Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 incroyable nouvelle

Aller en bas 
+10
Ellesmera
Piegard
Gasko
Chaos-Oo
earth-jog
Donphan
Khiros
Fluo'
Fotix
shao
14 participants
AuteurMessage
shao




Messages : 145
Localisation : esperou

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:17

En ouvrant la banque de mon sacri ce matin, j'ai eu la mega surprise de voir tous les items, familiers,kamas de ce perso. Evidement j'ai co nini et nunu immédiatement et la meme surprise m'attendait. De ce fait, nunu restuffée est de retour dans la guilde.
je remercie les membres de la guildes qui m'ont aidé a passer cette longue periode noire.
la mauvaise nouvelle est que maintenant ( cela est confirmé) vous allez devoir me supporter pendant un lonnnnnnnnnnnnnnng moment.
bisoux a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:23

Rooh sa gère ! c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:03

"Le hack qui fini bien" G² :p
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:04

Je suis content pour toi Shao =)
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:52


Loool attend.

Si j'ai bien compris, tu ne t'es jamais fait hacker, tout était juste caché en banque ? xD
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:31

non juste qu'elle a envoyer un message a ankama pour avoir de l'aide car elle c'est fais hack 3 comptes en 1 semaines il lui on dit qu'elle recupérerais ultérieurement c'est item ... Et donc ce matin il avait tout rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:57

Donc le hackeur il avait des millions de kamas, des panoplies, et parce que un modo lui a demander il a tout rendu ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:18

Non elle ne connaisait pas le hackeur elle a juste envoyer un message et pour une fois il ont fais des recherche
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:28

Quand un modo te demande de toute façon, t'as tout intérêt à rendre XD... T'imagines ou quoi?


Modo: Rend les kamas

Hackman: VTF sale fils de p****

Hackman est banni pour une durée indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:33

super shao =)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:51

Mais attend comment ils ont pu trouvé? Shao n'avait aucune info sur le hackeur. :O

Revenir en haut Aller en bas
shao




Messages : 145
Localisation : esperou

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:52

Je ne pense pas que le modo a retrouvé mon hackeur. Mais plutot ils ont fait un retour un arriere .pourquoi je dis ca pour 2 raisons
1 j'ai retrouvé en bank des items que j'ai vendu en hdv avant mon hack
2 avant hier j'ai acheté une pelle flik (j' avais une impression du deja vu) pour finir la pano de mamie. Aujourd'hui je me retrouve avc les 2 memes pelles a l'idendique sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:59

C'est étrange avant Ankama ne rendait jamais rien en équipement ou kamas , maintenant qu'ils perdent des joueurs ils ont enfin décidés à se bouger le derrière pour garder le maximum de clients et c'est tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:58

shao a écrit:
Je ne pense pas que le modo a retrouvé mon hackeur. Mais plutot ils ont fait un retour un arriere .pourquoi je dis ca pour 2 raisons
1 j'ai retrouvé en bank des items que j'ai vendu en hdv avant mon hack
2 avant hier j'ai acheté une pelle flik (j' avais une impression du deja vu) pour finir la pano de mamie. Aujourd'hui je me retrouve avc les 2 memes pelles a l'idendique sur tous les points.


Oui ils ont fait un raulbaque en gros sur tes personnages hackés !
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:06

Shao possible de me donner le lien ou tu as poster je trouve pas sur le support , je voudrait poster pour mon hack de sadi lundi.
Revenir en haut Aller en bas
shao




Messages : 145
Localisation : esperou

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptySam 21 Juil 2012 - 12:33

ticket envoyé dans rubrique vol de compte
le contenu de mon ticket
le 8 juin me suis fait hacker le nini shao lvl 200puis le 17 ca était le tour de mon sacri et de mon nunu .Depuis, le 17 je m'evertue a securiser tous les persos de ma team (8 persos) :changement d'adresse email ,changement MDP, et pour finir demande et valider (aujourd'hui) de changement de reponse secrete.
Mais comment puis-je finir de securiser tous mes comptes si je ne peux pas acceder a la rubrique gestion de comptes?

Je savais que j'allais etre confronté a un hack un jour ou l'autre donc quand nini a été deshabillé j'ai pris les choses a bras le corps. mais la,3 persos lvl 200 apres avoir passer des années a les monter c'est completement demoralisant. c'est pour cela que je me permets de vous demander un ptit coup de pouce pour que la team de dame-blanche sadi lvl 200 sur danathor puisse se relever de cette malchance .

la reponse

Bonjour,

Nous allons prendre en charge la restitution de vos items.

Cependant, nous traitons en priorité la protection et le rendu des comptes. La phase de restitution des items viendra dans un second temps.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptySam 21 Juil 2012 - 12:49

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptySam 21 Juil 2012 - 12:58

c'est super ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptySam 21 Juil 2012 - 18:52

Comment ça gère trop !
Ils ont étés sympas.
Que la team de Dame-Blanche reparte debout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:44

Moi je leurs avait fais un ticket aussi lors de mon Hack en octobre 2011, j'en attend toujours la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:40

Je suis content pour toi, il ont fais le Raullback combien de temps après ton hack ?
Shao la PGM de retour! , Hé merde :/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:22

C'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable nouvelle Empty
MessageSujet: Re: incroyable nouvelle   incroyable nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle team
» Nouvelle Alliance!
» mauvaise nouvelle
» Une nouvelle aventure !
» Nouvelle Candidature , Bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: