Bonsoir à vous membres de la horde!Après avoir vu le post sur le forum de mon serveur, Rykke Errel par votre meneuse, j'ai décidé de postuler.
En effet, actuellement à la recherche d'une guilde d'entraide et avec une bonne cohésion, ce post ma plu et je me suis dit: "Pourquoi ne pas tenter ?".
J'ai ainsi payé la modique somme de 2M de kamas pour me payer le transfert vers Danathor.
On peut appeler cela un coup de tète mais en ce moment je ne trouve plus la foi pour me faire plaisir dans Dofus; marre des donjons, des classes sur-cheaté en koli (je ne dirais point lesquels
), des kikoolool... Etc...
Le fait que je ne trouve pas de guilde qui me plaise y est pour beaucoup je pense. En effet, ètre un "chevalier solitaire", c'est pas terrible... Mais que voulez vous, Rykke-Errel est un serveur de kikoo.
Enfin bref, passons désormais à mon personnage!
Je joue en ce moment un Eniripsa de cercle 173 orienté Feu/eau. Je l'ai commencé au début de l'été, lorsque l'xp au boufmouth était... AMAZING. C'est ainsi qu'en deux semaines, avec l'aide d'un ami, j'avais atteins le level 145 et sa panoplie Chène Mou :p. Car en effet, avant d'ètre feu/eau, mon nain était full feu en Cm puis Obsi...
Et a la suite d'un coup de tète, j'ai revétu une sympathique pano Double/élément.
Voila pour la petite histoire de mon éniripsa, et maintenant, un petit screen:
Je joue en mode 10PA de base pour coller 3 coups de baton en kolizéum, sinon en Pvm je mets la cape Tot, laquelle je garde de toute manière en attendant le level 189 et la pano glad
Niveau caractéristique je suis parchotté à 101 en sagesse, intelligence et chance et je compte bientôt investir dans un parchottage agilesque.
Et pour info, je ne suis que lvl 21 en coordonnerie... Je hais les métiers...
Je pense vous avoir dis le plus important pour éni
Passons désormais à l'IRL, je vais faire ça en bref, car je ne suis pas vraiment du genre à parler de moi.
Alors pour faire simple, je m'appelle Guillaume, 18 ans dans 3semaines, Terminale STI génie civil, fais de la batterie depuis 6ans, aime le rock ET la bière.
Pour ce qui est de mes horaires de connexion, du fait de mon internat, je suis connecté seulement les week-ends... J'espère que ca ne poseras aucuns problèmes...
Voila voilou, je crois avoir dis le principal sans faire trop de fautes
En espérant vous revoir bientot!
PS:Transfert du personnage durant la MAJ de ma prochaine semaine.