Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un stuff à proposer pour mon iop ?

Aller en bas 
+5
Guerrier-Mathew
little-striker
Miilka
Stepeedge
Gasko
9 participants
AuteurMessage
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptySam 2 Mai 2015 - 23:03

Tout est dans le titre, mon iop est désormais niveau 200, je compte mettre son stuff à jour, j'ai pas mal de kamas en plus et je compte me lancer dans une quête ocre donc je suis ouvert à vos propositions !
La panoplie strigide c'est sûr mais pour aller avec je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge

Stepeedge


Messages : 23
Localisation : Je veux pas te voir ! :(

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptySam 2 Mai 2015 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptySam 2 Mai 2015 - 23:18

J'ai presque ça sur mon iop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptySam 2 Mai 2015 - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptySam 2 Mai 2015 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 0:27

Voila à quoi devrait ressembler le stuff de mon iop à court terme :

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/460047-gask-oo/2.html (stuff 2)

Puis le dofus ocre remplacera le trophé PA et le Bracelet du Piloztère exo PM remplacera le gélano PA/PM.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 3:39

Désolé du double post, j'en ai pour combien selon vous pour l'anneau Missiz exo PA ?
Revenir en haut Aller en bas
little-striker

little-striker


Messages : 88
Age : 26
Localisation : Paris

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:08

Ptit terre feu gein erhy?
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew


Messages : 153
Localisation : Dimension Steamer

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:02

je pense 45m gask
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:36

Madge, il n'y avait pas de dagues Ehry en hdv, tu pourrais m'en crafter ou demander à Lesayanblanc si c'est lui qui gère vos ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:41

Je penses que Madge disait qu'il avait sa sur iop en equipement, pas a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:11

Cobra-Leader a écrit:
Je penses que Madge disait qu'il avait sa sur iop en equipement, pas a vendre

Je disais pas ça par rapport à ce qu'il a dit. Toute façon je lui demande pas de m'en vendre mais juste de me vendre les ressources pour les craft, puisque je suppose qu'il les a.

Oublie pas de répondre Madge ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:18

J'tavais répondu /g x) Bah j'veux bien te drop les ressources si tu veux ^^ Juste la bandelette comte relou, car faut que je tape ce donjon a la con et encore c'est pas sur que y'en a une qui tombe x)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:03

Merci bb <3
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:19

Un stuff à proposer pour mon iop ? Sans_t15

Bon alors en sachant que mon chapeau Le Kim doit encore être remplacé par le casque Missiz et qu'à moyen terme le Turbulent sera remplacé par l'ocre (dans 2 jours environ je passe aux archis) pour passer de 12/5 à 12/6, qu'est ce qui peut être amélioré à part ça ?

Ma question principalement sur le choix des trophés, j'ai retiré mon dofus emeraude par exemple.

Mes stats actuelles avec ce stuff : Vitalité 795 (+2730), Sagesse 100 (+244), Force 300 (+394), Intelligence 100 (+221), Chance 100 (+44), Agilité 100 (+45) - Initiative 1304 (+359), PA 7 (+5), PM 3 (+2)

J'attend vos remarques avec ma impatience ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:22

Pourquoi pas un DDG à la place du furibond, sinon c'est niquel
Revenir en haut Aller en bas
Jahaden

Jahaden


Messages : 29
Age : 28

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:25

Nickel mais si tu veux plus de performance dans le multi-élément je te conseil de faire ddg et de remplacer dinde par kram en ajoutant un voyageur tu sera toujours 12/6 avec plus de puissance (certe tu perd de la vitalité, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:26

Parce que j'en ai pas x) et je ne pense pas avoir les k pour l'obtenir. ^^

Mais sinon j'avais pensé à un puissant majeur, mais je ne sais pas à la place de quoi le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:29

Je te dirai de remplacer furibond et savant majeur par un dolmanax et un ddg, mais vue que tu les fais pas sa risque d'être difficile x) tu as les stats d'un iop strigide quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:52

Tu devrais rajouter 100 en intelligence dans tes caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:00

Un stuff à proposer pour mon iop ? Sans_t16

Vitalité 795 (+2930), Sagesse 100 (+244), Force 300 (+294), Intelligence 100 (+221), Chance 100 (+44), Agilité 100 (+45) - Initiative 1204 (+359), PA 7 (+5), PM 3 (+2)

dont 361 puissance

Et maintenant ? ^^ J'ai remplacé le forcené majeur par un puissant majeur.
Revenir en haut Aller en bas
little-striker

little-striker


Messages : 88
Age : 26
Localisation : Paris

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:09

pour l'ocre tu as dragodindons? pour voir si j'ai des archis qui t'intéresse, et inversement?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:25

Il me reste le donjon Péki Péki à faire après je masse aux archis. Et niveau archi j'ai pas grand chose donc ton aide est la bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:02

Tu masse aux archis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyMer 20 Mai 2015 - 0:25

Pas compris ta question Madge.

Un stuff à proposer pour mon iop ? Stuff_11

Voila niveau stuff, à part biensûr l'ocre, j'ai tout, il faut juste encore que j'achète des parchemins de sorts pour monter certains sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:37

C'est moi ou tes dagues Erhy ont 0 invocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:31

Elles en ont 0 et tu le sais, je t'en avais déjà parlé. Même que Math m'avait dit qu'en pvm c'était pas grave et toi tu m'avais dit qu'en pvp ça pouvait être quand même vachement utile. J'essayerai de les remettre quand j'aurais plus de kamas et rien d'autre à foutre, quitte à ken le jet mais chaud quand même de trouver un forgemage de dagues... au pire j'ai toujours le Kim en stock mais il est sensé aller au zobal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:16

Ah non tu as du en parler à mon frère mais pas à moi ^^ Mais ok.
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:35

Je me permet d'ajouter mon grain de sel mon cher Gasko:

Tu devrais mettre plus de stat en force et mettre un forcené majeur (-200 vita +100 force)

4000 pv sont largement suffisant en PVM, meme en fri3 et dimention. C'est même plus rentable d'être full stats pour du pvm pur!
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:00

Tellement vrai Malef,  j'avais dit exactement la même chose à gasko mais il était pas du même avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:39

La vitalité ça se discute... après je trouve qu'avoir autant de vita (avec le sort vitalité je monte en plus très vite très haut) c'est assez rassurant et ça me permer d'être solide sur les supras tmtc. En kolyzeum ça fait la différence, personne essaye de me focus. Même si je ne risque pas de faire énormément de kolyzeum.

Pour le forcené majeur, je l'utilisais et je l'ai toujours d'ailleurs dans mon inventaire, puisque l'ancien stuff du iop, je le conserve pour le zobal, mais si je le remets sur le iop comme tu le suggères, la vrai question c'est le mettre à la place de quoi ? Je ne vois pas trop ce qui est dispensable, sachant que j'ai déjà retiré le dofus emeraude (sinon je montais au delà de 5000 de vita^^).
Si c'est pour le mettre à la place du furibond majeur : ce serait gagner 40 de force pour perdre 200 de vitalité, je ne trouve pas ça hyper rentable. Et sur ce point Miilka, je sais que tu es d'accord avec moi. (à moins que là aussi c'était ton frère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:45

Mets le forcené à la place du 60 intelligence, c'est le must selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:46

J'ai déjà pas beaucoup d'intel...
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:48

J'ai écrit plus haut que tu devrais rajouter 100 intelligence dans tes caractéristiques, mais après je vois que tu tiens pas mal à ton nombre de pv donc bon c'est comme tu veux, mais en PvM je te le redis encore c'est pas du tout grave :p vaut mieux roxxer et vite tuer les mobs plutôt que de servir de poutch en ayant masse vita
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:06


Solide sur les supra conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:49

Et oui Miika raison!

Si tu veux la preuve que c'est plus rentable, sache que mes persos ont 3800 de vita, voir 3500 sur certains persos! et oui et pourtant, je gère tout fri III butin 8, le Nidas butin 8, le protozoreur, etc et si mes persos etait full vita, je ne pourai pas garantir le même résultat!

Il fut un temps où tout le monde mettait ses persos full vita pour PVM, mais avec les nouvelles panos à partir de friIII tout à changé, les team les plus optis, et ca personne pourra contredire sont surtout axés full stats!

Par contre il faut un zobal 5500 vita pour compenser les persos qui sont quasiment full stats x)

ps: donfan tu carry
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:58

Et puis quand on y pense c'est logique, t'auras peut-être 1000 vita de moins que ce que tu prévoyais au départ, mais tu vas roxx beaucoup plus fort, donc tuer les mobs beaucoup plus vite et donc prendre beaucoup moins de dégâts -> CQFD


Dernière édition par Miilka le Ven 22 Mai 2015 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:00

Shoda, meilleur team du serveur a 3800 pv sur son perso qui a le + de vita. (il a d'autres perso a 3200)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:08

Malef a écrit:
ps: donfan tu carry


Miilka a écrit:
Et puis quand on y pense c'est logique, t'auras peut-être 1000 vitamine de moins que ce que tu prévoyais au départ, mais tu vas roux beaucoup plus fort, donc tuer les mots beaucoup plus vite et donc prendre beaucoup moins de dégâts -> CQFD


C'est relou le correcteur automatique hein. :p

Mais du coup vous me verriez les répartir comment mes caractéristiques ? Tout en force ? Ou aussi un peu en intelligence ? Tu joues avec une team de 8 Malef ?
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:21

De quoi le correcteur? o: non je voulai bien ecrire "carry" donfan comprendera x)

hmm moi j'aurai dis met 4200 vita environ donc tu repartis ta force pour avoir 4200 vita ^^

Je joue avec 7 perso, le 8 eme c'est la place "client"

( iop, zobal, eni, panda, eca,sram,enu)
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:21

Oui trop chiant >< Tu mets 200 en.force ( donc ça fait 300 de base avec le parcho) et 100 en intelligence ( 200 de base) puis le reste en vita
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:56

Je croyais que tu voulais dire "charries", genre Donphan charriait, se moquait... bref.

Pour une fois, vous avez un avis divergent les deux !


Revenir en haut Aller en bas
little-striker

little-striker


Messages : 88
Age : 26
Localisation : Paris

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:16

je vais stuff le mien en un bon gros full terre avec de la brouce et beche asse, on verra ce que ça donne, mais d'abord faut xp
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptySam 23 Mai 2015 - 1:12

Malef a écrit:
De quoi le correcteur? o: non je voulai  bien ecrire "carry" donfan comprendera x)

Laisse Malef, laisse les petits dans leur ignorance Wink Tmtc jcomprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptySam 23 Mai 2015 - 19:59

C'était de l'ironie Donphan :p
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptySam 23 Mai 2015 - 22:39

little-striker a écrit:
je vais stuff le mien en un bon gros full terre avec de la brouce et beche asse, on verra ce que ça donne, mais d'abord faut xp

L'ancien stuff de mon iop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
little-striker

little-striker


Messages : 88
Age : 26
Localisation : Paris

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:23

Gasko a écrit:
little-striker a écrit:
je vais stuff le mien en un bon gros full terre avec de la brouce et beche asse, on verra ce que ça donne, mais d'abord faut xp

L'ancien stuff de mon iop quoi.
et c'était efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:19

Oui mais j'étais pas opti avec donc je ne sais pas. Je ne le jouais jamais seul toujours accompagné de boosters et du panda pour vulné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty
MessageSujet: Re: Un stuff à proposer pour mon iop ?   Un stuff à proposer pour mon iop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un stuff à proposer pour mon iop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me pour mon stuff :)
» Des conseils pour le stuff de mon panda ?
» Aide stuff osa pour koli
» Idée d'un stuff pour mon sacri 200
» Cherche aide pour trouver un new stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: