Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement de Frenos

Aller en bas 
+14
Winkle
Damo'
Tarlet
Over-team
she
Chaos-Oo
Kempany
earth-jog
Iyanden
Kyubixx
Fotix
Donphan
Clayrock
frenos
18 participants

Voulez vous que Frenos rejoign la guilde ?
Oui
Recrutement de Frenos I_vote_lcap13%Recrutement de Frenos I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Neutre
Recrutement de Frenos I_vote_lcap7%Recrutement de Frenos I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non
Recrutement de Frenos I_vote_lcap80%Recrutement de Frenos I_vote_rcap
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
frenos




Messages : 14

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:37


Bonjours à tous !



Je suis un sadida perdu parmi t'en d'autre à la recherche d'une guilde. Après plusieurs tentation dans différente guilde, je ne fus pas trouver mon bonheur. J'étais déjà dans votre guilde une fois mais j'ai du partir pour aider une amie irl qui a commencé à jouer à dofus mais qui a stop au bout de 1 mois.


Recrutement de Frenos Pierre10

Bref passons, je m'appel pierre et j'ai 14 ans bientôt 15 ans ( un grand hihi ). Je suis encore en 3ém ( bientôt le brevet et le lycée ), sa va j'ai pas trop de mal, je devrais l'avoir normalement mais bon on ai jamais à l'abris de quelque chose. Je voudrais faire un apprentissage plus tard dans la logistique mais je ne connais pas trop se domaine la mais ce que je sais c'est qu'il a de la logistique dans toutes les sociétés en se moment. J'étais dans un club de foot mais l’entraîneur je pouvais pas le voir et lui pareille. Sinon je suis une personne motivée et ponctuel.
Ce que j'aime bien faire ? Ben faire du vélo et jouer à la console ( la PS3, je suis d'ailleurs prestige 5 niveau 72 hihih ). Mais aussi jouer à dofus ce qui es normal sinon je serais pas là entrain de vous écrire.



Celas va faire bientôt plus de 1 ans que je joue à dofus. J'ai tenté de faire plusieurs fois ma guilde mais bon ça na jamais donner grand succès. Je suis un héros solitaire en se moment en attendant votre réponse.
Mon personnage principal es un sadida du cercle 160 mais je joue aussi 2 autres personnages. Un cra aire terre et un sacrieur eau. Je suis terre et sagesse mais je dois restât pour me parcho 101 sagesse et 101 force et voir 50 agi pour tacler un minimum. Ma pano es une panoplie meulou bien fm vita, force et sagesse. En métier j'ai boulanger et paysans bientôt lvl 100 ( enfin ). Ce que j'aime bien dans dofus c'est droper ou faire des connaissances et faire des percepteurs. J'aime pas trop faire le kolizé car je trouve sa trop tsheter... Surtout quand tu tombe contre une team de xel, feka et osa...



Recrutement de Frenos Pierre11

Je postule dans votre guilde car je vois beaucoup de personnes de votre guilde qui font des donjons ou des sorties percos. Mais aussi à ce que je me souvienne bien, sa discute pas mal en canal guilde de divers conversations. Je voudrais apporter mon aide au sein de votre guilde et vous aider ci besoin ce fais sentir. Je donne souvent les ressources de ma banque que j'utilise pas car je trouve ça inutile de garder des ressource en banque qui ne servent pas alors que ça pourrais aider un membre de la guilde.


Voila je vous souhaite bonne lecture et en attente de vos votes, je vous souhaite bon jeu.




Recrutement de Frenos Frenos10


Dernière édition par frenos le Mar 28 Fév 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:07

Candidature pas exceptionnelle... Je me souviens de toi, mais c'est juste un souvenir, pas de bon, ni de mauvais, donc pas de soucis.
Fais un peu plus de texte, les screen's suffisent, change ta police, et met un peut de couleur, ainsi tu pourra faire pencher la balance en ta faveur Wink

CONTRE pour la candidature,
POUR pour la personne.
Je m'en tiendrais donc à un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
frenos




Messages : 14

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:12

Ok pas de soucis, je vais améliorer sa. Merci du conseille.

Voila amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:11


Contre beaucoup trop de fautes.

D'aileurs ouais t'étais un ancien de la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Candidature de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:15

https://horde-of-evil.fra.co/t727-recrutement-de-frenos#19093

Très étrangement, ce type de candidature me rappelle quelque chose.

Le mot de la fin, aligné à droite sa me dit quelque chose !!


Je suis sûr a 200% d'avoir déjà vu cette candidature.

A voir


Façon j'ai mis CONTRE. Enormément de fautes d'orthographe assez affreuses pour mes jolis petits yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:30

Chaos t'avait banni de la horde, et tu m'avais insulté je m'en souviens, tu étais et tu es toujours je pense un kikou.
CONTRE.

PS : Putain mais j'adore ma mémoire sérieux ça date de 8 mois que tu avais été banni j'étais même en zone ben le ripate à XP !
Et Chaos t'avait dit : frenos, merci de ton arrivé de la horde et à bientôt -> et bam il t'avait ban.
J'ai une mémoire de mamouth ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:32

Il a été bannit par Chaos, il insulte pas mal.
Kikou--->Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:34

CONTRE , des phrases inconpréhensibles et trop de fautes o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:58

CONTRE, les phrases sont tournés d'une facon qui ne veulent plus rien dire.
Sinon j’accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:01

CONTRE ses phrases ne veulent rien dire j'en déduit donc cela:
IG il parle comme un kikoo car là il a essayé de "bien parler" mais du coup les phrases ne veulent plus rien dire bref je met
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden

Iyanden


Messages : 184

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:50

Un bon fond mais rien d'exceptionnel pour ces temps où la rigueur est de mise. Tu fais également trop de fautes et rien ne sert de cacher le manque de développement derrière une grosse police. Mieux vaut peu de lignes correctes plutôt qu'un énorme livre mal écrit. Corrige moi toutes ces fautes d'orthographe et de grammaire et ce sera un gros plus.

Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:26

Désolé mais c'est pas en mettant la police de ta candidature en 70 qu'elle va paraître longue surtout qu'a cause de ca on repére facilement t'es fautes ( Horrible en passant ) , Contre !
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:29

J'ai mis également contre candature trop maigre et n'a pas une bonne réputation de personne mature !
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:05

CONTRE, trop de fautes et je n'aime pas écrit aussi gros.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:01

pour le moment neutre, tes fautes me rendent aveugle^^
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:47

contre : frenos = frère a chrysalide


Dernière édition par she le Mer 29 Fév 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:50

Merci de l'info She!
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:03

chrysalide ? xDDD Quelle belle orthographe ! ( Cryzalide )

Contre,vu ce qu'a dit mon petiot Fotix !
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:05

Contre, les fautes ont failli casser mes lunettes,heureusement que j'en ai,sinon je serais aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:06

oui ben merde tu ma comprise hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:51

je ne te connais pas mais intéressant malgré un nombre de fautes élevés
A corriger: neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:31

Candidature bien structurée, avec des screens et des couleurs.
MAIS
Beaucoup trop de fautes!!! On peut en trouver partout et puis certaines phrases sont très mal formulées.
En plus d'après Fotix tu t'étais fait bannir de la guilde...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:54

J'hésitais à mettre à un contre mais avec l'intervention de fotix je met un gros contre.
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:23

Contre

Tout a été dit.

Si c'est effectivement le frère à Crizalide,alors il aura essayer de mettre ses menaces à exécution. Mais j'attends une confirmation ou une infirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:24


Pour une fois que le comité est d'accord =P
Revenir en haut Aller en bas
frenos




Messages : 14

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:55

Mon frère n'a pas mon conte shei tu le sais très bien... Bref c'est pas grave je suis quand même content que vous avez lu ma candidature et donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:58

Hum plutot contre vuse qui a ete dit et les faute flagrante dns la phrase enfin dan la formulatuon....
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:08

Beh contre aussi vu se que a dit fotix....
Et sil a ete ban il na pas a etre reaccepter....
Revenir en haut Aller en bas
frenos




Messages : 14

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:09

en même temps c'est un jeu et il a pire ^^ et j'ai que 14 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:12

Pourquoi tu dis que t'as que 14 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
frenos




Messages : 14

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:16

ils me disent trop de fautes, je pense être plus grand j'aurais fais moi de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:34

les deux frères sont des menteurs en puissance alors a la limite sa change pas grand chose que sa soit lui ou toi pour moi c'est contre et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
frenos




Messages : 14

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:40

je préfère rien dire shei au sujet de ton post xD
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:12


Frenos

J'ai 14 ans, et pourtant, sans vouloir me vanter, j'ai un bon français, une bonne écriture et une certaine maturité. (Désolé, mais vous savez très bien que me mettre en avant ce n'est pas ce qui me chante le plus =P)
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:17

J'allais mettre pour mais comme je viens de voir que dans le passé Chaos t'as ban' et tu as insulter Fotix c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:44

lol Donphan, les chevilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Helie98

Helie98


Messages : 39
Age : 25
Localisation : Vendée

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:02

Contre pour ce que tu as dit a fotix et sinon candid' pas top top et loin d'etre exeptionelle
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-Sadoo

Bzh-Sadoo


Messages : 33
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptySam 3 Mar 2012 - 0:17

Pour ma part je mettrais contre, pas par rapport a ce que les autres membres ont dit de toi car je ne te connais pas, je ne peux pas me permettre de juger, mais il y a vraiment trop de fautes .. Il m'arrive d'en faire, comme à tout le monde j'imagine mais à ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptySam 3 Mar 2012 - 8:57

Candidature refusé je ferme --> sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:01

Oui gros CONTRE. Il insultait les "THL" de la guilde quand il était

dans HOE l'été dernier. Il se pleignait qu'on était des méchants qui jouaient tout seul et

aidait personne. Il en ai même venu à prétendre qu'il était le cousin de Crizalide. xD

Et une fois il s'est tapé l'affiche en m'envoyant un mp où il récitait les paroles du

rappeur Soprano dans une chanson à la con de Magic System "Chéri coco" qu'il devait

écouter en boucle à la radio des pré pubères qu'il est, je parle bien évidemment de

Skyrock.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:05

Ahah le kikoo sadida de l'été dernier. Allez CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:23

A fusionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Frenos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Frenos   Recrutement de Frenos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Frenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: