Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 postulation de spirit-vodka

Aller en bas 
+12
earth-jog
Angelfun
Thomas-Xx02
Elbastiano
Petit-Anar
Anto
vuillaud
Kosly
Fotix
Horus-Raptor
Chaos-Oo
Artemis
16 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 48
Age : 38
Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 7:24

Salutations,

Je viens en ce jour poster ma candidature en espérant vous rejoindre. Mais avant toutes choses, je vais vous parler de mon parcours sur dofus, pas du début bien entendu mais vous allez vite comprendre pourquoi. Donc j'ai commencé à jouer à dofus il y'a environ deux ans et quelques mois, je suis actuellement sur le serveur crocoburio et je compte venir sur le serveur domen (demain) , c'est pourquoi je viens postuler chez vous. Si je pars de crocoburio c'est tous simplement que j'ai besoin de changer d'air, ça commencait à me souler certaines personnes, plus particulièrement certaines guildes et surtout des kikoolol mais vous me direz qu'il y'en a sur tous les serveurs malheureusement...


Je vais passer à l'irl:

Je m'appelle Enzo je suis originaire d’Italie plus précisément de Vérone, j'ai 25 ans et je vis dans la région parisienne, je suis père de deux enfants, je suis quelqu'un de gentil, sympathique, j'ai un très fort caractère. Je suis passionné par l'informatique, j'aime tous style de musique (sauf le rap, rnb), j'aime dofus ce qui va de soi mais surtout mes enfants, je crois aux esprits, en la réincarnation, à la vie après la mort, je suis très superstitieux. J'ai 2 soeurs et 1 frère ne jouant pas à dofus.


Passons ig:

Donc j'incarne un cra axé terre/air lvl 199 nommé Spirit-vodka mais je compte changer de pseudo. :

Spoiler:

Je compte changer de stuff d'ici peu: je vais passer full terre car je ne roxe pas beaucoup. Voici mon futur stuff:

Spoiler:


J'ai plusieurs métiers:

Spoiler:

forgeur de bouclier n'avance pas vite en même temps ça fait qu'une semaine que j'ai appris ce métier.

Mes anciennes guildes sur crocoburio et pourquoi les avoir quittés:

j'ai été dans umbrea mortalis la mieux du serveur mais on a tous été virés car le meneur avait fait du nettoyage, opium partis car c'est une guilde de multicomptes donc je joue perso et ça, ça ne m’intéresse pas, (phoenix, la horde, censured partis pour manque d'ambiance et pas assez active. je suis très difficile dans le choix d'une guilde car il faut vraiment qu'elle correspondent à mes critères, c'est à dire que ce soit une guilde avec des gens matures, avec de l'ambiance et qu'elle soit dynamique.

J'ai vu votre guilde sur le forum officiel dont pour preuve "j'aime les tofus" et cette guilde semble correspondre à mes critères, ce que je cherche c'est qu'une guilde soit dynamique, pas multi compte, qu'il y'est une bonne l'ambiance et ça a l'air d'être le cas chez vous, c'est donc pour ça que je suis venu postuler.



J'ai hâte de venir sur domen et si je suis accepté parmi vous de faire votre coannaissance.



je pense n'avoir rien oublié, je reste ouvert à toutes remarques et questions.



Cordialement Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:16

Très belle candidature. Pas une faute, du moins j'en ai pas vu. Je pense que tu feras un très bon membre.

POUR.

Un seul bémol... C'est qu'on pourra pas t'inviter en guilde pour le moment, on est sur Danathor et non sur Domen =D
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 48
Age : 38
Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:37

Salut,
c'est un problème épineux, bon bin je verrai ça dans 1 mois :s Je n'ai pas fait attention dans la présentation de votre guilde que vous n'étiez pas sur le serveur domen... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Horus-Raptor

Horus-Raptor


Messages : 192
Age : 32
Localisation : Caen-Normandie

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:55

Il faudrait peut-être suspendre la candidature?
Sinon jolie Candidature, tu fais beaucoup de concessions, fait gaffe, certains sont des requins ici x).
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:11

Non ce que je propose, c'est qu'on aille au terme de la candidature (acceptée, refusée) et si tu décides de changer de nouveau (ouille les ogrines), ben on te recruteras directement. Et en attendant on te mettra membre pour que tu ai accès à tout le forum (partie privée)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 48
Age : 38
Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:23

ok chaos, pas grave pour les ogrines ^^

Salut horus, dis moi quand tu dis que je fais trop de concession ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Horus-Raptor

Horus-Raptor


Messages : 192
Age : 32
Localisation : Caen-Normandie

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:29

Tes croyances, les superstitions et tout le bazar x)
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:59

Bon ok, candidature pas mal, j'aime bien le contexte.
Tu es matures tant mieux.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:05

3 pour

0 neutre

0 contre
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 48
Age : 38
Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:08

Je serai sur le serveur Danathor le Mardi 10 janvier, sauf si imprévu mais ça m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kosly




Messages : 1

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:48

Au top, tu peux pas annuler un transfert? et venir la semaine prochaine? =)

4 pour

0 neutre

0 contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:31

Belle candidature, tu as l'air sympa et mature Wink
Pour

5 pour

0 neutre

0 contre
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 48
Age : 38
Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:35

j'ai essayé d'annuler et je n'ai pas pu dommage sinon je serai venu demain ^^ 1 mois ça passe vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 48
Age : 38
Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:48

OMG!!! bonne nouvelle comme je vais changer de pseudo vu qu'il y'a déjà quelqu'un sur domen qui s'appelle spirit-vodka, je vais devoir choisir un autre pseudo et j'aurai le choix d'aller sur un autre serveur, donc è buono je viens parmi vous demain ahah!!! comment j'ai pu oublier celà x) c'est la deuxième fois que je change de serveur j'ai été sur allister rejoindre une amie mais qui a stop donc je suis revenu sur crocoburio. ( si je suis accepté bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Horus-Raptor

Horus-Raptor


Messages : 192
Age : 32
Localisation : Caen-Normandie

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:13

Bonne nouvelle=P
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:36

Au top =D J'espère que t'auras la réponse d'ici ce soir, mais fais toi pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
vuillaud

vuillaud


Messages : 47

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:13

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:26

Pour ma part ça sera un pour j'ai pris du plaisir à lire ta candidature
à bientôt In game !
Nileo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:34

un super grand ....... POUR!!!!!!! tu le mérite bien, très belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Anar

Petit-Anar


Messages : 473
Age : 27
Localisation : %pos%

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:12

POUR ! :DDD

10 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:15

9 Pour il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:38

Non 10 j'ai recompté =)
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:48

Pour la ça fait 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:07


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Angelfun

Angelfun


Messages : 56
Age : 28
Localisation : Caen GDD (744)

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:25

13 Pour ! ^^

Désolé je n'avais pas vu le vote de twisty, vu qu'il ne l'avait pas mis en valeur dans son texte x)
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:27

Pour Wink

14 pour
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:54


Mdrrr depuis la "bonne nouvelle" les pours se sont enchainés x)

Pour ma part sa sera un Neutre à petite tendance Contre


C'est assez basique comme candidature x)

Excuse moi hein' mais bon voilà. Façon je sais que tu seras accepté Smile


14 Pour
1 Neutre
0 Contre
Revenir en haut Aller en bas
Arty




Messages : 51

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:59

Le 15e pour est pour moi !
POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:05

Bienvenue dans la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:23

POUR en retard
tu as bien pris le temps de faire ta candidature, bravo a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 48
Age : 38
Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMar 6 Déc 2011 - 7:03

Bonjour à tous,

Je contacte quelle personne une fois que je serai sur Danathor?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMar 6 Déc 2011 - 7:24

je sais pas si je serais connecté... alors aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Horus-Raptor

Horus-Raptor


Messages : 192
Age : 32
Localisation : Caen-Normandie

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:31

Chaos ou les bras droit, bienvenue sur notre serveur, bienvenue dans notre Guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 48
Age : 38
Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:09

Bon... mauvaise nouvelle x) j'ai le choix entre 5 serveurs oto-mustam, domen, pouchecot, many et li crounchà dans 1 mois alors, désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:12

tu pourras pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 48
Age : 38
Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:18

Si, mais que dans un mois :/
Revenir en haut Aller en bas
Horus-Raptor

Horus-Raptor


Messages : 192
Age : 32
Localisation : Caen-Normandie

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:19

Il vient de te dire que non, vraiment dommage que ce système d'échange de serveur ne permette pas l'annulation...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 48
Age : 38
Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:23

En fait on peut annuler mais il y'a une limite de temps, j'avais jusqu'au 4 décembre pour changer mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Horus-Raptor

Horus-Raptor


Messages : 192
Age : 32
Localisation : Caen-Normandie

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:26

Tu pourras toujours squatter le forum! Faire connaissance et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 48
Age : 38
Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:28

oui, avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:31

Roooh c'est dommage =D

Gave toi de kamas pendant ce mois pour payer de nouveau le transfert :p

En tout bienvenue virtuellement dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:52


MDRRR Bienvenu virtuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:34

J'aurais mis NEUTRE mais bienvenue in guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shizunai

Shizunai


Messages : 23

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:10

Pour (en retard ^^)

Mais bienvenue à toi dans la guilde Wink
C'est frustrant de se dire qu'on est probablement le plus pourri de la guilde x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:17

Bienvenue virtuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:35

Rah j'aime pas les spoilers :s (je suis fainéant sa vaut donc un CONTRE car je n'ai pas vu les screens


Pour moi c'est un POUR virtuel et pixelisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de spirit-vodka Empty
MessageSujet: Re: postulation de spirit-vodka   postulation de spirit-vodka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de spirit-vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement iop vodka-eric
» Postulation d'un Rykke Errelien !
» Candidature de Vodka-Lemon
» Ma postulation !
» Postulation de Maitremax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: