| Demande d'aide. | |
|
+4Fry-eur Gasko Khiros Norstein 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Norstein
| Sujet: Demande d'aide. Mar 27 Nov 2012 - 0:16 | |
| Salut à tous je me présente Norstein sadida niveau 192. Je suis à la recherche d'aide pour mener à bien mes quêtes en étant .... mono-compte.Les quêtes sont les suivantes : Il préfère la mort en mer : Qui , consiste à battre un monstre je connais la technique c'est un mini-donjon il me faudra 4 personnages au même point de la quête que moi ou qui ont déjà fait cette quête.
A la recherche de Dan Lavy : Qui , consiste à battre un gros monstre à 18.000 pdv donc impossible en mono compte.
Donjons et trouffions : Qui consiste à faire - La tanière Givrefoux, L'antre du Korriandre , Les cavernes du Kolosso, La ruche Glourson.
Voilà c'est tout.... pour le moment ! Bien sûr je peut rémunérer très fortement une team en l'échange de ces services pour passer ces affreuses épreuves totalement impossible seul. | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mar 27 Nov 2012 - 0:41 | |
| La horde ne te fera jamais payé ^^ | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Khiros
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mar 27 Nov 2012 - 1:22 | |
| - Gasko a écrit:
- Prends pas ton cas pour une généralité Khiros. $__$
300 000 k le tengu
500 000k le korri
1 000 000 k le kolosso
Edit: Et c'est payer pas payé Khiros, toi qui dis ne jamais faire de faute. =p Je n'ai jamais dit ça .. Si tu savais lire, tu n'extrapolerais pas des propos à des fins diffamatoires ! Edit: Je cite: Message du 20 novembre. "Les fautes d’orthographe , tu parles pour toi ou pour moi? XD Parce que j'ai pas souvenir d'avoir vraiment fait des fautes d'orthographe, j'dois être un de ceux qui en fait le moins en fait ! " | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mar 27 Nov 2012 - 7:11 | |
| Je te les ferais gratuitememt si tu as le temps, d'ailleurs Gasko galère déja au Korriandre, ne lui fait pas confiance . | |
|
| |
Norstein
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mar 27 Nov 2012 - 9:12 | |
| Salut , je préfère payer c'est déjà une aide assez importante et je suis déjà gêner d'arriver et directement quémander de l'aide ! :p | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mar 27 Nov 2012 - 10:25 | |
| Ne fait pas tengu avec fry mec lol sauf si tu veux faire 4 fois la salle fuji mdr et korriandre tu geremais tu fini a deux lol | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mar 27 Nov 2012 - 12:29 | |
| Gasko quel arnaqueur heureusement que j'ai fait tout les donjon mdr sinon peut etre membres du forum stp? | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mar 27 Nov 2012 - 16:29 | |
| Tu peux compter sur moi je suis la plus gentille et la plus compétente de la guilde :$ !!!! | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mar 27 Nov 2012 - 17:06 | |
| Killer 4x la salle fuji car j'ai pas de chance toi mème tu étais témoin, de plus je le gere en 1 coup normalement. Et le korri j'ai fini à4 déja, et parce-que y'avait challenge no soin Nord je te les ferrais gratuit! Je trouve ça très petit de ta part Gasko. Nord vien avec moi, tu iras 10x plus vite, je rage pas, ey je te fait pas payer | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mar 27 Nov 2012 - 17:12 | |
| La cupidité de certains n'a aucune limite. | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mar 27 Nov 2012 - 17:32 | |
| Mais quel juif ce Gasko après on dit que c'est moi le Radin , surtout que c'est pas comme si c'était difficile à faire ( Quoi que le Fuji maintenant... ) | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mar 27 Nov 2012 - 17:33 | |
| tu m'as fait rire fry j'avait pas préciser juste pour que nord rigole un coup et j'avoue que fuji c'était galère 1 ère foi enu dead pas de capture ont stop 2 éme fois il oublie glyphe ont dead 3 ème fois le tengu invoc pas de yokai il en a eu mard déco et la 4 ème fois ont a réussit lol | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Drak-ryu
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mar 27 Nov 2012 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mar 27 Nov 2012 - 20:14 | |
| Dès que je suis co n'hésite pas à me demander, je fais ça gratuitement. Tant que c'est quelque chose d'agréable je ne fais pas payer ^^ |
|
| |
Norstein
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mar 27 Nov 2012 - 22:23 | |
| Ne vous battez pas pour le faire avec moi , au pire vous me payez pour le faire avec vous | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mer 28 Nov 2012 - 13:08 | |
| Mdr tu m'as tuer lol mais stp ne fait pas avec fry. Pourquoi? Ben tout simplement que si il lui prend l'envie de farmer du glours je suis la | |
|
| |
Norstein
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mer 28 Nov 2012 - 22:34 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Demande d'aide. Mer 28 Nov 2012 - 22:46 | |
| | |
|
| |