| Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux | |
|
+5myth-azerty Artemis Fotix Winkle Puissance-Tenebreux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Puissance-Tenebreux
| Sujet: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Dim 11 Déc 2011 - 12:25 | |
| Bonsoir ou Bonjour! Vous m'avez peut etre déjà vu dans Xolam, ou TPS, Ou encore dans "Les Tristes Sires" en ce moment! Je suis motivé a entrer dans La Horde, Intéressez par ces multiples events et son ambiance connu! Ayant arretez mon sram un petit moment, Il est de nouveau dans la place!Bon, commencons! Depuis ma naissance je suis orphelin, ma mère mourus en accoucha de moi, et mon père mort lors d'une bataille sanguinaire contre Brakmar! Enfin, Bref me Voila, Moi , Puissance-tenebreux, Un sram vagabond level 130 axé terre , cherchant , a la fois des amis , de l'ambiance et de l'entraide! ( un peu de nourriture aussi, je commence a avoir la peau sur les os!) :B!pour accompagnez tous sa l'étendue de ces caractéristiques : Je suis actuellement en quète de up 143 pour la panoplie du meulou , et pouvoir faire une mule! Bon J'ai aussi une Vie a coté! Donc, Je m'appelle Camille! J'ai 15ans , bientot 16 ans! J'habite dans Le Dougs(25)! Je suis tout le temps connecté le soir a partir de 17h30! J'ai une Petite soeur de 8 ans et une autre en Avril! T_T j'aimais le foot mais j'ai arretez les sports en tout genre! Je travaille en suisse (CAP Horlogerie) mais j'habite en franceBon , J'espere que sa vous a plus! Sur ce Au revoir ( ou peut etre a bientot)[/color] Ps : Je sais ma candidature n'est pas très grande!
Dernière édition par Puissance-Tenebreux le Dim 11 Déc 2011 - 13:24, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Dim 11 Déc 2011 - 12:41 | |
| Neutre, étoffe un peu plus. |
|
| |
Puissance-Tenebreux
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Dim 11 Déc 2011 - 12:47 | |
| C'est a dire? je ne sais pas quoi écrire de plus . | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Dim 11 Déc 2011 - 13:09 | |
| donne nous tes motivations c'est déja sa de plus Sinon le niveau.... c'est 140 et pas 130 >< Je te conseille de up et de revenir après en améliorant cette candidature...... Contre Résumé : 0 pour 1 neutre 1 contre PS : n'oublié pas le résumé les gens | |
|
| |
Puissance-Tenebreux
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Dim 11 Déc 2011 - 13:17 | |
| Winkle , Jme suis déjà fait avoir quand le lvl mini était 130 car on m'a dit "Up 130 et c'est bon!" maintenant 140 et puis look j'xp vite : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Dim 11 Déc 2011 - 13:22 | |
| neutre etoffe un peu sur ton perso |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Dim 11 Déc 2011 - 13:31 | |
| Tu le dis toi même tu xp vite alors fallait te présenter 140. CONTRE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Dim 11 Déc 2011 - 13:40 | |
| CONTRE : -Etoffe un peu plus ! -Tu n'as pas le level requis ! Try again ! quand tu seras 140. Amicalement Nileo :') |
|
| |
Artemis
Messages : 48 Age : 38 Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Dim 11 Déc 2011 - 14:50 | |
| j'aimais le foot mais j'ai "arretez" les sports en tout genre!
ça pique, il y'a pas mal de fautes de syntaxes... je suis intransigeant sur l'orthographe,
candidature courte et tu n'as pas le lvl requis.
Désolé mais ce sera un CONTRE pour ma part.
| |
|
| |
Puissance-Tenebreux
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Dim 11 Déc 2011 - 16:34 | |
| Bon bah ok merci et a plus , je sais je laisse vite tomber mais si vous avez besoin d'un level requis , ok d'accord mais regarder ou parler plutot a la personne derriere ce personnage pixelisé! et surtout orthographe parfaite, la perso on fais toujours quelques fautes! mais retenez que ne je suis dans aucun des cas un "kikoolol" ou un "noob"! Merci pour votre attention d'avoir lu ma candidature mis je n'irais pas plus loin ! | |
|
| |
Artemis
Messages : 48 Age : 38 Localisation : derrière son pc à attendre qu'un tutu lui tombe du ciel
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Dim 11 Déc 2011 - 17:38 | |
| Quelle mentalité! c'est pas une question d'être noob ou kikoolol ou pas, tu n'as pas le lvl requis, de plus c'est inscrit dans le règlement 140 minimum et pour les fautes d'orthographes, une candidature sans faute ou très peu sera mieux prise en compte. | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Dim 11 Déc 2011 - 17:43 | |
| Puissance tu déclare l'abandon???? Bon Revien level 140... Oui y'a le niveau qui pose un gros problème mais voila.... Ah moin de faire une candidature hors norme (Vidéo, un bon rp, une orthographe niquel, une présentation niquel in game, irl, les motivations, screen etc.....enfin voila, une grosse candidature.... on en avait eu une sur l'autre forum [powax] dommage qu'on peu pas la récupérer >< ), un level moins de 140 ne sera pas pris.... Sur ce bon jeu | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Dim 11 Déc 2011 - 17:51 | |
|
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais juste un détail qui me chiffonne, tu dis dans le titre être déterminé en écrivant Merci pour votre attention d'avoir lu ma candidature mis je n'irais pas plus loin ! tu n'en donne pas l'impression... Un joueur vraiment motivé à rejoindre la guilde n'aurait pas baissé les bras aurait attendu le lvl requis et aurait rectifié quelques fautes, enfin bref sur ce bon jeu.
| |
|
| |
myth-azerty
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Dim 11 Déc 2011 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Dim 11 Déc 2011 - 18:50 | |
| Dommage que tu déclares l'abandon si tôt.
Bonne continuation | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Mer 14 Déc 2011 - 12:04 | |
| Ouf c'est vrai que Ita-ultime dit tout
C'est un peu contradictoire ce que tu dis u_u
| |
|
| |
Antik-ice
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Jeu 15 Déc 2011 - 12:43 | |
| Dommage que tu ne souhaite pas faire parti d'une si grande famille ... En espérant qu'au contraire , nos remarque vont te booster pour te joindre parmi nous .
Cordialement .
| |
|
| |
Arty
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Jeu 15 Déc 2011 - 17:43 | |
| Dommage que tu abandonnes si vite, même si ça montre le peu de détermination que tu avais pour nous rejoindre.
Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux Jeu 15 Déc 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux | |
| |
|
| |
| Je suis déterminé! Candidature Puissance-tenebreux | |
|