| Recrutement de Frenos | |
|
+14Winkle Damo' Tarlet Over-team she Chaos-Oo Kempany earth-jog Iyanden Kyubixx Fotix Donphan Clayrock frenos 18 participants |
Voulez vous que Frenos rejoign la guilde ? | Oui | | 13% | [ 2 ] | Neutre | | 7% | [ 1 ] | Non | | 80% | [ 12 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
frenos
| Sujet: Recrutement de Frenos Mar 28 Fév 2012 - 20:37 | |
|
Bonjours à tous ! Je suis un sadida perdu parmi t'en d'autre à la recherche d'une guilde. Après plusieurs tentation dans différente guilde, je ne fus pas trouver mon bonheur. J'étais déjà dans votre guilde une fois mais j'ai du partir pour aider une amie irl qui a commencé à jouer à dofus mais qui a stop au bout de 1 mois. Bref passons, je m'appel pierre et j'ai 14 ans bientôt 15 ans ( un grand hihi ). Je suis encore en 3ém ( bientôt le brevet et le lycée ), sa va j'ai pas trop de mal, je devrais l'avoir normalement mais bon on ai jamais à l'abris de quelque chose. Je voudrais faire un apprentissage plus tard dans la logistique mais je ne connais pas trop se domaine la mais ce que je sais c'est qu'il a de la logistique dans toutes les sociétés en se moment. J'étais dans un club de foot mais l’entraîneur je pouvais pas le voir et lui pareille. Sinon je suis une personne motivée et ponctuel. Ce que j'aime bien faire ? Ben faire du vélo et jouer à la console ( la PS3, je suis d'ailleurs prestige 5 niveau 72 hihih ). Mais aussi jouer à dofus ce qui es normal sinon je serais pas là entrain de vous écrire.Celas va faire bientôt plus de 1 ans que je joue à dofus. J'ai tenté de faire plusieurs fois ma guilde mais bon ça na jamais donner grand succès. Je suis un héros solitaire en se moment en attendant votre réponse. Mon personnage principal es un sadida du cercle 160 mais je joue aussi 2 autres personnages. Un cra aire terre et un sacrieur eau. Je suis terre et sagesse mais je dois restât pour me parcho 101 sagesse et 101 force et voir 50 agi pour tacler un minimum. Ma pano es une panoplie meulou bien fm vita, force et sagesse. En métier j'ai boulanger et paysans bientôt lvl 100 ( enfin ). Ce que j'aime bien dans dofus c'est droper ou faire des connaissances et faire des percepteurs. J'aime pas trop faire le kolizé car je trouve sa trop tsheter... Surtout quand tu tombe contre une team de xel, feka et osa... Je postule dans votre guilde car je vois beaucoup de personnes de votre guilde qui font des donjons ou des sorties percos. Mais aussi à ce que je me souvienne bien, sa discute pas mal en canal guilde de divers conversations. Je voudrais apporter mon aide au sein de votre guilde et vous aider ci besoin ce fais sentir. Je donne souvent les ressources de ma banque que j'utilise pas car je trouve ça inutile de garder des ressource en banque qui ne servent pas alors que ça pourrais aider un membre de la guilde.
Voila je vous souhaite bonne lecture et en attente de vos votes, je vous souhaite bon jeu.
Dernière édition par frenos le Mar 28 Fév 2012 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Clayrock
| |
| |
frenos
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mar 28 Fév 2012 - 21:12 | |
| Ok pas de soucis, je vais améliorer sa. Merci du conseille.
Voila amélioré.
| |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mar 28 Fév 2012 - 22:11 | |
| Contre beaucoup trop de fautes.
D'aileurs ouais t'étais un ancien de la Horde.
| |
|
| |
Donphan
| Sujet: Candidature de Frenos Mar 28 Fév 2012 - 22:15 | |
| https://horde-of-evil.fra.co/t727-recrutement-de-frenos#19093Très étrangement, ce type de candidature me rappelle quelque chose. Le mot de la fin, aligné à droite sa me dit quelque chose !! Je suis sûr a 200% d'avoir déjà vu cette candidature. A voir Façon j'ai mis CONTRE. Enormément de fautes d'orthographe assez affreuses pour mes jolis petits yeux ^^ | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mar 28 Fév 2012 - 22:30 | |
| Chaos t'avait banni de la horde, et tu m'avais insulté je m'en souviens, tu étais et tu es toujours je pense un kikou. CONTRE.
PS : Putain mais j'adore ma mémoire sérieux ça date de 8 mois que tu avais été banni j'étais même en zone ben le ripate à XP ! Et Chaos t'avait dit : frenos, merci de ton arrivé de la horde et à bientôt -> et bam il t'avait ban. J'ai une mémoire de mamouth ! <3 | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mar 28 Fév 2012 - 22:32 | |
| Il a été bannit par Chaos, il insulte pas mal. Kikou--->Contre. | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mar 28 Fév 2012 - 22:34 | |
| CONTRE , des phrases inconpréhensibles et trop de fautes o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mar 28 Fév 2012 - 22:58 | |
| CONTRE, les phrases sont tournés d'une facon qui ne veulent plus rien dire. Sinon j’accroche pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mar 28 Fév 2012 - 23:01 | |
| CONTRE ses phrases ne veulent rien dire j'en déduit donc cela: IG il parle comme un kikoo car là il a essayé de "bien parler" mais du coup les phrases ne veulent plus rien dire bref je met CONTRE |
|
| |
Iyanden
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mar 28 Fév 2012 - 23:50 | |
| Un bon fond mais rien d'exceptionnel pour ces temps où la rigueur est de mise. Tu fais également trop de fautes et rien ne sert de cacher le manque de développement derrière une grosse police. Mieux vaut peu de lignes correctes plutôt qu'un énorme livre mal écrit. Corrige moi toutes ces fautes d'orthographe et de grammaire et ce sera un gros plus.
Bon courage et bonne continuation. | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 0:26 | |
| Désolé mais c'est pas en mettant la police de ta candidature en 70 qu'elle va paraître longue surtout qu'a cause de ca on repére facilement t'es fautes ( Horrible en passant ) , Contre ! | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 0:29 | |
| J'ai mis également contre candature trop maigre et n'a pas une bonne réputation de personne mature ! | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 1:05 | |
| CONTRE, trop de fautes et je n'aime pas écrit aussi gros. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 8:01 | |
| pour le moment neutre, tes fautes me rendent aveugle^^ | |
|
| |
she
Messages : 382 Age : 29 Localisation : toulouse ou presque ^^'
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 9:47 | |
| contre : frenos = frère a chrysalide
Dernière édition par she le Mer 29 Fév 2012 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 11:03 | |
| chrysalide ? xDDD Quelle belle orthographe ! ( Cryzalide )
Contre,vu ce qu'a dit mon petiot Fotix ! | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 11:05 | |
| Contre, les fautes ont failli casser mes lunettes,heureusement que j'en ai,sinon je serais aveugle ! | |
|
| |
she
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 11:06 | |
| oui ben merde tu ma comprise hein ^^ | |
|
| |
Tarlet
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 11:51 | |
| je ne te connais pas mais intéressant malgré un nombre de fautes élevés A corriger: neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 12:31 | |
| Candidature bien structurée, avec des screens et des couleurs. MAIS Beaucoup trop de fautes!!! On peut en trouver partout et puis certaines phrases sont très mal formulées. En plus d'après Fotix tu t'étais fait bannir de la guilde...
CONTRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 12:54 | |
| J'hésitais à mettre à un contre mais avec l'intervention de fotix je met un gros contre. |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 14:23 | |
| Contre
Tout a été dit.
Si c'est effectivement le frère à Crizalide,alors il aura essayer de mettre ses menaces à exécution. Mais j'attends une confirmation ou une infirmation. | |
|
| |
Donphan
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 15:24 | |
| Pour une fois que le comité est d'accord =P
| |
|
| |
frenos
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 16:55 | |
| Mon frère n'a pas mon conte shei tu le sais très bien... Bref c'est pas grave je suis quand même content que vous avez lu ma candidature et donner votre avis. | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 16:58 | |
| Hum plutot contre vuse qui a ete dit et les faute flagrante dns la phrase enfin dan la formulatuon.... | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 17:08 | |
| Beh contre aussi vu se que a dit fotix.... Et sil a ete ban il na pas a etre reaccepter....
| |
|
| |
frenos
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 17:09 | |
| en même temps c'est un jeu et il a pire ^^ et j'ai que 14 ans =) | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 17:12 | |
| Pourquoi tu dis que t'as que 14 ans ? | |
|
| |
frenos
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 17:16 | |
| ils me disent trop de fautes, je pense être plus grand j'aurais fais moi de fautes. | |
|
| |
she
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 17:34 | |
| les deux frères sont des menteurs en puissance alors a la limite sa change pas grand chose que sa soit lui ou toi pour moi c'est contre et c'est tout! | |
|
| |
frenos
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 18:40 | |
| je préfère rien dire shei au sujet de ton post xD | |
|
| |
Donphan
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Mer 29 Fév 2012 - 19:12 | |
| Frenos
J'ai 14 ans, et pourtant, sans vouloir me vanter, j'ai un bon français, une bonne écriture et une certaine maturité. (Désolé, mais vous savez très bien que me mettre en avant ce n'est pas ce qui me chante le plus =P)
| |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Jeu 1 Mar 2012 - 14:17 | |
| J'allais mettre pour mais comme je viens de voir que dans le passé Chaos t'as ban' et tu as insulter Fotix c'est contre | |
|
| |
Tarlet
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Jeu 1 Mar 2012 - 21:44 | |
| lol Donphan, les chevilles ? | |
|
| |
Helie98
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Ven 2 Mar 2012 - 23:02 | |
| Contre pour ce que tu as dit a fotix et sinon candid' pas top top et loin d'etre exeptionelle | |
|
| |
Bzh-Sadoo
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Sam 3 Mar 2012 - 0:17 | |
| Pour ma part je mettrais contre, pas par rapport a ce que les autres membres ont dit de toi car je ne te connais pas, je ne peux pas me permettre de juger, mais il y a vraiment trop de fautes .. Il m'arrive d'en faire, comme à tout le monde j'imagine mais à ce point ...
| |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Sam 3 Mar 2012 - 8:57 | |
| Candidature refusé je ferme --> sujet clos. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Dim 4 Mar 2012 - 16:01 | |
| Oui gros CONTRE. Il insultait les "THL" de la guilde quand il était
dans HOE l'été dernier. Il se pleignait qu'on était des méchants qui jouaient tout seul et
aidait personne. Il en ai même venu à prétendre qu'il était le cousin de Crizalide. xD
Et une fois il s'est tapé l'affiche en m'envoyant un mp où il récitait les paroles du
rappeur Soprano dans une chanson à la con de Magic System "Chéri coco" qu'il devait
écouter en boucle à la radio des pré pubères qu'il est, je parle bien évidemment de
Skyrock. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Dim 4 Mar 2012 - 16:05 | |
| Ahah le kikoo sadida de l'été dernier. Allez CONTRE! | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Recrutement de Frenos Dim 4 Mar 2012 - 21:23 | |
| | |
|