| Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. | |
|
+7Alda Chaos-Oo Evils-busay Piegard Gasko Khiros Hugo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hugo
| Sujet: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 10:12 | |
| Bonjours à tous, aujourd'hui je vais vous raconter une histoire, Il était si je me souviens bien 7h30 du matin heure française, l'heure ou le serveur Danathor est absolument vide. Soudain je reçois un message privé de Bannality "LU" le message d'une inulité remarquable car il est toujours précédé d'une questions ou d'un flood inutile, puis 5 secondes après le message d'un Ecaflip Opi-opa me disant " TU VEUX LES POS PERCO SM" ( Symphonie Mortuaire ) sur le coup je me suis dit non mais alloh quoi le gars il se connecte comme sa il me connait pas et il me donne des positions de percepteur. Du coup mon premier réflexe a été de guetté sa page personnalisé. Puis j'ai remis tout sa en question pour essayer de faire des rapprochements puis grâce à un simple théorème mathématique: Admettons la proposition Danathor + 7h30 du matin le 29/05/12 = Personne. Si deux con ont réussis à me mp alors la première ligne est fausse : Danathor + 7h30 du matin le 29/05/12 = Personne.. Mais j'étais la hier à la même heure est aucun con ne ma mp, alors Danathor+ 7h30 du matin le 28/05/12= Personne est vraie. La probabilité qu'un con vous mp à cette heure en semaine est donc de 50% mais la probabilité que deux cons vous mp est infime. Sachant que peu de con sont connectés, et que la guilde de se con et la même que celle évoquer dans la conversation avec l'autre con. Alors la probabilité que seulement un seul con m'ai mp aujourd'hui est de 90%, et donc que le premier con= le second. En conclusion il n'y a pas autant de con que sa sur le serveur, enfin ... à cette heure-ci
CQFD Du coup j'ai invité les deux personnages en groupe et comme par hasard Banality qui m'harcelait depuis 20 minutes afk et l'eca tout pourrave me parlait exactement de la même manière (ponctutation etc) , mais sa ne me suffisait pas du coup j'ai fouillé un peu plus la page persos et j'ai trouver des messages forum parlant d'echec en kolizeum sur un compte lvl 18 ainsi qu'une date de création datant de 2 ans...donc à part si le level requis pour le Kolizeum a diminué ou si le gars pèx sur du piou depuis 2 ans c'etait étrange. En allant sur la page de Banality j'ai pu voir aucun message Forum peut être suite à un bann ? Ce qui confirmerait une fois de plus l'utilisation de sa mûle pour s'exprimer. Message forum: Puis enfin le coup de grâce j'ai décidé d'ajouter l'Eca en amis et la ce fut la révelation preuve en image.. Petite ressemblance non ?Bref tout celà relate la grosse mentalité du gars et de la guilde tout simplement, sa va jusqu'à mp des modérateurs pour des faux multi alors que vous chercher vous même l'aggression de vos percepteur vous êtes des schizophrènes faudrait faire quelques choses. Have fun ! Ps: tu peux mp en jeux si tu veux des conseils pour être plus crédible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 11:12 | |
| Mdr Hugo ^^ Bien joué. J'ai ris. |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 11:37 | |
| Très beau dossier, jte propose de faire un copier/coller et de l'envoyer d'une part sur le forum de leur guilde (peut-etre un bann' de Bana) et d'autre part sur le forum officiel partie danathor (même si il sera lock, les gens comprendront la mentalité de cette guilde) | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 12:43 | |
| - Khiros a écrit:
- Très beau dossier, jte propose de faire un copier/coller et de l'envoyer d'une part sur le forum de leur guilde (peut-etre un bann' de Bana) et d'autre part sur le forum officiel partie danathor (même si il sera lock, les gens comprendront la mentalité de cette guilde)
J'allais te dire de faire la même chose Hugo.^^ Eh par contre "lock" = ?? | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 13:13 | |
| Opi opa c'est la mule de banality | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 13:18 | |
| Décidément toi et l'anglais Gasko xD | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 13:23 | |
| Ouai mais j'ai un peu la flemme vous me conseillez d'y publier ou alors? | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 14:06 | |
| Mdr j'ai beaucoup ris sur le truc de math x) Publie sur leurs forum !
Et tu rajoutes un "vous recrutez vraiment n'importe qui mdrrr" | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 15:57 | |
| Non mais je sais que ça veut dire "verrouiller" ... mais je comprend pas pourquoi si il postait sur le forum off., son sujet serait verrouillé? | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 17:13 | |
| Excellent Hugo.
Si je me connecte ce week-end, je vais faire un dossier au support :
-flood -mauvais utilisation des canaux -Arnaque -etc
tout ça avec /time /whois à l'appui
ça m'occupera | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 17:56 | |
| Ahahaha parfait, j'avais la flemme d'aller plus loin ^^ | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 18:13 | |
| - Gasko a écrit:
- Non mais je sais que ça veut dire "verrouiller" ... mais je comprend pas pourquoi si il postait sur le forum off., son sujet serait verrouillé?
Délation interdite sur le forum officiel | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 20:54 | |
| HUGOOOOOO EST TROOOOOOP FORT! Comment tu l'as powned énorme! Go poster sur le forum Symphonie | |
|
| |
Hs-jupiter
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 22:02 | |
| Sérieux, arrivé à ce stade la... c'est minable. | |
|
| |
Blackhawks
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 22:03 | |
| Ohh tu m'as tué Hugo xD ! | |
|
| |
Louilla
| |
| |
Khiros
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Mer 29 Mai 2013 - 23:47 | |
| J'regrette pas d'avoir ouvert un sujet pour le faire bann' ! Vous avez eu raison de me faire confiance ! | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Jeu 30 Mai 2013 - 7:51 | |
| He oui Khiros, c'est (parfois, très rarement même ) le meilleur!
Khiros il a du flair! Il sait qui il faut bann xD | |
|
| |
Ellesmera
| |
| |
Gasko
| |
| |
Khiros
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Jeu 30 Mai 2013 - 13:18 | |
| C'est tout moi ça Gasko ! Dans quelques jours, je dirai même que c'est moi qui ait crée ce topic | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Alda
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Jeu 30 Mai 2013 - 23:26 | |
| Il peut bien se faire un peu d'illusions sur son importance. Laissez-le le pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. | |
| |
|
| |
| Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. | |
|