| Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil | |
|
+11Riou Clayrock Dragono Gasko Tenessy Necro Evils-busay Khiros Alda Aaragorn Dylan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Dylan
| Sujet: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 18:26 | |
| Présentation de ma Guilde: Nom de la Guilde: Horde Of Brothers :D Meneur niveau: 191 (Cra) Guilde niveau: 39 La guilde compte: 25 membres Niveau moyen des membres: 139 Bras droit: 186 (Sram), 185 (Sacrieur), 179 (Eniripsa) Maintenant je vais vous présenter ma team: Personnage principale: Cra 191 (Flache-Magik) Sacrieur 185 (Jd-sacri) Eniripsa 179 (Heal-team) Iop 162 (Yop-Magik) Fecatte 144 (Feka-Magik) Enutrof 135 (Diji-enu) Sadida 134 (Zadi-Magik) pandawa 91 (Panda-Magik) Description Précise de mais perso et leur panoplie:
J'espérer que sa vous a plus en n'attendant votre réponse je reste ouvert a toute vos question Désole si se n'est pas parfait mais c'est la première fois que je Poste sur un forum | |
|
| |
Aaragorn
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 18:32 | |
| C'est donc toi le meneur de la Horde of Brother ^^, c'est donc un affreux mélange de la Horde et de la Bob.. mdrr! reste sans avis sur ca.. car je pense que la vous vous servirez de nous comme bouclier. | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 18:40 | |
| Désole de répondre mais juste une petit chose a te dire Je ne me sert de personne pour me défendre la Bob ne me fait pas peur et personne ne fait peur mais si je doit y laisser un de mais personnage je le ferais | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 18:42 | |
| J'ai nomme ma guilde comme cela car j'ai un grand respect au 2 guilde même si je penche plutôt vers la Horde voilas pourquoi je veut une alliances avec vous et pas avec La Bob | |
|
| |
Aaragorn
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Dylan
| |
| |
Dylan
| |
| |
Alda
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 18:53 | |
| Contre, on a attaqué un perco avec Claine, 0 défense et j'aime pas la plagiat, aucun intérêt ^^ | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 18:56 | |
| Pour le percepteur je n’était pas connecter sinon j'aurais defendu je defend toujour | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 19:09 | |
| Contre, je trouve ton nom de guilde trop faké.
L'originalité a toujours primé sur le plagiat !
Puis deux guildes ennemis, c'est pas malin ....
Dernière édition par Khiros le Lun 24 Juin 2013 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 19:12 | |
| Contre^^ tu écris super mal et je ne comprends pas tous tes messages, ta guilde est trop petite pour alliance de cette taille, et je n'aime le mélange de la Horde et de la B.O.B., voilà bonne continuation. | |
|
| |
Necro
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 19:47 | |
| C'est bon j'ai compris très peut de personne vont être d'accord pour l'alliance je dirais juste une dernière chose avant de finir Chaos-Oo tu a tout mon respect je te respecterais toujours tu est superbe ne change pas juste une chose a dire c'est pas la taille et le niveau qui fait le personnage mais la personne qui l'utilise nous sommes 3 sur les personnage je suis le seul qui me connecter tout les jour et je peut vous assure aussi que je suis le seul qui gere Royalemouth (facile) Mansot Royales (facile) Ben le ripate, Obsidiantre, Tengu, Korriandre avec mais 4 personnage les plus haut niveau je gère avec mais 8 personnage jusqu'au Tengu apres les 2 autre personne sur les compte ne gère que jusqu'au Ben le ripate je ne dit pas être le meilleur mais je mit connait assez bien :'( maintenant j'ai tenter ma chance si on veut pas de moi je ne vous forcerais pas car je vous respecte sur cela Merci comme même de m'avoir laisser une chance | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 19:57 | |
| Tout se que je vois c'est des gens qui ne veulent pas aidez a progresser juste aidez se qui en non pas forcement besoins je suis triste dégoûter mais je ne peut rien faire face a un nombre important de CONTRE juste Merci !!!! d'avoir été franc | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Tenessy
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 20:15 | |
| Tu ecrit super mal. Les polices sont juste super chiantes à lire ! - Evils a écrit:
- Contre^^ tu écris super mal et je ne comprends pas tous tes messages, ta guilde est trop petite pour alliance de cette taille, et je n'aime le mélange de la Horde et de la B.O.B., voilà bonne continuation.
Tout est dit ! - Horde of brother a écrit:
- Chaos-Oo tu a tout mon respect je te respecterais toujours tu est superbe ne change pas juste une chose a dire c'est pas la taille et le niveau qui fait le personnage mais la personne qui l'utilise nous sommes 3 sur les personnage je suis le seul qui me connecter tout les jour et je peut vous assure aussi que je suis le seul qui gere Royalemouth (facile) Mansot Royales (facile) Ben le ripate, Obsidiantre, Tengu, Korriandre avec mais 4 personnage les plus haut niveau je gère avec mais 8 personnage jusqu'au Tengu apres les 2 autre personne sur les compte ne gère que jusqu'au Ben le ripate je ne dit pas être le meilleur mais je mit connait assez bien :'( maintenant j'ai tenter ma chance si on veut pas de moi je ne vous forcerais pas car je vous respecte
On s'en bat les c**** du Pvm pour une alliance ... ai Moa avek ma saadi ge Ger d Trucks de Zouf !!! trolol
Dernière édition par Tenessy le Lun 24 Juin 2013 - 20:18, édité 2 fois | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 20:15 | |
| Ton frère ne s'appelle pas Zack? | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 20:28 | |
| Je parierai plus sur le frère de Kira xD | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 21:01 | |
| Contre meneur plus bl qu'alda faut pas déconner quand même. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 21:15 | |
| Drago, Chaos a dit qu'il fallait arrêtrr d'embêter Alda. ^^ | |
|
| |
Clayrock
| |
| |
Riou
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 22:19 | |
| 25 membres ? dont 8 a toi , très petite guilde :/ , tu pourrais directement candidater chez la Horde pour représenter nos couleurs lors de la bataille , car pour une alliance avec ta guilde , pour le moment , je dis contre . | |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Lun 24 Juin 2013 - 23:22 | |
| Pus besoin de dire contre j'ai Quitter ma guilde et je suis a pressent dans votre alliance je suis dans la guilde Shadow Of The Phoenix | |
|
| |
Evils-busay
| |
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Mar 25 Juin 2013 - 0:03 | |
| Bienvenu à toi parmis nous alors. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Mar 25 Juin 2013 - 0:06 | |
| - Dylan a écrit:
Pus besoin de dire contre j'ai Quitter ma guilde et je suis a pressent dans votre alliance je suis dans la guilde Shadow Of The Phoenix J'ai ris. | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Mar 25 Juin 2013 - 8:25 | |
| Enooorme, pareil que Khiros j'ai ris xD | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Mar 25 Juin 2013 - 8:55 | |
| - Dylan a écrit:
Pus besoin de dire contre j'ai Quitter ma guilde et je suis a pressent dans votre alliance je suis dans la guilde Shadow Of The Phoenix Cela prouve que peux avoir confiance en toi mdr *ironie* | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Mar 25 Juin 2013 - 9:08 | |
| | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Mar 25 Juin 2013 - 9:58 | |
| - Chaos-Oo a écrit:
- Bienvenue parmi nous^^
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil Mar 25 Juin 2013 - 18:55 | |
| - jeep' a écrit:
- Chaos-Oo a écrit:
- Bienvenue parmi nous^^
| |
|
| |
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil | |