| Cherche aide pour trouver un new stuff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Cherche aide pour trouver un new stuff Dim 8 Juil 2012 - 22:52 | |
| Donc voilà, j'ai un stuff en mousse hein', on va pas s'le cacher xD
Donc j'aimerais un nouveau stuff, avec pas un trop gros budget si possible.
Un peu marre de faire mon combat de kolizéum quotidien et de me faire insulter. Mais c'est vrai qu'avoir si peu de vie au level 189 ^^'
Il me faut donc un new stuff x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aide pour trouver un new stuff Dim 8 Juil 2012 - 23:16 | |
| |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Cherche aide pour trouver un new stuff Dim 8 Juil 2012 - 23:17 | |
| Comme ma fecate. tu t'optimises feu/chance en stuff, full bworker + tot, parcho 101 feu, 101 chance et tu tapes bi élément.
Stuff pvm plus que viable de par son énorme PP, en effet j'ai 403 PP sur fecate.
EDIT: le stuff que t'as montré sky, j'avais montré le même à Fluo bouclier xD. | |
|
| |
Fluo'
| |
| |
Khiros
| Sujet: Re: Cherche aide pour trouver un new stuff Dim 8 Juil 2012 - 23:45 | |
| fake info avec 16cc, tu n'es pas 1/2cc cac | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Cherche aide pour trouver un new stuff Dim 8 Juil 2012 - 23:55 | |
| - Khiros a écrit:
- fake info avec 16cc, tu n'es pas 1/2cc cac
Oui j'me suis tromper à la base c'était pour un crâ, avec bouste +14 cc, mais je crois que Donphan a bâton des prophète et je crois que c'est 1/50 (pas sûr) donc impossible le 1/2. | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Cherche aide pour trouver un new stuff Lun 9 Juil 2012 - 1:01 | |
| Soit il prend un God Gerse (mode CC, dégats corrects mais aléatoires), soit il garde son Baton des Prophètes (avec son orientation Feu/Eau, sa PO et son rall' PA du Baton).
Il faudrait qu'il nous le dise pour savoir, et comparer les dégats x) | |
|
| |
Donphan
| Sujet: Re: Cherche aide pour trouver un new stuff Lun 9 Juil 2012 - 10:34 | |
| Beh j'aime bien mon Baton prophètes avec son regen vita et son retrait de PA. Mon stuff a une bonne PO, des retraits PM, mais bon...
Mais je sais que ça n'est pas du tout optimisé, donc je suis totalement d'accord pour passer en Rod Gerse.
Le mode 10 PA de Gasko je le connaissais, mais j'aimerais savoir avec son stuff à combien de vita j'arrive ? Si Gasko, t'as un de tes persos avec ce stuff, on pourrait défi rapidement que je vois ce que ça donne ?
Celui de Sky aussi est vraiment bien je trouve, 6 PM, une bonne dose de vita et de dommages feu, beaucoup d'int, et d'initiative.
Beaucoup d'agilité, le trophée Fuyard Majeur en plus me permettra de me déplacer tranquillement.
Mais le fait que ça soit 9 PA c'est le seul truc xD
Si l'on pouvait m'aider à départager entre ces deux stuffs ^^'
| |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Cherche aide pour trouver un new stuff Lun 9 Juil 2012 - 10:52 | |
| Moi je prendrais celui de Sky, les dommage feu sont superbes, le retrait pm, 1/2 gerse sans faire un gros sacrifice. Car tu cherchais un stuff qui donne beaucoup de vita, or avec le stuff que Gasko te propose il y a ceinture des vents (= +0 vitalité) c'est quand même important, donc tu arrives peut être en 10 pa (en faisant le sacrifice de prendre cape fulgurante) mais tu n'auras pas autant de vitalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aide pour trouver un new stuff Lun 9 Juil 2012 - 11:18 | |
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Cherche aide pour trouver un new stuff Lun 9 Juil 2012 - 21:42 | |
| Oui je suis d'accord avec Sky tout dépend si tu joues ton féka en team ou mono compte. | |
|
| |
Donphan
| Sujet: Re: Cherche aide pour trouver un new stuff Mer 11 Juil 2012 - 9:54 | |
| Ok donc j'opterais pour le stuff de Gasko Par contre, le trophée Soigneur est-il vraiment utile ? Et puis, si j'ai que 25 CC, pour des raisons financères J'remplace le gelano PA/PM par un gelano Pa/CC, je passe donc a 26 CC. Donc il me faut plus 134 mais juste 42 d'agilité. Je peux donc enlever le trophée acrobate majeur ? Ce qui me donne 2 places de Dofus/trophée. Je vais d'abord mettre un Dofus Kaliptus. Qu'est-ce que vous me conseillez de mettre en 2eme ?
Dernière édition par Donphan le Mer 11 Juil 2012 - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Cherche aide pour trouver un new stuff Mer 11 Juil 2012 - 10:06 | |
| 24 cc? il te faudra 384 agilité pour le 1/2 sur la base 1/30. | |
|
| |
Donphan
| Sujet: Re: Cherche aide pour trouver un new stuff Mer 11 Juil 2012 - 10:27 | |
| Trompé, je voulais dire 26 CC ^^'
| |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Cherche aide pour trouver un new stuff Mer 11 Juil 2012 - 10:53 | |
| Trophé soigneur pour un féca ? Y a du choix, tu peux prendre quelque chose qui te servira plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche aide pour trouver un new stuff | |
| |
|
| |
| Cherche aide pour trouver un new stuff | |
|