Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation d'un Rykke Errelien !

Aller en bas 
+15
Anto
Zoweo
earth-jog
Fotix
Damo'
Winkle
Kanna-biss
loveuze
stala
Kyubixx
Elbastiano
Clayrock
Chaos-Oo
Gasko
Bent-chikou
19 participants

Voulez-vous que Bent-Chukou intègre la guilde ?
Oui
Postulation d'un Rykke Errelien ! I_vote_lcap94%Postulation d'un Rykke Errelien ! I_vote_rcap
 94% [ 17 ]
Neutre
Postulation d'un Rykke Errelien ! I_vote_lcap6%Postulation d'un Rykke Errelien ! I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
Postulation d'un Rykke Errelien ! I_vote_lcap0%Postulation d'un Rykke Errelien ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bent-chikou

Bent-chikou


Messages : 9
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:09

Bonsoir à vous membres de la horde!

Après avoir vu le post sur le forum de mon serveur, Rykke Errel par votre meneuse, j'ai décidé de postuler.
En effet, actuellement à la recherche d'une guilde d'entraide et avec une bonne cohésion, ce post ma plu et je me suis dit: "Pourquoi ne pas tenter ?".
J'ai ainsi payé la modique somme de 2M de kamas pour me payer le transfert vers Danathor.
On peut appeler cela un coup de tète mais en ce moment je ne trouve plus la foi pour me faire plaisir dans Dofus; marre des donjons, des classes sur-cheaté en koli (je ne dirais point lesquels Wink ), des kikoolool... Etc...
Le fait que je ne trouve pas de guilde qui me plaise y est pour beaucoup je pense. En effet, ètre un "chevalier solitaire", c'est pas terrible... Mais que voulez vous, Rykke-Errel est un serveur de kikoo.
Enfin bref, passons désormais à mon personnage!


Je joue en ce moment un Eniripsa de cercle 173 orienté Feu/eau. Je l'ai commencé au début de l'été, lorsque l'xp au boufmouth était... AMAZING. C'est ainsi qu'en deux semaines, avec l'aide d'un ami, j'avais atteins le level 145 et sa panoplie Chène Mou :p. Car en effet, avant d'ètre feu/eau, mon nain était full feu en Cm puis Obsi...
Et a la suite d'un coup de tète, j'ai revétu une sympathique pano Double/élément.
Voila pour la petite histoire de mon éniripsa, et maintenant, un petit screen:


Postulation d'un Rykke Errelien ! 1139865257


Je joue en mode 10PA de base pour coller 3 coups de baton en kolizéum, sinon en Pvm je mets la cape Tot, laquelle je garde de toute manière en attendant le level 189 et la pano glad Very Happy
Niveau caractéristique je suis parchotté à 101 en sagesse, intelligence et chance et je compte bientôt investir dans un parchottage agilesque.
Et pour info, je ne suis que lvl 21 en coordonnerie... Je hais les métiers...
Je pense vous avoir dis le plus important pour éni Smile

Passons désormais à l'IRL, je vais faire ça en bref, car je ne suis pas vraiment du genre à parler de moi.
Alors pour faire simple, je m'appelle Guillaume, 18 ans dans 3semaines, Terminale STI génie civil, fais de la batterie depuis 6ans, aime le rock ET la bière.
Pour ce qui est de mes horaires de connexion, du fait de mon internat, je suis connecté seulement les week-ends... J'espère que ca ne poseras aucuns problèmes...

Voila voilou, je crois avoir dis le principal sans faire trop de fautes Smile
En espérant vous revoir bientot!


PS:Transfert du personnage durant la MAJ de ma prochaine semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:19

Sympa ta petite candidature, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:24

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:26

J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:30

J'aime bien, POUR
Ca manque peut être d'un peut de couleurs, mais c'est acceptable pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:36

Petite candidature mais tres convenable^^ je donne un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:36

Belle candidature, a bientôt j'espere. POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:39

un petit pour^^ tu es la typique victime d'ankama malgré toi Razz tu exploite frigost à fond aux boufmouth puis ensuite le koli ^^ quand tu dis que rykke errel serveur de kikoo tu ne vas pas être décu du voyage sur danathor..
Revenir en haut Aller en bas
loveuze




Messages : 13

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:33

stala a écrit:
quand tu dis que rykke errel serveur de kikoo tu ne vas pas être décu du voyage sur danathor..
[b][u]

Non stala, si tu fait un sous-prétext que dana est remplie de kikoo, non !!

Loin de là, va faire une purge sur menalt tu veras des vraie kikoo, je pense que le moin pire de chez eux doit atteindre l'échelle 9 de chez nous

J'en ai même fait des screen, télement sa frise le ridicul !

Donc ne dit pas sa, dana je suis sur que question kikoolisme on est en bonne posture, faut pas voir que les bworks


Bref sur ce je vous laisse dans le recrutement, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna-biss

Kanna-biss


Messages : 118
Age : 29
Localisation : Mont de marsan ( 40)

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 3:13

Pour. Et le fais de ne ce co que le Week-end ne pose aucun problème, moi aussi je me co que le week-end Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:11

Un autre STI!! Very Happy
Pour ^^
Manque la couleur sinon ^^'

Pour l'internat, t'inquiète pas d'autre dans la guilde sont comme toi... (dont moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:41

Pour

Un de mes cousins étant sur Rykke Errel,je comprends ta détresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:08

POUR.
J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:42

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoweo

Zoweo


Messages : 143
Age : 31

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:38

Moi tant qu'il y'a des Screens et de l'envie, je mets mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:27

Petit mais correct, ça me semble bien, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:30


POUR POUR POUR POUR POUR !!!!!! <3333

Enfin quelqu'un qui joue Baton prophètes comme moi <333


C'est obligé que jte mets Pour =P
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:45

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:07

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bent-chikou

Bent-chikou


Messages : 9
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:17

Merci à tous Smile je vous mp le week end prochain en rentrant de l'internat pour m'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:57

Vous soulez j'ai même pas le temps de mettre mon avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Anar

Petit-Anar


Messages : 473
Age : 27
Localisation : %pos%

Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:52

Un chaleureux POUR Pour notre ami de Rykke errel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Rykke Errelien !   Postulation d'un Rykke Errelien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un Rykke Errelien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: