Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Newsletter septembre 2012

Aller en bas 
+6
Elbastiano
Clayrock
☆CocoLeBron☆
Donphan
Wyoming
Chaos-Oo
10 participants
AuteurMessage
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:51

Bonjour à toutes et à tous !

La Horde fêtera le 21 septembre ses 25 mois d'existence! Et son niveau 100!

Que de chemin parcouru, de personnes rencontrées, de bonne ambiance partagée, pour au final être la 9ème guilde en terme d'expérience de Danathor, mais sûrement la première en terme de sorties guilde (des moments où j'étais là, 19 sorties par semaine en moyenne depuis le 3 août, 3 personnes différentes minimum) et de membres réels (54 personnes réelles)

Aujourd'hui, le parrainage est une seconde voix choisie pour recruter, les prochains mois nous diront si cela est un bon choix.
Un second choix, qui sera mis en place lundi, sera une séverité exemplaire envers les membres ne rentrant pas dans le droit chemin. La réputation sur un jeu on s'en fiche, mais se priver de personnes digne d’intérêt à cause de réaction puérile, c'est non. Cela va sûrement provoquer des départs mais tant pis, l'arrivée de sang neuf et de personnes sympathique compensera largement ceux ci.

Les prochaines objectifs :
Entrer dans le top 5 des guildes en terme d'xp
Garder ce rythme de sortie guilde qui font son succès ainsi que la bonne ambiance en canal /g et skype.
Augmenter à 80 le nombre de personnes IRL


Les prochains rdv hordeux:

-Photo de guilde dimanche 16 à 17h00 map de gauche des pierre d'âmes. Soyez à l'heure!
Récompense au meilleur screen =)
-Tri des membres samedi 22 septembre
-Week end 90% guilde le week end du 11 janvier 2013
-Event durant le mois de septembre pour fêter les deux ans de la guilde et son up 200 (à définir)


A bientôt en jeu pour de nouvelles aventures =)

Chaos-Oo, votre petite meneuse dégradée grade 8 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:12

Et aussi un Wyoming en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:06

Chaos-Oo a écrit:
Que de chemin parcouru, de personnes rencontrées, de bonne ambiance partagée

Qu'est-ce qu'on en a parcouru comme chemin... Plus de deux ans d'existance, et toujours là ! xD
Qu'est-ce que j'en ai vu comme membre passé, j'en ai fait des belles rencontres, j'en ai vu passé des embrouilles, des bon membres, des PGM, comme des naabs ='D


La Horde a été mon épanouissement dans Dofus, c'est là que j'ai presque tout découvert, c'est là que j'ai le plus progressé. Avoir rejoint la Horde fut sûrement mon meilleur choix dans ce jeu !
J'ai fait que 3 guildes dans ma vie de Dofus, dont une où je suis resté qu'une seule semaine




Pour revenir à ta newsletters,

Tellement de départs durant cette été... On a presque eu l'impression de revivre le scénario de l'été dernier.


Mais aujourd'hui, il faut regarder de l'avant, se donner des objectifs guilde. Et toujours passer du bon moment.

Pour la plupart d'entre nous, on se co sur Dofus pour se déconnecter de la vraie vie, pas là pour s'engueuler ou s'entretaper dessus.


Vive la Horde Razz
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:45

Très poignant Donphan <3
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:58

Bien bien, mais t'as pas peur qu'on nous pourrisse la photo de guilde en balançant la position et l'heure en taverne publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:37

<3 dondon" La Horde a été mon épanouissement dans Dofus, c'est là que j'ai presque tout découvert, c'est là que j'ai le plus progressé." elle est ou ta progression? depasser les 2xxx pdv? x)
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:12

Mdr Elba, j'aurais pas aimé Donphan :p
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:35

Elbastiano a écrit:
<3 dondon" La Horde a été mon épanouissement dans Dofus, c'est là que j'ai presque tout découvert, c'est là que j'ai le plus progressé." elle est ou ta progression? depasser les 2xxx pdv? x)

HAAAAAAANN ce qu'il t'a mis Donphan XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:40


Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut >_< xD
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:07

no rage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:15

Chaos et Donphan se cassent le cul a écrire des messages autres que "flood" et vous, tous se que vous trouvez à faire c'est JUSTE clacher Donphan xD

J'espère qu'on va réussir les objectifs et réduire le nombre de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:39

Chaos-Oo a écrit:
-Event durant le mois de septembre pour fêter les deux ans de la guilde et son up 200 (à définir)

FAKE INFO !!!!

sinon pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:52

sinon winkle ca te dit pas de commencer a pex? sinon la guilde va te rattraper :s
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:49

Elbastiano a écrit:
sinon winkle ca te dit pas de commencer a pex? sinon la guilde va te rattraper :s

Dans la catégorie clash, je vous présente notre cheval de tête, ELBAAAAAAAAAASTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAANOOOOOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:35

Elbastiano a écrit:
sinon winkle ca te dit pas de commencer a pex? sinon la guilde va te rattraper :s

Gros big up Elba.

Ça sent le sapin pour Winkle. xD

Je pense que (si il répond) il va rager et ressortir sa réplique favorite"je m'en fou moi de pex lol et puis je suis en pensionnat je te rappelle..."^^

Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:50

ou alors il rage et repond pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:53

[quote="Gasko]Je pense que (si il répond) il va rager et ressortir sa réplique favorite"je m'en fou moi de pex lol et puis je suis en pensionnat je te rappelle..."^^[/quote]

Au pire il fait ce qu'il veut ?

On a le droit de "s'en foutre d'xp" et il est en pensionnat il a le droit aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:49

T'as oublié une apostrophe dans ta citation mon petit Phampy Smile

Sinon, je reviens là juste pour dire : Stop flood, le hors sujet c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter septembre 2012   Newsletter septembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter mai 2012
» Ava mardi 16 septembre ! soyez là
» Newsletter de l'été!
» Newsletter avril
» Newsletter mars-avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: