Bonjour/Bonsoir la Horde
Je me nomme "Sir-Valaiik" iop d'élement feu de niveau 135. Je vais vous parler de moi In Real Life,In Game,et mes motivation a vous rejoindre.
In Real Life
Dans la vie je m'apelle Xavier.J'ai 15ans(16ans le 02/06/2012) et j'habite à Saint-Priest près de Lyon(69). Je suis actuellement en CAP boucherie en premier année au lycée François Rabelais à Dardilly. Je joue au tennis à Saint-Priest où je suis actuellement classé 15/3 et meilleur jeune de mon club(information inutile mais j'aime bien le dire
). Entre le travaille et le tennis je joue a dofus .
In Game
Dans dofus je suis un petit iop d'élement feu de niveau 135 . Je suis paysan et boulanger niveau 100 et alchimiste niveau 56(je le monte actuellement).
Ces métier seront mis a disposition de la guilde(Si vous m'accepetez bien sur
) les céreales seront gratuis,le pain a -50% du prix hdv et potion bonta/brakmar/rapel seront gratuit pour la guilde. A frigost je n'ai maleureusement passée que le Royalmouth.
Mes Motivations
Je suis actuellement dans la guilde "Hantise" de niveau 57 bientôt 58 avec une très bonne ambiance et des membres vraiment sympas et très drôle et beaucoup de Très haut niveau. Je souhaite entrer dans votre guilde pour plusieur raison
1- Les membres
J'ai déja pu voir à l'ouvre plusieur membres de la horde comme Chaos-Oo au Kolizeum que j'ai reussi a vaincre uniquement grace à ankou-fou de Band Of Brother(sinon elle m'ecrasait d'un seul coup
). j'ai vu la force de Fotix lors d'un defie contre Sacri-Gardien de la guilde Foundation.... et bien d'autre que je n'ais pa citer.
2- L'ambiance
La horde a l'air d'avoir une très bonne ambiance d'apres ce que l'ont raconte sur dofus et ce que j'ai pu apercevoir sur le forum de la guilde et un autre pour ceux qui ne sont pas sur danathor et qui veulent migrer et trouvée une guilde( J'aime les Tofus). Vous faites également beaucoup de sorti mais ce n'ai pas ce qui me pousse a venir dans votre guilde.Je cherche une guilde avec une ambiance dans le canal guilde avec du rire et de l'entraide(Je ne parle pas de kamas.Je veux bien en donner pour depanner si je peux mais je n'en demanderais pas).et surtout des membres respectueux envers les autres membre de la guilde et de toute les guilde du serveur et qui n'insulte pas des joueur pour tout et n'importe quoi.
Voila je crois que j'ai tout dit.
Je vous souhaitent une bonne journée/soirée et peut-être que je ferais parti de vos membres (seul vous pouver le decider).
Bon jeu à tous a peut-être In Game ++