Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Dream Team insulte La Horde --'

Aller en bas 
+9
Umpah
Winkle
Chaos-Oo
Fotix
Gasko
Jeffou
Thomas-Xx02
Kempany
velocidad II
13 participants
AuteurMessage
velocidad II




Messages : 9
Age : 28
Localisation : ...

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:21

La Dream Team insulte La Horde --' Screen11
je vous laisse constater par vous même...
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:29

La Dream Team insulte La Horde --' Insult10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:04

les enfoirés!!! en plus c'était des anciens hordeux!!! venez on se rassemble et on les camp en masse pour faire en sorte qu'ils ne puissent plus jouer!!! on changera la personne qui agro a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:00

J'ai parler de cela à Link et a d'autres j’espère que les membres en question seront sanctionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:02

dsl si ce que j'ai dis est un peu extrème, mais ils insultes quelqu'un dans son dos, et c'est un des actes les plus laches qui soit et sa m'a un peu énerver
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:07

T'as pas vu le dernier message il a écrit par mp à chaos même si là c'est la horde qu'il a insulté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:10

Déjà des propos à caractère homo-phobique devrais être bannis du langage de toute personne. Et que cela soit fait pas derrière ou par devant la gravité est la même. Si aucune sanction n'est prise ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou

Jeffou


Messages : 185
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur sous le soleil du Sud

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:26

A caractère homophobe plutôt. Bref. Plutôt pitoyable comme comportement, mais j'aimerai si possible qu'on associe pas la Dream en général avec ce naze.

--> quoi? T'es de leur côté enfoi*é?

Y'a pas vraiment de côté mais... C'est juste un con. C'est pas la Dream qui insulte la Horde, c'est un pauvre con qui "insulte" Chaos.

Faudrait pas tomber dans l'excès... Je vous rappelle qu'il y a des kikoo chez nous également qui se déchainent pendant/après leur séjour dans la Horde contre la Dream (et Xolam aussi, ces guildes reviennent souvent dans ces affaires... Chouette façon de voir un jeu)

Un peu extrême comme méthode Thomas, le mieux pour ces pauvres abrutis sans cerveau qui n'ont jamais croisé un dictionnaire, c'est de les ignorer tout simplement --> "l'indifférence est le plus grand des mépris".

J'espère bien que ces types seront sanctionnés (parcequ'il y en a sans doute plus), donc ce serait sympa de nous tenir informé!


Bisous mes z'amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:55

il y a quelque chose que je trouve drole c'est que ce sont d'ancien hordeux qui on sorti le champagne lorsqu'ils sont entrer dans la guilde, apré bizare, ils nous insulte apré avoir quité la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:57

Et Chaos a dit que Zz-rox voulait revenir dans la horde
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:59

après ce qu'on vient de voir je pense que les chance pour qu'il puisse revenir dans la guilde sont proche de 0.001%
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:00

Celà confirme ce que je pensais de Npk-titi, quand je pense qu'il osait dire sur la

candidature de El-pwalu sur le forum de la DT que j'étais une mauvaise personne. ==> lol

Il veut faire le grand qui sait plein de choses mais en vrai (mon enu est dans la DT donc j'ai la

preuve)il ne fait que répéter ce que Oo-Range et Bast-Plac disent de Chaos (toujours des gens

super bien placé pour parler). Quant à Zz-Rox, il n'est pas méchant, je l'ai remarqué en canal

guilde avec mon enu, il est juste victime lui aussi du bourage de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:03

la DT est comme l'URSS? avec plein de propagande pour laver le cerveau de ses membres?
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:14

Que dire sur ses pauvres noob.
Ils ne valent rien que voulez-vous.
Npk pire que lui on trouvera pas, Zz rox ma mp pour venir dans la guilde, je lui ai dis qu'il aurait aucune chance, résultat il insulte la Horde le lendemain *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:19

Thomas-Xx02 a écrit:
la DT est comme l'URSS? avec plein de propagande pour laver le

cerveau de ses membres?

Ne met pas toute la DT dans le même sac. Link, Clems, Gaut-kun, Kiki, Dark-

protected, Oo-Tundra, ou encore Madge et mon enu xD sont des bon gars.

Par contre je dirais qu'on ait plus dans le Nazisme que le Bolchévisme, car on constate des

propos homophobes chez cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:23

ok mais quand j'ai dis sa j'ai fait une généralité, je sais que dans chaque guilde(ou presque) il y a des chics types.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:34

OO TUNDRA ?
MDRRR
Ce mec est un pure kikou ! Si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:37

Bah franchement je trouve pas. Il est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:38

Ce genre de truc me laisse indifférent. Il y a des cons PARTOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:40

Gasko a écrit:
Bah franchement je trouve pas. Il est plutôt cool.
Si je me souviens bien, il insultait toute la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptySam 28 Jan 2012 - 0:46

Ces type ne méritent pas que l'on ouvre un sujet pour ces conneries excusez moi du mot mais sérieux on aura tout vu avec npk -titi.

Super guilde la dream team! ils ont des membres d'exceptions! chapeau bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptySam 28 Jan 2012 - 1:24

go prevenir link pour qu'il ban ces membres. shadow si tu passes par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptySam 28 Jan 2012 - 12:01

Link est prévenu t’inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptySam 28 Jan 2012 - 13:43

Bien ce qu'il me semblais que si un membre de la dream insultais un membre de HoE il était (et vice versa bien sur ^^)
Plus qu'a mp ce lien a link ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptySam 28 Jan 2012 - 15:49

Npk insulte et rage contre des membres de sa propre guilde, parce qu'il a été

battu koly. Ce mec a 2X ans et prétend avoir des enfants mais il est même pas capable de

maîtriser sa haine de la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptySam 28 Jan 2012 - 20:09

Un grand nombre de personnes de supprotent pas la défaites, mais se mettre a insulter tout ce qui passe pour se défouler ce n'est pas être un homme, c'est être un lache qui fuit la vérité et qui refuse de la voir en face; le fait d'accepter une défaite est parfois une preuve de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Umpah

Umpah


Messages : 25
Age : 28
Localisation : Dedans l'inventaire de Chaos

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptySam 25 Fév 2012 - 13:14

Tuons les tous. ENCORE ET ENCORE ! ! ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptySam 25 Fév 2012 - 14:16

J'aime ta mentalité Umpah Smile

Npk c'est pas un Homme de 2X ans. Je l'ai croisé zaap, il insulte et tout. Un Homme de 2X ans ayant 2enfants ne ferais pas ça.
C'est un noob qui se prend pour dieu alors qu'entre les jambes il a une coquillette.
Les autres membres de la DT je ne les connais pas ou très peu. Donc je ne qualifirais pas la DT comme guilde de noob. Comme dans chaque guilde, ya le lot de noob, gamins.
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptySam 25 Fév 2012 - 14:25

allons si je peux me permettre bien que mon avis ne soit plus des plus désiré sur se forum je pense qu'il serait préférable de laisser passer cela après tout la victoire est aux vieux singes qui jugent sage de répondre aux menaces par le silence (même si cela peux vous paraitre abstrait : à méditer)
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptySam 25 Fév 2012 - 14:36

She sort sa philosophie =p
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptySam 25 Fév 2012 - 20:50


Quel up de ouf
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' EmptySam 25 Fév 2012 - 23:49

Ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dream Team insulte La Horde --' Empty
MessageSujet: Re: La Dream Team insulte La Horde --'   La Dream Team insulte La Horde --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dream Team insulte La Horde --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil
» Perkooo Dream team
» Perco dream Team
» Dream's Forever
» Les kolizéum en team Horde Of Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: