| Postulation pour intègre votre guilde | |
|
+6Tortilla Fry-eur Blackhawks Khiros Damo' pykouli 10 participants |
Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 100% | [ 4 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pykouli
| Sujet: Postulation pour intègre votre guilde Ven 23 Nov 2012 - 19:23 | |
| Bonjour, Bonsoir je suis un cra lvl 173 qui souhaite integre votre guilde je connait personne dans votre guilde mais je c'est que c une super guilde alors mon stuff :Coiffe lichinelle marteaux racle fm 80%air pano cantile complet ceinture frigostienne avec une DD amande et emeuraude lvl 100 Desole si ma postulation est (nul a CHIER ) 'est que je n'est jamais fait de postulation pour quoi que se soit je vous prix de me laisser une chance svp et pour se qui le save pas j'avait ma sacri dans BOB que je vien de kik car BOB est la guilde la plus pourite et en..... qui soit si vous vouler faire des agro perco BOB je c'est leur horaire de co et de deco et je connait a peut pret les pos des perco j'ai mon couzzin qui est encort dans BOB car il agro asser souvent des perco je vous prix de bien vouloi m'axcepter par mit vous svp | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde Ven 23 Nov 2012 - 19:29 | |
| Contre.
Je ne pense pas qu'il y a besoin d'explications x) Regarde les candidatures acceptées, pour te donner une idée du niveau de candidature demandé, et surtout de mentalité.
Aurevoir. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde Ven 23 Nov 2012 - 19:41 | |
| Ce mec est un kikoo et veut venir guilde juste pour péter nos percepteurs. Contre. J'invite les administrateurs à me faire confiance et à annuler cette candidature et ce, quelque soit la réédition de cette dernière. | |
|
| |
Blackhawks
| Sujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde Ven 23 Nov 2012 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde Ven 23 Nov 2012 - 19:53 | |
| Bha contre c'est logique. Sans vouloir être méchant, tu écris très mal et tu as l'air d'un kikoo, rien qu'en voyant comment tu parles, je pense que ça ne vaux même pas que t'essayes de faire une candid' bien construite . | |
|
| |
Tortilla
| Sujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde Ven 23 Nov 2012 - 20:04 | |
| - pykouli a écrit:
Desole si ma postulation est (nul a CHIER ) 'est que je n'est jamais fait de postulation pour quoi que se soit je vous prix de me laisser une chance svp et pour se qui le save pas j'avait ma sacri dans BOB que je vien de kik car BOB est la guilde la plus pourite et en..... qui soit si vous vouler faire des agro perco BOB je c'est leur horaire de co et de deco et je connait a peut pret les pos des perco j'ai mon couzzin qui est encort dans BOB car il agro asser souvent des perco je vous prix de bien vouloi m'axcepter par mit vous svp Contre à 200% C'est à cause de gens comme toi qu'il y à des "guerres de guilde", t'à rien à faire chez nous. PS : le " a xcepté par mit vous" est juste épic xD | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde Ven 23 Nov 2012 - 20:09 | |
| J'ai pas lu ta candid' , elle est horrible. Contre | |
|
| |
Tortilla
| Sujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde Ven 23 Nov 2012 - 20:38 | |
| - ♥ Kaalyne ♥ a écrit:
- J'ai pas lu ta candid' , elle est horrible.
Contre T'aurais du, c'est des barres de rire x) | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde Ven 23 Nov 2012 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde Ven 23 Nov 2012 - 22:00 | |
| Ca ne me plait pas vraiment ce que tu as marqué dans ta candid et elle est vraiment courte |
|
| |
La-perle
| Sujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde Ven 23 Nov 2012 - 22:09 | |
| Enfaîte je me demande comment tu es rentrer dans la Bob XD | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde Ven 23 Nov 2012 - 23:07 | |
| Bon bref tentative de taupage échoué, le mec a compris on le reverra plus, je ferme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde Ven 23 Nov 2012 - 23:15 | |
| Je ne pense pas que ça soit une taupe mais oui tu peux fermer.
Désolé pikouli mais il y a rien de ce qu'on demande dans ta candidature (à part les couleurs). Bonne continuation ! |
|
| |
EkloZiion
| Sujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde Ven 23 Nov 2012 - 23:19 | |
| Pas d'image, présentation très très courte, une taupe?, niveau minimum? => Contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde Ven 23 Nov 2012 - 23:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation pour intègre votre guilde | |
| |
|
| |