Bonjour à tous,
Je suis Mawie-san, une sadida level 200, la meneuse de la guilde "Les Anges de l'Apocalypse".
Suite à la nouvelle mise à jour avec la guerre des guildes, nous avons rejoint les rangs de l'alliance "LOST". Connaissant certains membres nous avons accepté, pour connaitre le système des alliances, des ambiances...
Puis suite à plusieurs demandes de mes membres, j'ai prit l'initiative de vous contacter afin de poser une candidature pour l'alliance la "DAC".
Mes membres ont divers level, la tranche globale est entre le level 100 et le level 200.
La guilde est âgée de 3 ans et demi (2010). Nous sommes level 67 avec seulement 5 enclos et 6 maisons, tous dispersés sur le globe Dofusien. Nous avons actuellement 89 membres, qui vont certainement s'inscrire sur le forum si vous voulez bien de nous.
Je les ai mis au parfum pour les règles requises, mais pardonnez d'avance les maladresses de certains.
Si plus d'information est nécessaire pour l'intégration à cette alliance, n'hésitez pas à me les demander. Cordialement.
Mawie-san
Un jour, un sage m'a dit :
"Il faut pacifier, il faut désarmer".
Mais moi j'ai comprit :
"Il faut pas s'y fier, il faut des armées"