Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dream's Forever

Aller en bas 
+6
Khiros
Damo'
Dragono
Boom²
Chaos-Oo
Sacroustille²
10 participants
AuteurMessage
Sacroustille²

Sacroustille²


Messages : 9
Localisation : Paname

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:05

Bonjour à tous, je suis actuellement le bras droit de Dream's Forever. Et nous sommes bien emballez pour rejoindre votre alliance, même si elle a un nom douteux Shocked
Rien de mieux qu'un petit screen pour présenter notre guilde :

Dream's Forever Dreams11

Mon meneur passera en fin de soirée pour compléter un peu cette "inscription" afin de vous rejoindre. 
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:39

Sympathique, ça donne envie =)
Revenir en haut Aller en bas
Boom²




Messages : 2

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:59

Bonjour, je passe comme prévue sur le forum pour vous parlez d'une éventuelle alliance avec vous.

Dream's Forever, recrute level 130 minimum et nous possédons 2 enclos et 2 maisons, les autres informations sont données sur le screen ci-dessus. Guilde basée sur la confiance,l'entraide et l'humour Smile.

 Nous aimerions vous rejoindre afin de bénéficier de votre aide comme par exemple pour passer certain donjon ou même pour aider par rapport aux métiers, et de même nous nous ferions une joie de vous aidez de la même manière.

Bonne fin de journée et à très vite j’espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:04

130 c'est niveau du Rm ça ? T'avais raison Khiros Razz

Je suis quand même Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:16

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:26

130 faut pas abuser .. .contre


De plus, vous avez mon hackeur "Katsuya" alias Robin Darcourt dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya57330




Messages : 1

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:37

Bonjour a tous,

En 1er temps, vous avez un forum très beau, très construit =)

Je vous écris concernant le message de Khiros, qui m'insulte de " hackeur " sans connaissance de cause car ni lui, ni moi avons déjà jouer ensemble !
Parlez sans connaissance de cause n'est pas bien, et en plus de parler méchamment des gens !!

Donne moi tes arguments me concernant car là vraiment ...
Merci a tous de suite

(Trésorier de Dream's Forever)
Revenir en haut Aller en bas
Colemos (de Thevetia)




Messages : 28
Localisation : Nord

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:30

Pour, mais je voudrais avoir plus d'info sur l'histoire Khiros/katsuya
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:35

Ahah l'affaire Khiros/Katsuya que des bons souvenirs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:18

Chaos invite toutes les guildes de toute façon, nous n'avons plus notre mot à dire. Nos interventions ne servent plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacroustille²

Sacroustille²


Messages : 9
Localisation : Paname

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:18

Peut être mais moi ça m’intéresse de connaître ce qui s'est passé entre toi et Katsuya, et d'après ce que je sais c'est une autre personne que le Robin que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:19

Je t'ai déjà tout dit en MP.

Et ce n'est pas seulement pour cette raison que je vote contre si tu avais lu mon premier post correctement.


De toute façon, ce n'est que mon avis et moi je ne suis personne.
Il y a potentiellement 200/300 personnes qui peuvent voter hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sacroustille²

Sacroustille²


Messages : 9
Localisation : Paname

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:24

Notre guilde avance petit à petit, mais il nous faut un peu de temps pour augmenter le niveau minimum de notre guilde et puis je ne vois pas où est le problème. Tout le monde est déjà passer par là à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:26

De toute façon, ce n'est que mon avis et moi je ne suis personne.
Il y a potentiellement 200/300 personnes qui peuvent voter hein...


Je n'ai rien d'autre à ajouter ^^


Pour répondre a ton ''tout le monde est passer par là''


Tout le monde est aussi passer par le Level 1, c'est pas pour autant qu'on va aller recruter à Incarnam. :S
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:35

XD Khiros en mode clash. Sinno le bon vieux réname Phobia ^^ Perso j'ai plus les screens, tu les as encore Khiros?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:38

Ça m'étonnerait que ce soit ce Katsuya là Khiros, il était plus haut level que 138 à l'époque et il s'appelait Katsuya-reborn si mais souvenir sont bon donc à moins qu'il est recommencé son personnage, je ne vois pas comment ça peut être lui. :/


Dernière édition par Gasko le Mar 25 Juin 2013 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:42

Gasko a écrit:
Ça m'étonnerait que ce soit ce Katsuya là Khiros, il était plus haut level que 138 à l'époque et il s'appelait Katsuya-reborn so mais souvenir sont bon donc à moins qu'il est recommencé son personnage, je ne vois pas comment ça peut être lui. :/

Il a recommencé une dizaine de fois en 4 ans. Il a toujours été un adepte du pvp moyen Level.

Je ne suis pas égoïste, ce n'est pas une affaire personnelle qui doit empêcher une possible alliance.
Par ailleurs, mon autre argument reste valable.
Moi j'adhère pas et cest mon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream's Forever Empty
MessageSujet: Re: Dream's Forever   Dream's Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream's Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Good-Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: