Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature de Vodka-Lemon

2 participants

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
candidature de Vodka-Lemon I_vote_lcap0%candidature de Vodka-Lemon I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
candidature de Vodka-Lemon I_vote_lcap100%candidature de Vodka-Lemon I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
candidature de Vodka-Lemon I_vote_lcap0%candidature de Vodka-Lemon I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Vodka-Lemon

candidature de Vodka-Lemon Empty
MessageSujet: candidature de Vodka-Lemon   candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:06

Salut tout le monde, c'est Vodka-Lemon Very Happy

Parlons IRL :

Pour commencer, je m'apelle robin, je suis belge, hé oui un belge :p je vis a bruxelles Smile je suis encore au lycée, j'ai 16 ans mais bon sa va j'ai encore le temps de jouer Wink je suis connecté normalement tous les jours +- 2h en semaine et le week end sa dépend mais généralement 5-6h par jour Smile. j'ai une soeur qui ne joue pas a dofus. Je fais pas mal de sport, c'est important le sport dans le vie pour se sentir bien Wink je ne sais pas vraiment se que je veut faire plus tard mais j'ai encore 2 ans pour y reflechir Wink j'aime bien dofus meme si parfois c'est un peut une communautée de gamin avec des gents de 10 ans qui joue mais c'est pour sa que je voudrais rentrer dans une team avec des gents plus matures avec qui il y a moyen de bien rigoler et parfois parler sérieux. voila maintenant que vous me connaissez un peu je vais passez au jeu. Dans le jeu je suis Vodka-Lemon, un cra de niveau 160 Smile

candidature de Vodka-Lemon Cra160

Parlons IG :

J'ai commencer dofus a l'age de 12ans puis j'ai arreter car je me suis fait hacker Sad mais bon voila j'ai recommencer il y a 2mois environ et je me suis déja entierement rééquiper avec une pano meulou Smile maintenant sa m'a redonner envie de jouer a dofus et je suis bien partit Wink j'ai un autre cra air niveau 77 que je suis en train de monter et je compte bientot me créer un éniripsa Smile je trouve cette classe tres utile car vu que je suis plustot PVM ( meme si j'aime faire de temps en temps des koli ) je trouve qu'un eniripsa est indispensable pour faire de gros donjon Smile je n'aime pas trop le PVP je suis juste ange pour aller a bonta mais pas plus lol!

bon je vous met un petit screen de mes equip Wink

candidature de Vodka-Lemon Inventairecra

oui effectivement il me manque l'anneau mais comme vous pouvez le voir j'ai les kamas mais j'attend d'avoir un bon jet Very Happy

passons maintenant au stats :

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/214/caraccra.jpg/]candidature de Vodka-Lemon Caraccra[/URL]

bon, elles changerons encore un peu avec mon anneau meulou mais pas de trop Smile

]u]Mes métier[/u]s :

------> alchimiste lvl 80
------> boulanger lvl 100
------> cordonier lvl 60
------> et sur mon autre cra paysan lvl 100

bon voila j'ai fait le tours donc je résume en quelques lignes :

Je suis un Belge de 16 ans qui a un cra lvl 160.
Je trouverais sa chouette d'être dans une team de gents mature car la communautée de dofus ne les pas tout le temps et comme j'ai skype, se serais cool de jouer ensemble, avec un groupe de personnes de +- mon age.
Je n'aime pas trop le PVP et je préférais de loin dofus 1.29 Surprised
Donc je trouve que sa pourrais être chouette de trouver un groupe de joueur pour faire des donjons, des sorties, etc ... et ne pas passer sa journée a frigost comme certaine guilde le font !

ps : j'allais oublier, je compte créer une chaine youtube pour faire des tutos, des vidéo de donjons, et même pourquoi pas, faire des video de chacun de la guilde, par exemple au poutch etc ... fin sa on vera plus tard si jamais je suis pris :p

aller merci d'avance et surtout BON JEU

[u][b]
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Lemon

MessageSujet: Re: candidature de Vodka-Lemon   candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:07

oups, sorry pour les couleurs elles ont un peu beugées pas endroit je n'avais pas vu sa dans la prévisualisation Wink
Petit-Anar

Petit-Anar

MessageSujet: Re: candidature de Vodka-Lemon   candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:20

tes couleurs donnent mal aux yeux
Beaucoup de fautes a mon gout
si je m'en tenais la sa serait CONTRE

Mais j'accroche bien a la candid
Donc je vote Neutre

Refais ta candid ou édit la en corrigeant tes fautes et tu auras mon pour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Vodka-Lemon   candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:36

Salut,
Malgré des fautes on voit que tu as essayé de faire de ton mieux.
Petite question :
Tu as été dans une autre guilde depuis ton retour ? si oui pourquoi tu changes ?

Neutre en attendant ta réponse.
Vodka-Lemon

MessageSujet: Re: candidature de Vodka-Lemon   candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:53

attendez, je suis en train de refaire une candidature ou je met beaucoup plus de précisions Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Vodka-Lemon   candidature de Vodka-Lemon EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:09

Ce qui est est important aussi c'est la structure et la lisibilité de ta candidature. Pense aussi à corriger tes fautes.

Ps : On écrit "gens" et non pas "gents" Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Vodka-Lemon   candidature de Vodka-Lemon Empty

candidature de Vodka-Lemon
Page 1 sur 1