Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature , Bad

Aller en bas 
+19
Apparition
sadii-Angell
Tixes
Clayrock
Gasko
earth-jog
Chaos-Oo
Erendil
Thomas-Xx02
Ellesmera
Khiros
☆CocoLeBron☆
II-Sakaj-II
♥ Kaalyne ♥
Coco
Tenessy
Donphan
Wyoming
Bad-king
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis ?
Je suis POUR !
Nouvelle Candidature , Bad I_vote_lcap36%Nouvelle Candidature , Bad I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
Je suis CONTRE !
Nouvelle Candidature , Bad I_vote_lcap64%Nouvelle Candidature , Bad I_vote_rcap
 64% [ 14 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bad-king




Messages : 10

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:13

Lu les Hordeux!
Nouvelle Candidature , Bad Sram10

I)Partie Irl
Je m'apelle Lucam (lulu pour les intimes Rolling Eyes ) , J'aurais bientôt 14 ans en Octobre . Je suis en 3eme général ( Brevet à la fin de l'année motivé...) et j'aimerais faire un apprentissage en plomberie/chauffagiste.,
-J'habite dans la Sarthe (72) Exactement au Mans . J'ai un frère de 18ans à mon grand désespoir Twisted Evil il a déjà jouer a dofus mais a arrêter au passage 2.0, J'aime plaisantais avec mes amis , sortir avec ces dernier , faire du foot , je déteste faire la manche et m'énervé Very Happy , J'adore le rap français , RnB .


II) partie IG
Tout d'abord et sûrement le plus important je joue en Mono-compte et je ne compte pas changé,je joue d'ailleur un sram lvl 186 j'allais oublié l’essentielle, je trouve plus sympa d’être a 8 personnes en mono-compte et de s'éclaté ( avis personnelle Exclamation )
Ce sram a été crée bah je sais plus... x)

Donc comme je l'ai dit Je joue un disciple Sram Opti Terre. trêve de bavardage regarder, c'est mieu que parle Embarassed
Nouvelle Candidature , Bad Caract10

Comme vous avez pu le constaté je suis parcho 101 force 101 agilité 101 sagesse, suis-je parchoter sort ? Bah non Mdrrrr
Je joue eudin pour le moment, l'optimisation c'est pour plus tard LoL
PVP ? sa encore une fois pour plus tard je suis donc neutre à la base c'etait pour me balader mais comme on peut se balader tranquille maintenant donc On véra sa plus tard Razz
Sur frigost j'en suis rendu au Tengu Givrefoux j'aimerais le passé mais on véra sa plus tard .
Avant de parler de Mes motivation pour entrer dans la horde, je vais vous racontez mon aventure dofusienne


III) Histoire Smile
Comme je l'ai dis Mon frère jouer a dofus a l'époque on avais un seul pc et comme il est plus grand je pouvais pas jouer a dofus! Je suis sur et certain vous connaissez .....
Bref je vais vous racontez en Gros parce que sinon on a pas fini.
Je me suis crée un xélor je l'ai abandonné lvl 40 les début ces durs (sur brumaire) ^^
ensuite un iop (sur amayiro) je l'ai continuais jusqu’à lvl 120 a peut prés et il me servait a métier
J'vais fait une grande pose de 6mois j'ai refais un iop continué jusqu'à lvl 160 à t'il était abandonné ? Non pire! Banie pour carte frauduleuse ......
Ensuite j'ai créer Ce sram qui était a la base sur amayiro mais que j'ai transférer pour jouer avec quelque amis et pour passé de bon moment Laughing


IV) Parlons de mes Motivations et de mon ancienne guilde
Avant d’essayer de vous rejoindre j'etais dans La Weedo-Klan Guilde sympa ambiance je suis resté disons un bon gros 4/5mois Mais bon reprise des cours et là bas pu un chat ou un rapace Smile Même si j'entre dans la Horde je l'ai aime toujours si il regarde cette candidature.
Dédicasse Han tu te reconnaîtra sûrement.
Donc du coup je cherche une guilde pour m'amuser rigoler passé des moment symphatique entre amour et sexe!
Je ne cherché pas forcement à rentré dans la Horde, mais quand J'ai pris contacte avec Chaos baselle ma convaincu de tenter ma chance je me suis dis pourquoi pas après tout vous avait tous l'air de personnes simples (il à forcement des exceptions mdrr) c'est ce que je recherche après tout



Excusé moi Pour toutes ses fautes d'orthographe et ses fautes de grammaires Shocked

Voté selon Votre coeur Smile j’espère avoir fait changé certain d'avis

Cordialement Bad-king,


Dernière édition par Bad-king le Mer 12 Sep 2012 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:16

Des screens, et ce sera mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad-king




Messages : 10

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:18

Wyo les lien ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:23


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:25

Hop la !

Go mettre des screens, les liens sont pas rentrés correctement !

Je n'ai rien vu et repasse dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad-king




Messages : 10

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:29

Je suis vraiment dessus mon pc veut pas mettre screen j'ai même prit contacte avec tixes il comprend pas ce qu'a mon pc ....
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 93
Localisation : Auxerre

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:34

Ok bon je change mon vote en pour t'as fais des efforts mais bon dommage pour les screens
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:43

Grosso modo : Tu prends ton screen, tu l'enregistres au format .PNG (et non .JPEG par défaut) dans ton dossier "Images", tu vas sur ce site => http://www.hostingpics.net/, tu cliques sur "Choisissez un fichier", comme tu l'imagines de là tu choisis ledit screen, et tu prends le "Lien forum 1" que tu copies là où tu veux voir apparaître ton screen. C'est simple comme bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:45

Je veux un C
Je veux un O
Je veux un N
Je veux un T
Je veux un R
Je veux un E

C.O.N.T.R.E

CONNNNNNTRE !! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:46

Je2ny a écrit:
Je veux un C
Je veux un O
Je veux un N
Je veux un T
Je veux un R
Je veux un E

C.O.N.T.R.E

CONNNNNNTRE !! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

T'as pété une pile toi aujourd'hui confused
Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:48

J'attends de voir des screens et je voterais un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:02

Bien déjà que l'on récupère beaucoup de personnes avec le mode parrainage,
j'estime au moin que pour mériter un POUR, il faut nous pondre une belle candidature
TOUT DE MEME, MERCI

adéfaultdepasserpourunevieillemégère I love you
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:04

Je2ny a écrit:
Je veux un C
Je veux un O
Je veux un N
Je veux un T
Je veux un R
Je veux un E

C.O.N.T.R.E

CONNNNNNTRE !! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad-king




Messages : 10

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:13

Je comprend tout à fait votre point de vue mais sans compter les screens ma candidature vos telle le détour ?
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:26

Je2ny a écrit:
Je veux un C
Je veux un O
Je veux un N
Je veux un T
Je veux un R
Je veux un E

C.O.N.T.R.E

CONNNNNNTRE !! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers



Ouiiii *clap clap* ... Bref !




Sinon, Bonsoir

J'vais vous prendre une seconde candidature s'il vous plait,
En entrée je vais prendre des couleurs mais pas en dessert..
En plat chaud, je vais prendre un faux-filet de Grammaire et texte désordonné accompagné de sa sauce "jracontemavie".
Un bon verre de faute d'orthographe des vignes Peter Fotdakor et une carafe d'incohérence et de cafouillis total.
Vous ajouterez à ça un soupçon d'humour pas drôle et de surexcitation pour cette candidature.


