| Salut la Horde ;) | |
|
+16Octoing Winkle brice-tiger Petit-Anar sparcky Anto White-widow Iyanden Chaos-Oo Fotix avengedyst Zack Kempany Gasko Vodcaxx-x-85 Helie98 20 participants |
|
Voulez-vous que Lord-Boww intègre la guilde ? | Oui, tout de suite | | 11% | [ 3 ] | Oui, au niveau 140 | | 63% | [ 17 ] | Neutre | | 7% | [ 2 ] | Non | | 19% | [ 5 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helie98
| Sujet: Salut la Horde ;) Ven 20 Jan 2012 - 23:41 | |
| Tout d'abord commençons par moi : Je m'apelle Helie j'ai 13 ans 1/2 j'habite dans une ville qui s'apelle Montaigu dans le 85 ( La Vendée ) ;D Je suis en 4eme . J'ai 2 frères de 26 et 32 ans qui ne jouent pas et connaissent pas DOFUS , et je suis tonton .J'aime bien les jeux vidéos et surtout DOFUS mais je ne passe tout mon temps dessus car j'ai d'autres activités comme le foot et les amis .Mon parcours dofusien :J'ai tout d'abord commencé sur dofus 1.29 avec un sacrieur lvl 25 pas plus , puis après j'ai continué sur dofus 2.0 avec un autre sacrieur lvl 105 sur silouate, j'avais toutes mes panoplies jusqu'au lvl 120 et puis je me suis fais hacker d'abord une fois :/ puis quand j'avai réussi a me restuffer, je me suis encore fais hacker une 2e fois :S J'ai donc arreté dofus pendant un bon bout de temps et puis un jour j'ai repris sur Danathor grâce a Vodcaxx-x et d'autres potes avec un autre Crâ que je voulait monter air.Mon Crâ : Mon Crâ se nomme Lord-Boww, il est lvl 133 monté agi . je sais je n'ai pas le lvl requis pour rentrer dans cette guilde, je le sais mais soir vous m'accpeter dès mon lvl 133 ou alors vous patientez juste quelques temps pour que j'ataigne le lvl 140 Mes caractéristique et mes équipement : Je joue en mode 9pa avec des dagues R'hoh 1cc/2 , j'ai 1 dofus et 5 trophés ( 1 dofus cawote , 1 trophé furibon mieneur , 1 acrobate , 1 acrobate mineur , 1 ravageur air mineur et 1 inititeur mineur . J'ai une DD prune/ebène .Je prefere le mode pvm mais mainteant apart koli pour xp il n'y a pas grand chose je trouve donc je fais surtout du koli ! Pour finir, mes motivation !! :DD Je suis très motivé pour être dans cette guilde car un ami que je connai bien y est rentré il ya très peut de temps "Vodcaxx-x" il ma motivé a poster ma candidature , je me suis d'abord renseigné sur la guilde jai vu que vous étiez très organisez et qu'il y avait de l'ambiance dans cette guilde ! Je suis dans la kolizeum-Death mais je veux changer car il n'y a ni dialogue ni sortit xp,drop,koli ! Que une chose dans cette guilde les hl ! Mais une guilde avec que des hl ces bien, mais il faut un minimum d'ambiance ! Ces pour sa que je poste aujourd'hui ma candidature pour la horde of evil ;D !!En ésperant bientôt faire partit de vos rangs ;D ! | |
|
| |
Vodcaxx-x-85
| |
| |
Gasko
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Sam 21 Jan 2012 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Sam 21 Jan 2012 - 0:25 | |
| Jolie candidature. Mais il va falloir que tu up 140 avant de rentrer en guilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Sam 21 Jan 2012 - 0:28 | |
| Pas le level requis pour le moment, désoler. |
|
| |
Vodcaxx-x-85
| |
| |
Kempany
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Sam 21 Jan 2012 - 3:13 | |
| | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Sam 21 Jan 2012 - 5:01 | |
| Pour mais up lvl 140 et tu pourais surement etre parmi nous | |
|
| |
avengedyst
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Sam 21 Jan 2012 - 6:59 | |
| POUR que tu up 140 et POUR que tu rentre dans la guilde une fois ce level atteins =) | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Sam 21 Jan 2012 - 9:21 | |
| Contre, on réserve pas une place. On n'est pas des touriste. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Sam 21 Jan 2012 - 9:25 | |
| c'est bien parti... pour venir level 140 =) | |
|
| |
Iyanden
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Sam 21 Jan 2012 - 10:39 | |
| Des efforts de mise en page appréciable, agréable à lire si on oublie les quelques fautes. Mais tu n'as pas le niveau requis, je suis donc, pour l'instant, neutre en attendant le 140e niveau. Tu n'as pas de métiers, d'enclos, d'élevage, de talents autre que le pvp ? J'ai peur que tu ne fasses que du Koli, j'ai rien contre ça mais Dofus ce n'est pas uniquement cette nouvelle forme de pvp, surtout à ton lvl je pense. En attendant bon courage et bonne continuation. | |
|
| |
White-widow
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Sam 21 Jan 2012 - 11:52 | |
| pour mais au niveau 140 =) | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Sam 21 Jan 2012 - 13:07 | |
| | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Sam 21 Jan 2012 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Petit-Anar
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Sam 21 Jan 2012 - 13:58 | |
| | |
|
| |
brice-tiger
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Sam 21 Jan 2012 - 16:56 | |
| Avis du tiger : Pareil POUR =>> lvl 140 ... | |
|
| |
Helie98
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Sam 21 Jan 2012 - 18:44 | |
| Merci tous je vais aller xp vite et puis j'ai des métiers pas très HL mais j'ai vu que je perdais trop d'argent à xp mes métiers et il faut que j'économise pour plus tard | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Dim 22 Jan 2012 - 14:14 | |
| Recruté niveau 140. Depêche toi de up, on est en train de discuter de la modification du niveau | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Dim 22 Jan 2012 - 14:22 | |
| Moi je propose que pour lui (et Denwo, d'ailleur il en est devenu quoi de lui???) de les accepté a leur niveau 140, même si on passe le niveau minimum à 160.... Ce serait injuste de leur demander de up 20 level alors que quand il ont poster leur candidature il leur en manquait que quelque un de niveau ^^ Sur ce a bientôt in game | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Helie98
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Dim 22 Jan 2012 - 17:32 | |
| Ok, je vais essayer de monter vite je suis presque 135 en un après-midi mais je perd beaucoup de combats de kolizéum car g une cote de 700 alors je tombe contre des lvl 160 souvent :/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Mer 25 Jan 2012 - 18:23 | |
| Tiens nous au courant pour tes up. Si tu mets trop de temps tu seras obligé de refaire une candidature. (niveau 140) |
|
| |
Vodcaxx-x-85
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Mer 25 Jan 2012 - 18:27 | |
| il est lvl 138 la il sera lvl 140 demain je pensse | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Mer 25 Jan 2012 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Octoing
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Mer 25 Jan 2012 - 19:16 | |
| Eh Winkle moi quand les recrutements étaient niveaux 130 j'étais que 12X j'ai quand même posté, on m'a dit 130 puis quand j'ai up 130 on m'a dit déso c'est 140 puis je me suis battu pour up 140 et j'y étais enfin ^^ Enfin bref pour revenir au sujet tu n'as pas le level, pas de métier, tu ne dis pas telement comment tu joue et surtout ce serais embettant d'avoir quelqu'un de plus qui ne fais que koli dans son coin ! Donc je vote contre deso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Mer 25 Jan 2012 - 19:23 | |
| Si je me souviens bien tu avais mis plus de temps à up et tu avais fait plusieurs candids |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Mer 25 Jan 2012 - 19:39 | |
| - Octoing a écrit:
- Eh Winkle moi quand les recrutements étaient niveaux 130 j'étais que 12X j'ai quand même posté, on m'a dit 130 puis quand j'ai up 130 on m'a dit déso c'est 140 puis je me suis battu pour up 140 et j'y étais enfin ^^ Enfin bref pour revenir au sujet tu n'as pas le level, pas de métier, tu ne dis pas telement comment tu joue et surtout ce serais embettant d'avoir quelqu'un de plus qui ne fais que koli dans son coin ! Donc je vote contre deso
C'est une blague ? Même si je suis moi même CONTRE sa candidature. On ta accepté dans le même contexte que lui je crois bien, non ? Tu n'avais pas le niveau nécessaire et tu as en gros réservé ta candidature ? Et tu as été accepté, et tu oses mettre un CONTRE ? Alors que tu étais exactement dans le même cas ?! Si je ne me trompe. Je trouve ça pas sympa de ta part en gros tu dis, j'en ai chier, bah lui aussi. | |
|
| |
Octoing
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Mer 25 Jan 2012 - 19:44 | |
| Ah non pas du tout ! Je met contre pour cela =>>> pas de métier, tu ne dis pas telement comment tu joue et surtout ce serais embettant d'avoir quelqu'un de plus qui ne fais que koli dans son coin ! Donc je vote contre deso Moi je peux te dire que ma candid y'avais tout et on me disait encore qu'il me manquait des trucs donc quand je vois sa et que tout le monde met pour je me dis que je me suis bien cassé les boules alors que pour beaucoup moins on met pour comme ça.. | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Mer 25 Jan 2012 - 19:49 | |
| - Fotix a écrit:
- Contre, on réserve pas une place. On n'est pas des touriste.
KIIIFFANT Foootiiix tu roox à chaque fois qu'il faut recaler quelqu'un qui a pas le level xDD Neutre, candidature plutot moyenne ^^' | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Mer 25 Jan 2012 - 19:51 | |
| Euh au pire trop tard vos votes? xD Il est déja accepté au level 140 Pas 160 Je sais pas si vous vous rendez compte la différence entre up de 130 à 140 et de 140 à 160.... C'est juste TOTALEMENT différent ^^ | |
|
| |
Helie98
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Mer 25 Jan 2012 - 19:53 | |
| Octoing, où vois-tu que j'ai mis que je voudrais faire du kolizéum tout le temps et que si j'en faisais , j'en ferais que d'en mon coin ? Et puis si je veux je monte mon métier bijoutier (puis ensuite joillomage bien sûr ) lvl 65 ou plus quand tu veux, ce n'est pas un problème si c'est les métiers qui te dérange.. | |
|
| |
Octoing
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Mer 25 Jan 2012 - 19:56 | |
| Non mais je veux dire que ta candid pourais etre plus remplie que cela ! Et Winkle oui c'est vrai mais bon faut le faire quand même :p | |
|
| |
Vodcaxx-x-85
| |
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Mer 25 Jan 2012 - 20:36 | |
| Contre, je le dit cash le niveau me dérange, si la horde veux progresser on doit recruter autres choses que ca, j'avais meme fait la demande de augmenter le recrutement sur l'ancien Fofo, car la Chaos, Elba,... aide les gens recruter alors que ca devrait etre le contraire et qu'on devrait aidé la horde a avancé, ps: simphonie mortuaire est niveau 78 je pense alors que elle existe seulement depuis 6mois. La horde existe depuis bien plus longtemps et on galere a up guilde comparé a eux. Désolé de cet avis qui est totalement subjectif. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Mer 25 Jan 2012 - 22:26 | |
| - Fry-eur a écrit:
- on galère a up guilde comparé a eux.
Si seulement on avait des niveaux 200 motivés à up la guilde |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Mer 25 Jan 2012 - 22:29 | |
| Si seulement les level 199 savaient up plus vite... | |
|
| |
Shadowceleste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Mer 25 Jan 2012 - 22:56 | |
| Pour Chaos je comprend, il veut être dans le top du ladder toute catégorie. |
|
| |
Helie98
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Jeu 26 Jan 2012 - 18:08 | |
| Re tous le mondes je vien de passer le lvl 140 ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Jeu 26 Jan 2012 - 18:12 | |
| Il faut moins de 5 contres pour être accepté |
|
| |
Helie98
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Jeu 26 Jan 2012 - 18:19 | |
| il faut pas 3 pour contre 1 contre ? | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Jeu 26 Jan 2012 - 18:19 | |
| Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Jeu 26 Jan 2012 - 18:21 | |
| Oui mais si il y a 5 contres c'est refusé direct. |
|
| |
Helie98
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Jeu 26 Jan 2012 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Jeu 26 Jan 2012 - 19:02 | |
| il a été accepté avant davoir eu les contre | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Jeu 26 Jan 2012 - 19:55 | |
| [/strike]Annonce à tous ceux qui sont level 199 et qui vont up 200
Ne vous mettez pas 90% guilde ='D[/strike]
| |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Jeu 26 Jan 2012 - 20:21 | |
| Oui, il est pris!
Mp quelqu'un de la guilde pour être recruté. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Jeu 26 Jan 2012 - 21:09 | |
| Bravo tu es accepté! Mp moi ou un bras droit ou Chaos-Oo en IG pour être invité
dans la guilde.
Cependant, maintenant il faut que tu ailles:
- Te presenter dans la section "présentation des membres".
- Nous informer de tes métiers dans la section "listes des artisans".
- Montrer ta tête (IRL) dans la section trombinoscope. (Facultatif)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) Jeu 26 Jan 2012 - 23:40 | |
| On m'a bien préciser à plusieurs reprises qu'à 5 contres on était pas pris mais bon.. De toute façon j'avais voté pour ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la Horde ;) | |
| |
|
| |
| Salut la Horde ;) | |
|