Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

candidature de "sir-valaiik"

+5
Winkle
Fotix
Gasko
Fry-eur
xaviier-du69
9 participants

Voulez-vous que sir-valaiik intègre la guilde ?
Oui
candidature de "sir-valaiik" I_vote_lcap0%candidature de "sir-valaiik" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
candidature de "sir-valaiik" I_vote_lcap11%candidature de "sir-valaiik" I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non
candidature de "sir-valaiik" I_vote_lcap89%candidature de "sir-valaiik" I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
xaviier-du69

candidature de "sir-valaiik" Empty
MessageSujet: candidature de "sir-valaiik"   candidature de "sir-valaiik" EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:25

Bonjour/Bonsoir la Horde

Je me nomme "Sir-Valaiik" iop d'élement feu de niveau 135. Je vais vous parler de moi In Real Life,In Game,et mes motivation a vous rejoindre.

In Real Life
Dans la vie je m'apelle Xavier.J'ai 15ans(16ans le 02/06/2012) et j'habite à Saint-Priest près de Lyon(69). Je suis actuellement en CAP boucherie en premier année au lycée François Rabelais à Dardilly. Je joue au tennis à Saint-Priest où je suis actuellement classé 15/3 et meilleur jeune de mon club(information inutile mais j'aime bien le dire Very Happy ). Entre le travaille et le tennis je joue a dofus .

In Game
Dans dofus je suis un petit iop d'élement feu de niveau 135 . Je suis paysan et boulanger niveau 100 et alchimiste niveau 56(je le monte actuellement).
Ces métier seront mis a disposition de la guilde(Si vous m'accepetez bien sur Wink ) les céreales seront gratuis,le pain a -50% du prix hdv et potion bonta/brakmar/rapel seront gratuit pour la guilde. A frigost je n'ai maleureusement passée que le Royalmouth.

Mes Motivations
Je suis actuellement dans la guilde "Hantise" de niveau 57 bientôt 58 avec une très bonne ambiance et des membres vraiment sympas et très drôle et beaucoup de Très haut niveau. Je souhaite entrer dans votre guilde pour plusieur raison

1- Les membres
J'ai déja pu voir à l'ouvre plusieur membres de la horde comme Chaos-Oo au Kolizeum que j'ai reussi a vaincre uniquement grace à ankou-fou de Band Of Brother(sinon elle m'ecrasait d'un seul coup lol! ). j'ai vu la force de Fotix lors d'un defie contre Sacri-Gardien de la guilde Foundation.... et bien d'autre que je n'ais pa citer.

2- L'ambiance
La horde a l'air d'avoir une très bonne ambiance d'apres ce que l'ont raconte sur dofus et ce que j'ai pu apercevoir sur le forum de la guilde et un autre pour ceux qui ne sont pas sur danathor et qui veulent migrer et trouvée une guilde( J'aime les Tofus). Vous faites également beaucoup de sorti mais ce n'ai pas ce qui me pousse a venir dans votre guilde.Je cherche une guilde avec une ambiance dans le canal guilde avec du rire et de l'entraide(Je ne parle pas de kamas.Je veux bien en donner pour depanner si je peux mais je n'en demanderais pas).et surtout des membres respectueux envers les autres membre de la guilde et de toute les guilde du serveur et qui n'insulte pas des joueur pour tout et n'importe quoi.

Voila je crois que j'ai tout dit.
Je vous souhaitent une bonne journée/soirée et peut-être que je ferais parti de vos membres (seul vous pouver le decider).
Bon jeu à tous a peut-être In Game ++
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: candidature de "sir-valaiik"   candidature de "sir-valaiik" EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:38

Horrible candidature, trop de fautes, pas de couleurs, pas d'images, niveau trop bl, et je pense que tu souhaites intégrer la guilde pour profiter des Thl en donjons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de "sir-valaiik"   candidature de "sir-valaiik" EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:59

Contre

Tu auras mon pour si tu :
1) up niveau 140
2) rajoutes un/des screen
3) corriges tes fautes
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: candidature de "sir-valaiik"   candidature de "sir-valaiik" EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:20

CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de "sir-valaiik"   candidature de "sir-valaiik" EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:25

CONTRE.
Trop bas level.
Candidature qui fait mal au crâne.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: candidature de "sir-valaiik"   candidature de "sir-valaiik" EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:47

Pour il dit que j'ai de la force.
Je plaisante ! Contre !
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: candidature de "sir-valaiik"   candidature de "sir-valaiik" EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:54

Pas le level
Présentation horrible
Pas de screen...
CONTRE
Team-Kide

Team-Kide

MessageSujet: Re: candidature de "sir-valaiik"   candidature de "sir-valaiik" EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:25

Il existe 2 sujet exemple de candidature et 1 sujet comment rédiger sa candidature il me semble.

Il me semble donc que tu devrais aller les lires scratch
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: candidature de "sir-valaiik"   candidature de "sir-valaiik" EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:50

Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de "sir-valaiik"   candidature de "sir-valaiik" EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:55

Désolé, candidature refusée
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: candidature de "sir-valaiik"   candidature de "sir-valaiik" EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:06

Contre =)
Iyanden

Iyanden

MessageSujet: Re: candidature de "sir-valaiik"   candidature de "sir-valaiik" EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:06

Inutile que je vote je crois...
Tu sais ce que tu dois corriger. Inspire toi des anciennes candidatures, mets de la couleur et des screens et attends ton lvl 140. Bonne continuation et bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de "sir-valaiik"   candidature de "sir-valaiik" Empty

candidature de "sir-valaiik"
Page 1 sur 1