Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature , Bad

Aller en bas 
+19
Apparition
sadii-Angell
Tixes
Clayrock
Gasko
earth-jog
Chaos-Oo
Erendil
Thomas-Xx02
Ellesmera
Khiros
☆CocoLeBron☆
II-Sakaj-II
♥ Kaalyne ♥
Coco
Tenessy
Donphan
Wyoming
Bad-king
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
Je suis POUR !
Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 I_vote_lcap36%Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
Je suis CONTRE !
Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 I_vote_lcap64%Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 14 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Khiros




Messages : 2095

Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:32

Tixes a écrit:
Les candidats se cassent le fion à faire une candidature pour être intégré, et la seul réponse qu'ils reçoivent c'est un "Contre" banal pour la plupart...

Certains font les moutons et ne prennent même pas part entièrement à la candidature...
De simple couleur, ou quoi qu'est ce va rendre une candidature "NUL"...

Je pense qu'il faut s’intéresser plus à la personne, et moins à l'apparence.
Je trouve que les candidatures c'est trop prise de tête pour un jeu, car même en étant motivés les candidats se font casser sans raisons...

J'ai eu l'expérience en étant meneur un gros bout de temps, et ben pour conclure j'ai remarqué qu'un temps d'essai en guilde était le plus adéquat pour savoir si la personne est apte à être dans la guilde...

Comme tu dis, chacun son avis, je suis la depuis peu et je ne vais pas attendre X mois pour donner mon avis et mes conseils.

Que ça change ou non, le travail des autres se respecte...

Attention, je ne dis pas qu'une candidature dois être à tout les coups accepté, pour moi c'est juste une présentation et une minuscule idée de la personne... le tout c'est de ne pas accepter n’importe qui... des mecs immature, qui ne savent pas écrire ou quoi... enfin on peux vite remarquer ces choses là.

Je ne m'emporte pas, je m'exprime en toute liberté.

LE RESPECT AVANT TOUT

Les essais en guilde tu dis? C'est justement ce que Captainemo, Wyoming, Erendil et moi même avons mis en place via le système de parrainage.
Je suis d'accord sur tes raisons car je pense à peu près la même chose que toi, et ce depuis le début, d'où la mise en place d'un nouveau système de recrutement.
Bref pour en revenir aux candid écrites, notre manière de recruter parait peut-être un peu superficiel mais un mec qui se déchire le cul comme tu dis à faire une candid, il ne laisse pas des fautes partout, il fait des paragraphes, il ordonne son texte, il essaye de se renseigner auprès d'un membre comment faire un screen (nous n'avons encore jamais manger personne). Bref, si certaines personnes viennent ici pour nous faire une candidature de 10 lignes, je ne vois pas non plus l'intérêt quoi.
J'adhère à ton coup de gueule, mais tu vas te fatiguer pour rien car les mentalités hordeuses ne changeront pas sur ce point et si c'est pour que tu craques à chaque candidature, tu vas vite être dégouté Mad.
Tu noteras quand même que j'ai mis POUR ! xD

Bad-king a écrit:
Tixes Merci mais arrête je veut pas te faire virer de la guilde ou autre en me soutenant.

T'inquiète pas que nous ne virons pas les membres comme ça, il a le droit d'avoir son avis, il a le droit d'avoir des coups de gueule. Moi le premier j'en fais, donc personnellement je ne vais pas lui jeter la pierre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock




Messages : 1243

Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:44

Et tu t'exprime très bien.

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de gens répondent seulement un "Contre" et que c'est de l'irrespect et franchement abusé pour le candidat, je l'ai dis quelques fois, on m'a écouté un jour, deux jours, puis au final rien à changé, on ne peu pas forcer les gens, certains en ont rien à foutre, d'autres non... C'est au candidat de faire mouche...

Le travail des autres ça se respecte... Certains en manquent, il y en aura toujours qui en manqueront...

Je t'approuve sur tout, sauf sur le fait que le candidat ne devrait pas avoir a faire de candidature si il n'es pas parrainé. (parrainage, chose qui ne me plaît pas forcément) Faire une jolie candidature, c'est montrer son implication, en quelque sorte sa motivation, donner un minimum d'infos, (On va pas le harceler de questions IG) et de cerner à peu près à qui l'on a à faire, même si l'habit, (candidature) ne fait pas le moine. (candidat)


Mais entre membres, le respect, c'est aussi de respecter le vote, qu'il soit incohérent, jm'enfoutiste, ou encore bâclé...

En tout cas Tixes, j'aime ta façon de penser.

Je clôture le hors sujet, (car c'est aussi en quelque sorte de l'irrespect ! ) (Je rigole Wink ) (Un peu.)
Si quelqu'un ou quelqu'une veux continuer à en parler, faites ça via MP ou la superbe Tchat box super utile tout en bas de la page d’accueil du forum. Smile


Bonne continuation Kenshi-72 !
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:17

Je crois que t'as tout dis Clayrock, Bad c'est totalement le genre de personne qui manque à la guilde en ce moment. (A tous ceux qui diront "tg t'es plus dans la guilde sale con", je me tiens au courant tout autant que vous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:04

contre les screen ilisibles sa me fait mal au neuneuil (yeux) de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:40

Mdr, j'ai pas aimé le perco niqué :S
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:20

Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature , Bad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Alliance!
» Ma nouvelle team
» Une nouvelle Histoire ?
» mauvaise nouvelle
» incroyable nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: