| Demande de recrutement | |
|
+7Drak-ryu Zephyruse Necro Dragono xiray nm-archeer the-chaos-is-return 11 participants |
Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ? | Pour | | 100% | [ 12 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
the-chaos-is-return
| Sujet: Demande de recrutement Sam 16 Mar 2013 - 22:19 | |
| Bonjour à tous !! voici mon sacrieur niveau 191 Nommé Zero-Kira [u]Mon IRL: Je m'apelle oussama, agé de 16 ans. J'habite à une petite ville nommée casablanca au Maroc. Je suis dans la 1ere année du cycle secondaire caliafiant ( la 1ere année du lycée) et aprés, 2ans j'aurais Mon baccalauriat au sciences physiques. aprés ça je m'inscrirai à l'école des techniciens supérieurs. [img] [/img] [u]mon IG: Le 1er personnage que j'avais creé c'était un écaflip trop nul J'ai était trop noob je battais contre les sanglier et les chamchamp tous les jours. bref, aprés j'ai creé ce sacrieur pendant l'été du 2012 je galèrais vraiment a le up à frigost et en faisant quelque cbt avec chaos-Oo Il y'avais un an que j'avais rencontré un gars trop sympa quand je xpais au boufmouth qui m'avais demandé de lui preter mon sacri pour le pex et l'enmener avec lui en Donjons quand il up, alors je lui ai fais confiance ^^ Quand le sacrieur avait up niveau 136 je l'ai stuff items eau ,alors on partait dj RM MR lui avec sa team et moi avec sacri et on utilisait le logiciel skype pour discuter ^^ ça était trop cool. C'est mon histoire IG ! je suis désolé si j'ai raconté les détails ^^" bon retournons au sacri! Ce stuff je l'ai achté aprés 3 mois de hardwoork ( métier ^^ ) je vous présenterai . [img] [/img] *Depuis que mon sacri est niveau 180 il était dans la guilde Burning-Energy ( mon ancienne guilde) ^^ *Je voulais quitter la guilde pour une seuls raison: c'est que les membres ne sont pas actifs et il n'y a pas d'ambiance la plupart des membres jouent seuls et ça ce qui me gave trop :p Et je choisis La guilde Horde of Evil comme ma dernière guilde que je ne vais jammais changer ^^ Et ça grace à Chaos-Oo qui m'a convaincu ^^ et je lui fais confiance ! | |
|
| |
the-chaos-is-return
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Mar 2013 - 22:20 | |
| je souhaite que vous m'accepter comme un membre de la famille horde of evil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 16 Mar 2013 - 23:43 | |
| Ah bah je vois que tu as réussi ta candidature Je te donne pour, j'ai vu que tu as passé pas mal de temps à essayer de la faire ! |
|
| |
the-chaos-is-return
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Mar 2013 - 0:43 | |
| | |
|
| |
nm-archeer
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Mar 2013 - 2:29 | |
| bonjour, je te trouve tres sypas j' ai deja joue avec toi quelque combat de koli tu est gentille tu as mon Pour | |
|
| |
the-chaos-is-return
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Mar 2013 - 9:12 | |
| merci Mohemmed d'avoir m'encourager !!!!!! | |
|
| |
xiray
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Mar 2013 - 11:58 | |
| alors vu que tu as bien conjugué le verbe "xp", j'te donne mon pour x') | |
|
| |
the-chaos-is-return
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Mar 2013 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Mar 2013 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Necro
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Mar 2013 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Zephyruse
| |
| |
the-chaos-is-return
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Mar 2013 - 18:06 | |
| Merci et soyez sur que j'ai l'air sympa | |
|
| |
Drak-ryu
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Mar 2013 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Mar 2013 - 18:48 | |
| Tu as des trophées en carton mais bon .. pour ^^ | |
|
| |
Minsacr
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 18 Mar 2013 - 12:45 | |
| Je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'hortographe et de fautes de grammaire comme: " je battais contre les sanglier et les chamchamp tous les jours." il manque: Je "me" battais contre (plutôt) "des" sanglier"s" et (plutôt)"des" chamchamp"s" tous les jours. Certe je fais aussi des fautes d'hortographe mais normalement j'essaie de les limiter sauf que toi tu en as fait vraiment beaucoup... Mais je pense que tu es un gars sympa, je ne vote pas pour mais pas non plus contre Je vote NEUTRE. | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 18 Mar 2013 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Stepeedge-xx
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 18 Mar 2013 - 18:31 | |
| Neutre , un peu trop de fautes à mon goût même si je présume que c'est le fait que tu ne maîtrises pas très bien le français . Tu m'as l'air sympathique , un peu kékélol ( non je lol , lol ) . En soit je votes NEUTRE . Bonne continuation dans la vie et tout les ptits zizis . À peut-être à plus tard , dans la guilde . | |
|
| |
the-chaos-is-return
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 19 Mar 2013 - 20:05 | |
| je vous remercie , et j'essaierai de corriger mes fautes d'othogrape et de grammaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 19 Mar 2013 - 20:58 | |
| Bienvenue en guilde ! Tu peux MP Clayrock, Jeresile ou Khiros pour t'inviter |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 19 Mar 2013 - 21:08 | |
| Je rappelle aux nouveaux membres que les votes NEUTRE ont été bannis des sondages il y a plus d'un an après moultes décisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|