| Demande du grade d'Allié | |
|
+9☆CocoLeBron☆ Zack Khiros Donphan Gasko Elbastiano Archet Clayrock Wyoming 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Wyoming
| Sujet: Demande du grade d'Allié Lun 1 Oct 2012 - 20:32 | |
| C'est bel et bien fini pour moi. La Horde n'est absolument plus ce que c'était, j'en ai eu la preuve cette dernière semaine. Je n'ai pas besoin de remercier certains membres, vous savez plus ou moins qui j'estime, et ceux que je n'estime pas sont tout simplement des kikoos et des emmerdeurs.
Je souhaite à la Horde de remonter la pente. Je ne pense pas repasser souvent sur le forum, à vrai dire il est complètement devenu barbant, très peu de chose d'intéressante, et encore moins depuis qu'une nouvelle "génération" de kikoos à fais une rafle sur la "génération" d'il y a 5 ou 6 mois intellectuellement supérieur.
Bonne chance à vous tous, j'ai pas l'envie décrire un pavé pour ça. | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Lun 1 Oct 2012 - 21:07 | |
| Dommage... Malgré tout nos désaccords je t'apprécie, t'es un gars investi, qui va droit au but, (peut être un peu trop des fois) et mature à souhait. (même si des fois ça déborde un peu)
Bonne continuation, reviens nous voir quand on aura fait le ménage ;D En tout cas file des nouvelles de temps en temps ! | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Lun 1 Oct 2012 - 21:12 | |
| J’espère te revoir car je t'appréciais beaucoup comme dit Clay revient quand on aura fait le ménage Au sinon bonne continuation IRL et IG Et surtout à bientôt | |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Lun 1 Oct 2012 - 21:14 | |
| ouais reviens quand yaura moins de kikoo (merde jserais plus dans la guilde x) ) | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Lun 1 Oct 2012 - 21:15 | |
| - Elbastiano a écrit:
- ouais reviens quand yaura moins de kikoo (merde jserais plus dans la guilde x) )
Merde ben moi aussi alors et Evils on le ban direct ?? ^^ | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Lun 1 Oct 2012 - 21:47 | |
| Wyo, attend je viens de trouver 3 places d'avion allé simple au Kossovo pour Elba, Archet et Evils, RESTE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Lun 1 Oct 2012 - 21:59 | |
| Bonne continuation WYoming. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Lun 1 Oct 2012 - 22:01 | |
| |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Lun 1 Oct 2012 - 22:27 | |
| Go me passer 1500€ par mois de pension quand tu gagneras 12 000€ par mois Façon pour toi 1500€ de plus ou de moins, qu'est-ce qu'on s'en fout ='D Façon on garde le contact Skype !_! (Sinon titre bien choisi, j'aime bien ^^) | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Lun 1 Oct 2012 - 23:58 | |
| - Elbastiano a écrit:
- ouais reviens quand yaura moins de kikoo (merde jserais plus dans la guilde x) )
J'ai explosé de rire. Mdr Sinon Wyo, tu sais ce que j'pense de tout ça, on reste en contact sur skype, bisous. | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Mar 2 Oct 2012 - 2:44 | |
| ouai Wyo on va skype avec khiros ensemble tu poura encore admirier mon accent | |
|
| |
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Mar 2 Oct 2012 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Mar 2 Oct 2012 - 7:59 | |
| Approximativement 1 personne sur 3 ayant répondu à ce sujet est un kikoo ayant motivé son départ, jerry golay ^^" On se capte sur Skype gars | |
|
| |
captainemo
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Mar 2 Oct 2012 - 8:38 | |
| Bah apparement tu etais quand meme apprécié d 'apres les commentaires. C 'est dommage que la voix de quelqu un qui ose parler ne se taise. Espérons que tu reviennes vite^^ | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Mar 2 Oct 2012 - 18:41 | |
| On s'capte sur skye okay ? Et donne ton tel comme sa si tu viens sur la cote je ppirrais te presenter mon pere alcolique PS: Desolay il parlait pas de moi car il maime trop pour sa :/ | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Mer 3 Oct 2012 - 13:06 | |
| - Gasko a écrit:
- Wyo, attend je viens de trouver 3 places d'avion allé simple au Kossovo pour Elba, Archet et Evils, RESTE!!!
Tu devrais nous rejoindre tu connais bien ce pays comparé à nous on est tous nouveau | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Ven 5 Oct 2012 - 22:12 | |
| - Elbastiano a écrit:
Putain mec j'avais pas vu ton message, tu m'as carrément tué mec mais clair et net. Comme dirait Gasko : HOLOLOLE MDR TROP XDDD PTDR Mais c'est bien, au moins t'es conscient que t'es un kikoo - Damo' a écrit:
- Approximativement 1 personne sur 3 ayant répondu à ce sujet est un kikoo ayant motivé son départ, jerry golay ^^"
J'ai mangé une pomme. | |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Sam 6 Oct 2012 - 8:58 | |
| | |
|
| |
jeep'
| Sujet: Re: Demande du grade d'Allié Sam 6 Oct 2012 - 18:34 | |
| bonne continuation pour la suite wyo' | |
|