Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A l'attention des autres guildes de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

A l'attention des autres guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: A l'attention des autres guildes de l'alliance   A l'attention des autres guildes de l'alliance EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:56

Nous invitons quelques représentants de chaque guilde à venir sur notre photo de guilde de demain à 16h30. Cela peut être sympa à organiser. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention des autres guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des autres guildes de l'alliance   A l'attention des autres guildes de l'alliance EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:51

Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

A l'attention des autres guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des autres guildes de l'alliance   A l'attention des autres guildes de l'alliance EmptySam 5 Juil 2014 - 1:32

Bah je l'ai dit en /g tout à l'heure, t'étais connecté ! Et je l'ai dit aussi dans l'autre sujet en taverne privée. Mais en gros je pensais que ce serait sympa d'incruster des membres des autres guildes de l'alliance (qui se distinguaient en étant regroupés derrière un qui tiendrait le drapeau de l'alliance).

Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

A l'attention des autres guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des autres guildes de l'alliance   A l'attention des autres guildes de l'alliance EmptySam 5 Juil 2014 - 5:11

Mouais je suis aller sur la map gisgoul, on risque d'être serré xD
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

A l'attention des autres guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des autres guildes de l'alliance   A l'attention des autres guildes de l'alliance EmptySam 5 Juil 2014 - 18:09

Un grand merci à tous les ripeux qui se sont mobilisés pour cet événement pour la guilde et quelque part pour l'alliance. Ce n'est pas pour m'auto congratuler mais je trouve que cette idée de photo de guilde avec quelque ripeux (plus que prévu finalement xD) a pu montrer que la horde est bien intégrée dans l'alliance et que nous sommes dans une alliance avec des gens matures, en plus d'être une alliance solide, soudée et bien organisée.

Vive RIP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention des autres guildes de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des autres guildes de l'alliance   A l'attention des autres guildes de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des autres guildes de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: