| Présentation de Vainglory | |
|
+7Hs-jupiter Clayrock Gasko Claine Chaos-Oo Khiros White-Athila 11 participants |
Auteur | Message |
---|
White-Athila
| Sujet: Présentation de Vainglory Jeu 13 Juin 2013 - 14:53 | |
|
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs de la Horde, bonjour ! (ou bonsoir, c'est vous qui voyez)
Je me permet de venir chez vous, postez cette présentation & demande d'alliance qui m'as été proposer par Rikia.
Tout d'abord, je me présente, White-Athila, sram niveaux 200 axé pvp même si en ce moment je me fait discret a ce niveau là. Je suis donc le meneur de la guilde Vainglory, dont je vais vous parler de suite.
Vainglory est en fait une guilde simple, de niveaux 49 (pour l'instant) comptant une trentaine de membres d'un peu tout niveaux (120 à 200) Ne recrutant pas pour le level des gens, je préfère leur maturité, leur respect d'autrui et leur humour (ouais on adore rigoler, plaisanter et se tailler entre nous, c'est marrant quoi xD) que de voir des gros level irrespectueux & asociale. Elle fût crée le 6 Novamaire 642, enfin 6 novembre 2012 quoi, avec une idée de ma femme Ox-Bliss, crate 175. Nous somme une guilde simple, mais nous n'avons pas peur de prendre & de brandir nos armes avec fierté quand il le faut, et de combattre jusqu'a ce qu'une issue dramatique s'en suive pour l'un des 2 camps. Je propose également à mes membres, et d'autre, de faire parcourir frigost ainsi que d'autre donjon quand j'ai le temps.
C'est à peu prés tout ce que je vois à dire, je vais plutôt vous laissez me poser vos questions, si question il y'a, auxquelles je pourrais vous apportez plus de précisions.
Pour me joindre IG si je répond pas sur mon sram: /w Wolkas (panda 200) /w Leslina (Ma jeune et trés sexy steamer 181)
Bien à vous, en espérant que la présentation de ma guiguilde vous convienne du mieux qu'elle puisse :p
| |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Présentation de Vainglory Jeu 13 Juin 2013 - 14:55 | |
| J'aime bien, j'attend de voir ce qu'en pensent les autres avant de voter =) | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Présentation de Vainglory Jeu 13 Juin 2013 - 15:11 | |
| Moi j'aime bien aussi. Ca correspond à l'image qu'on veut donner de notre alliance.
Tu as vu en taverne publique les premieres regles que j'aimerais mettre en place? | |
|
| |
White-Athila
| Sujet: Re: Présentation de Vainglory Jeu 13 Juin 2013 - 15:38 | |
| Oui Chaos, Lu & approuvé =) | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Présentation de Vainglory Jeu 13 Juin 2013 - 15:50 | |
| Ah bon ben c'est cool alors =) | |
|
| |
Claine
| Sujet: Re: Présentation de Vainglory Jeu 13 Juin 2013 - 16:19 | |
| Je n'y vois pas d'inconvénients. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Présentation de Vainglory Jeu 13 Juin 2013 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Claine
| Sujet: Re: Présentation de Vainglory Jeu 13 Juin 2013 - 16:24 | |
| Tu t'es enfin lavé Gasko? | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Présentation de Vainglory Jeu 13 Juin 2013 - 16:39 | |
| J'ai bien aimé la présentation, si tes membres sont réellement comme tu le dis, moi je marche, je m'abstiens encore de voter pour le moment. | |
|
| |
Hs-jupiter
| Sujet: Re: Présentation de Vainglory Jeu 13 Juin 2013 - 17:25 | |
| - Claine a écrit:
- Tu t'es enfin lavé Gasko?
MOUAHAHAHAHAH MDDRRRRR JAI RIIII !! Trop d'alliance tue l'alliances ? | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: Présentation de Vainglory Jeu 13 Juin 2013 - 17:34 | |
| Il faut pas non plus prendre trop de personnes dans notre alliance, il faut qu'elle soit coordonnée et organisée. Si tous les membres sont comme ceux que je connais, dans ce cas, pas de problèmes. (j'ai rien contre vous, je veux juste qu'on évite de tomber sur n'importe qui.) | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Présentation de Vainglory Jeu 13 Juin 2013 - 17:44 | |
| C'est en faisant n'importe quoi et en recrutant n'importe comment qu'on devient n'importe qui.
POUR ! | |
|
| |
Tenessy
| Sujet: Re: Présentation de Vainglory Jeu 13 Juin 2013 - 18:03 | |
| J'y voit pas d'inconvenient ! On se rapproche du 18 =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Vainglory Jeu 13 Juin 2013 - 18:20 | |
| La maj est repoussée à ce qu'on m'a dit. Concernant cette alliance je n'y vois pas d'inconvénients. |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Présentation de Vainglory Jeu 13 Juin 2013 - 19:18 | |
| - Alda a écrit:
- Il faut pas non plus prendre trop de personnes dans notre alliance, il faut qu'elle soit coordonnée et organisée. Si tous les membres sont comme ceux que je connais, dans ce cas, pas de problèmes. (j'ai rien contre vous, je veux juste qu'on évite de tomber sur n'importe qui.)
Lol trop d'alliance, on a presque rien stop tes fake bb <3 | |
|
| |
jeep'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Vainglory | |
| |
|
| |
| Présentation de Vainglory | |