Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation des Kookzins

Aller en bas 
+14
Fotix
Tenessy
Over-rall
Alda
Guilde Inseparable
Evils-busay
Khiros
Hs-jupiter
Archet
Louilla
Oz-Edorien
Blackhawks
Gasko
Darknoisette
18 participants
AuteurMessage
Darknoisette




Messages : 4

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:45

Bonsoir à tous,

Je viens présenter ma guilde dans l'optique d'une future association entre nos deux guildes.

Notre guilde est de niveau 95 avec +/- 80 membres et elle existe depuis 2008. On joue pas mal et on est pour la plupart assez souvent connectés.
On aime bien faire les donjons ensemble et on s'entraide aussi souvent qu'on le peut que ce soit pour les donjons, les métiers ou les drops.
Pour ce qui est du recrutement on prend tout le monde à condition d'être niveau 110 (sauf pour les mules métiers), de parler correctement et surtout de pas mettre le bordel (sinon c'est le kick direct) ; le tout pour un niveau moyen de 175.
On est pas les plus forts ni les plus nombreux mais on se débrouille et le plus important c'est qu'on s'amuse !

On espère qu'avec cette alliance çà continuera et qu'on pourra partager ensemble nos délires et nos fous rires !

     Bonne soirée à vous


           Darknoisette
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 3:26

Moi qui pensait que ta guilde se résumait à ta team, quoi quoi. J'ignorais que ta guilde soit une guilde si ancienne, presque autant que la Dream Team !
Moi je suis POUR !
PS: Je sais pas si mon nom te dit quelque chose mais nos teams se sont croisées pas mal de fois dans le donjon Kolosso.^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 254
Localisation : Dans mon lit avec Drago <3

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 3:46

Gasko a écrit:
PS: Je sais pas si mon nom te dit quelque chose mais nos teams se sont croisées pas mal de fois dans le donjon Kolosso.^^
 Dans le donjon ben tu veux dire , tu n'es pas aller plus loin que le kolosso Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 8:56

Je sent mal l'alliance chene chaos et leo moi enfin sa peux faire un truc pas mal quand meme ke vais voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 30
Localisation : Nord

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:04

Moi je suis POUR Very Happy 
Bienvenu a vous dans l'alliance ! 
Et killer, rappelle toi, les meilleurs ennemies peuvent devenir pote lol!






A bientôt !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:09

Moi je pense comme Alix ==> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:14

C'est cool que les kookzins ce présente !

Grand Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:46

Je suis POUR si chaos et chêne font la paix et se font un bisou.


Dernière édition par Khiros le Dim 23 Juin 2013 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:51

Je suis POUR, et je voulais m'excuser de t'avoir dégradé de nombreuses fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilde Inseparable

Guilde Inseparable


Messages : 16
Localisation : En enfer :p

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:15

En tant que meneuse de la guilde Inséparable je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:26

Pareil que Khiros Very Happy, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:48

CONTRE. J'vais pas supporter Chene qui est tellement narcissique. La guilde est cool, j'y suis resté à l'époque de mon eni " Bad-Killeur ", y'avais une autre chose dans le recrutement, ne pas faire partis de la Horde, à prendre avec humour ? Peut-etre, mais en tout cas, je vous considère pas du tout comme des alliés de la Horde, bien au contraire. Sachant que vous etiez aussi dans les premiers sur le projet " Horde Of Debil " en faisant des jeux de mots sur les noms des joueurs. Pas la peine de le nier, vous me l'avez clairement dit sur " Bad-Killeur " vu que vous ne saviez pas que c'etait mon eni.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:06

POUR  ! à bientot en bataille Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:26

Over-rall a écrit:
CONTRE. J'vais pas supporter Chene qui est tellement narcissique. La guilde est cool, j'y suis resté à l'époque de mon eni " Bad-Killeur ", y'avais une autre chose dans le recrutement, ne pas faire partis de la Horde, à prendre avec humour ? Peut-etre, mais en tout cas, je vous considère pas du tout comme des alliés de la Horde, bien au contraire. Sachant que vous etiez aussi dans les premiers sur le projet " Horde Of Debil " en faisant des jeux de mots sur les noms des joueurs. Pas la peine de le nier, vous me l'avez clairement dit sur " Bad-Killeur " vu que vous ne saviez pas que c'etait mon eni.

J'allais voté pour, mais le message d'Over me fait bien réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:30

Blackhawks a écrit:
Gasko a écrit:
PS: Je sais pas si mon nom te dit quelque chose mais nos teams se sont croisées pas mal de fois dans le donjon Kolosso.^^
 Dans le donjon ben tu veux dire , tu n'es pas aller plus loin que le kolosso Very Happy !

J'ai passé le glourselestes avec ma team juste avant de stop fin fevrier, debut mars, alors tg. Razz

Ah oué Over, je m'en rappelle de "Horde of Debil", il y avait des fakes de tous les membres, Xmalefice => Xmalofesse, ou Gasko => Gastro. Et ils s'en amusaient au zaap village. Après moi je n'ai jamais su qui en était responsable, si ce n'est que Magne-roxx (le meneur de Xolam) en faisait parti, mais si tu dis vrai, je change mon vote ! 

PS: En soi, ce n'est pas très grave ce projet Horde of Debil, mais de là à que l'on fasse de vous nos alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Darknoisette




Messages : 4

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:04

Je vais pas vous mentir Chene-Apaan était effectivement impliqué dans le projet "Horde of Debil" mais en aucun cas toute la guilde et je tiens à m'en excuser pour lui. C'était assez bête mais depuis l'eau a coulé sous les ponts, et je trouve que çà serait dommage qu'on parte sur de mauvaises bases à cause d'une histoire comme celle là d'autant plus que ce n'était au début qu'une simple plaisanterie, rien de plus.
        Et puis c'est vrai que c'est pas le dernier à faire n'importe quoi mais au fond c'est un type génial si on apprend à le connaitre, et çà sera pas le dernier à aider ou protéger ceux qu'il considère comme ses alliés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 30
Localisation : Nord

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:42

Perso le message d'Over aussi m'a fait bien réfléchir, silent
Mais je pense qu'on peut s'accorder une 2ème chance
Après si ça ne fonctionne pas bah tant pis pour nous hein ! 
Mais je veux bien tester, 
Tant que cette alliance et constructive et productive, c'est tout bénéf! Very Happy
J'espère juste que ça ne partira pas en couille.
Je reste sur mon POUR 


Bonne soirée a tous Smile


flower
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:55

Moi je met un POUR pour voir ce que cela va donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:10

je trouvais ça marrant "horde of debil" ^^'
A part ça je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chene




Messages : 2

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:06

Je joue pas pour me prendre la tête , donc si y'a une alliance kookzins/hord , je quitterai la guilde tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:12

Tu es prêt à quitter ta guilde juste pour une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:20

Au pire chene, t'es sympa normalement alors joue avec nous qu'on délire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:54

Je suis POUR l'alliance.

Rdv demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:30

Chene a écrit:
Je joue pas pour me prendre la tête , donc si y'a une alliance kookzins/hord , je quitterai la guilde tout simplement .

Si il quitte moi j'change mon vote en POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:56

Alliance acceptée.

Merci de prévenir tes membres pour qu'ils s'inscrivent sur le forum et puissent voter et écrire dans la partie alliance
Revenir en haut Aller en bas
Darknoisette




Messages : 4

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:13

D'acc, et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Messages : 5

Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:51

salut et bienvenue dans notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Kookzins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Kookzins   Présentation des Kookzins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Kookzins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRésentation de la Full Funny
» Présentation de Vainglory
» Presentation Team Ex-ion
» re-présentation de furyzéléments
» Présentation de Neitsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: