Bonjour Horde Of Devil (Garçon et fille)
Présentation de mon personnage :
Je m'appelle Ice-Tii (Je ne suis pas une Canette)
Je suis un disciple d'un Sram lvl 168.Terre et 1/2 a presque tout les sort Attaque Mortel 1/34
Je fais partie de l'alliance obscur Brakmar
Je suis entrain de re équipe mon sram car il s'étais fais volé
j'ai pour familier un canard jaune qui se nomme Duck-Ducky
Je disposais d'une coiffe para et cape para et une Dragondinde Prune et Pourpre Caméléone
Commence le travail pour gagnez sa vie !
Tailleur niv 6 >_<'
Je ne dispose pas de maison pour l'instant les huissiers m'ont viré x)
Dans le monde un certains pays qui se nomme "France"
Je m'appelle Mickaël j'ai 13 ans si sa vous dérange pas essayer de cachez votre jalousie je suis encore jeune !
Je suis en 4 ème jamais redoubler car je suis un surdoué enfin presque ...
J'ai deux soeurs un ptit frère qui est impolie envers les personnes
Je suis passionné par le football car je suis très doué et mon plus grand fan c'est vous !
Je parle beaucoup mais je ne suis pas casse pied car je suis pas Mr.Blabla
Je suis un fan de Naruto car j'aime son rêve d'être Hokage !
Un long silence parcours les cimetières de brakmar.
Le Sram se tient la, en silence, prêt a faire face a ses bontariens. Du sang coulait sur ses os d'une couleur blanche
.
Soudain un sifflement traverse le cimetière brisant nette le silence.
Aussitôt le Sram fonça sur le ballon en cuir de minitor. Il n'été plus qu'a 3 pas, 2 pas, 1 pas ...
Il prit le ballon et fonça dans le camps adversaire et commença a ralentir en voyant une vague de poussière fonçant sur lui.
Des hurlement, et de puissante aura de puissance dégagé par les combattants adverse.
Le Sram decida donc de faire une percer, il fonça os briser équiper d'une Solomonk aux lettres chinoises
[...]
Le choc fut très brutal, la puissance de la charge de la horde propulsa le Sram plusieurs mètre en arrière en lui faisant perdre la balle.
Sans même s'arrêter la horde continua d'avancer, passa sur les os du Sram et continua sans route sans le moindre remord vers le soleil couchant toujours droit vers son but.
Merci de m'envoyez un message très vite faites une exeptions pour un diable obscur parfait pour la Horde Of Evil
Hihii bonne soirée et donné moi des bonne réponses
Je vais refaire une autre candidature