Bonjour, bonsoir.
La Horde au bout de 19 mois d'existence est encore en pleine évolution. De nombreuses mutations ont eu lieu depuis le début... (recrutement 120 minimum) On est plus de niveau 200! Et la guilde vient d'up 83.
Aujourd'hui, la guilde est complète. Un tri des membres fera partir les derniers inactifs. Que peux t'on espérer de mieux d'une guilde sur un jeu en ligne?
-Des sorties chaque semaine
-De l'entraide , j'ai entendu parler de guilde, qui font payer les artisans aux membres LOL.
-63 personnes réelles!!!
-Une sortie IRL de prévue.
-Un forum avec 150 messages chaque jour de moyenne
-Skype utilisé pour la plupart des sorties guilde.
-Pas de sms
-Week end 90% guilde, sans que personne ne trouve à y redire (ou presque)
Je ne vois pas ce qu'on peut espérer de mieux. Le sondage de satisfaction est là pour le prouver, le nombre de départ aussi (ou pour des raisons... non valables)
Bref! La Horde ça pique à l'extérieur mais c'est tendre à l'intérieur
Les informations importantes:
-Photo de guilde: inconnue
-Tri des membres le 24 avril
-Week end 90% xp guilde le 24 et 25 août 2012
-2ème Anniversaire de la guilde le 20 août 2012
-Recrutement fermé du 23 avril au 10 mai. Si je vois que les gens qui réclamaient la fermeture ne font pas de sorties guilde avec les nouveaux (je veux 10 screens MINIMUM donjon/koli par semaine avec des nouveaux, sinon j'ouvre de nouveau.)
Objectifs :
-Etre dans le top 10 des guildes de Danathor d'ici les vacances d'été (11 ème actuellement)
-Se stabiliser à 60/65 membres réels (63 actuellement)
-Garder cette superbe ambiance, ces sorties et l'activité du forum.(screen sur le forum)
Et toujours en taverne privée
-Les couleurs hordeuse, le code secret (attention à ceux qui ont pas mis leur code), les règles de l'enclos, les pseudos skype, les absences de plus d'une semaine, votre évolution sur Frigost...
Info meneur : Je serais fortement absent jusqu'au 18 mai , le temps que mes examens se terminent. J'essayerais de m'y tenir le plus possible.
Bonne fin de semaine.
Chaos-Oo