| Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! | |
|
+19Chaos-Oo Hugo sparcky Clayrock Zack Fotix Anto Winkle earth-jog Fluo' Over-rall Khiros Archet Ellesmera Dragollyps stala Petit-Anar Damo' Cobra-Leader 23 participants |
Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ? | Oui | | 87% | [ 20 ] | Neutre | | 9% | [ 2 ] | Non | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cobra-Leader
| Sujet: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 12:03 | |
| Salut les Hordeux ! J’aimerais beaucoup faire partit de votre guilde mais avant sa je dois me présenter ! IRL :
Alors je m’appelle Charles, j’ai 16 ans et j’habite à Roncq dans le Nord-Pas-De-Calais Je suis en classe de 3°dp6 au lycée Jehanne d’arc à Tourcoing, j’aimerais m’orienter l’année prochaine en seconde STMG pour pouvoir m’orienter vers le domaine de la finance. Sinon niveau loisir je joue à Dofus (sans blague ?), je fais du sport (muscu en particulier), j’aime bien passer du temps à Lille qui est à 30 minutes de chez moi. J’aime bien le rap US (Wiz khalifa) mais je n’aime pas trop le rap français à part le groupe 1995. Je pense vous avoir tout dit sur l’IRL je vais passer à l’IG maintenant IG :
Ce jeune garçon s’appelle Cobra-Ardent mais avant de vous présenter mon personnage je vais vous raconter mon histoire sur dofus …
2007 : Je découvre Dofus et m’installe sur le serveur Raval , je monte 2 personnages (un eniripsa et un enutrof). Tous deux sont 199 , malheuresement à cause d’un « ami » je me fais hack mes 2 comptes , je stop donc un petit moment …
2009 : Je suis de retour sur le serveur Danathor , je me créer une multitude de personnages afin de bien me readapter sur le jeu mais comme dans tous les jeux je préfères être soutiens que gros bourrin je choisis de refaire un eniripsa
2011 : je fais 2 pauses de 4 mois (rien de spécial cette année)
2012 : Je suis de retours pour faire en sorte que mon eniripsa soit THE soigneur du serveur ! Mais il ne sera pas tout seul car il sera accompagné ses 2 potes Archer-Pourpre et Proxima ! Archer-Pourpre Proxima A part sa voici mon personnages !Et oui encore la gyver beaucoup de joueur me le disent ^^ et bien c’est juste car il est un des seul cac qui donnent pas mal de soins et si je prends pas xyotine … c’est que je veux porter ce bouclier ^^ Voici mes caractéristique dont je suis un peu fière (surtout les soins ) A part sa : Je suis un ange mais je ne fais pas de PVP ou alors pas maintenant je suis en ce moment même bijoutier de niveau 70 et joaillomage 20 , les 2 métiers paysans et boulanger seront remplacer par bucheron et mineur Je suis + axer PVM que PVP mais j’aime bien botter le cul a certains joueur en kolizeum quand je glande au zaap de Frigost ^^Notre team (en construction) Alors il y a moi ^^ Eniripsa lvl 194 , Proxima , Xelor lvl 199 , Archer-Poupre , Cra lvl 124 et enfin Cobra-Roxx , Iop lvl 113 full sasa jusqu’au niveau 18X Maintenant mes motivations
Alors j’ai choisis votre guilde car je cherche pas de guilde ou on parle en mode kikoolol , ou l’ambiance est synonyme de bonne humeur , que beaucoup de sortit soit au programme entre membres . Je pense vous avoir tout dis dans cette candidature et je vous à bientôt PS: un membre m'as dit de mettre ma candidature dans cette rubrique x) Cobra-Ardent
Dernière édition par Cobra-Leader le Ven 8 Avr 2016 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 12:35 | |
| Le recrutement étant officiellement rouvert (normalement), je donne mon Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 12:53 | |
| Belle candidature, je vote pour. Merci d'avoir attendu la réouverture du recrutement |
|
| |
Petit-Anar
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 13:56 | |
| Un POUR
Pour mon ami Cobra :p | |
|
| |
stala
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Dragollyps
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 14:15 | |
| Bien, pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 14:18 | |
| Je te met un POUR, tu me semble être une personne sympathique, et ta candidature est agréable a lire.
|
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 14:26 | |
| Merci beaucoup pour vos pour :p | |
|
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 14:34 | |
| Salut, jolie candidature, mais comme je ne te connais pas in game je préfère être d'avis Neutre. | |
|
| |
Archet
| |
| |
Khiros
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 14:44 | |
| Pas spécialement emballé, mais j'suis quand même pour | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 15:12 | |
| J'aime, pour | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 16:26 | |
| J'aime bien et tu a l'air sympathique POUR |
|
| |
Petit-Anar
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 16:54 | |
| Malef tu sais que tu peux pas voter deux fois au moins? xD | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 17:50 | |
| j'avoue malef vote 2 fois xD
Cobra-ardent .... Sa me dit quelque chose.... tu avais pas postulé sur l'autre forum, ou été en guilde ?
En attendent la réponse => neutre | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 17:53 | |
| Salut Winkle , juste pour te repondre non je n'ai jamais postuler dans votre guilde et je n'etais jamais dans votre guilde bon jeu ! | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 18:33 | |
| oki oki...
et aussi avant ton dernier arrêt tu étais dans quel guilde? | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 18:49 | |
| Je fesais partit de La Dream Team mais depuis que j'ai repris beaucoup de pote sont partit ou on arretait donc j'ai decider de prendre un nouveau depart ! :p | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 19:18 | |
| POUR J'accroche, j'aime bien | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 20:54 | |
| Hellow' Charles. Moi j'aime bien je te donne un POUR !
Bienvenidos al foro ! | |
|
| |
Ellesmera
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 21:59 | |
| mayrde j'ai post 2 fois le message x) |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Dim 20 Mai 2012 - 22:48 | |
| Je <3 maléf ! Sinon Pour ! | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Lun 21 Mai 2012 - 9:24 | |
| Très belle candidature sa sera un grand Pour. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Lun 21 Mai 2012 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Lun 21 Mai 2012 - 14:41 | |
| POUR, euh...je sais pas comment le justifier! | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Lun 21 Mai 2012 - 18:22 | |
| Quelles étaient tes anciennes guilde ? Neutre. | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Lun 21 Mai 2012 - 18:37 | |
| Salut et merci pour vos pour et pour te repondre Wyoming j'ai fais partit de beaucoup de guilde mais les guildes ou je suis rester le plus longtemps on etait : La dream team , L'alliance spartiate et Dieu ! A bientot et bon jeu | |
|
| |
Serbe-93
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Lun 21 Mai 2012 - 18:43 | |
| Je vote POUR, belle candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Lun 21 Mai 2012 - 19:09 | |
| |
|
| |
Serbe-93
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Lun 21 Mai 2012 - 19:13 | |
| Ouais j'ai vue sa merde =/ | |
|
| |
domineur
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Mar 22 Mai 2012 - 2:29 | |
| lol serbe. bon je te met pour parce que j'ai bien aimer le film les chti belle candid aussi | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Mar 22 Mai 2012 - 11:32 | |
| 21 votes. 90% de POUR. Candidat accepté ! Bienvenue parmi nous, contacte un Bras Droit ou Chaos IG pour être recruté. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Mar 22 Mai 2012 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! | |
|