Bon, j'arrête de dire de la merde, ça me convient toujours pas désolé, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:32

Contre, dsl.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:40

en attendant les screens je suis sans avi pour cette candid
Revenir en haut Aller en bas
Bad-king




Messages : 10

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:42

J'ai mis des screens .... clique sur les liens
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:49

le coeur qui entoure le nom de la guilde(dans le premier screen) fait un peut léche bottes pour être poli et puis en plus il y a trop de fautes d'orthographe, donc je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Bad-king




Messages : 10

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:53

Le coeur fait référence à l’émotte des srams le coeur vert
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:51

On a un Khikhi en grande forme ce soir. J'ai envie de dire que c'est du gros Khikhi !
(j'ai honte de la faire celle là...)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:46

le suspens reste entier quand les gens auront édité leur vote (screen)
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:00

C'est mieux, je vote POUR pour trois raisons:


- Tes EDIT
- Le fait que tu sois mono-compte
- Le fait que tu m'ais MP au moment même où je me suis connecté

(ça m'a même fait un peu flipper mais je trouve que cest une très grande preuve de ta motivation à venir chez nous)

Pour moi, c'est donc un POUR, à bientôt in guilde je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:46

Je suit le raisonnement de Khikhi dans sa totalité et t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:02

Même si sa manque un peu de présentation ( Les couleurs mal choisi, les screens pas bien rogner ... ) Je te met POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bad-king




Messages : 10

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:19

Bonjour,
Merci d'avoir tous commenter
je n'avais rien à faire et je suis allé pars pur curiosité Le blog d'oasis' ( je le répète par curiosité) et je ne sais pas trop vos relations avec oasis' mais il on l'air très étroite. Un sujet "Les abus de Chaos" , dans les comme des candidatures quand les gens sortent de la horde

De hortyz l'admin:
La Oasis' va devenir l'asile de toutes les personne voulant s'échapper de la Horde en carton !
Et rien que parce que tu quitte le HoE je te met un POUR !
Je trouve sa un peu culotté de dire sa mais bon .
Comment sont vos relations avec Oasis' ??
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:44

Je change mon vote en "Pour".

Edit : A non désolé c'est un vote unique je ne peux pas changer :s


Dernière édition par Ellesmera le Jeu 13 Sep 2012 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:50

J'aime pas du tout désolé. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:36

Trop "hésitant", il n'y a pas le petit truc, il n'y a pas l'énergie... Je me comprends
Et puis les capture d'écran sont franchement médiocres.

CONTRE.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tixes

Tixes


Messages : 26
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:37

Je ne juge pas tant que je ne te connais pas.

J'ai mis un pour, si tu es pris ben on apprendra a ce connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
sadii-Angell




Messages : 23
Localisation : paris

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:40

Des efforts tu n'as pas laissé tombé cela mérite un petit Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:53

Bad-king a écrit:

Comment sont vos relations avec Oasis' ??
Merci de me répondre

Les membres de la Horde et ceux d'Oasis boivent une bière souvent ensemble. C'est le kiff quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:59

Je2ny a écrit:
Je veux un C
Je veux un O
Je veux un N
Je veux un T
Je veux un R
Je veux un E

C.O.N.T.R.E

CONNNNNNTRE !! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bad-king




Messages : 10

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:00

Non sérieusement Wyo s'il te plait ....
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:21

Bad-king a écrit:
Non sérieusement Wyo s'il te plait ....

Pourquoi tu demande ça u_u ? Ça sent la taupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:39

La Horde et Oasis' sont en conflit à cause de seulement certains membres, et ce des deux côté. Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi poser cette question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bad-king




Messages : 10

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:46

Je demande sa parceque sa ma choquer la façon parler de certain membreS d'oasis'
Je n'ai jamais parler avec quelqu'un d'oasis' ni rien tu peut leur demandé a n'importe qui tu connait bad ect Je vous jure je ne suis pas une taupe ....
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:10

Dfaçon il te faut 75% de POUR, ça me semble mal barré pour toi dans tous les cas :/
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:11

De plus qu'il flood la moitié des membres de la guilde pour aller voir sa candid sur fofo --'
Revenir en haut Aller en bas
Apparition

Apparition


Messages : 81
Age : 27
Localisation : Dans ton lit

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:25

Désolé de t'accablé mais je vais mettre 1 CONTRE j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:18

contre aussi pour la même raison que je2ny
Revenir en haut Aller en bas
Tixes

Tixes


Messages : 26
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:24

Jeep' tu arrives en retard, le post de je2ny date du moment ou la candidature n'avait pas de screen, donc ton contre est inutile, comme beaucoup d'autre selon mon avis.

Bad-king m'a l'air vraiment motivé, il est très soucieux de son sort.
Il a édité sa candidature pour la rendre meilleurs, je trouve que c'est un geste de motivation.

J'espère que mon avis sera lu... c'est pas une candidature qui fait tout.
Le temps d'essai est le minimum pour connaitre la personne, et pour savoir s'il mérite sa place...

Je suis POUR de nouvelle rencontre, POUR la bonne ambiance, et POUR la vie de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-72




Messages : 6

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:50

Merci tixes , je suis ultra motivé. Jeep' je pense que tu a voter contre car tu suis la majorité. Je ne suis pas contre le fait que tu mete un contre juste argumente vraiment s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Tixes

Tixes


Messages : 26
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:53

La différence entre les deux choix est casi nul car si le dernier vote aurait était un pour il y aurait eu parts égales...

Si tu es motivé je ne vois pas pourquoi tu ne serai pas accepté! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-72




Messages : 6

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:09

Merci encore de ton soutien Tixes.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:17

Tixes, s'il te plaît, laisse les gens voter en paix, laisse les tranquilles, chacun a son avis personnel, et on essaie pas d'influencer les gens pour voter ou faire changer un vote.

Chacun donne SON avis, et personne n'as rien à y redire.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Tixes

Tixes


Messages : 26
Age : 30
Localisation : Port de Madrestam

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:48

Les candidats se cassent le fion à faire une candidature pour être intégré, et la seul réponse qu'ils reçoivent c'est un "Contre" banal pour la plupart...

Certains font les moutons et ne prennent même pas part entièrement à la candidature...
De simple couleur, ou quoi qu'est ce va rendre une candidature "NUL"...

Je pense qu'il faut s’intéresser plus à la personne, et moins à l'apparence.
Je trouve que les candidatures c'est trop prise de tête pour un jeu, car même en étant motivés les candidats se font casser sans raisons...

J'ai eu l'expérience en étant meneur un gros bout de temps, et ben pour conclure j'ai remarqué qu'un temps d'essai en guilde était le plus adéquat pour savoir si la personne est apte à être dans la guilde...

Comme tu dis, chacun son avis, je suis la depuis peu et je ne vais pas attendre X mois pour donner mon avis et mes conseils.

Que ça change ou non, le travail des autres se respecte...

Attention, je ne dis pas qu'une candidature dois être à tout les coups accepté, pour moi c'est juste une présentation et une minuscule idée de la personne... le tout c'est de ne pas accepter n’importe qui... des mecs immature, qui ne savent pas écrire ou quoi... enfin on peux vite remarquer ces choses là.

Je ne m'emporte pas, je m'exprime en toute liberté.

LE RESPECT AVANT TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Bad-king




Messages : 10

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:26

Tixes Merci mais arrête je veut pas te faire virer de la guilde ou autre en me soutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:32

Tixes a écrit:
Les candidats se cassent le fion à faire une candidature pour être intégré, et la seul réponse qu'ils reçoivent c'est un "Contre" banal pour la plupart...

Certains font les moutons et ne prennent même pas part entièrement à la candidature...
De simple couleur, ou quoi qu'est ce va rendre une candidature "NUL"...

Je pense qu'il faut s’intéresser plus à la personne, et moins à l'apparence.
Je trouve que les candidatures c'est trop prise de tête pour un jeu, car même en étant motivés les candidats se font casser sans raisons...

J'ai eu l'expérience en étant meneur un gros bout de temps, et ben pour conclure j'ai remarqué qu'un temps d'essai en guilde était le plus adéquat pour savoir si la personne est apte à être dans la guilde...

Comme tu dis, chacun son avis, je suis la depuis peu et je ne vais pas attendre X mois pour donner mon avis et mes conseils.

Que ça change ou non, le travail des autres se respecte...

Attention, je ne dis pas qu'une candidature dois être à tout les coups accepté, pour moi c'est juste une présentation et une minuscule idée de la personne... le tout c'est de ne pas accepter n’importe qui... des mecs immature, qui ne savent pas écrire ou quoi... enfin on peux vite remarquer ces choses là.

Je ne m'emporte pas, je m'exprime en toute liberté.

LE RESPECT AVANT TOUT

Les essais en guilde tu dis? C'est justement ce que Captainemo, Wyoming, Erendil et moi même avons mis en place via le système de parrainage.
Je suis d'accord sur tes raisons car je pense à peu près la même chose que toi, et ce depuis le début, d'où la mise en place d'un nouveau système de recrutement.
Bref pour en revenir aux candid écrites, notre manière de recruter parait peut-être un peu superficiel mais un mec qui se déchire le cul comme tu dis à faire une candid, il ne laisse pas des fautes partout, il fait des paragraphes, il ordonne son texte, il essaye de se renseigner auprès d'un membre comment faire un screen (nous n'avons encore jamais manger personne). Bref, si certaines personnes viennent ici pour nous faire une candidature de 10 lignes, je ne vois pas non plus l'intérêt quoi.
J'adhère à ton coup de gueule, mais tu vas te fatiguer pour rien car les mentalités hordeuses ne changeront pas sur ce point et si c'est pour que tu craques à chaque candidature, tu vas vite être dégouté Mad.
Tu noteras quand même que j'ai mis POUR ! xD

Bad-king a écrit:
Tixes Merci mais arrête je veut pas te faire virer de la guilde ou autre en me soutenant.

T'inquiète pas que nous ne virons pas les membres comme ça, il a le droit d'avoir son avis, il a le droit d'avoir des coups de gueule. Moi le premier j'en fais, donc personnellement je ne vais pas lui jeter la pierre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:44

Et tu t'exprime très bien.

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de gens répondent seulement un "Contre" et que c'est de l'irrespect et franchement abusé pour le candidat, je l'ai dis quelques fois, on m'a écouté un jour, deux jours, puis au final rien à changé, on ne peu pas forcer les gens, certains en ont rien à foutre, d'autres non... C'est au candidat de faire mouche...

Le travail des autres ça se respecte... Certains en manquent, il y en aura toujours qui en manqueront...

Je t'approuve sur tout, sauf sur le fait que le candidat ne devrait pas avoir a faire de candidature si il n'es pas parrainé. (parrainage, chose qui ne me plaît pas forcément) Faire une jolie candidature, c'est montrer son implication, en quelque sorte sa motivation, donner un minimum d'infos, (On va pas le harceler de questions IG) et de cerner à peu près à qui l'on a à faire, même si l'habit, (candidature) ne fait pas le moine. (candidat)


Mais entre membres, le respect, c'est aussi de respecter le vote, qu'il soit incohérent, jm'enfoutiste, ou encore bâclé...

En tout cas Tixes, j'aime ta façon de penser.

Je clôture le hors sujet, (car c'est aussi en quelque sorte de l'irrespect ! ) (Je rigole Wink ) (Un peu.)
Si quelqu'un ou quelqu'une veux continuer à en parler, faites ça via MP ou la superbe Tchat box super utile tout en bas de la page d’accueil du forum. Smile


Bonne continuation Kenshi-72 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature , Bad Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature , Bad   Nouvelle Candidature , Bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature , Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Histoire ?
» mauvaise nouvelle
» incroyable nouvelle
» Une nouvelle aventure !
» Petite nouvelle (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: