| Recrutement | |
|
+19Yia ♥ Kaalyne ♥ Clayrock Over-rall Damo' earth-jog Fry-eur Wyoming Khiros Gasko Donphan shao Evils-busay Tenessy Fauvette Thomas-Xx02 II-Sakaj-II Bastien Bourka 23 participants |
|
Votre avis ?! | POUR | | 27% | [ 4 ] | CONTRE | | 73% | [ 11 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bourka
| |
| |
Bastien
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 14:35 | |
| COntre pour le moment, trop court, enrichie ta candid' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 14:36 | |
| Pour j'tes parlé t'al tu as l'air cool la guilde , ta skype ? |
|
| |
Bourka
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 14:38 | |
| Je ne peux pas faire plus long.. Je n'est rien d'autre a dire. Oui j'ai Skype mais je ne m'en sert pas x) | |
|
| |
II-Sakaj-II
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 14:39 | |
| Candidature simple mais efficace a mon goût. Un petit pour pour. | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 14:40 | |
| la candid est un peu trop courte mais c'est agréable a lire donc POUR | |
|
| |
Fauvette
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Tenessy
| |
| |
Evils-busay
| |
| |
shao
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 15:58 | |
| Pour, j'aime bien le fait que tu arrives sur le forum et que tu prends le temps de venir poster chez nous.
Cool la guilde quoi ='D
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 16:13 | |
| Gasko a mis contre parce qu'il est jaloux de tes Rolivans.
Pour ma part, ça sera POUR ! Candidature certe un peu légère, mais spontanée et le fait de migrer de serveur, ça te donne un petit coté aventurier auquel j'adhère ;p !
Allez à bientôt peut-être ! Bien joué, tu viens d'arriver sur le pire serveur kikoo du jeu ! Enjoy ;D | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 16:27 | |
| Contre, j'aime pas ton pseudo.
Edit de earth : Evite les remarque raciste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 16:38 | |
| |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 16:46 | |
| - Citation :
|
Corrige quelques fautes comme "deffence" et tu aura mon pour !
|
Auras , désolé Sada^^ Sinon, pour | |
|
| |
Tenessy
| |
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Pour malgrés que c'est trés court. | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 18:10 | |
| Pour Juste une faute qui est assez grosse "ce nome" | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 18:47 | |
| Bienvenue sur le serveur et le forum Bourka
Très court, mais correct dans l'esthétique. Je suis mitigé alors ce sera un NEUTRE. en attente d'un peu de développement, je donnerais mon vote final demain.
Bon courage ! | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 21:17 | |
| - Wyoming a écrit:
- Contre, j'aime pas ton pseudo.
Edit de earth : Evite les remarque raciste. Je ne sais pas si tu sais ce que c'est la burka, mais c'est un habit absolument dévalorisant pour la femme. Je trouve ça complètement inhumain d'infliger ça à une femme, qui généralement n'est pas plus consentante qu'une fillette sous GHB. Alors bon, ce n'est pas parce que je ne cautionne pas le port de la burka que je suis un raciste, faut pas abuser.
PS : J'ai voté POUR dans la candidature. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 21:25 | |
| La remarque de Wyo ne me choque pas plus que ça perso.^^
| |
|
| |
Fauvette
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 30 Aoû 2012 - 23:59 | |
| - Wyoming a écrit:
- Wyoming a écrit:
- Contre, j'aime pas ton pseudo.
Edit de earth : Evite les remarque raciste. Je ne sais pas si tu sais ce que c'est la burka, mais c'est un habit absolument dévalorisant pour la femme. Je trouve ça complètement inhumain d'infliger ça à une femme, qui généralement n'est pas plus consentante qu'une fillette sous GHB. Alors bon, ce n'est pas parce que je ne cautionne pas le port de la burka que je suis un raciste, faut pas abuser.
PS : J'ai voté POUR dans la candidature. "nègre" en soit c'est pas péjoratif xD (je parle au sens premier du terme,qui servait à désigner les noirs pendants les temps modernes, par exemple, "negro" c'est pas péjoratif en anglais ) ,et la burka, c'est une tradition musulmane, c'est écrit dans le coran.Ma famille est musulmane mais il est clair que actuellement il faudrait revoir ca et adapter la burka à la liberté de la femme | |
|
| |
Yia
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Aoû 2012 - 1:44 | |
| Euh Wyo tu parle sans savoir , la plus part des femmes musulmanes portent la Burqua par choix et non par soumission tu connais toutes les femmes voilées pour dire sa ? Tout sa c'est de gros clichés ! Tu me désole et puis c'est un jeu pourquoi tu parle de sa hein ? La Féca porte la Burqua ?Edit : D'où tu dit que c'est un habit dévalorisant pour la femme ? C'est une tenue comme une tenue d'une none , d'un moine , d'un pape , d'un rabin ect... Et puis de quoi tu te mêle si c'est pas beau c'est toi qui le porte hein ? Et si tu te pose des questions oui je suis musulman , et dans la HoE il y'en a pas qu'un , sur danathor il n'y en a pas mal ! Exucez moi pour le HS mais c'est un commentaire pas mal déplacer je trouve quand même ! Notre religion se fait critiquer même sur un jeu en ligne maintenant .D'ailleurs Marie la mère de Jésus n'était pas voilé ? Et si tu veut parler mp moi : /w Yia Je pousse le Bouchon un peu loin je trouve je m'arrete ! | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Aoû 2012 - 8:35 | |
| Le gros problèmes des religions c'est que dès lors qu'on est pas d'accord avec le passage d'un bouquin, les religieux font passer les gens pour des anti-musulman, anti-juif ou anti-chrétiens. Pour ta gouverne, TOUTE ma famille du côté de mon père est musulmane, et ils ont le même avis que moi, ma grand-mère aussi, qui porte le voile d'ailleurs, et pas par soumission (peut-être parce-ce que ce n'est que le voile ? ) J'ai mon avis, t'as le tiens. Si tu trouves ça normal qu'une femme soit cagoulé, c'est ton avis. Alors je ne vois pas pourquoi tu t'enflammes sur des avis qui diverge, m'enfin bon. Les débats sur la religion n'ont rien à faire ici, merci de ne pas répondre.
Peace. | |
|
| |
Yia
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Aoû 2012 - 9:12 | |
| C'est toi t'aurai pas mis ton vieux commentaire il n'y aurai pas se sujet , Que sa soit le voile ou la Burqa c'est la même chose et les femmes musulmanes mettent la burqa pour leur foi ! Vous pensez que en Islam la femme ne vaut rien mais elle est égal à l'homme ! Et puis que importe que ta famille sois musulmane tu parle mal des muslumans en mal tant dit que toi et ta famille tu crois c'est des musulmans ? Vous faites de la médisances , et je crois que toi et ta famille vous vous êtes trop attacher a cette vie d'ici bas . Sale corrompu !!! Ah Regarde sa tu verra hein : https://www.youtube.com/watch?v=BNfEMe0KVgA https://www.youtube.com/watch?v=UGggCpWk6y0&feature=related | |
|
| |
Bourka
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Aoû 2012 - 9:57 | |
| Changement de nom dés que possible. | |
|
| |
Yia
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Aoû 2012 - 10:02 | |
| Non ! T'es libre de faire ce que tu veut hein c'est un jeu change pas pour des gens ! | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Aoû 2012 - 10:08 | |
| Ne change pas de pseudo Bourka, à la base mon commentaire n'était en aucun cas raciste.
Yia, bien sûr que moi et ma famille ont est tous des corrompus, des nazis, des chiens, des chacals, des chèvres, des babouins, des pauvres, des soupes de bites, des moins que rien, des collabos, des zébus, des moines shaolin, des tiges de bambou, des homéopathes, des sionistes, des chauves, des lépreux et même des zoophiles... Blablablablabla.
Bref, j'arrête le hors-sujet, bonne candidature, see you. | |
|
| |
Bourka
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Aoû 2012 - 10:16 | |
| Si car je créée ma team et le nom de ce personnage ne correspond pas aux autres. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Aoû 2012 - 13:19 | |
| Veuillez arrêter le flood sinon la candidature sera fermé. | |
|
| |
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Aoû 2012 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Aoû 2012 - 23:55 | |
| Je change en contre pourquoi : -Il faut devenir plus stricte sur les candids , on mets des Pour sans même réfléchir là.. -Si on enlève les screens ton texte fait même pas 10 lignes -Donc pour moi c'est un Contre , tu ma l'air sympa mais tu post sur une candid de la Horde il faut montrer plus que tes 10 lignes x') |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Sep 2012 - 3:10 | |
| Je me permet un petit HS excuse moi Gasko .Pour te répondre Yia: Tu es né dans une famille pratiquant l'Islam à 100%, donc tu ne peux pas te forger une opignon, hormis que celle que tes parents t'ont inculquer. Pour toi tout les aspects de l'Islam sont bons, c'est ton choix je le respecte. Mais ce sont les valeurs que tes parents t'ont retransmit et étant dans cette idée tu t'es forgé les mêmes opignons ce que n'importe qui ferait, tu n'as pas le recule pour voir d'un autre point de vue étant persuader que le tien est le meilleur ( Sans vouloir être méchant hein . ) Par comparaison: Un enfant né dans une famille raciste, aura des opignons raciste que sont pères ou sa mères lui aura apprit. Il n'aura pas le recule de se dire que ses paroles et actes sont stupides. ==> Donc en gros, si on ne peut pas contester tes idées, on ne pourrais pas contester celle d'un raciste. ( Toujours sans vouloir être blessant. ) Moi-même 50% de mes amis sont musulmans et les autres 50% sont Africains du Sud, donc mes propos ne sont pas absolument pas raciste, mais juste une discussion entre personnes mature.Ton idée de je cite: et je crois que toi et ta famille vous vous êtes trop attacher a cette vie d'ici bas . Sale corrompu !!! Je trouve cela complétement stupide, si la personne vie très bien avec sa vie de musulmans mais ne pratiquant pas à 100% comme toi parce-qu'il est 'occidentalisé'. Tu n'as pas à le dire corrompu, car il a découvert d'autres valeurs de la vie et que celle-ci lui ont plus. Bref,bref je ne vais pas m'étendre la dessus. Juste pour finir te donner mon point de vue sur la religion.====> Je pense que la religion est la plus grosse arnaque humaine peut-importe quel religion. La religion a été crée pour dresser l'homme, mais avec l'importance que l'homme lui a donné, et que c'est bien le sujet qui fache le plus au monde ou on ne peut presque pas partager nos opignons. Bref, si tu regardes bien toutes les guerres, la seul cause est : La religion.Sur ce, bonne soirée et ceci reste un jeu, Fry-... Peace. | |
|
| |
Donphan
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Sep 2012 - 9:32 | |
| Exactement pareil que Pwalu.
Je change en Contre désolé.
| |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Sep 2012 - 10:14 | |
| - Fry-eur a écrit:
- Je me permet un petit HS excuse moi Gasko .
Pour te répondre Yia: Tu es né dans une famille pratiquant l'Islam à 100%, donc tu ne peux pas te forger une opignon, hormis que celle que tes parents t'ont inculquer. Pour toi tout les aspects de l'Islam sont bons, c'est ton choix je le respecte. Mais ce sont les valeurs que tes parents t'ont retransmit et étant dans cette idée tu t'es forgé les mêmes opignons ce que n'importe qui ferait, tu n'as pas le recule pour voir d'un autre point de vue étant persuader que le tien est le meilleur ( Sans vouloir être méchant hein . ) Par comparaison: Un enfant né dans une famille raciste, aura des opignons raciste que sont pères ou sa mères lui aura apprit. Il n'aura pas le recule de se dire que ses paroles et actes sont stupides.
==> Donc en gros, si on ne peut pas contester tes idées, on ne pourrais pas contester celle d'un raciste. ( Toujours sans vouloir être blessant. ) Moi-même 50% de mes amis sont musulmans et les autres 50% sont Africains du Sud, donc mes propos ne sont pas absolument pas raciste, mais juste une discussion entre personnes mature.
Ton idée de je cite: et je crois que toi et ta famille vous vous êtes trop attacher a cette vie d'ici bas . Sale corrompu !!! Je trouve cela complétement stupide, si la personne vie très bien avec sa vie de musulmans mais ne pratiquant pas à 100% comme toi parce-qu'il est 'occidentalisé'. Tu n'as pas à le dire corrompu, car il a découvert d'autres valeurs de la vie et que celle-ci lui ont plus. Bref,bref je ne vais pas m'étendre la dessus. Juste pour finir te donner mon point de vue sur la religion.
====> Je pense que la religion est la plus grosse arnaque humaine peut-importe quel religion. La religion a été crée pour dresser l'homme, mais avec l'importance que l'homme lui a donné, et que c'est bien le sujet qui fache le plus au monde ou on ne peut presque pas partager nos opignons. Bref, si tu regardes bien toutes les guerres, la seul cause est : La religion.
Sur ce, bonne soirée et ceci reste un jeu, Fry-... Peace. L'athéisme ou la liberté de penser par soi même. Bref, énorme +1 | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Sep 2012 - 12:04 | |
| Désolé contre j'aime pas tes couleurs ... A bientot ig =) Nan je déconne ! pour =) | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Sep 2012 - 14:10 | |
| J'en vois pas mal qui disent changer leur POUR en CONTRE mais dans le sondage il y a que 2 personnes qui ont voté contre (sachant que moi même j'ai voté CONTRE dans le sondage).
Puisqu'en plus on a entre temps décidé de voter de façon plus stricte, je propose de recommencer les votes? | |
|
| |
Tenessy
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Sep 2012 - 16:00 | |
| Surtout, surtout, calmer Wyo Qui Fait trop de HS.
Avis personnel. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Sep 2012 - 16:03 | |
| 15 lignes de candid, ça m'a saouled, les messages que j'écris régulièrement sur le forum sont plus gros que ta candid. T'enlèves les screens, il n'y a rien. C'est trop superficiel, je vote contre. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Sep 2012 - 19:24 | |
| - Gasko a écrit:
- J'en vois pas mal qui disent changer leur POUR en CONTRE mais dans le sondage il y a que 2 personnes qui ont voté contre (sachant que moi même j'ai voté CONTRE dans le sondage).
Puisqu'en plus on a entre temps décidé de voter de façon plus stricte, je propose de recommencer les votes? Je remet le sondage à 0 ou pas? | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Sep 2012 - 19:53 | |
| Non fallait qu'il le change au moment voulu. | |
|
| |
Wyoming
| |
| |
Gasko
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Sep 2012 - 23:09 | |
| Tout le monde est entrain de changer progressivement son POUR en CONTRE mais la candidature était sensé être accepté à 14h et quelque donc on fait quoi? | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Recrutement Dim 2 Sep 2012 - 23:23 | |
| On l'accepte. Il est à 77%. | |
|
| |
Donphan
| Sujet: Re: Recrutement Lun 3 Sep 2012 - 8:45 | |
| Après avoir compté, on a 7 "Contre" dans les messages et seulement 4 dans le sondage...
Je suis plutôt du côté de Gasko pour relancer le vote ..
| |
|
| |
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: Recrutement Lun 3 Sep 2012 - 8:46 | |
| | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: Recrutement Lun 3 Sep 2012 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |