Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature pour Horde Of Evil [annulée]

+2
La-perle
Oasis93120
6 participants

Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
Candidature pour Horde Of Evil [annulée] I_vote_lcap0%Candidature pour Horde Of Evil [annulée] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature pour Horde Of Evil [annulée] I_vote_lcap0%Candidature pour Horde Of Evil [annulée] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature pour Horde Of Evil [annulée] I_vote_lcap100%Candidature pour Horde Of Evil [annulée] I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Oasis93120

Candidature pour Horde Of Evil [annulée] Empty
MessageSujet: Candidature pour Horde Of Evil [annulée]   Candidature pour Horde Of Evil [annulée] EmptySam 17 Nov 2012 - 15:29

Bonjour Horde Of Devil (Garçon et fille)
Présentation de mon personnage :
Je m'appelle Ice-Tii (Je ne suis pas une Canette)
Je suis un disciple d'un Sram lvl 168.Terre et 1/2 a presque tout les sort Attaque Mortel 1/34
Je fais partie de l'alliance obscur Brakmar
Je suis entrain de re équipe mon sram car il s'étais fais volé

j'ai pour familier un canard jaune qui se nomme Duck-Ducky
Je disposais d'une coiffe para et cape para et une Dragondinde Prune et Pourpre Caméléone

Commence le travail pour gagnez sa vie !
Tailleur niv 6 >_<'

Je ne dispose pas de maison pour l'instant les huissiers m'ont viré x)

Dans le monde un certains pays qui se nomme "France"

Je m'appelle Mickaël j'ai 13 ans si sa vous dérange pas essayer de cachez votre jalousie je suis encore jeune !
Je suis en 4 ème jamais redoubler car je suis un surdoué enfin presque ...
J'ai deux soeurs un ptit frère qui est impolie envers les personnes
Je suis passionné par le football car je suis très doué et mon plus grand fan c'est vous ! Wink
Je parle beaucoup mais je ne suis pas casse pied car je suis pas Mr.Blabla
Je suis un fan de Naruto car j'aime son rêve d'être Hokage !

Un long silence parcours les cimetières de brakmar.
Le Sram se tient la, en silence, prêt a faire face a ses bontariens. Du sang coulait sur ses os d'une couleur blanche Very Happy.
Soudain un sifflement traverse le cimetière brisant nette le silence.
Aussitôt le Sram fonça sur le ballon en cuir de minitor. Il n'été plus qu'a 3 pas, 2 pas, 1 pas ...
Il prit le ballon et fonça dans le camps adversaire et commença a ralentir en voyant une vague de poussière fonçant sur lui.
Des hurlement, et de puissante aura de puissance dégagé par les combattants adverse.
Le Sram decida donc de faire une percer, il fonça os briser équiper d'une Solomonk aux lettres chinoises
[...]
Le choc fut très brutal, la puissance de la charge de la horde propulsa le Sram plusieurs mètre en arrière en lui faisant perdre la balle.
Sans même s'arrêter la horde continua d'avancer, passa sur les os du Sram et continua sans route sans le moindre remord vers le soleil couchant toujours droit vers son but.

Merci de m'envoyez un message très vite faites une exeptions pour un diable obscur parfait pour la Horde Of Evil Very Happy Hihii bonne soirée et donné moi des bonne réponses Very Happy

Je vais refaire une autre candidature
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle

MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil [annulée]   Candidature pour Horde Of Evil [annulée] EmptySam 17 Nov 2012 - 16:18

Ta candidature me plaie pas beaucoup,

Les autres on refuser un sadi qui avait pas mit de screen ni de couleur et c'étais plus long que chez toi donc je te mets mon Contre
Oasis93120

MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil [annulée]   Candidature pour Horde Of Evil [annulée] EmptySam 17 Nov 2012 - 16:22

La perle la je suis en entretien avec Jeresile et il ma dit de modifié donc pourrai tu ne pas commentez pour l'instant stp Very Happy merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil [annulée]   Candidature pour Horde Of Evil [annulée] EmptySam 17 Nov 2012 - 16:24

Salut et bienvenue sur le forum de la Horde.
Ta candidature est courte, tu devrais étoffer un peu, ajouter des screens de la couleur etc ...
Pour le moment ce sera un Contre de ma part.

Ps : Pense à ajouter un sondage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil [annulée]   Candidature pour Horde Of Evil [annulée] EmptySam 17 Nov 2012 - 16:27

le sondage c'est les admis qui s'en chargent. On va le laisser modifier sa candidature.
Khiros

MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil [annulée]   Candidature pour Horde Of Evil [annulée] EmptySam 17 Nov 2012 - 16:37

Salut et bienvenue sur le forum de la HoE. En dehors d'une candidature courte sans couleur et sans screen, ta candidature ressemble plus à une liste de course qu'autre chose.

Je suis donc CONTRE.

Réédite nous tout ça ! Bon courage et bonne journée ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil [annulée]   Candidature pour Horde Of Evil [annulée] EmptySam 17 Nov 2012 - 16:44

Plus la peine de voter là, j'ai discuté avec lui de ce qui ne va pas.
Khiros

MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil [annulée]   Candidature pour Horde Of Evil [annulée] EmptySam 17 Nov 2012 - 17:09

Je voterai CONTRE même si il réédite 10 fois lol ... C'est pas la kermesse ici, si t'es pas accepté ailleurs, je n'ai pas envie que les hordeux passent pour des bouche trous.

http://guilde-bob.forumactif.com/t846-candidature-pour-band-of-brother-bob

EDIT: Puis t'façon 13 ans c'est trop jeune :/, la moyenne d'âge ici c'est 17/18...
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil [annulée]   Candidature pour Horde Of Evil [annulée] EmptySam 17 Nov 2012 - 17:21

Niveau 168.

Respectez vous un peu les gars, pour le moment ça reste 180 minimum, et sinon c'est GRAND MINIMUM 170.
Tortilla

Tortilla

MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil [annulée]   Candidature pour Horde Of Evil [annulée] EmptySam 17 Nov 2012 - 18:13

Bonjour, pour moi sa serra CONTRE

Aucune couleurs, une mise en page bâclée, et tu n’a pas le niveau requis.
Bonne journée
La-perle

La-perle

MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil [annulée]   Candidature pour Horde Of Evil [annulée] EmptySam 17 Nov 2012 - 18:15

Oasis93120 a écrit:
La perle la je suis en entretien avec Jeresile et il ma dit de modifié donc pourrai tu ne pas commentez pour l'instant stp Very Happy merci

Si tu post c'est pour que je commente si tu n'est pas d'accord ta cas prendre les renseignement avant.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil [annulée]   Candidature pour Horde Of Evil [annulée] EmptySam 17 Nov 2012 - 19:19

Annulée la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil [annulée]   Candidature pour Horde Of Evil [annulée] Empty

Candidature pour Horde Of Evil [annulée]
Page 1 sur 1