Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle classe arrive dans dofus.

Aller en bas 
+4
Alda
sparcky
Winkle
Khiros
8 participants
AuteurMessage
Khiros




Messages : 2095

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:05


Salut à tous ! Comme vous le savez, cet été, il va y avoir l'extension sous-marine de Sufokia avec de nouveaux stuffs, de nouveaux familiers, DJ etc etc mais aussi un nouveau MONTILIER (un genre de caméléon on dirait) donc qui dit montilier, dit île évenementiellle je pense^^ .
Mais nous venons aussi d'apprendre la création d"une nouvelle classe !

LOL? le monde des DOUZES avec 15 classes XD.... Bref certaines rumeurs disent que ça serait L'éliatrope. Après à voir, faites vos jeux, les paris sont ouverts Very Happy

Site officiel de dofus parlant de cette nouvelle classe: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/289366-nouvelle-classe-fait-surface



Une nouvelle classe arrive dans dofus. Aliatr10 N l'éliatrpe
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:55

Serte, il est probable qu'un jour il nous le mettre en nouvelle classe.
Car sa reste un personnage emblématique.

De plus sa serai logique, car wakfu => dofus 2 000 ans après.
Or dans la série Wakfu quasi tous les éliatrope sont mort mais je ne me rappelle plus il y a combien de temps.
En trouvant ce nombre de centaine d'année, (sa dois être dis dans les premier épisode de Wakfu) on pourrait déterminé si oui ou non, les Eliatrope étais encore présent sur dofus. (présent sur dofus si la mort sur wakfu est inférieur à 2 000 ans). Si sa fais plus de 2 000 ans d'après la série Wakfu, je pense pas que sa sera éliatrope, car ils sont presque tous mort....


A etudié Wink

Une 15ème classe? Soit il la sorte d'ici moins d'un mois pour qu'elle puisse être au goulta (5team de 3 par serveur donc). Soit il la sorte que après le goulta. Donc début septembre....

Donc je pense pas qu'on est le droit à une nouvelle classe, du moins pas maintenant. Car il n'y a rien eu, pas de pub, pas de promo avec la vente de livre dofus...
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:59

Je pense que t'as raison Winkle.. mais la promo commence à se faire maintenant "une nouvelle classe arrive".. pour l'instant ils laissent durer le suspens.. Ptete l'apparition de cette nouvelle classe début septembre, le temps de faire leurs pubs de marketing et de mettre en place des sytèmes de pré-commande de classes. Du genre on achète un truc, on a la classe en septembre et la sortie officielle apparait pour Nowel ^^ ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:04

Oui voilà tu as compris ce que je voulais dire ^^
Ils avaient fais la même pour roublard/zobal ^^

J'ai pas été sur le sujet officiel (je peux pas c'est bloqué par mon lycée xD) mais qui à créer le sujet, un membre de la commuté ou un admin? Y'a-t-il eu des réponse d'eux confirmant les rumeurs?

EDIT je vien de voir sur alterya qu'il en parlais donc j'en déduis que les admins ont répondu que oui ^^

Donc mon avis => sorti de la nouvelle classe en septembre pour la rentré!!
En classe je ne vois que l'éliatrope...


Dernière édition par Winkle le Jeu 10 Mai 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:06

ça fait partie des news DOFUS ^^ donc quelque chose de très fiable je pense, étant donner que le 1er avril est passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:07

Voici la News Winkle =)

Une nouvelle classe fait surface
10/05/2012 - 17h00
Ça se passe du côté de la Mer d'Asse. Des archéologues et des scientifiques ont pris d'assaut les plages ! Du haut de leurs échasses, ils scrutent l'eau, le sable, la moindre caillasse... La milice interroge un témoin encore tremblant : le matelot Boopeur. Mais qu'est-ce qui se passe ?

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Image_10

Les faits ont lieu cette nuit du 9 au 10 maisial sur une plage qui borde la Mer d'Asse. Il est 3h33 lorsque le matelot Boopeur, marin dodu, mais pas d'eau douce, charge son canot de matériel pour une journée de pêche.

« L'atmosphère était étrange... Il n'y avait pas de vent. La mer se montrait curieusement calme elle aussi : plate, lisse, presque sans vague. J'ai d'abord entendu un bruissement. Je me suis retourné, mais n'ai rien vu. Puis un claquement sur l'eau, comme peuvent le faire certains Pichons qui chassent à l'aurore. Mais... ce n'était pas ça... »

Le matelot Boopeur raconte qu'à ce moment, il voit l'impensable : des silhouettes humanoïdes sortent de l'eau ! Silencieuses, elles sont vêtues étrangement, il ne saurait dire s'il s'agissait d'hommes ou de machines... Tout ce qu'il sait, c'est que l'une d'elles l'aperçoit et le fixe d'un regard si dur, si froid, que son cœur est sur le point de s'arrêter ! Si bien que le matelot Boopeur tombe dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:12

Je n'ai pas les news dofus x)
Depuis mon lycée tout les site officiel de jeu sont bloqué ainsi que JOL et bien d'autre (tout les gros bien connu ^^)


Donc oui sorti de la classe début septembre à mon avis, dans 4 mois....

Ouai, sa correspond, il vont laissé 1 mois les joueur mijoter
Beta test pour un bon mois
Début des ventes des manga/livre pour avoir la classe en avance...
Première sorit => début septembre
Sorti pour tous => 1 ou 2 mois après

Sa correspond ^^


Merci khiros, hum regard froid? N est dans le donjon de sakai => île de glace.... N => Eliatrope...
Eliatrope est aussi une ancienne civilisation perdu.... Sa peux correspondre

Mais si sa sort de l'eau on pourrait pensé à des homme/poissons (sirène xD )
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:42

Exacte ! Je dirais Winkle en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:13

Tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:11

sparcky a écrit:
Exacte ! Je dirais Winkle en maillot de bain.


Ça se serais la classe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:50

Après les roublards et les clouwns (zobals) j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous rajouter ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:05


Au juste, là vous vous avancez un peu trop je trouve.

Le truc que c'est N l'éliatrope qui va sortir c'est purement DES RUMEURS !!


Après peut-être vous avez raison....
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:29

On a jamais dit que ça serait N qui sortirait XD.. N, il est sur Sakaï !
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:11


Oui je sais mais le mec là. Jpense pas que ce sera lui
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:21

Nous non plus, personne pense que ça sera lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptySam 12 Mai 2012 - 8:11

La classe s'appellerait les Steamers apperement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptySam 12 Mai 2012 - 11:51

Alors il faut mettre les choses au point, l’extension sous-marine de Sufokia n'est pas prévue avant 2013. De plus comme viens de le dire Alda, Sylf aurais parler de "Steamers".
Il y aura bien une refonte graphisme de Sufokia mais pas d’extension sous-marine pour cette zone ( du moins pour le moment).
Sinon pour le goulta ce sera du 4vs4 d’après Sylf. en ce qui concerne les régles sur les composition se serais au lieu de 2 zobals et 2 roublards comme l'an dernier 2 iops et 2 cras. Plus d'informations sur le forum de notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptySam 12 Mai 2012 - 13:19

Trooooooop impatient !!!
En plus ça va trop gérer si il y des nouveaux donjons/familiers/montiliers... =)
MERCI de l'info Khiros.
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptySam 12 Mai 2012 - 16:10

Franchement 2cra et 2 iop c'est nul. Il n'y aura plus aucune technique ça sera Full bourrin. Zobal ou roublard étaient mieux dans les équipes c'était plus tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Stylzz

Stylzz


Messages : 41
Age : 30
Localisation : Ici c'est paris F*** l'OM!!

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:35

Nouvelle classe!!!! Les steamers!!! lool ahah
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptySam 19 Mai 2012 - 14:59

Salut à tous, j'ai l'honneur de vous présenter LES STEAMERS !

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Steame10

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Steame11




Voilà voilà =).
Informations: Classe chance/terre/feu à invocations fixes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptySam 19 Mai 2012 - 15:42

Ca à l'air sympa. On dirait qu'il pose des tourelles.
Revenir en haut Aller en bas
Stylzz

Stylzz


Messages : 41
Age : 30
Localisation : Ici c'est paris F*** l'OM!!

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptySam 19 Mai 2012 - 15:50

nikel mais on peut désormais jouer avec??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptySam 19 Mai 2012 - 15:51

Non c'est une avant-première il va falloir attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptySam 19 Mai 2012 - 17:30

C'est quoi leurs spécialités ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptySam 19 Mai 2012 - 17:50

D'après l'image ils posent des tourelles. Elle ne doivent pas avoir de pm et tapent tous les ennemis dans la zone autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:59

sa a l'air sympa tous sa!!
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:47

Perso la nouvelle classe ne m interesse pas, mais est ce qu il y aura des nouveaux donjons, montiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe arrive dans dofus.   Une nouvelle classe arrive dans dofus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle classe arrive dans dofus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe dofus
» L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde
» Maj dofus 2.13
» classe
» classe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: