Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde

Aller en bas 
+2
Fotix
vuillaud
6 participants
AuteurMessage
vuillaud

vuillaud


Messages : 47

L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:22

Un dernier bonjour et un dernier aurevoir...

Bon comme Donphan la si bien dis tout a l'heure je cite : ' LOOOOOOOOOOOOOOL , vuillaud a hack antik et horus ? '

Bon je tiens a préciser que le jour ou j'ai péter un câble suite a une journée difficile et à un kikoo sur Dofus qui me sort un MP du genre :'GROS NOOB DE MERDE EN CAPE MEU' suite a une victoire Kolizéum. J'étais très énervé et j'ai connecté antik j'ai changez de nom j'ai changez de couleur j'ai tout pris , Bref j'ai péter un câble...

Le lendemain j'ai vue Elba sur skype je me suis pressé pour lui dire que j'avais fais une conneries , il a essayer de m'aide a arranger le coups ce qu'il a réussi puisque j'ai tout rendu a antik suite à sa j'ai décidé d’arrêter Dofus j'ai donc donne ma krala , + mes 6 trophée + mon kim avec coiffe et cape parabiote level 20 a antik et ma kari , mon aimgéroks et ma dragoune , corbac et 2 dofus a Horus. Le lendemain antik qui était revenue (car je l'avais quitté) guilde puis a quitté.. puis j'ai donc décidé de vendre mes kamas en euros a des amis IRL avec les items que j'ai pu recuperer .. donc..

Conclusion je vais donc migré sur un serveur vendre mes kamas , puis je tiens préciser que Horus n'est pas partie de la guilde a cause de moi mais il a des raisons qu'il dira bientôt je pense.

Ps:J'ai donné 8 millions de kamas a Horus.

Je souhaite dire un grand merci a Horus , Brice , Fotix , Yoko , Chaos , Elbanoob , Malef , et d'autre que j'ai du oublié...

Vuillaud , bonne continuation IRL & IG

Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptySam 7 Jan 2012 - 0:00

Que dire..
Bonne continuation à toi IRL mon gars. Passe un de ses quatre pour garder le contact on sait jamais.
Et bonne chance pour ta seconde, profite de ta vie, bref amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptySam 7 Jan 2012 - 1:09

Bonne continuation IRL .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptySam 7 Jan 2012 - 10:11

C'est vraiment triste .. je t'aimais bien moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptySam 7 Jan 2012 - 10:20

Moi aussi. Très bonne continuation IRL en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptySam 7 Jan 2012 - 10:47

moi aussi très très bonne continuation a toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptySam 7 Jan 2012 - 11:15

Pourquoi t'a un nouveau compte Sparcky ?
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptySam 7 Jan 2012 - 11:25

lis le sujet eeeeee taverne privé
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptySam 7 Jan 2012 - 11:51

Je l'ai lu et jvois pas l'interet d'avoir créé un nouveau compte enfin comme tu veux après tout mais perdre 800messages pour toi doit te faire chié x)
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptySam 7 Jan 2012 - 11:53

non justement sa me donne moins envie de flooder je prefere comme sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptySam 7 Jan 2012 - 12:18

Ok ok comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptySam 7 Jan 2012 - 13:18

Bonne chance sur ton nouveau serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptySam 7 Jan 2012 - 15:34

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptySam 7 Jan 2012 - 15:53

C esst dommage maintenant il y auras plus personne pour m appeller spartacus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptySam 7 Jan 2012 - 15:59

Je prendrais le relais mon petit Spartacus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde EmptySam 7 Jan 2012 - 16:25

Very Happy Ok mon grand sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde   L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle classe arrive dans dofus.
» Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil
» Les rois des dopeuls dans la horde!
» Candidature pour rentrer dans la horde
» Le premier voile d 'encre exo PA du serveur dans la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: