Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée d'un stuff pour mon sacri 200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audacious

Audacious


Messages : 24

Idée d'un stuff pour mon sacri 200 Empty
MessageSujet: Idée d'un stuff pour mon sacri 200   Idée d'un stuff pour mon sacri 200 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:50

Alors comme le titre l'indique je cherche un p'tit stuff pour mon sacri j'ai environ 40m de moyen donc pas d'exo possible ^^
Mon sacri est 200 parcho 101 force et environ 50 dans les autres éléments je cherche un stuff terre ou terre feu  si possible au dague érhy en 11/6 donnez vos idée meme si c'est autre chose genre un stuff avec des resistance ou en strigi aussi serais pas degueux non plus merci d'avance. Votre petit chocolat tout fondu <3
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Idée d'un stuff pour mon sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un stuff pour mon sacri 200   Idée d'un stuff pour mon sacri 200 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:12

Ahaha, déja commence par te parcho 101 partout, ça te coûte plus trop, après bah je vais essayer de te faire les deux tu me dis ce que tu en penses, mais 11/6 chaud sans exos ni ocre, tu veux pvp avec ? Bourriner? Pleins de résis? Dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audacious

Audacious


Messages : 24

Idée d'un stuff pour mon sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un stuff pour mon sacri 200   Idée d'un stuff pour mon sacri 200 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:13

pvp vite fais hein bourriner et resis ou des belle resi avec roxx raisonnable mais si c'est totalemnt autre chose fais mon p'tit evil
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Idée d'un stuff pour mon sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un stuff pour mon sacri 200   Idée d'un stuff pour mon sacri 200 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:28

Impossible le 11/6 sans exos ou ocre mec
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Idée d'un stuff pour mon sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un stuff pour mon sacri 200   Idée d'un stuff pour mon sacri 200 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:38

Bah si c'est possible :

- 7 PA de base, tu rajoutes une amulette, un gelano, une cape fulgurante, une ceinture fulgurante et voilà t'as 11 PA

- 3 PM de base, tu rajoutes une botte, le gelano est PA/PM, et tu prends une DD Emeraude/QuelqueChose

Vala t'es 11/6, après par contre t'as rien de rox, pas de resi, pas de vie, rien du tout, mais t'es 11/6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audacious

Audacious


Messages : 24

Idée d'un stuff pour mon sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un stuff pour mon sacri 200   Idée d'un stuff pour mon sacri 200 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:51

Non j'ai trouver quelque stuff 11/6 sans exo ni ocre avec des roxx normaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'un stuff pour mon sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'un stuff pour mon sacri 200   Idée d'un stuff pour mon sacri 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'un stuff pour mon sacri 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me pour mon stuff :)
» Un stuff à proposer pour mon iop ?
» Aide stuff osa pour koli
» Des conseils pour le stuff de mon panda ?
» Cherche aide pour trouver un new stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: