Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ?
Je suis...
POUR son entrée en guilde
85%
[ 17 ]
CONTRE son entrée en guilde
15%
[ 3 ]
Total des votes : 20
Sondage clos
Auteur
Sujet: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 18:30
Bonjour à tous. Je m'appelles Nicolas j'ai 15 ans. Je vis à côté de Paris dans une ville nommée Gagny. Je passes en 1ère S l'année prochaine. J'ai un petit frère et une grande soeur qui eux ne jouent pas à dofus. Je ne sors pas souvent de chez moi je préfère rester sur l'ordinateur. Le piano est ma passion, j'ai jamais pris de cours.
Cela fait 1 an que je joue avec ce sacri. Il a été Eau puis Feu et aussi Full air pour enfin finir Air/Terre. Je l'ai monté seul mais avec l'aide d'autres personnes ! Merci à Eux. J'ai déjà destuff mon personnage car j'ai déjà pensé à arrêter Dofus mais au final j'ai toujours repris.
J'ai Actuellement un Sacrieur Air/Terre niveau 199. Je ne fais pas de Pvp, mais j'aime bien aller en kolizéum pour me mesurer face aux autres joueurs. Je suis Bijoutier niveau 30 et boulanger niveau 84. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive jamais à les monter niveau 100. Surement la fleme mais j'y arriverais un jour.
Je ne possèdes pas de maison.
En ce qui concerne Frigost, j'en suis au Donjon Korriandre.
J'ai n'ai pas de motivation précise, mais j'aimerais intégrer cette guilde car j'ai un ami (Lx-prod) qui y est déjà et que j'ai eu l'occasion de rencontrer le meneur qui est sympa. La guilde semble être très active avec de très bon persos.
J'èspère que cette candidature vous aura plus ! A bientôt. Sacri-gwadax.
Ps : C'est ma première candidature. J'ai fais de mon mieux pour suivre les instructions.
Dernière édition par gwadax le Lun 17 Juin 2013 - 18:49, édité 1 fois
Dragono
Messages : 511 Age : 85 Localisation : Dans le lit de Black <3
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 18:43
En cours d'édition ne commentez pas pour l'instant s'il vous plait.
Mieux niveau longueur :p , pas trop long mais bien synthétisé. Pour.
Its hidin in the dark Its teeth are razor sharp There's no escape for me It wants my soul it wants my heart No one can hear me scream, Maybe its just a dream, Or maybe its inside of me Stop this monster !
Chaos-Oo
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 18:58
Attention au sms de temps en temps, mais joueur très sympa.
POUR
Evils-busay
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 19:00
C'est cour mais j'ai vue pire et t'es pas en meu² xD POUR
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 19:01
Hummm je suis pour car déjà c'est un amis a moi une bonne présentation il a mit se qui la ou il faut donc tranquille pour moi je t'accepte les brats ouvert! Pour.
Lx-Prod
Floch-matra
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 19:02
Agréable façon de te présenter, j'aime ! POUR !
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 19:08
Moussub0sss tu ne peux pas voter tu n'es pas dans la guilde....
Pensez à mettre vos votes dans le sondage !
Its hidin in the dark Its teeth are razor sharp There's no escape for me It wants my soul it wants my heart No one can hear me scream, Maybe its just a dream, Or maybe its inside of me Stop this monster !
jeep'
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 19:18
POUR ça change des pavés
_________________ Je vous souhaite une excellente journée/soirée
Que la richesse des kamas vous sourit.
Que les dofus se laisse acquérir par vaux précieuses pa-pates.
Et surtout ce n'es qu'un jeux donc amusez-vous et vous prenez pas la tête
waqxor
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 20:06
Pour tu m'a l'air sympatoche
_________________ L'Homme court à sa perte et sa on le sait depuis . . . Qui croit édifier une montagne ne fait que creuser un puit. . .
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 20:07
C'est un peu bref mais bon je te donne quand même mon pour
Alda
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 20:24
Correct, POUR.
_________________ L'amour n'est pas seulement un sentiment, Il est aussi un art.
Oo-Aldalrik
Yevon
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 20:34
C'est court, mais clair, j'étais la en début d'aprem quand on a fait des percos, t'es sympa, donc pour.
_________________ Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires.Suis ta voie et ne te retourne pas.
Cobra-Leader
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 20:47
Enorme POUR ! Tout simplement parce que je pensais être la seule personne qui ne sait pas monter de métier jusqu'à ce que je vois ta candidature
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 20:54
POUR
gwadax
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 20:54
Merci a Tous pour vos soutiens ! ^^
Clayrock
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 22:08
J'ai bien apprécié
Par contre... 1 an pour devenir 199, t'es trop fort xD
2009 2010 2011 2012 2013. Quatre ans que je joue et je suis toujours 199 :DBon on va dire trois en comptant les innombrables pauses ^^
Pour
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Lun 17 Juin 2013 - 22:13
Enfaite J'ai arrêté plusieurs fois c'est pour ça !! ^^
Tenessy
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Mar 18 Juin 2013 - 4:40
" Je ne sors pas souvent de chez moi je préfère rester sur l'ordinateur. "
Et mec, c'est chouette dehors aussi de temps en temps !
Ben sinon ta candid est bien écrite, bien aérée, t'as mon pour sans problèmes, attention aux quelques fautes quand meme, te relache pas trop ^^
Et sinon Lx ; Y'a pas de "t" a bras x) (Je trouve cette faute horrible xD)
Ouais je fait le tour du forum a 04:40 , et alors ?
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Mar 18 Juin 2013 - 8:39
C'est assez cours mais il y'a le principal, POUR
Chaos-Oo
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Mar 18 Juin 2013 - 9:12
Il te manque 1 POUR pour être parmi nous =)
Khesef
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Mar 18 Juin 2013 - 10:35
Pour, j'ai bien aimé ta candidature,tu as l'air gentil :3 et tu as un bon stuff je trouve !
Khiros
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Mar 18 Juin 2013 - 11:40
Pour, j't'aime bien toi !
_________________ Hordeux pour toujours...
Archet
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Mar 18 Juin 2013 - 13:04
Pour
C'est beau la pédophilie !
C'est beau l'abus de pouvoir !
Gasko
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Mar 18 Juin 2013 - 18:51
Ouais propre le mec
_________________ Comme Brice de Nice "Tous les matins je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c'est important."
Si tu veux avoir mon respect ==> #PexLaGuilde #MoinsTuDorsPlusT'esFort
Hugo
Sujet: Re: Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ? Mar 18 Juin 2013 - 21:13
Pour
Page 1 sur 1