simple à expliquer que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tortilla

Tortilla


Messages : 107

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:23

Trop court, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis93120




Messages : 6
Age : 24
Localisation : Inconnu (Secret)

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:56

Bon bah merci comme même je savais déjà que y'avais des guilde qui refuserait pour des lvls donc merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:01

''Comme meme ''. <= Crying or Very sad

J'ai déjà tout dit sur ta première candidature. Il n'y a pas de réel changement dans la seconde.
De plus, le fait que tu postules dans BOB et HOE à la fois, ça gâche un peu le côté ''motivations pour venir dans la horde''.
Contre, bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:03

Gasko a écrit:
Up ton level et aussi ta syntaxe. (la syntaxe pas que de 2 levels)

Pas que pour le level mais le level est un argument indiscutable par rapport aux autres arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:36

Contre....
Revenir en haut Aller en bas
Ther-iblle

Ther-iblle


Messages : 149
Age : 29
Localisation : Nord (Gravelines)

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:03

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:40

11 contres, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil   Candidature pour Horde Of Evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Horde Of Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Horde Of Evil [annulée]
» candidature Horde of evil
» Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil
» Horde Of Evil RPZ !
» Les percepteurs défendus/ attaqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: