Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"

+14
Anto
Ther-iblle
Winkle
Petit-Anar
Tarlet
earth-jog
Chaos-Oo
Fotix
Gasko
Kempany
Fry-eur
sparcky
Fluo'
xavier-valaiik
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis?
pour
nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" I_vote_lcap67%nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" I_vote_rcap
 67% [ 14 ]
contre
nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" I_vote_lcap5%nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
neutre
nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" I_vote_lcap28%nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" I_vote_rcap
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
xavier-valaiik

xavier-valaiik

nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" Empty
MessageSujet: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:06

Bonjour/Bonsoir ,

Je m'apelle Sir-Valaiik un iop de niveau 151 élément feu panoplie Chêne Mou . Je vais me présenter IRL/IG et mes motivation a devenir un hordeux digne de ce nom.

IRL
Je m'apelle Xavier j'ai 15ans(bientôt 16 en juin) je vie actuellement à Saint-Priest près de Lyon. Je suis actuellement en CAP boucher au lycée François Rabellais a Dardilly. Je compte finir mon CAP boucher puis continuer sur un BP boucher et enfin terminer par un CAP charcutier/traiteur.
Après le travail je pratique le tennis ou je fait de la competion et cette année obtenue mon meilleur classement a 15/3 et devenue par la meme occasion meilleur jeune de mon club( Et j'en suis fier ^^ ). Et quand j'ai terminer de trvailler et fini de jouer au tennis je joue à DOFUS. Je vais vous présenter mon iop .

IG
Je m'apelle sir-valaiik un iop de niveau 151 d'elemnt feu en panoplie chene mou
nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" Sir-va12

Je suis aussi paysan boulanger de niveau 100(qui seront mis au service des membres (si je suis prix bien sur)
nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" Sir-va13
Au niveau de frigost je suis au ben le pirate coince à la salle 3 mais je ne suis pas presser de le terminer. Pour xp je suis asser autonome mais je ne refuse pas une petite sortit au donjon RoyalMouth. J'aime bien xp " à l'ancienne" au trool/donjon blop/donjon meulou etc....Quand je ne sais pas quoi faire je parle souvent avec les membres des guildes et je vais regarder ce qui se passe a l'arene et sa me fait passer un petit moment .

Mes motivation
Comme vous le saver il y a quelque temps de sa j'ai deja fait une candidature sur votre forum qui n'as pas eu un très grand succès c'est donc pour sa qu'aujourd'hui je la recommence.
J'ai frequenter plusieur guilde mais une seule ma vraiment marque "Hantise". C'était une très bonne guilde mais l'ambiance n'était pas souvent la et la guilde était composer de plusieur team donc pas trop de place pour les monocomptes comme moi.
C'est donc pour sa aussi que je fait une candidature sur votre forum pour avoir une bonne guilde avec de l'ambiance
J'ai toujours les meme motivation pour rejoindre la horde car les membres sont sympa et le canal guilde a l'air souvent actif. J'ai beaucoup entendu parler de vous un peut partout sur le serveur et je vais aussi souvent sur votre forum pour voir les actualiter de la guilde(recrutement/screen...) car j'ai vraiment très envie de rejoindre votre guilde et de m'inverstir dans la horde et devenir un véritable hordeux comme vous.

Voila je crois que j'ai tout dit et essayer de respecter au maximum vos conseil pour être pris dans votre guilde.
Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous et peut-être que je ferai partit de vos membres
A bientot sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:17

Pour y'a tout je crois Smile
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:18

merci akwa
Bon je doit me deconecter car demain je trvaille tot bonne soirée a tous bon jeu
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:24

Pour Very Happy ta dus mal à écrire le mot travail ( corrige dans ta candidature ) Smile
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:56

Sparcky toi tu as* dû* mal hein Smile.

Neutre, bonne candid mais faible Level.
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:29

Oui mais moi j ai l excuse que j écris sur mon téléphone xD Razz
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:45

Fry toi tu as* du* mal hein x)
NEUTRE pour les fautes, mais si tu les corrige je change en POUR Very Happy
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:02

C'est pas une excuse Sparcky, quand je suis sur le forum (à part pour mettre des screnshots) je suis toujours sur mon téléphone, et je pense écrire plutôt bien et faire très peu de faute. T'es pas plus bête parce que t'écris sur un téléphone, c'est juste de la flemme de s'appliquer. (comme Winkle avec, notamment, ses "sa" au lieu de "ça" ou plutôt de "cela".

Bref passons au plus important, la candidature.

Donc rebienvenue sur le forum Sir-Valaik. Tu sembles déterminé, surmotivé. Bref... t'es un monocompte (lol)! Plus sérieusement iop de niveau 15X panoplie CM, ça me rappelle Fotix à son arrivée dans la guilde! Les screenshots sont là, ta candidature est bien organisée, il y a de la couleur et il y a mon POUR.

À bientôt dans la guilde j'espère!
Gasko

Gasko

MessageSujet: Sir-Valaik   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:10

https://horde-of-evil.fra.co/t817-nouvelle-candidature-de-sir-valaiik#20987

J'ai voté POUR, mon vote est bien expliqué/justifié sur l'autre sujet.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 6:48

*Fotix active sa mémoire d'éléphants*
C'est bizarre mais j'ai déjà l'impression d'avoir vu cette candidature, je pense que tu as même copié/collé..
J'attend ta réponse !
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:18

quelques fautes mais tu n as pas l air méchant.

neutre
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:13

oui gasko mais mon téléphone à un tout petit écran et moi j'ai des gros doigts !!!

Mais bon revenons sur la candidature Smile
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:51

salut a tous

Merci pour les vote
Fotix je n'ai pas fait un copier coller mais la candidature IRL est presque la meme v que je n'ai pas changer depuis la derniere fois mais j'ai essayer au maximum de respecter ce que vous m'aver dit pour pouvoir etre accpter parmis vous
bon jeu
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:57

xavier-valaiik a écrit:
Bonjour/Bonsoir ,

Je m'apelle Sir-Valaiik un iop de niveau 151 élément feu panoplie Chêne Mou . Je vais me présenter IRL/IG et mes motivation à devenir un hordeux digne de ce nom.

IRL
Je m'apelle Xavier j'ai 15ans(bientôt 16 en juin) je vie actuellement à Saint-Priest près de Lyon. Je suis actuellement en CAP boucher au lycée François Rabellais a Dardilly. Je compte finir mon CAP boucher puis continuer sur un BP boucher et enfin terminer par un CAP charcutier/traiteur.
Après le travail je pratique le tennis ou je fait de la competion et cette année obtenue mon meilleur classement a 15/3 et devenue par la meme occasion meilleur jeune de mon club( Et j'en suis fier ^^ ). Et quand j'ai terminer de trvailler et fini de jouer au tennis je joue à DOFUS. Je vais vous présenter mon iop .

IG
Je m'apelle sir-valaiik un iop de niveau 151 d'élément feu en panoplie Chêne Mou
nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" Sir-va12

Je suis aussi paysan boulanger de niveau 100(qui seront mis au service des membres (si je suis prix bien sur)
nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" Sir-va13
Au niveau de frigost je suis au ben le pirate coince à la salle 3 mais je ne suis pas presser de le terminer. Pour xp je suis asser autonome mais je ne refuse pas une petite sortie au donjon RoyalMouth. J'aime bien xp " à l'ancienne" au trool/donjon blop/donjon meulou etc....Quand je ne sais pas quoi faire je parle souvent avec les membres des guildes et je vais regarder ce qui se passe à l'arene et sa me fait passer un petit moment .

Mes motivation
Comme vous le saver il y a quelque temps de sa j'ai deja fait une candidature sur votre forum qui n'as pas eu un très grand succès c'est donc pour sa qu'aujourd'hui je la recommence.
J'ai frequenter plusieur guilde mais une seule ma vraiment marqué "Hantise". C'était une très bonne guilde mais l'ambiance n'était pas souvent la et la guilde était composer de plusieur team donc pas trop de place pour les monocomptes comme moi.
C'est donc pour sa aussi que je fait une candidature sur votre forum pour avoir une bonne guilde avec de l'ambiance
J'ai toujours les meme motivation pour rejoindre la Horde car les membres sont sympa et le canal guilde a l'air souvent actif. J'ai beaucoup entendu parler de vous un peut partout sur le serveur et je vais aussi souvent sur votre forum pour voir les actualiter de la guilde(recrutement/screen...) car j'ai vraiment très envie de rejoindre votre guilde et de m'inverstir dans la horde et devenir un véritable hordeux comme vous.

Voila je crois que j'ai tout dit et essayer de respecter au maximum vos conseil pour être pris dans votre guilde.
Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous et peut-être que je ferai partit de vos membres
A bientot sur Dofus
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:50

.sparcky. a écrit:
oui gasko mais mon téléphone à un tout petit écran et moi j'ai des gros doigts !!!

Je comprend pourquoi tu as de grosses narines !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:19

On demande un minimum de participation au forum. Tu es prêt à venir dessus régulièrement pour lire et répondre aux nouveaux sujets ?
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:25

Neutre.
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:29

J'ai mis neutre j'aime pas trop.
Tarlet

Tarlet

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:51

Bonjour
Pour les screens, un ptit rognage sur paint pour rendre ça plus beau c'est rapide
et j'ai vu une faute "si je suis pris" pile ou faut pas ^^
A par ça je suis pour
Petit-Anar

Petit-Anar

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:24

Malgrés ces quelques fautes

Je vote POUR ^^
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:00

Je suis plutot pour!!
Y'a que un truc qui me dérange...
Les screen très mal rogner (même pas du tout! x) )
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:04

Pour
Y'a tout....
Y'a que les screen pas rogner qui sont bof bof
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:14

c est bien parti mon petit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:52

Contre, il y a tout mais si c'est une personne qui passe jamais sur l forum il fera partit du tri et ça fera chier tout le monde ^^
Si il répond correctement je mettrais pour

Edit : Allez je vote pour, il a répondu à tout le monde.
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:07

re tout le monde

Je rentre de mon match de tennis que j'ai perdu en jouant très mal mais bon c'est pas grave
Je vosu remercie pour vos vote
Pouver vous me dire comme fait un rodage sur les screen svp
Sur ce a+ bon jeu et merci
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:16

Rognage je pense plutôt car le verbe c'est rogner ^^'
Mais je suis incapable d'expliquer comment faire.. pourtant je le fais x)
C'est avec rectangle de sélection je crois.....
Tu sélectionne la zone a garder (celle équipement + stats...)
Puis tu clique sur rogner et voila....
(je fais sur Paint.net [logiciel gratuit])
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:24

J'aimerais bien avoir une réponse moi x)
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:24

a ok merci winkle moi je fait sur fast stone mais merci quand meme sympa
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:25

a désolé sky
Oui je me connecte souvent sur le forum et je regarde un peut tout et je suis pret a lire et repondre avec un maximum d'attention au nouveau sujet et au actualiter de la guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:29

Un rognage*

Tout dépend quel logiciel utilise-tu .

Mais , si tes première capture d'écran j'ai vu que tu est sous V7 ,donc normalement tu a directement un logiciel qui s'appel "Outil Capture " pour faire de belle capture d'écran Laughing

nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" Ezf10

Voilà . clown
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:31

ok merci isis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:34

Bon allez je vote pour, ne nous déçoit pas en quittant la guilde 1 semaine plus tard Wink
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:38

merci sky
je ne suis pas du genre a faire des coup par derriere et quitter la guilde au bout d'une semaine je cherche plutot une guilde qui est une bonne ambiance et d'apres ce que je sais vous aver une très bonne ambiance et quand quelque chose me plait je reste dans ce qui me plait
Merci encore
bon jeu
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:01

Je deco
Bonne soirée a tous
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:06

Le double post sur ta candidature, en plus pour dire ça... Si on devait taper un message sur le forum à chaque fois qu'on déconnectait. xD Bref fait gaffe, la fonction éditer existe. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:42

Il n'est pas habitué aux forum comme beaucoup de joueurs je pense. Il suffit juste de lui signaler au début et c'est bon Smile
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:15

C esr vrai qu il es super comme outil l outil de capture ! Smile sinon si t as pas prends photoshop ou paint Smile bonne nuit à toi !
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:05

nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" Sir-va10

up 152 bonne journée
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:24

La candidature s'éternise... Bordel les gens assumez votre rôle de membre du comité et venez voter. --' Et après on dit que le comité c'est de la merde...
Ther-iblle

Ther-iblle

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:25

Neutre
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:14

Il reste 6 votes avant de savoir si tu nous intégre ou pas =)
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:34

salut la horde
je vous remercie d'avoir voter et j'espere avoir les vote suffisant pour pouvoir vous rejoindre bonne apres-midi
Anto

Anto

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:05

POUR
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:06

merci bloodeur pour le vote
JE serai dans combien de temps si je suis recruter svp
bonne soiree
Zack

Zack

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:34

pour tu a l air simpa et j aime les iop Cool
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:36

il faut 20 votes et 66% de POUR
marvyn

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptySam 17 Mar 2012 - 10:27

je suis plutot POUR
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptySam 17 Mar 2012 - 10:39

Pour!
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptySam 17 Mar 2012 - 13:35

Neutre
Plein de faute ...
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" EmptySam 17 Mar 2012 - 13:47

Neutre, plein de fautes

Et jle sens pas, j'accroche mais pas du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"   nouvelle candidature de "Sir-Valaiik" Empty

nouvelle candidature de "Sir-Valaiik"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant