Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 re-présentation de furyzéléments

Aller en bas 
+15
Clayrock
Tenessy
liinky
Proxima
sparcky
Archet
Winkle
Louilla
Zack
Evils-busay
Khiros
waqxor
Gasko
Fluo'
bubu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis?
POUR
re-présentation de furyzéléments  I_vote_lcap70%re-présentation de furyzéléments  I_vote_rcap
 70% [ 16 ]
NEUTRE
re-présentation de furyzéléments  I_vote_lcap30%re-présentation de furyzéléments  I_vote_rcap
 30% [ 7 ]
CONTRE
re-présentation de furyzéléments  I_vote_lcap0%re-présentation de furyzéléments  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
bubu




Messages : 10

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:57

Bonjour
Je me présente mon nom est quentin j'ai 18 ans depuis peu . Je suis actuellement en terminale stg (c'est de la comptabilité),après une récente rupture amoureuse j'ai décidé de reprendre dofus ...
Je souhaite rejoindre votre guilde pour y tissé de nouveaux liens et eventuellement trouvé un endroit ou rester =).

Qui es que je joue ?

Je joue une craette de cercle 192 caractéristique full agi pachoté 101 en air et sasa
=>


re-présentation de furyzéléments  Furyze17


*Un petit tour sur les caractéristiques ?*


re-présentation de furyzéléments  Furyze16

et mes métiers ...

Mineur 100 (je compte faire des prix spéciaux guilde environ -20% prix Hdv)
Bucheron 71 (hélas pas encore 100 je compte y arriver grace a mon mineur =)))
Bricoleur 21 (je le monterai plus tard =P)


Mon histoire IG

Mon premier perso était un féka sur le serveur domen me semble t'il ... je ne l ai pas beaucoup jouer car j'ai vite tester toutes les classes ...
un ami m'a donner la chance de monté cette craette car il avait une team... depuis il a stopper le jeu ... depuis mon level 160 je me debrouille comme je peux ...
Ainsi cela fait presque 5 ans que je joue a dofus depuis la 1.20 =).


Pourquoi moi et pas un autre ?

Bah déja ... parce que je suis le meilleur x) (non je deconne) je pense pouvoir etre utile a la guilde dans le sens ou mes compétence et mes métiers jouent un role positif.
Une guilde a mes yeux est l entre aide de ses membres et l occasion de crée des affinité.


Pourquoi VOTRE guilde ?

sa va vous paraitre bète mais ... en parlant avec un seul membre de votre guilde je suis convaincu qu'il s agit d une guilde simpathique ... en effet ne sachant me débrouiller sur un forum je lui est demander certaine manips et ma très gentiment répondu , on sent une certaine maturité que je recherche.
J'ai étais dans différentes guildes dont notament la Galactik Storm que j'ai crée mais suite a la perte de 2 de mes bras droit je n'ai plus eu la motivation pour la monter ...
Le membre qui m'a orienté pour pouvoir me présenté m'a dis qu'il y avait des bataille perco ... cela m'interesse car je trouve que dofus est un jeu très beau mais assez limité dans le sens ou si l'on ne farm pas ses métiers ou les donjons nous n'avancons pas dans le jeux.

SA Y EST c est (ENFIN) la fin de cette candidature merci d'avoir lu jusqu'au bout et si vous n'avez pas lu bah ... bonne sieste x) bisouille tout les Hordeux et peut-etre a bientot sur dofus =).
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Messages : 10

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:59

voila j'ai amélioré la présentation du mieu que j'ai pu en espérant que sa vous plaise ... il y a néanmois certaines modification j'actuellement les bottes Allister et je ne suis plus forgeur de martaux mais bricoleur

bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:04

Un peu court quand même, mais j'accroche donc petit pour.


Dernière édition par Fluo' (Fire) le Dim 24 Juin 2012 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:04

Il y a une partie qui a sauté non? "Pourquoi moi et pas un autre?"

Sinon c'est bien POUR.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Messages : 10

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:17

effectivement noir sur noir sa se voit pas x)

donc la partie manquante est celle la :

Bah déja ... parce que je suis le meilleur x) (non je deconne) je pense pouvoir etre utile a la guilde dans le sens ou mes compétence et mes métiers jouent un role positif.
Une guilde a mes yeux est l entre aide de ses membres et l occasion de crée des affinité.
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:39

moyen pour moi je vais mettre un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:48

Mouais.. allez jlâche mon pour parce que t'as un tutu :p
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:59

Neutre, tous est y est mais j'accroche désoler, je n'aime pas trop les couleurs non-plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:02

mouais aller un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 30
Localisation : Nord

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:07

Neutre ..
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:20

Neutre aussi je trouve sa court =/
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Messages : 10

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:38

khiros mon tutu fait + 19 ^^ chacun ses gouts evils merci pour ce qui mettent des pours =) les neutres merci d avoir voté quand même
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:11

Neutre je trouve ça court
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Messages : 10

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:45

que voulez vous savoir en renseignement complementaires ?

ou j'en suis a frifri ? tengu mais je frifri pas ce n est pas ma priorité

combien de temp je joue ? quand j'ai envie donc je ne suis pas tout le temp co

la suite a vous de me la dire parce que je ne vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:46

Que penses-tu de la reproduction des truites en eaux douce?
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:49

Que penses-tu des 'blagues' inutiles de Khiros ?
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:52

Que penses-tu du grade mulé de Fluo ?

Headshot !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:58

Arrêtez de flood^^

Parle nous de ton style de jeu. T'es plus un frigostien? T'aimes plus drop? xp? Essaye de broder en tout cas car ce qui t'es le plus repproché c'est que ta candidature est un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:17

Neutre comme une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:18

sparcky a écrit:
Neutre comme une chèvre.

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:24

Sparcky le killer! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:27

J'aurais dit neutre comme un suisse moi... Plus approprié qu'une chèvre quoi ! Où il est partie chercher cette chèvre qui n'a rien demander à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:42

Bah oui c'est ça qui est drôle en faite.^^
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Messages : 10

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:48

la reproduction des truite en plein air est très importante cela donne une saveur unique que seul les meilleurs chefs se doivent exiger dans leur restaurant.

ses blagues ont le don de me faire marrer derriere mon pc. geek

il a l air pas mal son fek =P

mon style de jeu est assez solitaire je farm mes metier et je koli pour xp rien de plus je n'aime pas frifri car généralement les teams mettent un temp monstre a finir un donjon car tres peu organisé ...
mes objectifs ne sont clairement délimités pour le moment se mode de jeu me suffit a prendre du plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:58

Rajoute le dans ta candidature plutot.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Messages : 10

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:17

aller les poulets 8 votes encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:55

c'pas trop mal j'aime bien pour
Revenir en haut Aller en bas
Proxima

Proxima


Messages : 12
Age : 29
Localisation : Haute Normandie

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:30

Un peut court mais j'accroche bien tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:06

bon moi je vais mettre un pour candidature simple et sympa a lire et a regardé

bon a bientôt peut-être in guilde




ps: pour la partie Pourquoi moi et pas un autre ?
Change la couleur du texte tu la mis en noir et perso vue que le forum est noir on viens rien
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:07

Un de vous 3 entre Malef, Proxima et Liinky a du oublier de voter dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:43

J'AI voter
je peut annulé mon vote sa veut dire que j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:46

Ok ok^^ Bah c'est Malef ou Proxima go leur dire en canal guilde!


Dernière édition par Gasko le Lun 25 Juin 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:02

Stop rage gasko x) t'essaye de mettre des pour afin d'être bras droit? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Messages : 10

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:09

il a bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:45

Pour j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:57

J'accroche pas tellement, et puis le "sa va" j'en ai horreur. Brefeeeuuuh NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:52

je change mon vote en neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:31

- J'aime pas les couleurs que tu a mis , trop différentes.
- Pourquoi tu écrit noir sur noir a un moment ?
- On sais pas grand chose sur toi.

Bref Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:49

Candidature refusée. Dommages prends en compte les remarques qui ont été faites pour que les neutres qui t'ont été fatals se transforment en Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:07

attend encore, 2,3 votes ont sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:16

Ta candid' est cool !
Very Happy
Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:19

J'trouve ça bête de ne pas accepter quelqu'un qui a reçu 0 contre mdr. En gros ça veut dire:'' personne ne s'oppose à ton entrée mais tu viens pas quand même ! Tes deg? ''
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:25

ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
liinky

liinky


Messages : 230
Age : 26
Localisation : paris

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:39

chui pas mechant je change mon neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:58

Oui j'ai remarqué aussi mais bon c'est la regle instaurée par notre chère meneur: au bout de 20 votes si le % de POUR est inférieur à 66% ==> refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:27

Peut-être mais pense que voter Neutre ne devrait pas être aussi handicapant que de voter contre. 20 votes dont 0 contre , jpense qu'il faut l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:34

J'ai changer en POUR il passe a 69% , Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:05

voilàààà =)
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:12

Khiros a écrit:
J'aurais dit neutre comme un suisse moi... Plus approprié qu'une chèvre quoi ! Où il est partie chercher cette chèvre qui n'a rien demander à personne !
xD comme ça ;P

sinon même si c'est trop tard je change mon neutre (que j'avais pas mis dans le sondage) en pour ! Smile

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-présentation de furyzéléments  Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de furyzéléments    re-présentation de furyzéléments  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-présentation de furyzéléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Neitsuke
» Présentation de Vainglory
» Présentation des Kookzins
» Presentation Team Ex-ion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: