| l'alliance des guildes | |
|
+6Evils-busay Alda Khiros Gasko Tenessy yoyo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo
| |
| |
Tenessy
| |
| |
Gasko
| Sujet: Re: l'alliance des guildes Jeu 20 Juin 2013 - 18:59 | |
| Change la couleur et par pitié aère un peu ton texte, même payé je ne supporterais pas de lire ton message. ><
| |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: l'alliance des guildes Jeu 20 Juin 2013 - 19:05 | |
| C'est mieux que ton autre topic, je n'y vois pas d'objection. J'attend que tout le monde ait lu ton topic avant de voter pour savoir si un membre a quelque chose contre vous. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: l'alliance des guildes Jeu 20 Juin 2013 - 19:23 | |
| Moi j'ai quelque chose... mais par contre la guilde, contre ta signature Khiros. >< Stop faire des signatures plus grosses que Susan Boyle. >< | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: l'alliance des guildes Jeu 20 Juin 2013 - 20:22 | |
| Surtout quand cest pour nous faire part de la pire chanson de Muse | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: l'alliance des guildes Jeu 20 Juin 2013 - 20:58 | |
| - Alda a écrit:
- Surtout quand cest pour nous faire part de la pire chanson de Muse
Il a pas une voix de fille lui. :p Pire musique? Chacun ses goûts. Toi t'es bien le pire mec et on te le dit pas xD | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: l'alliance des guildes Jeu 20 Juin 2013 - 21:03 | |
| - Khiros a écrit:
- Alda a écrit:
Il a pas une voix de fille lui. :p Pire musique? Chacun ses goûts. Toi t'es bien le pire mec et on te le dit pas xD
J'ai rit ^^ Sinon je suis pour ^^ | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: l'alliance des guildes Jeu 20 Juin 2013 - 21:10 | |
| J'adore Muse mais va écouter New Born, Feeling Good, Supermassive Black Hole... Au lieu de madness u_u. Toi tu ed bien le mec qui passe son temps à crititiquer, mais ca tout le monde peut le faire, même les plus cons, justement. | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: l'alliance des guildes Jeu 20 Juin 2013 - 22:10 | |
| Bonsoir maitexe, merci pour cette présentation de votre guilde. Je suis pour et à bientôt IG | |
|
| |
Yevon
| Sujet: Re: l'alliance des guildes Ven 21 Juin 2013 - 0:02 | |
| Moi je suis à la fois pour et à la fois contre. D'un côté vous avez l'air d'une guilde sympathique et de l'autre j'arrive pas vraiment à cerner vos intentions... Pourquoi vous allier à la Horde Of Evil? Qu'avez vous à nous apporter de plus si ce n'est que du monde pour remplir une alliance? | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: l'alliance des guildes Ven 21 Juin 2013 - 0:42 | |
| - Spoiler pour Alda:
- Alda a écrit:
- J'adore Muse mais va écouter New Born, Feeling Good, Supermassive Black Hole... Au lieu de madness u_u.
Toi tu ed bien le mec qui passe son temps à crititiquer, mais ca tout le monde peut le faire, même les plus cons, justement. J'vais te la faire très courte, avec des phrases toute aussi courte car je suis un peu fatigué, que je regarde Touche pas à mon poste en même temps et que ton argumentation est tellement pourri que j'vais la détruire en 4 arguments. Tu es prêt?1- J'écoutais les musiques que tu me dis, tu n'avais pas encore muer ! (enfin façon de parler )2- - Alda a écrit:
- " Au lieu de madness"
Ce n'est pas Madness mais Panic Station, si tu avais pris le temps de cliquer ne serait-ce que deux secondes sur la vidéo, tu l'aurais su ! 3- - Alda a écrit:
- "Toi tu ed bien le mec qui passe son temps à crititiquer"
je te renvois à ton premier commentaire sur ce topic, qui par ailleurs est totalement hors-sujet, c'est toi qui a commencé à critiquer, je cite: - Alda a écrit:
Mais bon, jt'aime bien quand même mon petit Alda =). Il faudrait juste que tu arrêtes de rager et que tu vérifies ce que tu dis quand tu lances une argumentation. Si c'est sans fondement, ça te revient dans la poire automatiquement, tu l'apprendras à tes dépends ^^ kiss <3
PS: Et ouais, en fait je n'avais besoin de que 3 arguments tellement ce que tu as dit était facile à démonter. Ça serait cool que tu arrêtes d'alimenter le Hors-Sujet Aldarick et étant donner que c'est toi qui a commencé la critique, il est normal que je me défende. ^^ Bref, pour en revenir au sujet, moi je vote POUR =) | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: l'alliance des guildes Ven 21 Juin 2013 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: l'alliance des guildes Ven 21 Juin 2013 - 11:18 | |
| Bienvenue parmi nous.
Alliance acceptée. | |
|
| |
yoyo
| Sujet: Re: l'alliance des guildes Lun 24 Juin 2013 - 22:42 | |
| salut a tous, Je remercie tous le monde pour avoir voté pour !! je suis très content de vous rejoindre dans l'alliance des guildes Je vous dit a la prochaine et merci a tous... Merci Chaos-Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'alliance des guildes | |
| |
|
| |
| l'alliance des guildes | |
|