Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Diiony pour vous servir :D!

+5
Thomas-Xx02
Clayrock
Fotix
Kyubixx
Diionysos
9 participants

Voulez-vous que Diionysos intègre la guilde ?
Oui
Diiony pour vous servir :D! I_vote_lcap89%Diiony pour vous servir :D! I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Neutre
Diiony pour vous servir :D! I_vote_lcap11%Diiony pour vous servir :D! I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non
Diiony pour vous servir :D! I_vote_lcap0%Diiony pour vous servir :D! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Diionysos

Diionysos

Diiony pour vous servir :D! Empty
MessageSujet: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:15

Diiony pour vous servir :D! 110

Bonsoir à tous et toutes,

Bon déjà je vous annonce que j’ai horreur de mettre des couleurs dans mes écrits mais comme je vais faire une exception rien que pour vous (Bandes de petites chanceux) et bien je mets de la couleur. Bref je ne vais pas suivre non plus votre joli exemple non plus quoi que de toute façon, je pense que ça va se rapprocher un peu aussi Very Happy. Je crois que je commence mal ma candidature en me plaignant mais vous comprenez je suis un vieux grincheux et avare quoi.

Alors alors je pense qu’il faudrait que je commence par le commencement, c’est-à-dire : le plus important… mon personnage. J’ai actuellement un joli Enutrof Eau de cercle 145 et que j’ai nommé par un très modeste nom : Diionysos. Non non je ne suis pas un dieu, non je ne suis pas un alcoolique (quoi que on devrait vérifier avant d’affirmer cette phrase, Quelqu’un aurait un ballon pour moi ?). Bref si j’ai choisi ce pseudo c’est tout simplement parce que j’aime tout particulièrement le dieu des fêtes et qu’il me caractérise sûrement un petit peu. Je suis sur Dofus depuis maintenant quatre ans mais je vous expliquerai mon histoire un peu plus tard c’est-à-dire un peu plus bas dans ma candidature Very Happy !

Personnellement je suis un vieux Enutrof eau donc je ne vous cacherai pas que j’ai des équipements Abraknyde Ancestral ou encore le masque du Sergent Zoth (qui est complètement moche donc du coup, je le cache avec mon joli chapeau comme ça on ne voit pas cette horreur sur moi déjà qu’un Enutrof ce n’est pas forcément beau hien). Je ne suis pas un friand du PVP donc je vous laisse deviner mon rang dans la société d’Amakna, en effet je suis neutre et je le resterai à vie : je pense. Je n’ai actuellement aucune maison mais cela ne sera tarder je pense quand je serai de nouveau riche : et oui un Enutrof pauvre ça existe aussi XD !

Mon passé dans Dofus et après je ferai un petit paragraphe sur ma vie dans la vie réelle même si à mon avis vous dormez déjà depuis longtemps. Papi Enutrof va vous raconter une histoire, mes débuts sur dofus ont été plus que laborieux entre un Osamodas lvl 189 hacké et un cra lvl 145 abandonné, je n’ai pas eu le courage de continuer sur mon ancien serveur Sumens . Et puis après quelques mois d’hésitation, je me suis dit pourquoi pas aller sur un nouveau serveur et puis je suis arrivé sur Helsephine. J’ai fait un Sadida que je n’ai pas continué car je venais de découvrir une nouvelle classe les Enutrofs et voilà que Diionysos est né et ça fait 8 mois que je l’ai et je m’en lasse toujours pas. Bref je pourrai vous parler encore plus de mon passé mais après aussi vous allez plus avoir de questions à me poser ce sera triste quoi Razz.

Je me nomme William et j’ai 18 ans. Je préfère qu’on appelle Weil parce que c’est mon surnom depuis des années et que je n’ai pas envie de changer. Je suis actuellement en licence de Lettres Modernes (cela explique pourquoi j’essaye de ne pas faire beaucoup de fautes et que je n’aime pas le langage SMS). Bref pourquoi j’ai choisi votre guilde car je recherche une guilde avec un forum assez actif et quand j’ai vu votre forum, je me suis dit qu’ici c’était le paradis. Parce que j’aime beaucoup les forums, on découvre plus les gens quand ils ne jouent pas et je trouve ça plus sympa Razz

Voilà je crois que j’ai fini ma petite candidature,
    Bonne fin de soirée et au plaisir de vous rejoindre !
    Diionysos

Dernière édition par Diionysos le Lun 19 Déc 2011 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:20

Pour ,j'aime bien, t'as l'air sympa Smile

[quote="Diionysos"]

sur mon ancien serveur Sumens . Et puis après que mois d’hésitation, je me suis dit pourquoi pas aller sur un nouveau serveur et puis je suis arrivé sur Helsephine. J’ai fait un Sadida que je n’ai pas continué car je venais de découvrir une nouvelle classe les Enutrofs et voilà que Diionysos est né et ça fait 8 mois que je l’ai

[quote]

Tu ne t'es pas tromper de serveur j'espere ^^' parce qu'avec toutes les migrations en ce moment
Diionysos

Diionysos

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:23

Non non ça c'était mon ancienne vie sur Dofus Very Happy!
Je suis bien sur Helsephine XD!

EDIT: Je viens de capté en fait, mince alors >w<

Dernière édition par Diionysos le Lun 19 Déc 2011 - 0:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:26

Jolie présentation
Pour
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:40

J'accroche, agréable à lire.
Dommage pour les screen. POUR.
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:07

Salut Bacchus Very Happy Tu est sur Helsephine ? Ou tu comptes migrer sur Danathor ?!
C'est le brouillard là ^^'
J'aime bien ta candidature Smile
POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:07

Je t'ai mis un POUR.
Mais notre guilde est sur Danathor hein.
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:19

POUR
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:03

Pour Smile
Horus-Raptor

Horus-Raptor

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:15

Pas très bien compris le "(Bandes de petites chanceux)" ... Question
J'aimerais bien voir d'autres screens ... intéressants ou non.
A toi de faire pencher la balance...
*Ne vote pas encore*
Diionysos

Diionysos

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:28

Candidature plus d'actualitée, vous êtes sur Danathor.
Je me sens un peu boulet là XD!
Bon ba tant pis Razz!
Bonne continuation à vous Very Happy!
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:33

Et si tu changeais de serveur?
Diionysos

Diionysos

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:55

Je peux pas, j'ai tout mes amis sur Helséphine (même si j'ai pas de guilde xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:32

J'étais mort de rire XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:34

Ptdrrrr le mec est sur Helsephine ahah ça m'a tué !
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:45

ben dis à tes amis de faire une candid ici et vous migrez tous ensemble!

En tout cas dommage!
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:42

MDR, du coup je fais quoi? Je supprime la candidature, je la déplace dans

candidature acceptée ou dans candidature refusée? xD
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:26

dans la partie acceptée, elle était bien partie
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:11

Voilà!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diiony pour vous servir :D!   Diiony pour vous servir :D! Empty

Diiony pour vous servir :D!
Page 1 sur 1