Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil

Aller en bas 
+11
Riou
Clayrock
Dragono
Gasko
Tenessy
Necro
Evils-busay
Khiros
Alda
Aaragorn
Dylan
15 participants
AuteurMessage
Dylan




Messages : 10

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:26

Présentation de ma GuildeExclamationExclamationExclamation


Nom de la Guilde: Horde Of Brothers Very Happy:D
Meneur niveau: 191 (Cra) Smile
Guilde niveau: 39 Arrow
La guilde compte: 25 membres Arrow
Niveau moyen des membres: 139 bounce
Bras droit: 186 (Sram), 185 (Sacrieur), 179 (Eniripsa)


Maintenant je vais vous présenter ma teamI love youI love youI love you


Personnage principale: Cra 191 (Flache-Magik)
Sacrieur 185 (Jd-sacri)
Eniripsa 179 (Heal-team)
Iop 162 (Yop-Magik)
Fecatte 144 (Feka-Magik)
Enutrof 135 (Diji-enu)
Sadida 134 (Zadi-Magik)
pandawa 91 (Panda-Magik)


Description Précise de mais perso et leur panoplie:  



J'espérer que sa vous a plus en n'attendant votre réponse je reste ouvert a toute vos question 
Désole si se n'est pas parfait mais c'est la première fois que je Poste sur un forum


   
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn

Aaragorn


Messages : 71
Age : 27
Localisation : Alençon

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:32

C'est donc toi le meneur de la Horde of Brother ^^, c'est donc un affreux mélange de la Horde et de la Bob.. mdrr! reste sans avis sur ca.. car je pense que la vous vous servirez de nous comme bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan




Messages : 10

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:40

Désole de répondre  mais juste une petit chose a te dire Je ne me sert de personne pour me défendre 
la Bob ne me fait pas peur et personne ne fait peur mais si je doit y laisser un de mais personnage je le ferais 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan




Messages : 10

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:42

J'ai nomme ma guilde comme cela car j'ai un grand respect au 2 guilde même si je penche plutôt vers la Horde voilas pourquoi  je veut une alliances avec vous 
et pas avec La Bob
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn

Aaragorn


Messages : 71
Age : 27
Localisation : Alençon

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:47

D'accord d'accord Smile! oui penche plus vers la Horde! on casse du Bob souvent Twisted Evil! On verra ce qu'en pense les autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan




Messages : 10

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:52

Pour etre honnette avec vous je casse souvent des tete au membres de la Bob aussi meme si j'ai du respect que vous je n'est jamais essayer et je ne veut pas car j'ai trop de respect pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan




Messages : 10

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:52

Dylan a écrit:
Pour être honnête avec vous je casse souvent des tête au membres de la Bob aussi même si j'ai du respect que vous je n'est jamais essayer et je ne veut pas car j'ai trop de respect pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:53

Contre, on a attaqué un perco avec Claine, 0 défense et j'aime pas la plagiat, aucun intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan




Messages : 10

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:56

Pour le percepteur  je n’était pas connecter sinon j'aurais defendu je defend toujour
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:09

Contre, je trouve ton nom de guilde trop faké.

L'originalité a toujours primé sur le plagiat !


Puis deux guildes ennemis, c'est pas malin ....


Dernière édition par Khiros le Lun 24 Juin 2013 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:12

Contre^^ tu écris super mal et je ne comprends pas tous tes messages, ta guilde est trop petite pour alliance de cette taille, et je n'aime le mélange de la Horde et de la B.O.B., voilà bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 90
Age : 26

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dylan




Messages : 10

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:47

C'est bon j'ai compris très peut de personne vont être d'accord pour l'alliance je dirais juste une dernière chose avant de finir 
Chaos-Oo tu a tout mon respect je te respecterais toujours tu est superbe ne change pas juste une chose a dire c'est pas la taille et le niveau qui fait le personnage mais la personne qui l'utilise nous sommes 3 sur les personnage je suis le seul qui me connecter  tout les jour et je peut vous assure aussi que je suis le seul qui gere Royalemouth (facile) Mansot Royales  (facile) Ben le ripate, Obsidiantre, Tengu, Korriandre avec mais 4 personnage les plus haut niveau je gère avec mais 8 personnage jusqu'au Tengu apres les 2 autre personne sur les compte ne gère que jusqu'au Ben le ripate je ne dit pas être le meilleur mais je mit connait assez bien :'( maintenant j'ai tenter ma chance si on veut pas de moi je ne vous forcerais pas car je vous respecte 
sur cela Merci comme même de m'avoir laisser une chance Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan




Messages : 10

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:57

Tout se que je vois c'est des gens qui ne veulent pas aidez a progresser juste aidez se qui en non pas forcement besoins je suis triste dégoûter  mais je ne peut rien faire face a un nombre important de CONTRE juste Merci !!!! d'avoir été franc 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan




Messages : 10

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:03

Evil or Very MadEvil or Very Mad:evil:Le nouveau nom de ma guilde: Aneantissement-Total Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:15

Tu ecrit super mal. 
Les polices sont juste super chiantes à lire ! 

Evils a écrit:
Contre^^ tu écris super mal et je ne comprends pas tous tes messages, ta guilde est trop petite pour alliance de cette taille, et je n'aime le mélange de la Horde et de la B.O.B., voilà bonne continuation.


Tout est dit !  



Horde of brother a écrit:
Chaos-Oo tu a tout mon respect je te respecterais toujours tu est superbe ne change pas juste une chose a dire c'est pas la taille et le niveau qui fait le personnage mais la personne qui l'utilise nous sommes 3 sur les personnage je suis le seul qui me connecter  tout les jour et je peut vous assure aussi que je suis le seul qui gere Royalemouth (facile) Mansot Royales  (facile) Ben le ripate, Obsidiantre, Tengu, Korriandre avec mais 4 personnage les plus haut niveau je gère avec mais 8 personnage jusqu'au Tengu apres les 2 autre personne sur les compte ne gère que jusqu'au Ben le ripate je ne dit pas être le meilleur mais je mit connait assez bien :'( maintenant j'ai tenter ma chance si on veut pas de moi je ne vous forcerais pas car je vous respecte


On s'en bat les c**** du Pvm pour une alliance ... 








ai Moa avek ma saadi ge Ger d Trucks de Zouf !!! trolol 


Dernière édition par Tenessy le Lun 24 Juin 2013 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:15

Ton frère ne s'appelle pas Zack? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:28

Je parierai plus sur le frère de Kira xD
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:59

Bon je go créer ma guilde : Enjoy of Evil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:01

Contre meneur plus bl qu'alda faut pas déconner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:15

Drago, Chaos a dit qu'il fallait arrêtrr d'embêter Alda. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:50

Une chose à dire : go delete ou rename ta guilde...


Ah et y'à un truc qui ma fait trop sourire dans ta présentation : Le nom de ton Iop.
Ceux qui on lu ma présentation dans "Présentation des membres" comprendrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riou

Riou


Messages : 14
Age : 27

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:19

25 membres ? dont 8 a toi , très petite guilde :/ , tu pourrais directement candidater chez la Horde pour représenter nos couleurs lors de la bataille , car pour une alliance avec ta guilde , pour le moment , je dis contre .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan




Messages : 10

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:22

Pus besoin de dire contre j'ai Quitter ma guilde et je suis a pressent dans votre alliance je suis dans la guilde Shadow Of The Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:58

Dac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:03

Bienvenu à toi parmis nous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:06

Dylan a écrit:
Pus besoin de dire contre j'ai Quitter ma guilde et je suis a pressent dans votre alliance je suis dans la guilde Shadow Of The Phoenix


J'ai ris.
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:25

Enooorme, pareil que Khiros j'ai ris xD
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:55

Dylan a écrit:
Pus besoin de dire contre j'ai Quitter ma guilde et je suis a pressent dans votre alliance je suis dans la guilde Shadow Of The Phoenix
Cela prouve que peux avoir confiance en toi mdr *ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:08

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:58

Chaos-Oo a écrit:
Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:55

jeep' a écrit:
Chaos-Oo a écrit:
Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:33

xDDD le mec bande tellement sur la Horde qu'il doit quitter sa guilde pour venir dans notre alliance MDR je suis plié ^^


Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil   Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horde Of Evil RPZ !
» candidature Horde of evil
» Retour de la horde of evil sur Mériana !
» Horde of Evil me voila !
» Les percepteurs défendus/ attaqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: