| salut salut =) | |
|
+13Shadowceleste Donphan Petit-Anar Gasko Damo' Clayrock Winkle Kyubixx Thomas-Xx02 Over-team avengedyst Kempany velocidad II 17 participants |
Votre vote | Pour | | 85% | [ 17 ] | Neutre | | 10% | [ 2 ] | Contre | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
velocidad II
| Sujet: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 16:51 | |
| Bonjour à tous =)
Je post donc aujourd'hui sur votre forum pour vous présenter ma candidature ou plus précisément celle de mon cra Velocidad =) cette candidature sera structurée en trois parties : Moi =) Mon cra Mes motivations Alors commençons par.. moi x) : Je m'appelle Pierre, j'ai actuellement 16ans, je vis dans la magnifique région de Normandie, région magique ou il n'y a... rien a faire... heureusement qu'on a le mont saint Michelle xD enfin nous allons pas débattre sur la Normandie x) je suis en second générale, plus exactement ma deuxième second générale, comme un certain HUGO vous allez plutôt le connaitre sous le nom d'AVENGEDYST, et oui nous étions dans la même classe l'année dernière et c'été... Comment dire... énorme pour nous mais moins pour les profs xD J'aime beaucoup la musique, toutes sorte de musique je n'ai pas de style... Pour ma partie IRL je pense avoir fait le tour... Passons maintenant à la partie IG Voila maintenant Velocidad =) :
Alors, j'ai commencé dofus sur le serveur kuri avec hugo et son sram ^^ j'avais monter cra qui été deja au level 1 un cra multi élément... un peut de sagesse par ci, un peut de force par là =O mais il reste des points de sorts !! hop hop hop un peut de chance... enfin voila quoi un bon premier persos en mousse quoi ! comme, je le pense, tout les premier persos de tout les joueurs ensuite et venu Vélocidad mon cra full feu (est oui j'ai réussi à garder tout mes points de sort bien placés ^^ Je pense axé mon cra, plus tard, vers un multi élément... eau/terre je pense enfin le destin nous le diras ^^ A la place de vous épiloguer mon stuff je pense qu'un srenn seras de plus grande utilité ^^ Vous allez sans doute vous dire (ou pas xD) mais ou est l'amu CM ?! Et bah c'est aven qui l'a ^^ et qui, j’espère, me la rendras le plus vitte possible ^^'
Je fini donc par mes motivations: Je veux donc faire partie de votre guilde déjà parce que hugo me motive à faire parti de votre guilde car il me fait souvent part de la bonne ambiance qui règne dans la horde, cela fait donc depuis mon level 1 que je veut faire parti de votre guilde, j'ai donc enchaîné les koli en quête de mon level 140 que j'ai atteins sans soucie particulier puis je me suis dit autant up 145 pour mettre ma pano CM avant de postuler =) Une de mes autres motivations est que vous êtes une guilde avec une certaine renommé dans le serveur avec un meneur qui est, pour moi, un des meilleurs joueur du serveur, je ne dit pas sa pour faire de la "lèche" mais 'ai assez récemment pu voir un combat entre chaos et un sadi 200 (je ne sais plus son nom ^^ ) ou chaos a fini avec plus de 50% de sa vie je croit ce qui m'a fortement impressionné... De plus votre guilde a un fofo très actif et, je dois vous l'avouez, j'adore les forum de guilde je trouve que sa donne une bonne ambiance entre les joueurs intra-guilde mais aussi un bon contact avec les personnes extérieur a la guilde.
Sur ce je pense avoir tout dit, (désolé pour les fautes d’orthographe j'ai fait mon possible pour en faire le moins possible) En espérant que cette candidature va vous plaire, j’espère à bientôt IG =) | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 17:00 | |
| | |
|
| |
avengedyst
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 17:33 | |
| haaa enfinnnn =DD bien joue pour ta candid j'aurai pas cru sa de toi xD POUR =) | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 17:37 | |
| J'aime bien le bras qui passe à travers la coiffe ^^' | |
|
| |
avengedyst
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 17:45 | |
| j'avoue il gère pierre xD | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 17:58 | |
| POUR, c'est une bonne candid | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 20:17 | |
| Dernier paragraphe il manque un "j' " (a la 5ème ligne des motivation) Et tu as écrit "srenn" a la place de screen, juste au dessus le screen justement ^^
Enfin des fautes bêtes j'en dis pas plus car je suis pareil xD
Sinon pour la candidature me plait et le fait que tu connaisse bien un gars de la guilde est une bonne choses ^^ | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 20:18 | |
| POUR, candidature agréable à lire. | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Petit-Anar
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 21:20 | |
| Po-Po-POUR <3
Tu m'as l'air bien sympa ^^ | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 21:47 | |
| Loool mais Gasko qu'est-ce qu'y faut pour te faire mettre Pour ?
Pour au passage
Très jolie candidature =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 21:50 | |
| |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 21:58 | |
| Gasko met neutre quand on met POUR et CONTRE quand on met neutre ^^' | |
|
| |
Shadowceleste
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 22:21 | |
| Jepeux que mettre POUR après le BOLOSS qui pensait qu'on était sur Maïmane ta candidature est magnifique xD | |
|
| |
Iyanden
| Sujet: Re: salut salut =) Ven 13 Jan 2012 - 22:27 | |
| J'avoue Gasko tu devrais mettre ce qu'est pour toi une candidature parfaite ou du moins expliquer tes choix parce que je n'ai jamais vu d'avis positif de ta part ^^
Sinon, moi j'ai envi de dire pourquoi pas, tu connais des joueurs de la guilde alors tu dois savoir à quoi t'attendre. Pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut salut =) Sam 14 Jan 2012 - 0:29 | |
| POUR Attention, la couleur bleu fait mal aux yeux. |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: salut salut =) Sam 14 Jan 2012 - 8:57 | |
| Pour | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: salut salut =) Sam 14 Jan 2012 - 12:08 | |
| POUR, Très belle candid' ca fait plaisir | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: salut salut =) Sam 14 Jan 2012 - 12:25 | |
| Simple, rapide, efficace : POUR. BIENVENUE ! | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: salut salut =) Sam 14 Jan 2012 - 13:31 | |
| Qui a déplacé sa la? xD Le gars a pas eu le temps de voir qu'il été accepté la xD Je remet dans "candidature" et pas candidature accepté !! | |
|
| |
avengedyst
| Sujet: Re: salut salut =) Sam 14 Jan 2012 - 14:38 | |
| Pierre est chez ces grands parent il repondra ce soir en tout cas il est vachement content et il vous remerci tous meme gasko le.grand mechant qui met pas de pour xD | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: salut salut =) Sam 14 Jan 2012 - 14:46 | |
| Je me fais tuer parce que j'ai pas mis POUR mais NEUTRE, mais
je ne veux pas dire, mais il y a un membre qui a voté CONTRE... | |
|
| |
avengedyst
| Sujet: Re: salut salut =) Sam 14 Jan 2012 - 17:53 | |
| mais ce joueur ne c'est pas manifesté... ce que je trouve pour ma part assez déplorable enfin bon =) ne le prend pas mal gasko je disais sa pour te faire rager un peut je ne remet pas en cause ton vote =) | |
|
| |
Petit-Anar
| Sujet: Re: salut salut =) Sam 14 Jan 2012 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: salut salut =) Sam 14 Jan 2012 - 21:17 | |
| Bravo tu es accepté! MP moi IG ou un bras droit ou Chaos pour être invité.
Mais ce n'est pas tout:
Mais tu dois te présenter dans la section présentation, nous dire tes métiers dans la
section liste des artisans, et nous montrer ta tête dans la section trombinoscope.
(Facultatif) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut salut =) | |
| |
|
| |
| salut salut =) | |
|