Juin a amené des examens, et je souhaite la réussite de chacun!
Le nombre de connexions régulière à chuté (y compris la mienne) mais j'espère qu'on se retrouvera durant l'été!
J'ai cependant noté que même avec la baisse d'activité, personne n'était parti, sauf sky, fry, over pour des raisons qui leurs appartiennent. Je pense que l'effet ''skype'' y est pour beaucoup, en effet grâce aux nombreux sorties faites durant ces mois passés, des liens se sont crées, qui vont plus loin que de simplement jouer ensemble.
Il faut continuer sur notre lancé, en augmentant toujours nos membres réels (68 actuellement) et en faisant PEXXXXXX la guilde =)
Les chiffres au bout de 22 mois de vie en guilde!
130 membres/130 dont 68 joueurs réels
Les trois quart des personne de la guilde ont passé les dj frigost en sortie guilde
L'arrivée et le up de nombreux 200 (1 au départ) et un up de la guilde 91! (12 eme de danathor)
Le ban des arnaqueurs, voleurs, bworks =)
Comment va se passer l'été?
Le goulta va arriver, il faudra se soutenir pour les représentants Hordeux en votant avec tout les comptes disponibles que vous avez.
Il faudra bien intégrer les nouveaux, afin qu'ils comprennent ce que la guilde représente, et la qualité de celle ci.
Et bien sûr on va entendre pendant ces deux mois les légendaires expressions hordeuses, PEX LA GUILDE, tin mais passe!, fake infoooo, tgggg!
Les dates à retenir!
Le vote des nouveaux BD cette semaine
La photo de la rentrée aura lieu 26 août 2012, pour bien commencer l'année scolaire!
Le tri des membres aura lieu le premier week end de juillet.
Un event des questions aura lieu quand j'aurais le temps!
week end 90% guilde premier week end de septembre!
Et toujours en taverne privé, le code secret, les couleurs hordeuses, les enclos , d'ajouter votre skype etc...
Concernant les attaques multiples de percepteurs :
C'est autorisé, tant que vous restez polis et SURTOUT avec une bonne raison (un perco blindé d'xp/ressources)
En cas de screen d'un membre qui commet une infraction au réglement (insulte, aggro...)
-avertissement
-vote de la guilde pour son maintien dans la Horde
-Ban obligatoire. (90% guilde si c'est elba pendant 1 semaine)
Cette fois je mis tiendrais.
Passez un bon été! N'oubliez pas de prévenir de votre absence en taverne privée! Et de recruter vos amis non kikoos
Bon jeu!
Chaos-Oo, votre meneur beau gosse