Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !

Aller en bas 
+2
Gasko
Powax
6 participants
AuteurMessage
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !   Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! EmptyVen 2 Mai 2014 - 2:59

Yo !

Vous allez certainement trouver ça con mais bon, je suis actuellement sans stuff stable, et ayant très peu de kamas, j'essaye de me refaire petit-a-petit, je monte le métier bricoleur, je craft donc des clefs bouftou pour l'instant et pour ça j'aurais besoin de : Sabot de Bouftou, ainsi que, Oeil de Bouftou.
Du coup, si vous ne vous en servez pas, pensez à moi ! Je suis sûr qu'il vous en reste qui traîne au fin fond de votre banque Razz 
Merci beaucoup en tout cas de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !   Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! EmptyVen 2 Mai 2014 - 4:11

Les métiers c'est un investissement à long terme, qui n'est pas rentable tout de suite, donc si t'es dans un besoin urgent de kamas... go faire un max de PVM en groupe avec des gens (je serais heureux de t'aider, même si t'es unstuff) ou en solo en validant des succès. 30 000k par ci par là, plus revente des ressources même si c'est chiant à faire régulièrement, au final ça paye !
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !   Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:21

Gasko a raison, et bricoleur c'est super dur à monter en plus ! Si tu veux faire des métiers, je te conseille de monter un métier de récolte !
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 30
Localisation : Nord

Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !   Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:46

Tout a fait, je suis d'accord avec Gasko.
Fait des Rm par exemple, c'est court, ca pex et ça se vend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !   Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:38

Je te conseille mineur, c'est pas super long à monter et ça rapporte pas mal !

Quand t'es lvl 100, tu crafft des pyrutes en masse et tu revends ( c'est utilisé pour les trophées donc ça se vend assez rapidement )

PS : Si tu veux vite monter lvl 100 mineur, farm et stock tout ce que tu récoltes jusqu'au niveau 80, et dès que tu as atteins ce niveau, tu utilises tout pour craffter de la kriptonite, comme ça tu vas passer de 80 à 100 en un clin d'oeil. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !   Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:38

En ce qui concerne le PVM, je ne peux pas faire seul des Rm je pense... mais je suis ouvert à toutes invitations pour des sorties ! Smile(je ne serais pas d'une grande utilité mais bon...).

Sinon, je suis bien conscient que les métiers de récolte ne rapportent qu'à long terme, j'ai déjà paysan/boulanger lvl 100 (mais ça ne rapporte presque plus rien je crois), mais je vais essayer de monter mineur comme tu m'as dis Panzanii. Malheureusement les bots sont omniprésents dans les métiers de récolte, je vois avec paysan/boulanger, c'est affreux, je pense que c'est pour ça que les prix baissent d'ailleurs.

Enfin j'hésite à garder mon métier bricoleur quand même, ça me permet de construire des clefs pour moi (investissement en moins quand on farm un donjon donc) mais aussi des clefs qui valent chers par la suite (genre Frigost) et ce métier je ne suis pas pressé pour le monter, les clefs du donjon bouftou, je les utilises pour le farm, les captures se vendent toujours assez cher, le drop aussi quand c'est en masse et puisque que je le fais en 3min ça me va plutôt bien. On va dire que c'est optionnel de monter brico, et ça m'évite d'acheter les clefs aussi.

Je sais que ça parait très bête comme fonctionnement mais je vous assure que ça peut me rapporter pas mal, quand on compare à ce que j'ai actuellement, c'est sûr qu'après j'aurais une bonne base de kamas.

Merci pour vos réponses et conseils tout de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !   Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:59

Fait pas de RM, c'est mon business Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !   Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:34

Rm j'ai des ressources par millier, si vous en voulez je donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !   Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:40

Perso je suis preneur Jere j'en aurais grandement besoin x) (c'est pas une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !   Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: