Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.

+7
Alda
Chaos-Oo
Evils-busay
Piegard
Gasko
Khiros
Hugo
11 participants
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Empty
MessageSujet: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:12

Bonjours à tous, aujourd'hui je vais vous raconter une histoire,

Il était si je me souviens bien 7h30 du matin heure française, l'heure ou le serveur Danathor est absolument vide.
Soudain je reçois un message privé de Bannality "LU" le message d'une inulité remarquable car il est toujours précédé d'une questions ou d'un flood inutile, puis 5 secondes après le message d'un Ecaflip Opi-opa me disant " TU VEUX LES POS PERCO SM" ( Symphonie Mortuaire ) sur le coup je me suis dit non mais alloh quoi le gars il se connecte comme sa il me connait pas et il me donne des positions de percepteur.

Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Captur24

Du coup mon premier réflexe a été de guetté sa page personnalisé.
Puis j'ai remis tout sa en question pour essayer de faire des rapprochements puis grâce à un simple théorème mathématique:

Admettons la proposition Danathor + 7h30 du matin le 29/05/12 = Personne.
Si deux con ont réussis à me mp alors la première ligne est fausse : Danathor + 7h30 du matin le 29/05/12 = Personne..
Mais j'étais la hier à la même heure est aucun con ne ma mp, alors Danathor+ 7h30 du matin le 28/05/12= Personne est vraie.
La probabilité qu'un con vous mp à cette heure en semaine est donc de 50% mais la probabilité que deux cons vous mp est infime.
Sachant que peu de con sont connectés, et que la guilde de se con et la même que celle évoquer dans la conversation avec l'autre con.
Alors la probabilité que seulement un seul con m'ai mp aujourd'hui est de 90%, et donc que le premier con= le second.
En conclusion il n'y a pas autant de con que sa sur le serveur, enfin ... à cette heure-ci

CQFD

Du coup j'ai invité les deux personnages en groupe et comme par hasard Banality qui m'harcelait depuis 20 minutes afk et l'eca tout pourrave me parlait exactement de la même manière (ponctutation etc) , mais sa ne me suffisait pas du coup j'ai fouillé un peu plus la page persos et j'ai trouver des messages forum parlant d'echec en kolizeum sur un compte lvl 18 ainsi qu'une date de création datant de 2 ans...donc à part si le level requis pour le Kolizeum a diminué ou si le gars pèx sur du piou depuis 2 ans c'etait étrange.
En allant sur la page de Banality j'ai pu voir aucun message Forum peut être suite à un bann ? Ce qui confirmerait une fois de plus l'utilisation de sa mûle pour s'exprimer.

Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Captur28

Message forum:

Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Captur29

Puis enfin le coup de grâce j'ai décidé d'ajouter l'Eca en amis et la ce fut la révelation preuve en image..
Petite ressemblance non ?

Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Captur27

Bref tout celà relate la grosse mentalité du gars et de la guilde tout simplement, sa va jusqu'à mp des modérateurs pour des faux multi alors que vous chercher vous même l'aggression de vos percepteur vous êtes des schizophrènes faudrait faire quelques choses.

Have fun !
lol!

Ps: tu peux mp en jeux si tu veux des conseils pour être plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:12

Mdr Hugo ^^ Bien joué. J'ai ris.
Khiros

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:37

Très beau dossier, jte propose de faire un copier/coller et de l'envoyer d'une part sur le forum de leur guilde (peut-etre un bann' de Bana) et d'autre part sur le forum officiel partie danathor (même si il sera lock, les gens comprendront la mentalité de cette guilde)
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:43

Khiros a écrit:
Très beau dossier, jte propose de faire un copier/coller et de l'envoyer d'une part sur le forum de leur guilde (peut-etre un bann' de Bana) et d'autre part sur le forum officiel partie danathor (même si il sera lock, les gens comprendront la mentalité de cette guilde)

J'allais te dire de faire la même chose Hugo.^^ Eh par contre "lock" = ??
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:13

Opi opa c'est la mule de banality
Khiros

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:18

Décidément toi et l'anglais Gasko xD
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:23

Ouai mais j'ai un peu la flemme vous me conseillez d'y publier ou alors?
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:06

Mdr j'ai beaucoup ris sur le truc de math x)
Publie sur leurs forum !

Et tu rajoutes un "vous recrutez vraiment n'importe qui mdrrr"
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:57

Non mais je sais que ça veut dire "verrouiller" ... mais je comprend pas pourquoi si il postait sur le forum off., son sujet serait verrouillé?
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:13

Excellent Hugo.

Si je me connecte ce week-end, je vais faire un dossier au support :

-flood
-mauvais utilisation des canaux
-Arnaque
-etc

tout ça avec /time /whois à l'appui

ça m'occupera
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:56

Ahahaha parfait, j'avais la flemme d'aller plus loin ^^
Khiros

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:13

Gasko a écrit:
Non mais je sais que ça veut dire "verrouiller" ... mais je comprend pas pourquoi si il postait sur le forum off., son sujet serait verrouillé?

Délation interdite sur le forum officiel
Alda

Alda

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:54

HUGOOOOOO EST TROOOOOOP FORT!

Comment tu l'as powned énorme! Go poster sur le forum Symphonie Smile
Hs-jupiter

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:02

Sérieux, arrivé à ce stade la... c'est minable.
Blackhawks

Blackhawks

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:03

Ohh tu m'as tué Hugo xD !
Louilla

Louilla

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:26

*prends la voir de Burns* Excellent Smitters

Tocard de Banality!
pig

Khiros

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:47

J'regrette pas d'avoir ouvert un sujet pour le faire bann' !
Vous avez eu raison de me faire confiance !
Alda

Alda

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:51

He oui Khiros, c'est (parfois, très rarement même ) le meilleur!

Khiros il a du flair! Il sait qui il faut bann xD
Ellesmera

Ellesmera

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:21

pig

merci hugo pour cette anecdote :3
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:23

Alda a écrit:
He oui Khiros, c'est (parfois, très rarement même ) le meilleur!

Khiros il a du flair! Il sait qui il faut bann xD

J'avais oublié à quel point tu avais une gorge profonde Alda. Wink

J'adore comment Khiros essaye de s'approprier le mérite de Hugo, on dirait qu'il essaye de lui voler la vedette. Razz

Khiros

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:18

C'est tout moi ça Gasko !
Dans quelques jours, je dirai même que c'est moi qui ait crée ce topic Very Happy
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:20

Mdr c'est humain, on aime se sentir important pour les gens/sa guilde/sa communauté en général. Smile
Alda

Alda

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:26

Il peut bien se faire un peu d'illusions sur son importance. Laissez-le le pauvre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.   Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur. Empty

Bannality, un xelor pas comme les autres, une blague à l'état pur.
Page 1 sur 1