Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma nouvelle team

Aller en bas 
+4
earth-jog
jeep'
Tenessy
stala
8 participants
AuteurMessage
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Ma nouvelle team   Ma nouvelle team EmptyJeu 27 Juin 2013 - 2:06

Salut la horde ! Pour ceux qui ne le savent toujours pas, j'ai décidé de recommencer une nouvelle team, sur Danathor, avec mon ami IRL et co-teameur fleche-rider, mais je ne voulais surtout pas oublié ma guilde préférée Very Happy Alors je me suis dis que, pourquoi pas, je pourrais vous raconter le futur parcours de ma team! C'est pourquoi dorénavent, ou dès que j'aurais le temps, je rédigerai un "article" environ une fois par semaine (ou même plusieurs fois) racontant l'avancée de celle-ci dans le monde des douzes! (euh quatorze, quinze? je ne sais plus..m'enfin). Je vous laisse voir la composition de ma team: Sacrieur, éniripsa, pandawa, roublard, zobal, féca.

Ma nouvelle team Team_110

Vous allez vous dire qu'il est fou ce Stala, qu'il va galérer comme pas possible etc.. Eh bien non! Mon co-teameur et moi-même avons revendus tout les stuffs de nos persos THL et avec l'argent de ces ventes on s'est fait quelques petits plaisirs.. On peut penser que c'est de l'argent gaché mais on avait envie de se faire plaisir et avant de tout de se la péter tongue

Ma nouvelle team Team_210

Ils sont pas swagg comme ça, hein? Cool

Ma nouvelle team Team_310

C'est tout pour ajourd'hui, et puis il me manque encore une centaine de parchos à acquérir. J'attends déjà les gens dire "POURQUOI Y A PAS DE IOP?", eh bien ça fait 5ans que j'en joue un je voulais changer d'air et je me disais aussi quand lorsque cette team sera THL on y ajoutera le iop 200 et l'énu 199 Smile

A bientot pour des news!
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle team   Ma nouvelle team EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:08

Très joli, fait nous des news réguliere, j'accroche Smile

Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle team   Ma nouvelle team EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:18

Tenessy a écrit:
Très joli, fait nous des news réguliere, j'accroche Smile


et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle team   Ma nouvelle team EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:52

Bonne chance j’espère qu'elle durera plus longtemps que celle la : http://www.horde-of-evil.org/t1155-de-a-a-z (Cliquez dessus, mettre son nom de compte Dofus et mot de passe pour pouvoir regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle team   Ma nouvelle team EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:10

XD comment dépenser son argent inutilement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Enipizza (Les Kookzins)

Enipizza (Les Kookzins)


Messages : 47
Localisation : Paris

Ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle team   Ma nouvelle team EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:21

Chacun s'amuse comme il veut hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle team   Ma nouvelle team EmptyVen 28 Juin 2013 - 4:11

earth-jog a écrit:
Bonne chance j’espère qu'elle durera plus longtemps que celle la : http://www.horde-of-evil.org/t1155-de-a-a-z

Toi aussi tu t'en souvenais ?! Mdr Même qu'il y a pas longtemps en voyant un message de Stala sur le forum je m'etais dit "au fait qu'est ce qu'il devient son projet de team à Stala?" ^^
C'est dommages parce que Stala a souvent des idées ambicieuses interessantes mais il va jamais au bout j'ai remarqué... En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle team   Ma nouvelle team EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:43

j'avais completement oublié que j'avais commencé cette team o_o faut que j'arrete la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle team   Ma nouvelle team EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:09

Tu ma tué Sta x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle team   Ma nouvelle team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Team voit le jour
» Nouvelle Alliance!
» Kolizéum, Thomas-Xx's team VS Xmalefice's team
» Une nouvelle aventure !
» incroyable nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: