| L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vuillaud
| Sujet: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Ven 6 Jan 2012 - 23:22 | |
| Un dernier bonjour et un dernier aurevoir...
Bon comme Donphan la si bien dis tout a l'heure je cite : ' LOOOOOOOOOOOOOOL , vuillaud a hack antik et horus ? '
Bon je tiens a préciser que le jour ou j'ai péter un câble suite a une journée difficile et à un kikoo sur Dofus qui me sort un MP du genre :'GROS NOOB DE MERDE EN CAPE MEU' suite a une victoire Kolizéum. J'étais très énervé et j'ai connecté antik j'ai changez de nom j'ai changez de couleur j'ai tout pris , Bref j'ai péter un câble...
Le lendemain j'ai vue Elba sur skype je me suis pressé pour lui dire que j'avais fais une conneries , il a essayer de m'aide a arranger le coups ce qu'il a réussi puisque j'ai tout rendu a antik suite à sa j'ai décidé d’arrêter Dofus j'ai donc donne ma krala , + mes 6 trophée + mon kim avec coiffe et cape parabiote level 20 a antik et ma kari , mon aimgéroks et ma dragoune , corbac et 2 dofus a Horus. Le lendemain antik qui était revenue (car je l'avais quitté) guilde puis a quitté.. puis j'ai donc décidé de vendre mes kamas en euros a des amis IRL avec les items que j'ai pu recuperer .. donc..
Conclusion je vais donc migré sur un serveur vendre mes kamas , puis je tiens préciser que Horus n'est pas partie de la guilde a cause de moi mais il a des raisons qu'il dira bientôt je pense.
Ps:J'ai donné 8 millions de kamas a Horus.
Je souhaite dire un grand merci a Horus , Brice , Fotix , Yoko , Chaos , Elbanoob , Malef , et d'autre que j'ai du oublié...
Vuillaud , bonne continuation IRL & IG
| |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Sam 7 Jan 2012 - 0:00 | |
| Que dire.. Bonne continuation à toi IRL mon gars. Passe un de ses quatre pour garder le contact on sait jamais. Et bonne chance pour ta seconde, profite de ta vie, bref amuse toi ! | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Sam 7 Jan 2012 - 1:09 | |
| Bonne continuation IRL .. :/ | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Sam 7 Jan 2012 - 10:11 | |
| C'est vraiment triste .. je t'aimais bien moi :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Sam 7 Jan 2012 - 10:20 | |
| Moi aussi. Très bonne continuation IRL en tout cas! |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Sam 7 Jan 2012 - 10:47 | |
| moi aussi très très bonne continuation a toi | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Sam 7 Jan 2012 - 11:15 | |
| Pourquoi t'a un nouveau compte Sparcky ? | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Sam 7 Jan 2012 - 11:25 | |
| lis le sujet eeeeee taverne privé | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Sam 7 Jan 2012 - 11:51 | |
| Je l'ai lu et jvois pas l'interet d'avoir créé un nouveau compte enfin comme tu veux après tout mais perdre 800messages pour toi doit te faire chié x) | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Sam 7 Jan 2012 - 11:53 | |
| non justement sa me donne moins envie de flooder je prefere comme sa !!!! | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Sam 7 Jan 2012 - 12:18 | |
| Ok ok comme tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Sam 7 Jan 2012 - 13:18 | |
| Bonne chance sur ton nouveau serveur ! |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Sam 7 Jan 2012 - 15:34 | |
| | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Sam 7 Jan 2012 - 15:53 | |
| C esst dommage maintenant il y auras plus personne pour m appeller spartacus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Sam 7 Jan 2012 - 15:59 | |
| Je prendrais le relais mon petit Spartacus ^^ |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde Sam 7 Jan 2012 - 16:25 | |
| Ok mon grand sky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde | |
| |
|
| |
| L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde | |
|